COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans

Aller en bas 
+18
keyzeryom
yanou83
Hades
-Arsene Lupin-
Ji-Day
salamander
Mr.Breuly
princedemon59
Kiba
Kahlone
kaktus
kenzaki
Keldor
bObA_fEtt_Ox
CristalSaint
WhiteGrizzlor
le collectionneur
tokyonever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:54

princedemon59 a écrit:
moi j'adore c'est votre tendance a vous prendre la tete pour des nefles !!!! on part du bug a matty pour arriver au proces d'intention sur les gens qui achetent , revendent, customisent ,etc.....

que l'on en achete un ou mille , ou est le probleme ? tant que l'on as l'argent pour ,
que l'on achete pour revendre , c'est le meme principe que la chasse en broc , tant que l'on as des sous pour et que les gens achetent a leur prix , ou est le probleme ?

serais temps que vous sortez la tete du fion les gars ! on vis dans une societe de consommation et de capitalisme ! l'argent appelle l'argent ! si on achete et on revend le double , c'est qu'il y as une personne prete a payer pour son objet ! chacun fais ce qu'il veut comme il veut non ?

la tu nous a mis tous d accord prince !! Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 920180
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:56

princedemon59 a écrit:
moi j'adore c'est votre tendance a vous prendre la tete pour des nefles !!!! on part du bug a matty pour arriver au proces d'intention sur les gens qui achetent , revendent, customisent ,etc.....

que l'on en achete un ou mille , ou est le probleme ? tant que l'on as l'argent pour ,
que l'on achete pour revendre , c'est le meme principe que la chasse en broc , tant que l'on as des sous pour et que les gens achetent a leur prix , ou est le probleme ?

serais temps que vous sortez la tete du fion les gars ! on vis dans une societe de consommation et de capitalisme ! l'argent appelle l'argent ! si on achete et on revend le double , c'est qu'il y as une personne prete a payer pour son objet ! chacun fais ce qu'il veut comme il veut non ?

C'est justement ce que je disais à Hadès cet aprem sur MSN.
Si certains les vendent le double, voire le triple du prix initial, c'est que certains les achètent aussi à ce prix là.
Donc moi non plus, je vois vraiment pas pourquoi certains se prennent autant la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:43

Kahlone a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

Kidmakina disait que les types qui achètent les motuc deux fois leur prix sont "faibles". Peut être mais j'ai quand même plus de sympathie pour eux que ceux qui se font du fric sur la "faiblesse" des autres.

Il a vraiment dit ça ?
Il faut quand même que certains comprennent que non, on a pas tous que ça à faire d'être tel jour précis devant l'ordi à telle heure, et que, en ce qui me concerne, et je me répète, c'est une sécurité que de commander dans une boutique française rapport aux problèmes qui peuvent se poser sur la conception des figurines (pour info, je n'en prend qu'une à chaque fois. Si je tombe sur un mauvais lot, comme avec Beast-Man, je suis mort).
En outre, la différence de tarif entre Mattel et Lulu, quoiqu'on en dise est vraiment faible.
Parce que non, une figurine ne vous revient pas, chers amis, à 20 euros. Il faut rajouter les ports et dans le pire es cas, la douane. A l'arrivée, vous attendez parfois bien plus longtemps qu'avec Lulu, pour économiser 5 euros (si j'en crois le prix qu'avait payé, je crois, Prince Adam sur ce forum).
Et bizarrement, je préfère donner des sous à une boutique française plutôt que ces mêmes sous aillent dans la poche de nos amis douaniers.

Enfin, pour finir, j'ai 30 piges passés, je paye mes figurines, et j'ai un peu envie de dire que j'ai passé l'âge de recevoir des leçons et que plus globalement, concernant cette histoire, je fais un peu ce que je veux ! lol!

Ce n'est pas vraiment dans ce sens que j'avais employé le mot "faible"...c'était plutôt les gars comme moi qui s'y prennent au dernier moment et qui ont moins de moyens financiers que ceux qui achète par palette de 10, les faibles c'est ça que j'entendais par là, pas le gars qui va acheter 2 fois le prix du MOTU, celui-là c'est plutôt le gars qui a loupé le coche et qui a les moyens de payer la somme plus importante....

Juste pour éclaircir un peu ce que j'avais dit et qui a été mal interprété...

Et encore, je comprend le raisonement de Grizzlor là-dessus...mais encore une fois chacun est libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:11

Mr.Breuly a écrit:
Qui ne mèneront nulle part, qui ne mèneront nulle part... En même temps, t'en sais rien! Ca se trouve, suite à un désaccord, White va débarquer chez toi armé d'une troçonneuse et déchictera toutes tes peluches, il peindra ta maison en rose et prendra ta famille de poissons rouge en otages... affraid T'imagines le cauchemar???

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 116495

Rassure toi, je ne suis pas un violent et suis même plutôt gentil. Suffisamment gentil pour essayer de mettre les formes quand je discute mais pas au point de dire le contraire de ce que je pense.

Cela dit, ce que tu décris, c'est pas tellement pire que faire venir Valérie Damidot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:03

Moi je suis neutre d'une certaine manière.

Parceque je comprends que ça peut énerver pour les figurines qui partent trop vitent, parce que financièrement on aimerait parfois reporter certains achats au mois prochain. Là on est obligé de débourser des sous à tel moment pour ne pas avoir à les payer trop chère après.

Je comprends aussi que ça peut énerver pour les mecs qui en prennent par lots de 10, pour se faire du "Gros" business sur le dos des autres. Et par lot de 10 c'est souvent des mecs qui ont les moyens.

Je comprends les mecs qui en prennent 2/3 pour éviter d'avoir de mauvaise surprise et aussi se faire un peu de sous dessus, car financièrement ça nous soulage dans la collection.

Je comprends la marge sur les figurines, mais à un certains niveau.
Commander des figurines en import, comporte déjà des risques, avec les Motuc les risques sont plus grands à cause des pièces défectueuse. Il est bien gentil de faire des cadeaux, mais au final on a pas élévé les cochons ensembles, et si j'ai un problème ça sera pour ma pomme.
Et comme je le dis, à un certains niveau je comprends. 40/50 euros, je comprends, plus chère j'ai du mal aussi. Moi je les propose à 30/33 euros aux personnes qui me les réserves tout les mois. Parce que c'est une limite que je me suis fixé, pour ne pas abuser, mais aussi me soulager financièrement derrière. Et si ça peut arranger les personnes qui ne font pas d'import, tant mieux.
Je fais ça parce que je ne suis pas riche, et quand on est à mon niveau sociale, on fait du noir, de la magouille pour payer moins chère, et de l'import pour ne pas se plomber financièrement tout les mois et continuer à se faire plaisir (et c'est pas toujours évident à mon niveau). Pour ma part, je n'ai rien a me reprocher de soulager ma vie d'une manière ou d'une autre, et si les autres sont pas content, franchement ça me passe par dessus la tête.

Voilà mon avis. Je ne souhaite pas débattre sur ce que j'ai dis, puisque je ne changerais pas d'avis sur ça. Alors pas la peine de me sortir un baratin pro-anti-revendeur-je-suis-meilleur-que-tout-le-monde-et-les-autres-c'est-des-connards, parce que ça changera pas ma vie pour autant.

study
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:06

WhiteGrizzlor a écrit:

Cela dit, ce que tu décris, c'est pas tellement pire que faire venir Valérie Damidot.
Tu en es sûr?
"Mon p'tit bouchon, on va faire un atelier : brrrrroyer et repeindrrrrre toutes ces vieilles figurines MOTU en fushia et taupe ! "

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Damidot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:35

Dis donc Makina c'est qui que tu traites de "faibles" ????
J'aimerais avoir des précisions s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:56

Keldor a écrit:
Dis donc Makina c'est qui que tu traites de "faibles" ????
J'aimerais avoir des précisions s'il te plait .


Roooo ! mais arrêtez de vous arrêtez sur des mots ! c'est moi qui me "traite" de "faible", faible dans le sens financier ou dans le sens réactif...

Et puis, relisez mes posts, même s'ils sont longs je pense m'être exprimé clairement !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:26

Merci,Kid de des précisions .
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:49

Keldor a écrit:
Merci,Kid de des précisions .

ben pas de quoi...

j'aime bien être clair et je sens que je ne le suis pas toujours...confused

Euh Toky...pourquoi c'est drôle ? Punaise, je comprend rien en ce moment moi...pffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:25

Quoiqu'ait voulu dire kidmakina, considérer que c'est scandaleux de vendre deux fois le prix et acheter quand même serait faire preuve de faiblesse par rapport à ses principes. Mais ça ne fait pas de soi quelqu'un de fondamentalement faible pour autant, à part peut être pour un Cimmérien. Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 909878
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:38

Mais de toute facon en fait cette discussion a dérivé et chacun fait ce qu il veut de son frike et trouve son plaisir ou il veut.
Si tu veu t acheter un he-man a 100 euros en buy it now sur ebay, je vois pas ce qu il y a de faible.
A partir du moment ou te mets pas a la rue financierement, je vois pas qui ca dérange.
Si des mecs les proposent a ce prix, c est qu il y en a qui l achètent a ce prix.
La en plus on chipote pour quelques dizaines d euro, mais ca n a aucune commune mesure avec les transactions vintage entre collectionneurs pour plusieurs milliers d euros...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:47

kidmakina a écrit:


Euh Toky...pourquoi c'est drôle ? Punaise, je comprend rien en ce moment moi...pffff !

Simplement car tu avais déjà apporté déjà la réponse juste au dessus concernant ton terme "faible" lol!
Fais attention, après on va te dire que tu ne fais que te répéter Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 909878
Des fois je me demandes à quoi ça sert de faire de longues expliquations puisque personne ne li et essaie de comprendre ce qu'on écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:58

tokyonever a écrit:
kidmakina a écrit:


Euh Toky...pourquoi c'est drôle ? Punaise, je comprend rien en ce moment moi...pffff !

Simplement car tu avais déjà apporté déjà la réponse juste au dessus concernant ton terme "faible" lol!
Fais attention, après on va te dire que tu ne fais que te répéter Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 909878
Des fois je me demandes à quoi ça sert de faire de longues expliquations puisque personne ne li et essaie de comprendre ce qu'on écrit lol!

C est clair que quand on lit bien ce topic, chacun exprime son point de vue et l affirme comme un vérité.
La vérité n existe pas, il y a des vérités.
Chacun la sienne mais le problème vient du fait que lorsqu on voit midi a sa porte on ne pense pas que certains ont 2h ou 20h.
Chacun fait ce qu il veut, pense ce qu il veut, mais se doit te tenir compte que certains ne pensent pas du tout la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:29

Ca vire à la discussion philosophique ici! Very Happy Bon alors, parlons des archétypes...



Non Keldor, j'ai pas dit "Argh quel type" et je ne parlais pas de toi. Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:28

Hades a écrit:
Ca vire à la discussion philosophique ici! Very Happy Bon alors, parlons des archétypes...



Non Keldor, j'ai pas dit "Argh quel type" et je ne parlais pas de toi. Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 481304



Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 481304 Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 481304 Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 481304
Amusant ça !!!!!
J'avais lu et bien compris les posts précédents .
Je voulais juste vérifier ma compréhension de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:56

Hades a écrit:
Ca vire à la discussion philosophique ici! Very Happy Bon alors, parlons des archétypes...



Non Keldor, j'ai pas dit "Argh quel type" et je ne parlais pas de toi. Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 481304


Merci Hadès de bien te foutre de ma gueule ! Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 52444

Mais de toute facon il était un peu questio nde ca car savoir si on est collectionneur ou vendeur ou les 2 ou aucun ou a moitié ou un quart du dizième, c est plus une question de philosophie que de collection la...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:07

Je n'oserais mon petit Boba! Razz
J'essayais juste de détendre l'atmosphère de 15 pages qui virent comme la saga Civil War avec le clan Iron man et le clan Captain America. Very Happy

I'm with Keldor and WhiteGrizzlor Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans   Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pour que Freko soit 1er, on vote!!!
» personag cest qui???
» Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'
» Chapeau de cowboy
» Chogokin Jawa's Photo Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: