COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Empty
MessageSujet: Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET   Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:10

wikipédia a écrit:
1, rue Sésame est le nom de la version française et originale de l'émission télévisée éducative américaine pour enfants Sesame Street, coproduite par Children's Television Workshop (rebaptisé Sesame Workshop en 2000) et TF1 et diffusée à partir de 1978.

Elle a été précédé par Bonjour Sésame en 1974, la version américaine doublée en français.

Sesame Street, la version américaine, toujours en production et diffusée, a été créée le 10 novembre 1969 par Jim Henson et sa musique est de Joseph Raposo.
Elle a été diffusée en France, après l'arrêt de la diffusion d'origine française sous le nom de 5, Rue Sésame, 123, Rue Sésame, ou encore 123 5, Rue Sésame (avec le 123 écrit en haut du logo de la série).


Bonjour à tous

Ma demande est un peu particulière et ne concernera vraisemblablement que les plus âgés d'entre nous.

Certains se souviendront de l'émission 1, Rue Sésame diffusée sur TF1 entre 1978 et 1982 (voir fiche sur Planète jeunesse). L'émission était une adaptation d'un célèbre programme américain qui existe toujours aux États-Unis (et qui vient de fêter son 40e anniversaire).

Lorsque j'avais 5 ans (en 1979 ou 1980), dans un super marché (en Belgique), j'ai vu ce set :

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET 1555824_f520 Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET PC120063Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Fpsesame


Il n'y en avait qu'un seul, perdu au beau milieu d'un rayon qui se vidait à l'approche de la Saint-Nicolas. Je l'ai demandé à mes parents, mais lorsqu'ils y sont allés, il n'y était plus. Et par la suite, il est resté introuvable. À la place, j'ai reçu un autre set Little People sur le même thème (mais plus petit), le Sesame Street Club House :

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET 03936a1

Je cherche régulièrement, depuis plusieurs années, le grand set de la Rue Sésame, mais je ne l'ai jamais aperçu en brocante. Sur le marché francophone, je ne l'ai jamais vu sur un site d'enchères ou de petites annonces, ni même sur un site français qui évoquerait des souvenirs de jouets.

Je m'interroge donc. Ce set aurait-il très peu été distribué dans nos contrées ? Vous dit-il quelque chose ? L'auriez-vous déjà croisé aux puces ou sur un site en français ?

Merci de votre aide ou témoignages.

N.B. : On le voit assez souvent sur ebay, mais les vendeurs, généralement américains, le réservent aux gens de leur pays car le set est assez lourd et volumineux. Bref, je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET   Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:48

Renka 1/2 a écrit:

N.B. : On le voit assez souvent sur ebay, mais les vendeurs, généralement américains, le réservent aux gens de leur pays car le set est assez lourd et volumineux. Bref, je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Hum... je ne vais pas pouvoir t'aider mais il faut savoir que cette émission à eu un succès énorme en Espagne (toujours diffusé d'ailleurs) contrairement à la série concurrente, le Muppet Show qui a nettement plus cartonné dans les pays francophones. Cela ne m'étonnerai pas que des produits dérivés soient trouvables dans cette contrée....

Bref, tout ça pour dire que c'est peut-être du côté Ibère que tu pourras trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET   Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:19

Je vais chercher de ce côté, merci pour l'idée ;-)

Personne ne se souvient l'avoir vu dans nos contrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET   Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:58

Perso jamais vu !! Mais ce set est génial. J'avais des peluches de Bart et de Mordicus mais je ne savais même pas qu'un tel set existait, merci pour la découverte en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET   Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:46

Tucker a écrit:


Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Img190bp1
Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET W1269

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Img191sp8
Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET W1548

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Img192wo6
Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET W1488

Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Img193ri5
Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET W1341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Empty
MessageSujet: Re: Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET   Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits dérivés 1 RUE SESAME - SESAME STREET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés TF
» produits dérivés G.I.joe
» [PRODUITS DERIVES D.A.] GWENDOLINE
» Produits dérivés des gouverments
» [PRODUITS DERIVES] ANASTASIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: