|
|
| mes arrivages et collection | |
|
+57brook seiya Chogokin Jawa Gambit viper julio Renkatoys Autobot Dr Bias foug sci du club 27 dxrobo COLLECTOR FIGURES Zippo_Viper Don The Rock Muraco kojiro10 roukinette ti-bot Retro.Toys crapopabo Kamaye neo_kerberos Litteul-Run nono17 archangel Hades Loco cobra saboteur loup54 -Arsene Lupin- orkothegreat Mesmero kaktus Monsieur Spock barbarian ZOAR666 Valgan 6mon Eurodance Sir-Scorpios prince-dragon J.D mask51 Prince Fred Tochiro Ninja moustachu rattlesnake Greg Dragonskiller kakugo Dragonaute38 broly VIEWMASTA WhiteGrizzlor mask.venom Tvserizz tokyonever enjoy 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 24 Nov 2010 - 5:21 | |
| - sci du club27 a écrit:
- C'est tout ????
Noël est en avance on dirait par chez toi je n'est pas eu tout caen uneseule fois quand meme,lol,tu n'est pas enreste avec ta collec mask qui tue ! - foug a écrit:
- Sludge et Snarl quelle tuerie...et je ne parle même pas des Chevaliers de Bronze edition Memorial...Magnifique vraiment...ca pique aux yeux
vu que lacote des dinobots et des g1 a baisse au japon,j'essaye d'en acheter quelques un,ces dinobots sont comme neuf,missilles grappe et stickers non utilise. les memorial,c'est les boites que je trouve sublime,j'ai rentre des gold saint grappe aussi - nono17 a écrit:
- le minimum que l'on puisse dire c'est que
il a l'air de valoir le coup ce dernier Mazinger z !? le mazinger avec le weapon set c'est top et accessible,car pas cher,je l'est pris en occaz a 1800 y et 600 y le weapon pack. - Dr Bias a écrit:
- Huhu des beaux Liveman, des maskman, un Dynaboro!..
pour ses 2 set(figurines comme neuve) j'ai euun enorme coup de chance,je l'est est trouve dans un liberty(akiba) ou il ne rentre jamais rien d'habitude et la dans une vitrine dubas,je vois ces 2 set,j'ai failli avec une attaque,lol mais surtout les prix,ils ne connaisse pas trop les cotes sur certain truc,autant si il rentre des force sunvulcan,ca va etre 20000/22000 le vul eagle,mais chaque force etait a 4000 yens a peine,alors que dans les mandarake,si ca rentre c'est tres cher,au moins 50000 yens le set,j'ai connais bien le toy leader de mandarake akiba,qui est collectionneur lui aussi,quand je lui est montre mon butin,il etait degouter des prix si bas et ma desuite demander,y en a d autres,car j'y vais desuite | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 24 Nov 2010 - 8:12 | |
| Bien beau tout ça ! Les Tobikage SOC, ça pète vraiment quand même | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 24 Nov 2010 - 8:40 | |
| bravo pour ton slag & ton sludge vers japonaises ......gérard | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 24 Nov 2010 - 9:17 | |
| ouch terrible! un lifeline en blister! (tu le gardes?lol) et un pope jap, et 2 or memorial! sans parler du reste! ça c'est de l'arrivage! | |
| | | Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 24 Nov 2010 - 9:20 | |
| Oh lala, qu'est-ce que j'aimerais trouver de beaux sentais en boîte comme cela ! Superbe arrivage !!! | |
| | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 24 Nov 2010 - 12:48 | |
| - crapopabo a écrit:
- Bien beau tout ça !
Les Tobikage SOC, ça pète vraiment quand même oui ils sont superbe !! rien a dire,parfait ! - Primus a écrit:
- bravo pour ton slag & ton sludge vers japonaises
......gérard maintenant ,il me faut les 3 autres,mais c'est rare ses bestioles - rattlesnake a écrit:
- ouch terrible! un lifeline en blister! (tu le gardes?lol) et un pope jap, et 2 or memorial! sans parler du reste! ça c'est de l'arrivage!
le lifeline,je le vend,le pope et les memorial,je pense aussi car je cherche du grappe. - Renka 1/2 a écrit:
- Oh lala, qu'est-ce que j'aimerais trouver de beaux sentais en boîte comme cela ! Superbe arrivage !!!
je t'assure que meme au japon,ca court plus les rues,faut etre la au bon moment,c'est a dire quand ca viens juste de rentre,car sinon ca part desuite,je me suis fait soufle un cyberlab... | |
| | | viper julio MEGO
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 24 Nov 2010 - 20:18 | |
| de beaux arrivages surtout le blister lifeline et les saint seyar | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 11:22 | |
| | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 11:57 | |
| Wow! beau COLLECTOR ton Optimus | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 12:15 | |
| merci !!
je suis tres content car il y a mirage dans ce set,il n'a jamais etait reedite,ilme semble. | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 12:18 | |
| un goodbye convoy ?
tu t'es fendu ça à combien si ce n'est pas indiscret ? | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 12:39 | |
| oui c'est bien le set good bye convoy sortie en 1986 dans la meme periode que le film,il existe aussi le set good bye megatron avec megatron et starscream.
je l'est eu a bon prix 42000 yens,car la boite est abime et il manque le poster,mais sinon tout est neuf.
sinon complet avec poster et boite propre c'est plus ou moins 100000 yens | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 12:41 | |
| En effet pas courant ton set Bismarck ! Trouvé chez Mandarake ? | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 12:57 | |
| non sur yahoo,mandarake,ca bouge peut leur stock,neamoins j'attends leur vitirnes de noel,car il mette du rare a gauche pour cette periode. | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 13:00 | |
| | |
| | | seiya Séries animées
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 15:36 | |
| super collec de la mort !!! j'adore tes sentai , ton prince adam vintage en carte et ton optimus est vraiment top!!! j'aimerais trouver cette édition qui doit etre rare en+ en grappe quand au coup du phoenix c'est tous juste énorme , bravo a toi | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 15:42 | |
| merci !
apparement mandarake a les autres bronzes boite fabrique au japon,mais pas encore en vente et je ne sais pas encore si c'est des black a l'interieur,j espere les recupere en tout cas. | |
| | | seiya Séries animées
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Corse Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 15:58 | |
| - enjoy a écrit:
- merci !
apparement mandarake a les autres bronzes boite fabrique au japon,mais pas encore en vente et je ne sais pas encore si c'est des black a l'interieur,j espere les recupere en tout cas. pour moi c'est une erreur il y a eu un échange de poly , car certain potes sur la passion vintage possède des fr jap, il éxiste que les 5 bronzes V1 en armure normal et 6 gold mais choper un phoenix black grappé franchement dans une boite de bronze passe moi l'expression mais c'est vraiment le coup de cul !!! | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 17:03 | |
| sublime ton coffret tf, good bye convoy .......gérard | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 17:57 | |
| - seiya a écrit:
- enjoy a écrit:
- merci !
apparement mandarake a les autres bronzes boite fabrique au japon,mais pas encore en vente et je ne sais pas encore si c'est des black a l'interieur,j espere les recupere en tout cas. pour moi c'est une erreur il y a eu un échange de poly , car certain potes sur la passion vintage possède des fr jap, il éxiste que les 5 bronzes V1 en armure normal et 6 gold mais choper un phoenix black grappé franchement dans une boite de bronze passe moi l'expression mais c'est vraiment le coup de cul !!! si les 5 sont comme ca,c'est quand meme une drole de coincidence,je me demande si c'est une eurreur en usine a l'epoque... je le serait jamais... | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 17:58 | |
| - Primus a écrit:
- sublime ton coffret tf, good bye convoy
.......gérard merci depuis le temps que je voulais mirage,rien que mirage mib en version jap coute 31500 yens ! faudrais que je recepere wheeljack aussi. | |
| | | dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 17:58 | |
| Que dire, tout est beau, mention pour le predaking, meme la boite est splendide !! et le coffret bismark, jamais vu encore celui la ... | |
| | | brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Mer 1 Déc 2010 - 23:54 | |
| - enjoy a écrit:
- merci !
apparement mandarake a les autres bronzes boite fabrique au japon,mais pas encore en vente et je ne sais pas encore si c'est des black a l'interieur,j espere les recupere en tout cas. Préviens nous quand le toy leader de Mandarake sortira les blacks de sa cave! Cette histoire pourrait ébranler tout ce qu'on sait sur le vintage Saint seiya ou presque... Vivement qu'on en sache plus! | |
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Jeu 2 Déc 2010 - 4:17 | |
| si je peut les avoir,je posterais des photos. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: mes arrivages et collection Jeu 2 Déc 2010 - 6:20 | |
| Excellent le blister des pilotes du Bismarck...comme toujours, on a encore zappé la fille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes arrivages et collection | |
| |
| | | | mes arrivages et collection | |
|