COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever

3 participants
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Empty
MessageSujet: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever   fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:11

ce samedi, peut de temps après l'ouverture du local, arrive une pinzuti (touriste) avec son gamin, suivi de près par le père, ils venaient rendre visite au grand père qui habite dans l'immeuble. elle bloque devant la porte du local et fini par rentrer.
après deux premiers tours ponctués de différentes remarques, la conversation s'engage. Elle se rappelle de nombreuses gammes et est très contente de pouvoir les revoir mais aussi d'en découvrir d'autres qu'elle n'avait vue que sur catalogue, puis elle aperçoit les petit malins:
-"ho!! ça j'en ai encore une pleine boite, ma fille n'en a jamais voulu, d'ailleurs elle (la fille) est restée dans la voiture, c'est vous dire comme les jouets l'intéresse"
elle reprend son 3ème tour et s'arrête cette fois devant l'action joe:
"ça, mon mari (qui été déjà reparti a la voiture)a gardé tout les siens, il vient d'avoir 44 ans, il les stock dans une espèce de cantine militaire, il a même encore certaines boites"
-"mais c'est quoi finalement ici? une boutique? un musée?"
je lui explique que nous somme une association, que c'est un mini-micro musée et que c'est juste pour se souvenir
-"c'est géniale comme idée!!"
-"vous ete ouvert le samedi et dimanche après midi, c'est ça?"
-"oui"
-"bon donc demain vous ete là, comme la cantine de mon mari m'encombre et que de toute façon il n'a pas du l'ouvrir depuis au mois 15ans, je préfère qu'elle finisse ici, plutôt qu'a la poubelle et puis comme ça les petit animaux (petits malins) auront un bel endroit pour vivre au lieu de ce carton au fond du placard"
-"vous récupérez les vieux jouets au moins?"
-"bien sur madame"
-" ok, alors a demain"
-" a demain" flower flower flower flower "

biensur, personne n'est revenu le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever   fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:45

Oui, le mari a tué sa femme pour avoir tenté d'enlever ses poupées...
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever   fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:46

Dommage, ils auraient eu leur place dans votre local même si la place manque lol!
l'important c'est qu'ils se soient arrétée comme mon amie a pu le faire devant les Barbies Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever   fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:54

ah c'est tout je croyais que c'etait du HOT lol!
ce qui est bête c'est d'avoir eut l'espoir pour rien, oui à mon avis le mari n'a pas du être trop d'accord fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever 487832
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever   fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:00

t'inquiete titou, l'espoir n'a ete que fugasse, des histoires comme ça on en a tous 1000
que le mari n'est pas etait d'accord pour ses joe ok, mais les petits malins?
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever   fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:06

Ben comme il l'a tuée, impossible pour elle de t'apporter quoique ce soit !
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever   fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:08

j'ai rien vu de tel dans le journal ce matin lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever   fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Icon_minitime

fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever
Page 1 sur 1