COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GI Joe Renegades: nouvelle série animé

Aller en bas 
+6
black phoenix
neo_kerberos
kakugo
alice30
T.A.R.G.A.T
superhomme
10 participants
AuteurMessage
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:16

Je n'ai pas vu de message à ce sujet, je trouvais trop cool les photos récentes hehe.

Au cas où certain l'ignorait, G.I.Joe Renegades est la nouvelle série animé 2D sur les GIJoe prévu bientôt sur la chaîne TV The Hub (Hasbro et Discovery Kids) (http://hubworld.com/),

Plus de détails ICI

Voici une récente image montrant le style des personnages de Renegades:
GI Joe Renegades: nouvelle série animé Girperso01

C'est loin d'être aussi cool que Resolute mais ça semble pareil bien partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:57

je suis un grand fan de gi joe...meme le d.a de l'epoque j'adore.Mais la graphiquement c'est pas possible.j'ai horreur du graphisme des D.A de maintenant.on dirait que c'est dessiné a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:51

comme T.A.R.G.AT je suis fan de gi joe depuis ma plus tendre enfance. l'ancien dessin animé bien que assez simpliste souvent dans ses scénarios reste un bon D.A avec une bonne ambiance année 80 comme je les aime!
celui ci par ailleurs, me parai sans saveur avec des graphismes que je deteste tout particuliérement.
je n'aime pas les graphismes des D.A de maintenan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:31

Autant Gi-Joe Sigma Six etait sympa et bien dans l'esprit de l'ancienne serie,autant la...le design....j'ai vraiment du mal...faudra voir en "action" mais bon,c'est assez mal barré je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:05

superhomme a écrit:
G.I.Joe Renegades est la nouvelle série animé 2D

Serie 2D c'est vite dit pour les "dessins animes" recents, rien que dans les vignettes il y a de la 3D dans chacune d'elle, sans parler de la colorisation et de l'animation...

Comme alice30 et d'autres, un gros beurk pour le design, mais c'est helas "l'evolution" graphique vers laquelle on tend depuis des annees...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:08

Personnellement, je préfère le style réaliste/comic book des animations des années 80, beaucoup influencé par le comic book, surtout dans les productions où Marvel Productions, le studio d'animation, utilisais.

Mais depuis Transformers Animated, dont je détestais le design au début, une fois à l'écoute d'épisodes, le scénario et les scènes d'actions m'ont vendu tout suite, je suis devenu fan, me supprenant alors que je préfère le style 80 (dernier en liste du genre est Masters of the universes 2002). Donc, depuis, j'attends de voir 1 épisode avant de juger.

Resolute avait un style un peu trop cartoon au début mais j'ai adoré vraiment. J'aurais aimé une suite.

Tout comme vous, Renegades m'a refroidi étant si loin du style Résolute mais disons que j'attends de voir quelques épisodes avant d'aimer ou détesté cette série. Disons que j'ai eu le temps de digérer la pilule avant vous autre lol et je me dit attendons de voir plus, ça l'air peut-être pas si mal hehe.

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:31

Selon le site d'horaire TV TV Tango (Regardez ici), il semblerait que GI Joe Renegades sera bel et bien diffusé la 1ere fois le 26 Novembre 2010 a 5PM sur le canal TV THE HUB avec l'épisode nommé "The Descent(1 de 2)".

On pourras bientôt se faire une vrai opinion sur cette série TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:59

Comme beaucoup de monde fan des gi joe depuis la première heures la je peux dire que je suis agacé par se style graphique qui ne colle en rien a la serie d'origine.
Pourquoi ne pas avoir prix exemple sur la suite de robotech car quand on voie la qualité de l'animation de shadow chronicle s'est une belle performance pour un da us.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:07

Pas fan non plus du design;

Au passage, les figs qui découleront de cette ' suite' ( Ben vi, Hasbro a d'abord ça en tête Cool ) seront estampillées 'Pursuit of Cobra ' ( les blisters actuels) et de ce fait, devraient adopter le look ultra réaliste de ces derniers... déjà une bonne nouvelle, à condition de ne pas se limiter une nouvelle fois à Duke, Snake Eyes, Scarlett...
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 4:11

Nouvelle extrait vidéo de GI Joe Renegades chez IGN.com:

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:54

aiiie.... ca n'a pas l'air terrible terrible....

On est loin des productions de Mike Young.... Les dessins sont vraiment laids et l'animation est pas top... Mais bon... pour un fan de GI Joe, c'est toujours bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:01

je penses comme toi arvu. Autant resolute m'a séduit. Autant sigma six et renegade, bof. Vivement la suite du film si on continue dans ces formats.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:33

je viens de voir les photos et l'extrait et je trouve ca pas terrible ,dommage....
je préfére ceux des années 80 ,ils sont plus jolies .
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

GI Joe Renegades: nouvelle série animé Empty
MessageSujet: Re: GI Joe Renegades: nouvelle série animé   GI Joe Renegades: nouvelle série animé Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:13

Étant fan de la série des années 80, j'aimerais revoir une nouvelle série G.I. Joe de cette trempe mais il semble que Hasbro n'y songe pas. C'est une question de temps à savoir qu'on a 50/50 % de chance qu'un jour notre souhait soit accordé.

Mais je me dis aussi, que je vais regardez quelques épisodes et juger ensuite si j'aime ou pas.

En attendant, voici une nouvelle PROMO VIDÉO de G.I. Joe Renegades: