COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans

Aller en bas 
+18
keyzeryom
yanou83
Hades
-Arsene Lupin-
Ji-Day
salamander
Mr.Breuly
princedemon59
Kiba
Kahlone
kaktus
kenzaki
Keldor
bObA_fEtt_Ox
CristalSaint
WhiteGrizzlor
le collectionneur
tokyonever
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:17

Le boycottage contre Mattel commence avec ce style de débilités: https://www.facebook.com/group.php?gid=84686950114

Et après ça se dit fans, super mange-merdes oué Rolling Eyes

Putain, si mattel arrête les Motuc à cause de ce genre d'abrutis, je pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:42

tokyonever a écrit:
Le boycottage contre Mattel commence avec ce style de débilités: https://www.facebook.com/group.php?gid=84686950114

Et après ça se dit fans, super mange-merdes oué Rolling Eyes

Putain, si mattel arrête les Motuc à cause de ce genre d'abrutis, je pète un cable

Que veut tu...c'est la liberté d'expression...après c'est sur que des abruti comme ça qui pleure pour un jouet,on ne les écoute pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:50

ça me débecte.

Mattel prend la peine de faire une gamme pour nous les fans, reste à notre écoute concernant nos demandes, sugestions, préférences etc etc...
Il prennent même la peine de communiquer avec nous via He-Man.org (Toyguru), via facebook, font une tonne d'interviews, des panels etc etc...
Ils se prennent la tête à corriger des choses sur la gamme, à prendre des risques commerciaux, à réausser la production à notre demande, et essayer de trouver des solutions aux problèmes de distributions etc etc...
Ils nous annoncent des super trucs pour 2010 en nous parlant de Battle Cat, de POp et que sais-je.

Et à la première erreur (un bug de merde) alors qu'un second réassort de Mer-Man est prévu le 23 (et ce, depuis plusieurs semaines on le sait), des ABRUTIS sans cerveaux commencent à Boycotter....

Allé, un des derniers posts sur facebook addressé à Matty:
"Jay Robinson: Hey Matty,unless you GIVE US SPECIFIC ANSWERS TO OUR LEGITIMATE QUESTIONS ABOUT YOUR FUCK UP,GO FUCK YOURSELF!!!! YOUR GENERIC BLANKET ANSWERS DO NOTHING OTHER THAN PISS US OFF EVEN MORE!!!"

Sérieux merde!

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans 386240


Dernière édition par tokyonever le Ven 17 Avr 2009 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:52

te prend pas la tête pour si peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:57

Je ne vois qu'un lancer de tomates virtuelles mais c'est peut être parce que je ne suis pas inscrit sur facebook. Cela dit, à choisir, ce n'est pas sur mattel que j'enverrais les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:00

le collectionneur a écrit:
te prend pas la tête pour si peu... Very Happy

C'est pas pour si peu sincèrement, Mattel nous offre une super gamme et j'ai vraiment pas envie qu'elle s'arrête, mais vraiment pas, car ça fait des années qu'on attend un truc comme ça.

Mattel a fait quelques erreurs (nombre de productions et un site qui bug 1 fois tous les 6 mois) qui ne fait pas d'erreur?
Mais merde, sans eux on aurait rien, moi ça me fout en rogne.

Quelqu'un qui se dit fan devrait être content d'une telle gamme, et devrait prendre conscience que Mattel nous offre un cadeau de ouf de part cette dernière.

Et résultat, on en arrive au boycotte.

Moi je serais Mattel (qui doit bien se prendre la tête avec cette gamme pendant que nous on est comme des cons derrière nos PCs), bah je dirais merde à ce genre de réactions et je passerais à un autre publique en remballant la gamme.

Tu fais un truc pour les fans et ces derniers t'insultent....désolé je trouve pas ça normal du tout, et ça me gave dans le sens où si ça prend cette tournure et que ça gonfle Mattel au bout d'un moment, bah on aura plus grand chose de leur part et byebye les Motu.
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:17

là tu spécule en hypothèse qui ne tienne que dans ton cerveau,jusqu'à présent,Mattel n'as pas annoncée de retrait de la gamme.Donc il faut pas ce prendre la tête pour un problème qui n'existe pas....en plus le stress c'est mauvais pour la santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:23

le collectionneur a écrit:
là tu spécule en hypothèse qui ne tienne que dans ton cerveau,jusqu'à présent,Mattel n'as pas annoncée de retrait de la gamme.Donc il faut pas ce prendre la tête pour un problème qui n'existe pas....en plus le stress c'est mauvais pour la santé Very Happy

Qui n'éxiste pas pour l'instant, mais si les insultes commencent à leur égard, y'a bien un moment où ça risque de péter du coté de Mattel.
Mais tu as raison, cette gamme me tient trop à coeur et faut que je relativise un peu.

Enfin pas grave, je vais me défouler un peu sur facebook et me faire 2/3 abrutis dans la foulée, ça va me calmer lol!


Dernière édition par tokyonever le Ven 17 Avr 2009 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:26

AHHHHHHH de la violence gratuite....j'aime ça pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:32

Toky, je te l'ai déjà dit revends tous et met toi aux star wars lol! tu verras LUCAS il est gentil....Il te sortira 30 blisters par semaine pig
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:34

collecprivee a écrit:
Toky, je te l'ai déjà dit revends tous et met toi aux star wars lol! tu verras LUCAS il est gentil....Il te sortira 30 blisters par semaine pig

j'ai pas le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:46

Je m'attendais à ce genre de réaction sur facebook :evil: Laisse tomber Toky Wink

Il faut dire que les fans n'y vont pas de main morte depuis hier soir vis à vis de Matty et ça continue ...
Beaucoup ont été frustré de ne pas pouvoir commander leur mer-man et je peux comprendre mais delà, à insulter ou vouloir boycotter le site, ce n'est pas constructif !

Tout ce que j'espère, c'est que la situation reviendra à la normale d'ici le 23 avril .... qu'on fera tous notre commande .... et qu'on oublira cette mauvaise passe.
Par contre, si ça se reproduit ... ce sera VRAIMENT de leur faute (car le bug du panier est maintenant connu) et viva la revolutina ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 3:16

CristalSaint a écrit:
Je m'attendais à ce genre de réaction sur facebook :evil: Laisse tomber Toky Wink


En effet, vu les réactions ça sert à rien, je les laisse dans leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:11

Mais je comprend la réaction de Toky, c est clair que c est abusé d insulter direct dès qu il y a le moindre problème...

Parce que tu dis le collectionneur, qu il se prend le chou pour rien et que c est dans son cerveau, mais je partage son opinion.

Si mattel considère qu il y a trop de réactions négatives a leur égard, ils pourraient parfaitement stopper la gamme.

Ils font beaucoup d efforts, bon faut pas se leurrer non plus, pour nous mais aussi pour eux, car bien évidemment connaissant mattel, la gamme se serati arrétée il y a belle lurette si ca ne rapportait pas, mais quand meme.

De la a ce que certains les insultes avec ce genre de messages, je trouve aussi que c est vraiment déplacé et que ca ne sert a rien.
Après dans le moins mauvais des pires scénarios, ils pourraient très bien rendre super impersonnel la prod de motuc, plus de comm, comme ca plus d insultes, allez vous faire voir, si vous étes pas contents c est pareil.

Dans le pire des cas ( que je pense quand meme et j espere vraiment peu probable pour le moment) un arrét de la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
le collectionneur
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:42

Que tu sois d'accord avec toky,oui,moi aussi je pourrais vous suivre dans votre délire....... Mattel n'as rien annoncer...donc bis:
là tu spécule en hypothèse qui ne tienne que dans ton cerveau,jusqu'à présent,Mattel n'as pas annoncée de retrait de la gamme.Donc il faut pas ce prendre la tête pour un problème qui n'existe pas....en plus le stress c'est mauvais pour la santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:21

Ya des cons partout !
C'est très
facile d'insulter les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:21

Moi je pense qu'au contraire , des abrutis dans ce genre qui vont commencer à boycotter Mattel ne va faire que renforcer la popularité de la gamme MOTUC médiatiquement donc peut être une envollée et des investisseurs qui voudront surement miser sur ce cheval de bataille commercial dans le jouet de collection au USA.

Moi j'y crois , ça me fait penser quand Haïm Saban se faisait huer en 1992 au midem avec le projet POWER RANGER !

Personne n'y croyait et regardez le phénomène de société que s'est devenu en très peu de temps .

moi je dis qu'une gamme de jouet de collection tel que MOTUC se verrait avoir des beux jours s'il y avait une série animé pour la promouvoir comme là toujours fait Mattel dans le passé.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:28

A peu près la même chose .
Sauf que je préfère les sentaï Japonais aux U.S. .
Mais ça c'est une autre domaine
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:58

@Toky

quest-ce que tu veux faire? Des idiots il y a partout. Regarde une fois fur les forums francais qui parlent des DVDs de DA. Je te jure, tu trouveras des débiles À 100% Twisted Evil

C'est une raison qui me pousse de faire de temps en temps des pauses sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:20

kenzaki a écrit:
Moi je pense qu'au contraire , des abrutis dans ce genre qui vont commencer à boycotter Mattel ne va faire que renforcer la popularité de la gamme MOTUC médiatiquement donc peut être une envollée et des investisseurs qui voudront surement miser sur ce cheval de bataille commercial dans le jouet de collection au USA.

Moi j'y crois , ça me fait penser quand Haïm Saban se faisait huer en 1992 au midem avec le projet POWER RANGER !

Personne n'y croyait et regardez le phénomène de société que s'est devenu en très peu de temps .

moi je dis qu'une gamme de jouet de collection tel que MOTUC se verrait avoir des beux jours s'il y avait une série animé pour la promouvoir comme là toujours fait Mattel dans le passé.

qu'en pensez vous ?

Tant que Mattel vendra les MOTUC et que ce sera un succès, les gens pourront dire ce qu'ils voudront, ça continuera.
Si la gamme faiblit pour une raison ou une autre (et personne ne boycottera, de toute façon, les figurines sont en tirage limité pour l'instant), ça s'arrêtera, comme les autres gammes.

Pour l'instant, il y a trop de bons persos à sortir et réaliser pour que la gamme se fasse du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:31

On peut pas trop leur en vouloir. Faut dire que le Bug ne ressemblait pas un Bug, mais plutôt à un blocage. C'est justement en se loggant que le panier se vidait. Et le sois disant problème de connexion trop important je n'y pas crois pas une seconde. Je n'ai pas eu de lag ou de latence dans le chargement des pages.

Si ça peut pousser Matty à régler le tire et arrêter de déconner et de se satisfaire de Sold out de plus en plus violent (Juste pour alimenter un Buzz et les achats plus vorace).

Faut pas oublier que Matty est une entreprise, qui va chercher à vendre, vendre sans remort avec des methodes aussi pitoyable. Un jour les mecs vont lacher l'affaire. Qu'on ne soit pas au rendez vous et qu'on loupe les figurines est une chose, mais qu'on soit au rendez vous et qu'une grosse partie des Fans ne puissent pas commander, en est une autre. Une connerie de plus comme ça, et beaucoup vont lacher la gamme.

Je me vois pas revivre tout les mois la même connerie. Et... de plus, certains trouve les prix sur Ebay.com déraisonnable en ce moment, mais alors imaginez que tout les fans Européen ne puissent commander et soient obligé de passer par Ebay. Là les prix vont flamber à une vitesse. Et ça va calmer beaucoup de monde, moi compris. C'est pas le double qu'on va être obligé de les payer, mais le le triple minimum. On va arriver à des 100 euros la figurine. Ceux qu'on les moyen pourront suivre, les autres (moi compris) vont pleurer niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:02

moi je trouve qu'ils ont raison !!!!!! a mort matty , a mort mattel ! les motu,motuc,pop, et autres ca pue !!!! vive les gormitis non mais !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

bon que je n'ais pu commander m'as foutu en rogne mais j'ais quand meme acheter ma fig sur la bay ( a peu pres 45 euros fdp in) ! et je commanderais kan meme une autre figurine le 23 pour faire la seconde tete ! mais j'ais kan meme preferer assurer au prix certes , d'en avoir une tout de suite ! car imaginons re bug le 23 et re sold out !!!!!!!!!!! la , le merman il couteras plus 45 euros mais 100 120 euros !!!!!!!!!!! faut voir le nombre de merman vendue depuis mercredi sur la bay !!!!!!!!

je suis du meme avis que kiba !!! si la gamme est penalise par des bugs ou par XXXX raisons commercials anti france ou autre , j'arrete la gamme et garde mes figs !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:29

Je n'arrêterai pas la gamme si je n'ai pas merman le 23 mais je n'irai pas l'acheter à un revendeur non plus. Plutôt crever...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:32

Ah mais moi je n'arrêterai pas la gamme, dans ce cas c'est moi que je punirai et sûrement pas Mattel qui ignore jusqu'à mon existence mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:58

Ouais, bah laissez-les faire si ça les défoule... en même temps ils sont 5 dans le groupe hein... Rolling Eyes V'là le boycott de masse!!! Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans 909878

Nan, franchement, comme le dit Kahl, je ne pense pas que ce genre de manoeuvre va décourager Matty. Tant qu'il vend, il continuera; c'est du buisness, et ce sont les chiffres qui parlent, pas la voix de 5 pauvres consommateurs désoeuvrés.

Franchement, moi aussi j'avais la loose après coup, mais de là à m'en prendre à Matty... Je crois plutôt à une belle cagade de leur site en fait... mais il ne faut vraiment pas que ça se reproduise à l'avenir (je pense à un certain 23 avril en particulier... pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que Freko soit 1er, on vote!!!
» personag cest qui???
» Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'
» Chapeau de cowboy
» Chogokin Jawa's Photo Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: