|
|
| mes arrivages et collection | |
|
+57brook seiya Chogokin Jawa Gambit viper julio Renkatoys Autobot Dr Bias foug sci du club 27 dxrobo COLLECTOR FIGURES Zippo_Viper Don The Rock Muraco kojiro10 roukinette ti-bot Retro.Toys crapopabo Kamaye neo_kerberos Litteul-Run nono17 archangel Hades Loco cobra saboteur loup54 -Arsene Lupin- orkothegreat Mesmero kaktus Monsieur Spock barbarian ZOAR666 Valgan 6mon Eurodance Sir-Scorpios prince-dragon J.D mask51 Prince Fred Tochiro Ninja moustachu rattlesnake Greg Dragonskiller kakugo Dragonaute38 broly VIEWMASTA WhiteGrizzlor mask.venom Tvserizz tokyonever enjoy 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 3:14 | |
|
Dernière édition par enjoy le Mer 4 Juin 2008 - 9:59, édité 1 fois | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 3:30 | |
| Cool un collectionneur Motu de + Dis moi, tes figurines ont l'air vraiment nickelles, tu les sort toi-même des blisters? | |
| | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 9:52 | |
| en fait je susi tres maniaque sur l etat, jessaye de trouver le meilleur etat possible pour les figurines,donc j en achete et j en revend jusqu'a que je trouve le modele qui me conviens, sauf le musclor sur le battle cat c est un spain promocional mais la figurine ets made in france, je l'est ouvert d'un blister neuf que j'ai acheter. j ai en vintage encore une 40 ene de motu vintage,donc 2 en blister neuf,siklone et webstor. j attends une 10 de motu vintages dans le meme etat que celle de la photo,j'ai aussi grayskull en loose complet en super etat. ce soir je ferais des photos de mes stactions, et j'attend du motu 2002. je collectionne aussi les big jim de mattel,principalement la gamme agent secret qui est ma prefere. aussi du mask en loose en excellent etat si je trouve pas,j'achete neuf en boite. ma meilleure affaire reste pirahna neuf :10 euros,thunderhawk en boite 10 euros,manta en boite 21 euros, les 2 dernier en tres tres bon etat et complet,je les est trouver dans un magazin de jouets a akihabara(tokyo). en mask en loose complet: j'ai boulder hill ,jackhammer,condor,vampire,swithblade,gator,rhino,tout est en tres tres bon etat,la aussi les photos viendront | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| | | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 11:05 | |
| 10 euros du MASK à Akib', moi je dis bien joué Dans le même coin, dans un Liberty, j'avais choppé une 30éne de blisters MOTU entre 1000 et 2000 yen, avec du Ninjor and co Vive Tokyo pour le jouet US | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 13:20 | |
| il y a longtemps pour les motu a akiba a ce prix?
ya du turtles pas cher en tout cas,de temps en temps des satctions ou motu 2002,mais du vintage j'en est pas vu pour le moment. | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 13:31 | |
| - enjoy a écrit:
- il y a longtemps pour les motu a akiba a ce prix?
ya du turtles pas cher en tout cas,de temps en temps des satctions ou motu 2002,mais du vintage j'en est pas vu pour le moment. Oué, ça fait bien maintenant 3 ans. Avant je voyageais souvent à Tokyo et j'ai rarement trouvé du Motu mise à part cette fois là. Quand j'ai vu les blisters alignés dans le rayons à coté des Spawn, mon coeur n'a fait qu'un tour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 14:57 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- tokyonever a écrit:
- enjoy a écrit:
- il y a longtemps pour les motu a akiba a ce prix?
ya du turtles pas cher en tout cas,de temps en temps des satctions ou motu 2002,mais du vintage j'en est pas vu pour le moment. Oué, ça fait bien maintenant 3 ans. Avant je voyageais souvent à Tokyo et j'ai rarement trouvé du Motu mise à part cette fois là. Quand j'ai vu les blisters alignés dans le rayons à coté des Spawn, mon coeur n'a fait qu'un tour Quelle belle surprise, je comprend Allez pour l'histoire même si tout le monde s'en fout: Juste avant j'avais fait nuit blanche et j'avais bu comme pas possible, j'étais complètement défait. En direction de l'Hotel vers 10h30 le matin (qui se trouvait à coté d'Akhiabara), on passe avec mon pote devant les mags qui venaient d'ouvrir. Mon pote me casse les pieds pour monter dans ce fameux magasin qui ne fait que du toys US au 4ème étage d'un batiment (ou 5ème je sais plus) et vu que j'y trouvais jamais rien, je le suis un peu ronchonant tout en titubant avec un putain de gout de bière dans la bouche. On monte, on fait les rayons et mes yeux divaguent parmis des toys mainte et mainte fois vus et revus, puis j'arrive dans le dernier rayon (on avait pas encore fait ce mag, on était arrivé 2 jours avant à Tokyo). J'avance donc dans le rayon, et mes yeux sont attirés par le Logo Motu d'un blister, mon sang n'a fait qu'un tour, je m'approche, puis je devinne un deuxième blister à coté (avec l'alchool, pas facile d'y voir clair lol) Dans ma tête je me dis: "la vache, ça fait quoi là ça?" Et merde! je regarde derrière les deux blisters, y'en a d'autres! et d'autres, et encore d'autres! Là l'effet de l'alchool est parti direct, en deux secondes j'étais redevenu moi même et j'empilais les blisters tout joisse. Je suis passé en caisse avec 24 blisters, de mémoire, et j'en ai eu pour 220 euros et quelques à peine. Y'avait que du bon en cartes US: Twistoid, Ninjor, Faker (2), Man-at-arms, King Randor, Horde Trooper etc... J'ai laissé en rayon un Zodac, car la bulle était trop jaunie et cassée, puis un Wind Raider Mib car ça me saoulait des boites sur ce voyage. Un putain de souvenir et surtout une putain de sensation de satisfaction que je garderais de ce jour je pense à vie
Dernière édition par tokyonever le Mer 4 Juin 2008 - 15:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 15:02 | |
| Non moi je ne m'en fout pas, cette histoire est très interressante et encourageante pour ceux qui (comme moi) désire visiter le japon, pas pour trouver des toys à la base, et qui au final rentre au pays la tête remplie de souvenirs et les bagages remplis de MOTU Merci de nous faire partager |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 15:03 | |
| | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 16:02 | |
| Il habite au Japon même, Mask.Venom | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 16:21 | |
| Ah oki bon bein pense à moi tout de suite alors | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 17:30 | |
| Et dire qu'il n'indiquent même pas qu'on trouve du blister Motu dans les brochures de voyage pour le Japon! | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 18:24 | |
| lol moi je trouve juste des vehicules et des motu 2002 mais je c'est qu'un ami a trouver 2 blisters et un slime pit misb. les mask ne sont pas misb,le pirahna est neuf mais la boite a deja etait ouverte,juste le stinger est misb. toky,j'adore ce genre d'annecdote !! | |
| | | VIEWMASTA MEGO
Nombre de messages : 288 Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 4 Juin 2008 - 20:46 | |
| j'adore les véhicules Motu et le Big jim ; superbe !! | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mar 2 Sep 2008 - 9:53 | |
| | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Ven 5 Sep 2008 - 18:55 | |
| | |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Ven 5 Sep 2008 - 19:46 | |
| pas mal tes prises big jim ! bravo ! | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Sam 6 Sep 2008 - 16:12 | |
| | |
| | | Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Dim 7 Sep 2008 - 23:14 | |
| joli tes figurines ken le survivant | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Dim 7 Sep 2008 - 23:23 | |
| ROGNTUDJU! les revoltech de Ken faut les sortir et faire des photos de fou avec!!!!!!! | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Lun 8 Sep 2008 - 20:09 | |
| je vais m'occuper des tofs en action des que je peut | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Ven 12 Sep 2008 - 16:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes arrivages et collection | |
| |
| | | | mes arrivages et collection | |
|