| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|
+49guillaume1er mask.venom cellsenshi Tom Paris keith1 Dr Bias WhiteBuddah Kamaye Hachiman Dartagnan greg37 Jean-Woody Renkatoys KENYFLEURY bounet vgt_@ crapopabo Autobot -Arsene Lupin- Angelus spongebob Keldor Calhoun ToyTox ti-bot blue angel Nosferatu yanou83 Hades Nobody-Do vador67 Arvulis Sissou Crapounet COLLECTOR FIGURES Enishi_Uki Ninja moustachu Robocolt keyzeryom Sylar Peacemaker WhiteGrizzlor Luchazer kakugo sci du club 27 tokyonever Tetsuzin skywarp Chogokin Jawa 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Jeu 24 Mar 2011 - 23:02 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Le Zagoran tape méchamment!
Le "with guts" veut dire quoi plus précisément? C'est les "trucs" qu'il a dans le bide^^ | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Ven 25 Mar 2011 - 21:08 | |
| Voilà c'est ça :-) Il y a une forme prédécoupée en carton qui représente ses entrailles que tu peux mettre (ou pas) à l'intérieur. | |
|
| |
Peacemaker Petites voitures
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Nagoya (Japon) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 26 Mar 2011 - 0:51 | |
| Et avec votre figurine vous reprendrez des intestins? Gross.... Chouettes figurines et chouettes tophs Stef. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 26 Mar 2011 - 13:21 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Il y a une forme prédécoupée en carton
Ah ok, ce n'est "que" du carton (je m'attendais à des pièces). C'était, sans jeu de mot, le fond de ma question. | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Sam 26 Mar 2011 - 13:28 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- Il y a une forme prédécoupée en carton
Ah ok, ce n'est "que" du carton (je m'attendais à des pièces). C'était, sans jeu de mot, le fond de ma question. Non ce ne sont pas des entrailles comme celles qu'on trouve dans les Boogie Man de Cure | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 27 Mar 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 27 Mar 2011 - 20:06 | |
| Bien mignonne ces tasses,c'est les petites (celles en blind box) ? Si c'est ca,j'avais hésiter a les prendre...la ca me donne vraiment envie | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 27 Mar 2011 - 21:16 | |
| C'est génial, j'adore!
Simple, efficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 27 Mar 2011 - 22:16 | |
| @ Nosferatu & Kakugo : Merci !!!
@ Kakugo : Oui ce sont les minis vendues en blind box. Je sais qu'Artoyz en a, tu devrais tenter ta chance car ce sont des petites figurines bien cool ;-) | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 27 Mar 2011 - 23:03 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- @ Nosferatu & Kakugo : Merci !!!
@ Kakugo : Oui ce sont les minis vendues en blind box. Je sais qu'Artoyz en a, tu devrais tenter ta chance car ce sont des petites figurines bien cool ;-) Cool! oui,j'en ai vu a Artoyz (dailleurs j'suis pas revenu les mains vides...mais photos plus tard^^) et il me semble qu'il y en a aussi a Album...bref! j'en veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 28 Mar 2011 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 28 Mar 2011 - 13:19 | |
| C'est quoi le p'tit nom du monstre avec de la tuyauterie en guise d'oreilles? A part ça, le lapin en crise de plénitude amnésique rend super bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 28 Mar 2011 - 13:49 | |
| J'ai oublié les noms c'est vrai...alors :
Dunny 2Tone Maxx 242 (Black & White version) Mugs Bunny (Sad Face version) - Luke Chueh Musyubel (Green Voice version) - Kaijin Wood Dragon - Amanda Visell | |
|
| |
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Lun 28 Mar 2011 - 23:43 | |
| Le Lapin et son ombre et l'avant derniere sont mes préférées de cette serie! nice job! | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Nagoya (Japon) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 29 Mar 2011 - 4:01 | |
| Yo Stef! Super serie en commencant avec ces petites figurines dans leur tasse de the...excellent! Les deux figurines tatouees sont tres marrantes...payes ton delire creatif! J'adore la derniere figurine qui me fait penser au drakkar de Vic le vicking... Pour la forme de tout ca, bah chouettes lumieres. Les cadrages sont nickels. Des petites remarques cependant: La 4e tasse a droite n'est pas allignee comme les autres. Fait expres? La toph avec le lapin et son ombre, je trouve dommage le traitement vieille photo car ca attenue justement l'effet de l'ombre. Limite ca le cache. Enfin, pour la toph avec le lapin sur fond bleu, chais pas pourquoi mais je vois plus un fond chaud (marron orange)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 29 Mar 2011 - 14:49 | |
| Pour répondre à tes questions Tonton : - Pour la tasse jaune c'est voulu Le corps est en effet mal emboîté et ça penche à gauche façon "tour de Pise" donc j'ai préféré la mettre de 3/4 - Pour Muggs Bunny c'est vrai que l'effet vieillissement est peut-être un peu trop poussé et masque l'ombre portée. J'en ferai une version N&B sans effet additionnel. - Pour le fond bleu, en fait c'est voulu. Je voulais un environnement froid pour coller avec le regard mélancolique/amnésique de Mugs. J'ai essayé de retranscrire cette atmosphère "bordel, qu'est-ce que je fous là...perdu tout seul au milieu de nulle part avec comme seul compagnon...mon ombre". D'où le cadrage sur le cliché "portrait" et ce fond bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 29 Mar 2011 - 16:04 | |
| Okax, limite pour accentuer l'effet sur la toph des tasses, tu decalles carrement la tasse jaune d'un bon centimetre ou deux. Belle serie. | |
|
| |
Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mar 29 Mar 2011 - 22:36 | |
| J'adore le dragon tout mignon tes photos me font réalisé que ce n'est pas seulement appuyé sur un bouton la photo tu es comme les cerisiers japonais en avril, tu viens de me sensibiliser. | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Mer 30 Mar 2011 - 0:05 | |
| Excellents tes derniers arrivages et tes photos... bref comme d'hab! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 3 Avr 2011 - 16:02 | |
| Effectivement un sacré taf.... Les persos tasse sont vraiment cool!... Mais ça tu le sais déjà . J'avais loupé beaucoup de tes photos, mais c'est tj un grand plaisir de se les prendre ds les mirettes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 3 Avr 2011 - 17:14 | |
| @ Lucho' : Merci Fin de la mise en ligne de la dernière session photo avec les Dunny 2Tone, je ne vais pas tout mettre mais vous savez où ça se trouve Mais avant... Boris the Bee (rootbeer version) (collab Bwana Spoons x Gargamel) et un close-up du Maxx 242 noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 3 Avr 2011 - 19:20 | |
| Vous êtes réellement chiants les gars ( Vous êtes 5-6 à qui j'envie votre talent ), avec vos photos super bien faites, on a un complexe d'infériorité ... Celle de Maxx est Tip Top, bravo Stef |
|
| |
greg37 LEGO
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 3 Avr 2011 - 19:34 | |
| c'est vrai que j'envie votre talent niveau tof c'est superbe digne d'un catalogue pour certaines marques | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 3 Avr 2011 - 20:01 | |
| stephane je trouve que tu as des photos nickel!! je te félicite pour cette qualité extraordinaire! .....gérard | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 3 Avr 2011 - 20:25 | |
| A ça c'est certain, Steph tu t'es donné les moyen d'avoir des photos de pro... Tellement de travail. J'admire ton assiduité! Il faudra que je reteste de shotter les clear de Dr Gori et Rah, mais j'ai peur d'avoir un résultat bien moins sexy . Beau taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery Dim 3 Avr 2011 - 22:12 | |
| Merci à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
| |
|
| |
| Chogokin Jawa's Photo Gallery | |
|