|
|
| fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever | |
| | Auteur | Message |
---|
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Lun 30 Aoû 2010 - 14:11 | |
| ce samedi, peut de temps après l'ouverture du local, arrive une pinzuti (touriste) avec son gamin, suivi de près par le père, ils venaient rendre visite au grand père qui habite dans l'immeuble. elle bloque devant la porte du local et fini par rentrer. après deux premiers tours ponctués de différentes remarques, la conversation s'engage. Elle se rappelle de nombreuses gammes et est très contente de pouvoir les revoir mais aussi d'en découvrir d'autres qu'elle n'avait vue que sur catalogue, puis elle aperçoit les petit malins: -"ho!! ça j'en ai encore une pleine boite, ma fille n'en a jamais voulu, d'ailleurs elle (la fille) est restée dans la voiture, c'est vous dire comme les jouets l'intéresse" elle reprend son 3ème tour et s'arrête cette fois devant l'action joe: "ça, mon mari (qui été déjà reparti a la voiture)a gardé tout les siens, il vient d'avoir 44 ans, il les stock dans une espèce de cantine militaire, il a même encore certaines boites" -"mais c'est quoi finalement ici? une boutique? un musée?" je lui explique que nous somme une association, que c'est un mini-micro musée et que c'est juste pour se souvenir -"c'est géniale comme idée!!" -"vous ete ouvert le samedi et dimanche après midi, c'est ça?" -"oui" -"bon donc demain vous ete là, comme la cantine de mon mari m'encombre et que de toute façon il n'a pas du l'ouvrir depuis au mois 15ans, je préfère qu'elle finisse ici, plutôt qu'a la poubelle et puis comme ça les petit animaux (petits malins) auront un bel endroit pour vivre au lieu de ce carton au fond du placard" -"vous récupérez les vieux jouets au moins?" -"bien sur madame" -" ok, alors a demain" -" a demain" " biensur, personne n'est revenu le lendemain | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Lun 30 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Oui, le mari a tué sa femme pour avoir tenté d'enlever ses poupées... | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Lun 30 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Dommage, ils auraient eu leur place dans votre local même si la place manque l'important c'est qu'ils se soient arrétée comme mon amie a pu le faire devant les Barbies | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Lun 30 Aoû 2010 - 14:54 | |
| ah c'est tout je croyais que c'etait du HOT ce qui est bête c'est d'avoir eut l'espoir pour rien, oui à mon avis le mari n'a pas du être trop d'accord |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Lun 30 Aoû 2010 - 15:00 | |
| t'inquiete titou, l'espoir n'a ete que fugasse, des histoires comme ça on en a tous 1000 que le mari n'est pas etait d'accord pour ses joe ok, mais les petits malins? | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Lun 30 Aoû 2010 - 15:06 | |
| Ben comme il l'a tuée, impossible pour elle de t'apporter quoique ce soit ! | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever Lun 30 Aoû 2010 - 15:08 | |
| j'ai rien vu de tel dans le journal ce matin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever | |
| |
| | | | fantasme d'un week end d'été, c'est beau de rever | |
|