| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|
+49guillaume1er mask.venom cellsenshi Tom Paris keith1 Dr Bias WhiteBuddah Kamaye Hachiman Dartagnan greg37 Jean-Woody Renkatoys KENYFLEURY bounet vgt_@ crapopabo Autobot -Arsene Lupin- Angelus spongebob Keldor Calhoun ToyTox ti-bot blue angel Nosferatu yanou83 Hades Nobody-Do vador67 Arvulis Sissou Crapounet COLLECTOR FIGURES Enishi_Uki Ninja moustachu Robocolt keyzeryom Sylar Peacemaker WhiteGrizzlor Luchazer kakugo sci du club 27 tokyonever Tetsuzin skywarp Chogokin Jawa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Chogokin Jawa's Photo Gallery Ven 7 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Bon allez j'inaugure ma galerie avec les shoots de Poacher Classic (Spawn Series 34) déjà présentés hier. Ces photos ont été faites avec un Panasonic DMC-TZ7.
Dernière édition par Chogokin Jawa le Sam 15 Jan 2011 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Ven 7 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Cette fois-ci des photos prises avec mon précédent appareil, un Sony DSC-H1. A l'époque le fond était fait de 2 feuilles Canson d'où la "cassure". Et comme modèle : Hordak (NECA) | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 8 Aoû 2009 - 2:05 | |
| ah ouais, bon resultat... mais tu peux nous indiquer l'éclairage utilisé et les reglages stp ? | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 8 Aoû 2009 - 2:07 | |
| Une photo prise de loin pour voir l'installation ça pourrait le faire également. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 8 Aoû 2009 - 2:37 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Une photo prise de loin pour voir l'installation ça pourrait le faire également.
je posterai cela pour ma part dès que je suis complet au niveau arrivage photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 8 Aoû 2009 - 12:52 | |
| OK je posterai une vue de l'installation. Pour les reglages, il faudrait que je regarde dans les EXIF des photos s'il y a les infos d'ouverture, ISO etc, etc....
Pour les photos de Hordak, elles ont été faites avec deux ampoules 100W "lumière du jour" montées sur des lampes de bureau et avec du papier sulfurisé pour diffuser la lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 8 Aoû 2009 - 14:54 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Pour les photos de Hordak, elles ont été faites avec deux ampoules 100W "lumière du jour" montées sur des lampes de bureau et avec du papier sulfurisé pour diffuser la lumière.
Pourquoi utilises tu du papier sulfurisé, la boise à lumière en tissus peut diffuser, non ? | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 8 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Moi j'ai une question con lol Où trouve t'on les ampoules "lumières du jour"??? car à chaque fois que je regarde dans le commerce, impossible de tomber dessus dans les rayons (Oué je sais, aucun soucis pour acheter du Motuc jusqu'au Péru, mais galérien à fond pour une simple ampoule ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 8 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - skywarp a écrit:
j'en ai vu en supermarché mais aussi et surtout chez un photographe, mais à un prix élevé. Arf, moi j'ai bo chercher dans les rayons des supermarchés à coté de chez moi, rien de rien | |
|
| |
| |
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 12 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Toky c'est que tu n'as pas "su" vraiment regarder par méconnaissance en fait.
Quand on parle de lumière du jour en fait on parle de "couleur" en terme d'éclairagiste
Il faut que tu achetes une lampe avec indice de 865 ou 6500kelvin , là je suis sûr que tu va trouver, sinon moi j'ai çà à mon magasin et si t'as besoin tu m'envoies un mp mais au pire renseigne toi auprès d'un distributeur en electricite genre facen
Ces lampes sont dispo en type "neon" ou en lampe fluo compacte c'est a dire celle de type a eco d'energie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 12 Aoû 2009 - 20:52 | |
| - sci du club27 a écrit:
- Toky c'est que tu n'as pas "su" vraiment regarder par méconnaissance en fait.
Quand on parle de lumière du jour en fait on parle de "couleur" en terme d'éclairagiste
Il faut que tu achetes une lampe avec indice de 865 ou 6500kelvin , là je suis sûr que tu va trouver, sinon moi j'ai çà à mon magasin et si t'as besoin tu m'envoies un mp mais au pire renseigne toi auprès d'un distributeur en electricite genre facen
Ces lampes sont dispo en type "neon" ou en lampe fluo compacte c'est a dire celle de type a eco d'energie. Oki merci pour l'astuce, je savais pas en effet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 16 Aoû 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 16 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Ha,pas mal,ca , les Microman sont assez chaud a photographier corectement (tres petits,transparents et surtout brillant),pour le momment j'ai pas reussis ,mais j'ai rien en matos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 16 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Merci Kakugo. En effet ce ne fut pas une partie de plaisir mais j'avais envie de shooter un truc pas évident. Et les Microman avec leurs têtes chromées, c'est un sacré casse-tête. Mais cette gamme est tellement géniale et si injustement sous-estimée... A part Gambit, qui m'a initié à cette gamme, je ne connais pas d'autres collectionneurs sur ce forum...à moins que toi ? - kakugo a écrit:
- Ha,pas mal,ca , les Microman sont assez chaud a photographier corectement (tres petits,transparents et surtout brillant),pour le momment j'ai pas reussis ,mais j'ai rien en matos...
| |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 17 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Il existe un sujet mais qui traitait des nouveautés de la gamme (Wingman, Lupin the 3rd, etc...). Il faudrait en effet qu'on fasse un topic plus général sur ce qui existe. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 19 Aoû 2009 - 14:32 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Premiers essais sur fond rouge et comme modèle (de charme) : Venus A "Queen Of Gold" (Soul Of Chogokin).
Face à l'intensité de l'éclairage je me demande si je ne vais pas passer en 20W halogène...
- Spoiler:
Le rouge passe plutôt bien avec la venus. Pour l'intensité de l'éclairage, tu peux pas juste reculer le spot des gauche (le mette en background) ? ça donnera plus de patate en plus je pense en uniformisant moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 19 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Ouaip t'as raison Lucho', d'ailleurs je suis en train de bosser sur l'adaptation de mes sources lumineuses sur un autre support pour améliorer l'éclairage. Par ailleurs ces sources ont un angle d'incidence de 40°, je suis en train d'en chercher d'autres "grand angle" avec un beam entre 120° et 160°... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 22 Sep 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 22 Sep 2009 - 0:50 | |
| Ha,ouais,pas mal,on se rends pas bien compte de la petite taille des perso sur les photo,ca rends pas mal..va vraiment falloir que je ressorte mes Microman moi | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 22 Sep 2009 - 1:53 | |
| Ca se voit que tu l'aimes bien Kinnikuman Great parce que Black Hole se fait vraiment éclater. Bon sinon excellentes ces photos, on s'y croirait surtout pour l'étranglement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 22 Sep 2009 - 12:30 | |
| Merci pour les comm' les gars @ Kakugo : c'est vrai que je devrais faire une tof pour montrer la taille d'un Microman. @ WG : J'admets totalement que Kinnikuman Great est mon chouchou de la gamme (même si j'aurais aimé que sa peau soit plus sombre)...mais qui sait, il risque d'un jour prendre une rouste (en tout cas pas par Terryman ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
| |
|
| |
| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|