|
|
| Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+87sci du club 27 mask.venom yoyoalchemist Angelus Kaori milton neo54 TRAKKERDAMS COLLECTOR FIGURES sisi Tucker jenny_jen Tochiro Hades nabasadanoir CristalSaint Keldor beast-man playmoxav dersou. dokho88 cellsenshi Tank Poseidon godzilla black phoenix Kyky captainblue Kla thor67 J.D nono17 trium35 Toys-eccetera Chogokin Jawa Kamaye alice30 kakugo Buzzar drumbug Renkatoys T.A.R.G.A.T benafi BestRobotDX Chasseur44 Tetsuzin keyzeryom deus77 oneel Fabax foug Noox lmdlu tillk seiya59 shaider38 leader Greg Dr Bias ptepuce ToyTox -Arsene Lupin- lionel kicup Arvulis bounet nono52 crapopabo Crapounet kyros nhtpirate1980 mokkori-nico brouette kaktus super durand Pimber dxrobo crocobiox spider630 kidmakina raziel2a Jaspion Tom Paris rattlesnake trumanshower french_kiki ti-bot 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 7 Sep 2010 - 18:30 | |
| - Spoiler:
- tac a écrit:
- comme promis voici le blisters rare du captain polllution trouver ce week end
Tu es un Dieu ! Heureux pour toi, encore bravo Tu l'as chopée chez un particulier ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 7 Sep 2010 - 18:53 | |
| pour moi 2 jeux de société |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 7 Sep 2010 - 18:54 | |
| Belle trouvaille tac | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 11:04 | |
| non chez un collectionneur , pour la modique somme de ?? Euro , je suis content de ma trouvaille , reste plus qu'a finir la collection ! |
| | | sisi Séries animées
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 18:59 | |
| | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 19:04 | |
| c beau et c beau de trouver tout ça de nos jours | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 19:08 | |
| jai eu de la chance tous les jouets etaiente xposer dehors sur une table et personne ne les a pris | |
| | | Tucker G.I. Joe
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 19:26 | |
| :evil: Bon Tucker!!!! arretes de mettre des photos !!!! j'en ai marre! elle sont trop belles tes trouvailles! je ne sais pas comment tu fais ,mais t'assures grave. |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 19:29 | |
| Excellent Tucker ! Du Fabuland en boîte ! Je connaissais pas ces puzzles de Gueule de Rat. | |
| | | nabasadanoir Playmobil
Nombre de messages : 311 Age : 40 Localisation : Paris, Ardèche Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 20:16 | |
| - sisi a écrit:
- salut a tous alors pour mwa ce week end dans une braderie voila ce que j'ai trouvé dans un bazar vers 17h
- Spoiler:
tout et neuf
Gargl ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 20:20 | |
| il est pas beau Chichi est ce que tu as payé cher la boite ou ca valait bien le coup ? dans tout les cas ça nous fait toujours zouigzouig dans le slip kangourou quand on voit ressortir des fonds de stock 80's
Dernière édition par Titoulechien le Mer 8 Sep 2010 - 20:21, édité 1 fois |
| | | deus77 WWF
Nombre de messages : 975 Age : 42 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 14/01/2009
| | | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 20:28 | |
| du starcom en boite que c'est beaaaaauuuu !!!!! | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 8 Sep 2010 - 21:18 | |
| franchement au niveau du prix j'ai fait une superbe affaire.j'ai laisser une boite de playmobil (un chateau mais c'etait en italien.si quelqun connait et interesser je peux la recuperer | |
| | | Toys-eccetera Séries Espace
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : land of toys Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Jeu 9 Sep 2010 - 11:54 | |
| Bonjour à tous voici mes trouvailles du week-ends dernier après j ai chope un gros lot de lego du cosmix encore une poupée bella une snes en loose puis un hero quest complet voila vivement le week-ends car cet semaine c est mort chez moi | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Jeu 9 Sep 2010 - 12:57 | |
| Que dire de plus que ce sont de bien belles trouvailles et en quantités en plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Jeu 9 Sep 2010 - 12:59 | |
| bien sympa le pack snes et la bella si c'est sa tenue d'origine, je pense, c'est bien sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Jeu 9 Sep 2010 - 13:14 | |
| Magnifique le lot de Scalextric ! Surtout les boîtes blanches ! J'ai eu le circuit à mon père pendant des années à la maison.... Acheté dans les années 60 !! Je subodore qu'il doit s'agir des tous premiers systèmes en emboitement à fiches (après il y a eu les fameuses pattes rondes plus pratiques), chaud à trouver, et surtout grande valeur d'échange ! Bravo ! Dire que la première fois que j'ai vu une boite estampillée "Scalextric" j'ai cru qu'il s'agissait d'un jeu avec un requin électrique ..... |
| | | Toys-eccetera Séries Espace
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : land of toys Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Jeu 9 Sep 2010 - 13:29 | |
| J'ai trouver se lot a 6h00 du matin j ai fait des jaloux ce jour la pareille pour le lot de lego qui a failli mal finir on étais 3 persones sur le lot ça a fini au premier qui sortais les € | |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Jeu 9 Sep 2010 - 13:35 | |
| Super trouvailles !! puré mais comment vous faites pour trouver du jouet en boite et en quantitée ?? Il faut vraiment que je change de departement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Jeu 9 Sep 2010 - 15:58 | |
| De la chance (: ou peu être un fond de magasin.
Sur Lille j'ai vue pas mal de choses déjà.. Apres c'est une question de prix qui ma souvent calmé. ): |
| | | kyros Fabuland
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 10 Sep 2010 - 0:51 | |
| ça y est, j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos de mes trouvailles à Lille du week-end dernier. Comme certains le savent, c'était ma toute première fois, toute toute première fois, toute toute première fois. J'y suis donc allé le nez au vent et le coeur plein d'espoir. Je ne savais pas que Tom Paris était déjà passé et avait raflé tous les jouets du coin (c.f. p38 du présent topic) Samedi fut une journée sans jouets Snif ! Juste un peu de BD et de belles boîtes anciennes. Mais dimanche fut plus généreux (c.f. les photos) C'est surtout à la rencontre avec un vendeur pro belge que je dois cette jolie prise. Madame était contente puisqu'elle a trouvé SON Fabuland. Mes impressions de ce week-end furent mitigées : il y a de tout et de rien dans cette ENOOOOOORME braderie : certains quartiers ne valent absolument rien (mais alors vraiment vraiment rien), d'autres méritent qu'on s'y attarde. On sent un fond de tradition derrière les odeurs de frites et de moules mais malheureusement la tradition a été pervertie par l'effet de mode à outrance. Ce que j'ai aimé : une certaine ambiance, amicale et détendue, que je n'avais pas ressentie depuis des années dans une brocante (mais il paraît que c'était mieux avant d'après certains, j'aurais dû y venir y a 10 ans); les moules frites; les brocanteurs belges qui sont dans l'ensemble beaucoup plus raisonnables sur les prix et beaucoup plus amicaux que les brocanteurs français (qui attendent le pigeon). Ce que j'ai détesté : être serré dans le tram comme dans le métro aux heures de pointes à Paris; les hôtels qui pratiquent des tarifs "spécial braderie" (c'est tout simplement honteux, que fait le maire !?); les 45T à 5 euros; des Schtroumpfs et du Tintin partout; les vendeurs de chaussettes par 20; faire la queue pendant des plombes pour acheter son ticket de retour; trop de touristes et surtout : on ne peut pas finir cette p... de brocante !!! J'y reviendrai sûrement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 10 Sep 2010 - 7:26 | |
| superbe lot de bigjim tu as aussi des steve et des lone ranger c'est ca ? bon le "petit robot" sympa aussi |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 10 Sep 2010 - 7:42 | |
| kyros | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|