COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in

Aller en bas 
+10
Mesmero
OrbitalD
Crapounet
princedemon59
keyzeryom
lionel
Fabax
Robocolt
french_kiki
Dartagnan
14 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

Je en sais pas vous , mais un nombre incalculable de fois en broc il m ' est arrivé ( et le pire c est que je recommence à souvent! Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203 ) de trouver un truc et de me dire par ex " Il ne me reste que tant en liquide et peut être que je vais trouvé qqchose plus loin qui m 'interessera plus alors je garde mon fric et je revient après"... et là... le truc est vendu... Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203

Le pire c 'est quand on a rien trouvé "plus lojn" et qu ' au finale on revient totalement brocouille.

Je sais le plus simple serait de prendre plus de liquide à chaquez fois mais bon...

Donc à vous de raconter vos histoires idem ou lorsque un objet convoité vous a filé sous le nez...

Pour moi:

Il y a 5 ans , je tombe sur un Dino rider en boîte ( quetzacoatl ou je sais plus , un volant en tout cas), mais à cette époque ne collectionnant et ne recherchant pasd particulièrement cette gamme , je me dis que je verrais après avoir vu tout les stands, je reviens enfin quand j ' ai terminé le tour des stands , n ' ayant trouvé que des clopinettes et je vois un mec repartir du stand et dans le sac plastique blanc qu il tenait , je vois le bout de la boite depasser... ( je suis sûr que c est l un d entre vous!!!)

On se sent dans ces moment bien seuls et tout couillon... Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203 Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 331134
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

Ce matin même : une TV portable des années 70 avec son socle et surtout sa boite. 17 EURO ... comme un idiot j'ai pas pris alors que j'y suis allé 2 fois sur le stand et que j'ai longuement hesité Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:54

3 peluches Fraggle-Rock vintage neuves à 3 € pièce ... j'ai téléphoné à Charlinegalse et elles sont parties sous mon nez :evil: ...

Je suis pas un habitué ...

J'ai croise Dartagnan à cette broc' ce jour là lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

bah moi ....
j' ai laissé un titus (MOTU) 2 euros sur un stand car je n'etais pas certain de la gamme...il était trop chelou avec cette taille... Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203

et l'an dernier j' ai vu partir a 2 metres de moi 3 jumbo shogun avec la plupart des accessoires pour....3 euros !!!!!!!!!!!!! pig alors que je regardais au même stand les livres....ils étaient derrière et un gars a sauté dessus !
Ca m'avait foutue un coup au moral pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Robocolt a écrit:
3 peluches Fraggle-Rock vintage neuves à 3 € pièce ... j'ai téléphoné à Charlinegalse et elles sont parties sous mon nez :evil: ...

Je suis pas un habitué ...

J'ai croise Dartagnan à cette broc' ce jour là lol! ...

Yep mon ptit Seb', mais on a pu sauver chacun des poupées Perles en boîte( tu en avais bien pris une non?)! maigre compensation tu me diras comparé aux fraggle rock Sad )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

Un encrier 19ème en faïence, 35 euros, complet, pas un fèle, du Quimper. Et je me dis que je repasserai plus tard... Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

Cette histoire, c'est tout à fait le sujet : on a tergiversé mais au final sans avoir de regrets :

Un jour, on part avec Kiki dans une broc' assez loin de chez nous. On y trouve le jeu le plus rare sur Nes (nintendo) : Stackup, avec le tapis de danse Nintendo et plusieurs consoles neuves. Devant le prix annoncé par le vendeur, on prends que le tapis et les 2 stackup. On continue notre tour et on décide d'aller sur une autre brocante, à 30 ou 40 bornes de là (donc assez loin).
On reparle de cette trouvaille pour les jeux et surtout on se pose des questions sur ces consoles... Sans rien vous cacher, on en parle surtout pour la potentielle revente de ces consoles...

Et on se pose des questions encore et encore... On arrive presque à la seconde brocante et je dis à kiki qu'on a qu'à tenter le coup car comme dirait l'autre : qui ne tente rien n'a rien" lol!

je fais demi-tout, les consoles sont toujours là... On commence à les chiner et à faire baisser les prix, on chine donc le lot entier...

2 minutes après avoir commencer le deal, un gars s'approche et regarde les consoles, il pense qu'on n'en achète qu'une et il est dégouté quand je lui dit : hop hop hop, je vais tout acheter surement...".

Grand bien nous en a pris car on a fait quasiment X 10 sur l'achat du lot (sans rentrer dans le détail) et surtout remis dans le milieu de la collection des pures pièces !
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

capitaliste va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

généralement pour moi mes occases ce sont des gros lots!

donc je commence gros lot de power ranger, motu, marvel...bef 30 à 45 figurines flamb de chez flamb --> 15 euro sans négocié !!

idem avec un carton de marvel et dc années 80' 90'
*
enfin généralement c'set mon père qui fait les "boulettes"
ramassé les power ranger tout pourave et laisser le lot de cdz et SW à coté, grrrrr lol!

je ris généralement de cela ! en me disant ça moins à m'encombrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Crapounet a écrit:
généralement pour moi mes occases ce sont des gros lots!

donc je commence gros lot de power ranger, motu, marvel...bef 30 à 45 figurines flamb de chez flamb --> 15 euro sans négocié !!


Euh je sais pas Crapou si tu as saisi le sujet du topic? Very Happy lol!

C 'est pas le topic des bonnes affaires ici cheers lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:20

Ce lot de NES est sorti de stock ... le gars était le vendeur d'un ancien magasin d'informatique de l'Ardeche (à côté de Valence) ou j'étais allé à 2 reprises quand j'étais gamin. Il a sorti le stock et on s'en est emparé après bien des reflexions. Sur le coup j'avais pris que les 2 STACK-UP et pas le reste (le FUN FITNESS je l'avais laissé aussi).
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:20

ça m'est arrivé plein de fois de voir des choses, et de me dire : bon, je viens d'arriver, je vais pas sauter dessus dessuite, je le prendrais après. Et de voir partir le truc, comme une fois, une nes complette en boite avec insert en poly, j'étais ce jour là avec ptitpuce, et ça me fait encore chier aujourd'hui, surtout que le gars, je commence à le croiser delongue en brocante ^^ !

Sinon, moi c'est le contraire une fois qui c'est produit, avec Spectremaffre que je ne connais pas à l'époque.
J'arrive sur un stand, et je vois quelques trucs qui m'interesse dont la voiture de robocop + le personnage avec ses accessoires.
Je dis au gars, garder moi tout je repasse vous les prendre, car je n'ai pas de monnaie (et que le gars non plus).

Je tourne, et je reviens, et je vois un mec avec ma future robocop dans les mains, matter comment elle était. J'arrive presque comme un fou en disant au gars et au vendeur : désolé mais je l'ai réservé (ça me fesait chier que le vendeur la vende, alors que je lui avait demander de me la garder). Au final, j'ai pris la voiture et quelqu'autres trucs, et apparement Spectremaffre, que dale, vu qu'il y a peu de temps de celà, on en avait parlé, comme quoi, certains dimanches on avait rien trouvé, et que ce fameu dimanche, n'ayant rien trouvé, il c'est dit : tien, je vais prendre au moins cette voiture robocop et son perso ^^ !

Bon, je sais, c'est pas trop le sujet direct, vu que moi, c'est le contraire qui c'est produit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:14

Alors moi j'ai raté l'affaire du siècle par flem...du lundi au samedi je me suis dit cette broc là je ne la rate pas car elle avait bonne réputation...et paf le dimanche arrive et pas moyen de quitter le lit...et un pote me dit qu'il y avait un jumbo goldorak 60cm nickel de chez nickel...il me dit: "je savais pas que tu cherchais du goldo (alors qu'à l'époque je cherché vraiment de tout)...je me suis dit de toute façon ça devait pas être donné...et là il m'annonce 15€ affraid ...Ce jour là, j'ai perdu un goldo et un pote :evil:
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

C'est pas vraiment le sujet mais je suis parti à Bergerac il y 2 semaines et dans un magasin de jouets je demande au patron si il a des toys des années 80.
Il me répond qu'il a vendu ses MOTU il y a trois ans mais qu'il lui reste du GI JOE à son domicile et pas dans son magasin
et que si je repassais plus tard il me les rapporterais.
Je lui est dit que c'etait pas la peine car je n'étais pas sur de repasser.
Je regrette un peu maintenant mais j'avais pas trop le moral vu la nouvelle qu'il venait de m'annoncer: il avait vendu l'USS FLAG DE GI JOE la semaine d'avant ma venue... pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:38

tout come vous il m'est arrive pas mal de mesaventures, mais celle ci est une des toutes premieres qui m'est arrive en broc, c'estait le debut des annees 90:

a l'epoque je m'y rendais en velo, quasiment 10 bonnes bornes de chez ma mere.

et que vois je dans les premiers stands?

le circuit transformers electrique, avec les voitures transformables !

ce truc j'en revais, mais le "hic" si je puis dire, etait qu'il etait tout beau dans sa grosse boite et que je me trimballais mon velo dans les allees (par mesure de securitee, aux puces on sait jamais...)

donc difficile de chiner avec le circruit en boite et mon velo...

je regarde longuement le circuit, et un peu betement je me dis "bah, qui d'autre que moi ce truc peut interesser? je le prendrais en partant !"

sauf que comme vous l'imaginez, le truc en question etait partit avant moi lorsque je suis revenu...

je m'en mord encore les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

J.D a écrit:
il avait vendu l'USS FLAG DE GI JOE la semaine d'avant ma venue... pas de bol.

Ce serait pas à quelqu'un qu'on connait ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:31

figurineparadise a écrit:
J.D a écrit:
il avait vendu l'USS FLAG DE GI JOE la semaine d'avant ma venue... pas de bol.

Ce serait pas à quelqu'un qu'on connait ??? Wink

Excellent comme histoire cheers !! Mais pas de bol pour toi !! ça, c'est vraiment le genre d'histoire où on peut rester dégouté très longtemps... pale
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:25

neo_kerberos a écrit:
tout come vous il m'est arrive pas mal de mesaventures, mais celle ci est une des toutes premieres qui m'est arrive en broc, c'estait le debut des annees 90:

a l'epoque je m'y rendais en velo, quasiment 10 bonnes bornes de chez ma mere.

et que vois je dans les premiers stands?

le circuit transformers electrique, avec les voitures transformables !

ce truc j'en revais, mais le "hic" si je puis dire, etait qu'il etait tout beau dans sa grosse boite et que je me trimballais mon velo dans les allees (par mesure de securitee, aux puces on sait jamais...)

donc difficile de chiner avec le circruit en boite et mon velo...

je regarde longuement le circuit, et un peu betement je me dis "bah, qui d'autre que moi ce truc peut interesser? je le prendrais en partant !"

sauf que comme vous l'imaginez, le truc en question etait partit avant moi lorsque je suis revenu...

je m'en mord encore les doigts !!!!

En plus, tu le sais que je le cherche aussi ce circuit, la prochaine fois que je te vois, je te tape ^^ !

keyzeryom a écrit:
figurineparadise a écrit:
J.D a écrit:
il avait vendu l'USS FLAG DE GI JOE la semaine d'avant ma venue... pas de bol.

Ce serait pas à quelqu'un qu'on connait ??? Wink

Excellent comme histoire cheers !! Mais pas de bol pour toi !! ça, c'est vraiment le genre d'histoire où on peut rester dégouté très longtemps... pale

Après, faut voir aussi à combien il a été vendu ! Souvant on est déçu de n'être pas passé plus tôt, mais parfois, on ce dit : à ce prix, j'aurais jamais pu me le prendre, donc pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:33

C'était il y à au moins 13/14ans, j'avais donc 10ans, je vois un gamin pas plus vieux que moi qui vendait du Saint Seiya en boite (forcement vintage à l'époque) 10F pièce. N'ayant pas de tunes à cette époque j'ai pas relevé. Maintenant je m'en mord les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:50

Skull Leader a écrit:
C'était il y à au moins 13/14ans, j'avais donc 10ans, je vois un gamin pas plus vieux que moi qui vendait du Saint Seiya en boite (forcement vintage à l'époque) 10F pièce. N'ayant pas de tunes à cette époque j'ai pas relevé. Maintenant je m'en mord les doigts.

Je crois que ça, c'est le genre de regret que chacun prends un peu tous les jours au détour de ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:05

C'est assez rare que je participe a ce genre de topics vu ma position géographique. mais y'a un an a peu pres, je tombe en arret devant un megasin de meubles qui vendait en vitrine la boite des Sinister 6 a 10.000 da, je vous dis pas la crise cardiaque. 3 mois le temps de reunir la somme (c'est le SMIG Algerien quand meme), la obite avait bien entendu disparu, snif.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:17

1 gros lots de cosmix, environs 200, dont la majorité des étrangers, bcp d'italiens et quelques grecs !! j'ai pris que les 20 français ! Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203 Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203 Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203
Mais à l'époque , les autres me plaisaient pas et je ne les connaissaient pas non plus !!! Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 581510
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:31

Crapounet a écrit:
1 gros lots de cosmix, environs 200, dont la majorité des étrangers, bcp d'italiens et quelques grecs !! j'ai pris que les 20 français ! Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203 Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203 Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 969203
Mais à l'époque , les autres me plaisaient pas et je ne les connaissaient pas non plus !!! Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in 581510
C'est vrai que les comics grecs....La new LDJ avec D.Roussos et Nana Mouskouri? ce serait marrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:40

Skull Leader a écrit:
C'était il y à au moins 13/14ans, j'avais donc 10ans, je vois un gamin pas plus vieux que moi qui vendait du Saint Seiya en boite (forcement vintage à l'époque) 10F pièce. N'ayant pas de tunes à cette époque j'ai pas relevé. Maintenant je m'en mord les doigts.

Idem, dans mes débuts de brocantes, j'arrive à la Blancarde, et je vois un gars, mettre dans son coffre une vingtaine de boite fr de chevaliers du zodiac. Je lui demande s'il compte les vendre, il me dit : non, je viens de les acheter (il était 7h du mat) et me dit 150frs le lot.
Depuis, suivant les brocantes, j'y suis sur place à 6h ^^ au minimum ^^ ! on sais jamais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

Il y a quelques temps, au double mixte. je ne choisis pas la bonne allée, et quand je passe, je vois à coté des types acheter le Thorn Rock, Biojet, et autre robot du même style, en boite, à 20 euros le bout.
Je m'en suis voulu...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in   Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos histoires de DONS en Broc et vide grenier.
» mon ptit musée bandai.
» Des jouets... et des regrets...
» souvenirs ou regrets
» MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: