COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans

Aller en bas 
+18
keyzeryom
yanou83
Hades
-Arsene Lupin-
Ji-Day
salamander
Mr.Breuly
princedemon59
Kiba
Kahlone
kaktus
kenzaki
Keldor
bObA_fEtt_Ox
CristalSaint
WhiteGrizzlor
le collectionneur
tokyonever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:13

Kiba a écrit:
Pour info Stratos a tenu 72 heures, pas 48. study

Oki, c'est bien ce qu'il me semblait au départ, merci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:14

Kiba a écrit:
Pour info Stratos a tenu 72 heures, pas 48. study

Sans oublier Musclor et Beastman qui ont tenu plus de 20 jours.
Peut-être que certains ont besoin de plus de temps pour dégainer leur CB..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:17

Eurodance a écrit:
Kiba a écrit:
Pour info Stratos a tenu 72 heures, pas 48. study

Sans oublier Musclor et Beastman qui ont tenu plus de 20 jours.
Peut-être que certains ont besoin de plus de temps pour dégainer leur CB..

Pour He-man et Beast man, c'est presque 40 jours. Une semaine avant la vente de Skeletor. study


Et Skeletor, je sais plus trop, mais je crois une bonne dizaine de jours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:17

Eurodance a écrit:
Kiba a écrit:
Pour info Stratos a tenu 72 heures, pas 48. study

Sans oublier Musclor et Beastman qui ont tenu plus de 20 jours.
Peut-être que certains ont besoin de plus de temps pour dégainer leur CB..

Et Skeletor 2 bonnes semaines.

Mais malgré tout ça, c'est de la faute des gens qui en prennent par 10 tu comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:38

OK les gars, de guerre lasse je lâche l'affaire avec vous.
Juste un truc : comparez ce qui est comparable.
He-Man et Beast Man "béneficiaient" d'un facteur non négligeable qui explique leur longevité de vente :

- Un mode de vente inédit jusqu'alors qui a donc de facto donné un caractère confidentiel à cette gamme

Quand ça a commencé à se savoir on sait ce que ça a donné : 2 semaines pour Skelly - 3 jours pour Stratos - 4 heures pour Faker

Après tout je m'en branle, moi aussi j'ai quasiment toujours réussi à avoir mes figurines et quand ce n'est pas le cas, je n'ai aucun problème à lâcher 45 Euros chez un professionnel (Reg' je te fais un bisou).

Mais puisque le credo de ce topic c'est "je reste campé sur mes positions" je ne vais pas m'en priver :

Mattel est l'unique responsable de cette situation avec son quota de 10 figurines qui est un appel ouvert au scalping.
Hypocrisie pure & dire : ça dit que ça pense aux fans. Ben un fan il en commande 2 pour sa conso perso (1 loose, 1 MOC) et peut etre un pour un pote ou *ET CA NE ME CHOQUE PAS* pour la revente pour faire baisser le prix d'achat de ses propres figurines.

10 c'est pour autre chose. Après le reste (cad le prix de revente sur ebay) je m'en bats les burnes. Chacun agit avec sa conscience c'est pas mon probleme.

Sur ce, je vous fais un bisou.

On se retrouve sur le topic général MOTUC pour parler figs & sorties ou sur le topic de commande quand je viendrai gueuler comme un veau parce qu'après mon Faker à deux avant-bras gauches mon Merman il a deux têtes.
Ah...on me signale en régie que pour Merman c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:38

Eurodance a écrit:
Kiba a écrit:
Pour info Stratos a tenu 72 heures, pas 48. study

Sans oublier Musclor et Beastman qui ont tenu plus de 20 jours.
Peut-être que certains ont besoin de plus de temps pour dégainer leur CB..

Oui mais si vous voulez que le débat reste constructif, ne prenez pas non plus les exemples qui arrangent : lorsque He-Man et Beast-Man sont sortis, personne ne savait vraiment comment allait évoluer le système de vente en ligne. Ces deux figurines ont servi de test. C'est lorsqu'elles sont tombées sold out (et toujours pas rééditées à ce jour) que la psychose a commencé et que les gens ont commencé à se dire que s'ils ne prennent pas vite leur perso mensuel, ils passeront à côté. Ça n'a fait qu'empirer ensuite : Skeletor a tenu moins longtemps en vente, jusqu'à Stratos et Fakor. Pour Mer-Man, hors bug, ça sera pareil et ainsi de suite tant qu'il n'y aura pas de réédition des anciens persos.
La spéculation et la folie engendrées sur les mises en vente s'arrêteront progressivement lorsque Mattel rééditera les anciens modèles. Tant que la situation restera ainsi, le sold ot continuera de se faire dans les premières heures de chaque mise en vente, et plus ou moins vite selon le degré de popularité du perso. S'il n'y a pas eu de réédition entre-temps, Hordak et le maître d'armes vont pas tenir 2h. Et pour He-Ro, ce sera même un carnage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:41

Merci Kahl'...toi aussi je te fais un bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:42

Chogokin Jawa a écrit:
Merci Kahl'...toi aussi je te fais un bisou Smile

Oui et roulons-nous tous nus dans la boue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:45

Tu as tout à fait raison Kahlone, mais pourquoi ceux qui se plaignent du prix de He-man, Beastman et co ne les ont pas achetés depuis le début?
40 jours quand même (merci Kiba Wink ), c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:51

Eurodance a écrit:
Tu as tout à fait raison Kahlone, mais pourquoi ceux qui se plaignent du prix de He-man, Beastman et co ne les ont pas achetés depuis le début?
40 jours quand même (merci Kiba Wink ), c'est pas rien.

Ben parce que par exemple moi à cette époque je n'avais pas les sous pour acheter he-man... Wink
Chacun peut avoir ses raisons, le tout c'est de se dire tant pis, la roue tourne , mon tour viendra...et voilà ! ce n'est qu'un jouet !


PS : Eurodance j'adore ta photo de Jasmin "Blumchen" Wagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:52

Eurodance a écrit:
Tu as tout à fait raison Kahlone, mais pourquoi ceux qui se plaignent du prix de He-man, Beastman et co ne les ont pas achetés depuis le début?
40 jours quand même (merci Kiba Wink ), c'est pas rien.

Je n'ai pas de réponse à ta question. Peut-être que ces gens ont mis du temps à se laisser séduire. Si je prends mon cas, ce n'est qu'après avoir craqué sur ces deux premiers modèles que j'ai craqué sur la gamme et me suis payé (à un prix bien plus élevé que le prix de base Matty) le King Grayskull, chez Luluberlu.

Beaucoup de gens ont peut-être préféré attendre pour voir de bonnes photos ou que sais-je, avant de se lancer dans cette collec.
Peu de personnes pouvait s'imaginer que la folie MOTUC arriverait à ce point quand même... Imagine ! 2h de mise en vente, et sold out ! Quand on pense que seul Matty collector propose ces figurines au prix de 20$, il y a de quoi se poser des questions. Et quand on voit que les commandes de Lulu partent très vite aussi (40€ la figurine, et ils prennent de belles quantités)...

Aujourd'hui, on sait à quoi s'en tenir.
On connait la règle du jeu, comme l'a dit Toky. Si on veut du MOTUC à 20$, il faut se demmerder pour être à l'heure H sur le site. Point barre, et je déplore cette règle qui pour moi est synonyme de "vente forcée".
J'ai choisi ma solution qui fait que je ne panique en aucun cas et que je sais que j'aurai ma fig à chaque fois : je préco chez Luluberlu. Certes je paye plus cher, mais je sais que j'aurai ma fig et que je n'aurai pas les désagréments de conception que peuvent rencontrer certains comme deux bras gauches ou deux jambes droites...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:08

Faut dire que He-Man est (pour moi) la figurine la moins réussie. et j'ai remarqué sur les forums allemands que beaucoup étaient sceptiques.

Citation :
je préco chez Luluberlu. Certes je paye plus cher, mais je sais que j'aurai ma fig et que je n'aurai pas les désagréments de conception que peuvent rencontrer certains comme deux bras gauches ou deux jambes droites...

Petite question (NON c'est rien contre Lulu!!!)

que ferrez vous le jour où Lulu aura le meme bug que nous, a un problème informatique etc?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:17

kaktus a écrit:
Faut dire que He-Man est (pour moi) la figurine la moins réussie. et j'ai remarqué sur les forums allemands que beaucoup étaient sceptiques.

Citation :
je préco chez Luluberlu. Certes je paye plus cher, mais je sais que j'aurai ma fig et que je n'aurai pas les désagréments de conception que peuvent rencontrer certains comme deux bras gauches ou deux jambes droites...

Petite question (NON c'est rien contre Lulu!!!)

que ferrez vous le jour où Lulu aura le meme bug que nous, a un problème informatique etc?? Suspect

Oui on est jamais à l'abri bien entendu.
Mais si on voit tout en noir, on fait plus rien lol. En même temps, chez eux, la préco dure un bon nombre de semaines (quasiment un mois) et j'imagine qu'ils ajustent leur commande globale en fonction du nombre de précos.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:21

Je n'en veux pas à tokyonever en particulier mais comme il construit pas mal de ses réflexions à partir de son cas personnel, c'est à peu près inévitable que ça finisse par chauffer avec lui.

Cela étant dit, je ne permets pas que certains résument les tenants de l'opinion contraire à une bande de mec frustrés. Comme Chogokin Jawa, j'ai eu toutes les figs (au prix mattel) que je souhaitais (hors merman) mais il ne m'est pas difficile d'imaginer tout un tas de bonnes raisons pour lesquelles on ne devrait pas avoir à être devant son pc à la minute m.

Kidmakina disait que les types qui achètent les motuc deux fois leur prix sont "faibles". Peut être mais j'ai quand même plus de sympathie pour eux que ceux qui se font du fric sur la "faiblesse" des autres.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:29

WhiteGrizzlor a écrit:
Je n'en veux pas à tokyonever en particulier mais comme il construit pas mal de ses réflexions à partir de son cas personnel, c'est à peu près inévitable que ça finisse par chauffer avec lui.

Je t'en veux pas nonplus White Wink tout ça ne reste que des phrases et des avis divergeants échangés qui ne mèneront nul part, car rien ne changera la situation actuelle des choses malgré tout ce qu'on pourra exprimer.

Je préfères prendre des exemples de mon vécu (peut-être à tort) juste pour démontrer le fait que j'arrive à commander sans mal avec les mêmes avantages et désavantages que tout le monde, rien de +.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:54

Qui ne mèneront nulle part, qui ne mèneront nulle part... En même temps, t'en sais rien! Ca se trouve, suite à un désaccord, White va débarquer chez toi armé d'une troçonneuse et déchictera toutes tes peluches, il peindra ta maison en rose et prendra ta famille de poissons rouge en otages... affraid T'imagines le cauchemar???













Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 116495
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:03

Mr.Breuly a écrit:
Qui ne mèneront nulle part, qui ne mèneront nulle part... En même temps, t'en sais rien! Ca se trouve, suite à un désaccord, White va débarquer chez toi armé d'une troçonneuse et déchictera toutes tes peluches, il peindra ta maison en rose et prendra ta famille de poissons rouge en otages... affraid T'imagines le cauchemar???

Ou encore mieux, avec une tronçonneuse Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 909878

Oui je sais, facile celle-là Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 487832
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:07

WhiteGrizzlor a écrit:

Kidmakina disait que les types qui achètent les motuc deux fois leur prix sont "faibles". Peut être mais j'ai quand même plus de sympathie pour eux que ceux qui se font du fric sur la "faiblesse" des autres.

Il a vraiment dit ça ?
Il faut quand même que certains comprennent que non, on a pas tous que ça à faire d'être tel jour précis devant l'ordi à telle heure, et que, en ce qui me concerne, et je me répète, c'est une sécurité que de commander dans une boutique française rapport aux problèmes qui peuvent se poser sur la conception des figurines (pour info, je n'en prend qu'une à chaque fois. Si je tombe sur un mauvais lot, comme avec Beast-Man, je suis mort).
En outre, la différence de tarif entre Mattel et Lulu, quoiqu'on en dise est vraiment faible.
Parce que non, une figurine ne vous revient pas, chers amis, à 20 euros. Il faut rajouter les ports et dans le pire es cas, la douane. A l'arrivée, vous attendez parfois bien plus longtemps qu'avec Lulu, pour économiser 5 euros (si j'en crois le prix qu'avait payé, je crois, Prince Adam sur ce forum).
Et bizarrement, je préfère donner des sous à une boutique française plutôt que ces mêmes sous aillent dans la poche de nos amis douaniers.

Enfin, pour finir, j'ai 30 piges passés, je paye mes figurines, et j'ai un peu envie de dire que j'ai passé l'âge de recevoir des leçons et que plus globalement, concernant cette histoire, je fais un peu ce que je veux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:20

tokyonever a écrit:
Mr.Breuly a écrit:
Qui ne mèneront nulle part, qui ne mèneront nulle part... En même temps, t'en sais rien! Ca se trouve, suite à un désaccord, White va débarquer chez toi armé d'une troçonneuse et déchictera toutes tes peluches, il peindra ta maison en rose et prendra ta famille de poissons rouge en otages... affraid T'imagines le cauchemar???

Ou encore mieux, avec une tronçonneuse Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 909878

Oui je sais, facile celle-là Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 487832

Pour la peine, je boude... Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 443889



Non, mais plus sérieusement, quoiqu'il puisse être dit ici, une chose est sûre, c'est que toi Toky, on ne peut absolument pas mettre en doute la réelle motivation de tes sentiments pour les MOTU... si il y a un vrai fan parmi nous, c'est bien toi!!! cheers Et comme je le disais dans mon précédent (long) post, le commerce entre collectionneurs, surtout avec un gars comme toi, et bah moi je kiffe et je dis que ça devrait tout le temps être comme ça!!! flower Après oui, je suis un peu idéaliste par rapport à tout ce qui se passe autour de notre passion commune... mais bon, qui ne rêve pas de quelque chose d'un peu moins mauvais pour l'être humain??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:22

Moi je pense au final que c'est le bug du site de Mattel qui monte à la tête de tout le monde en ce moment (et je comprend tout à fait).

Car à ce que je li, les gens n'ont finallement pas de soucis pour avoir leurs figurines via Matty directement (parmis ceux qui se sont exprimés ici), je vois pas pourquoi demain ça devrait changer donc.

Maintenant y'a eu un bug, c'est la faute à pas de chance (ou à Mattel on saura jamais), mais rien n'est dramatique vu que Mer-Man revient le 23.
(Croisons les doigts pour que tout se passe bien)

On peut juste conclure sur le fait que Stratos est parti super vite et que ça en a surpris plus d'un (moi le premier), donc les suivants faudra être "rapide" pour avoir le sien, même si c'est dérangeant, on peut pas faire autrement, pour l'instant les choses ne changeront pas.
Le seul autre choix qu'on a est d'acheter plus cher ailleur.

Mr.Breuly a écrit:
Non, mais plus sérieusement, quoiqu'il puisse être dit ici, une chose est sûre, c'est que toi Toky, on ne peut absolument pas mettre en doute la réelle motivation de tes sentiments pour les MOTU...

Merci c'est gentil Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 909878
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:30

Kahlone a écrit :
Citation :
Enfin, pour finir, j'ai 30 piges passés, je paye mes figurines, et j'ai un peu envie de dire que j'ai passé l'âge de recevoir des leçons et que plus globalement, concernant cette histoire, je fais un peu ce que je veux !

tu as entièrement raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:45

Allez, histoire de calmer les esprits, une petite photo hardcore de l'arrivage d'un américain affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:46

Ah ah !! Ils ont plein de défauts ces Mer-Man, ils ont pas de tête !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:47

moi j'adore c'est votre tendance a vous prendre la tete pour des nefles !!!! on part du bug a matty pour arriver au proces d'intention sur les gens qui achetent , revendent, customisent ,etc.....

que l'on en achete un ou mille , ou est le probleme ? tant que l'on as l'argent pour ,
que l'on achete pour revendre , c'est le meme principe que la chasse en broc , tant que l'on as des sous pour et que les gens achetent a leur prix , ou est le probleme ?

serais temps que vous sortez la tete du fion les gars ! on vis dans une societe de consommation et de capitalisme ! l'argent appelle l'argent ! si on achete et on revend le double , c'est qu'il y as une personne prete a payer pour son objet ! chacun fais ce qu'il veut comme il veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:52

Kiba a écrit:
Allez, histoire de calmer les esprits, une petite photo hardcore de l'arrivage d'un américain affraid

Spoiler:

Non c est terrible !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:54

princedemon59 a écrit:
moi j'adore c'est votre tendance a vous prendre la tete pour des nefles !!!! on part du bug a matty pour arriver au proces d'intention sur les gens qui achetent , revendent, customisent ,etc.....

que l'on en achete un ou mille , ou est le probleme ? tant que l'on as l'argent pour ,
que l'on achete pour revendre , c'est le meme principe que la chasse en broc , tant que l'on as des sous pour et que les gens achetent a leur prix , ou est le probleme ?

serais temps que vous sortez la tete du fion les gars ! on vis dans une societe de consommation et de capitalisme ! l'argent appelle l'argent ! si on achete et on revend le double , c'est qu'il y as une personne prete a payer pour son objet ! chacun fais ce qu'il veut comme il veut non ?

la tu nous a mis tous d accord prince !! Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 920180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que Freko soit 1er, on vote!!!
» personag cest qui???
» Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'
» Chapeau de cowboy
» Chogokin Jawa's Photo Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: