COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des jouets... et des regrets...

Aller en bas 
+30
ti-bot
Jaspion
Skull Leader
foug
kidmakina
T.A.R.G.A.T
Old Shatterhand
manlefebure
Sissou
lmdlu
Greg
Furet_bleu
Hachiman
raziel2a
keyzeryom
Monsieur Spock
spectremaffre
J.D
Tetsuzin
Robocolt
-Arsene Lupin-
bounet
lionel
Fabax
chameloon
super durand
Chogokin Jawa
rattlesnake
Crapounet
Dartagnan
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:34

On a tous au moins une fois , je pense , loupé un toy que l ' on voulait (en salon , broc , internet etc...) mais que l' on a pas pris soit par manque d ' argent sur le moment ou par méconnaissance de la gamme et qui est parti finalement ( ailleurs que chez nous ) pour un prix qui au final était plus que correct au regard des prix actuels... et que vous regrettez maintenant. ( c 'est ton topic tour du monde crapio qui m ' y a fait pensé...)

Ce sujet est pour raconter vos petites anecdotes à vous en mordre les doigts... lol!

je commence avec 2 anecdotes:

Mon pire ratage: deux blister nickel chrome de Shane et Hatford de la gamme GALAXY RANGERS que mon petit Seb' ( Robocolt) m' avait proposé pour une cinquantaine d'euros à l ' époque chacun et que je n' avais pu prendre par manque de thune à e moment. Quand je pense au prix auquel les blisters partent maintenant... Sad Je desespère d 'en avoir un un jour...

Sinon deuxième ratage: la montgolfière Tour du monde en 80 jours en blister pas pris au dernier PJC pour une trentaine d ' euros... mais quel con je vous jure... lol! ( bon , à ma décharge , j' avais plus un rond car j' avais bien acheté avant sur d' autres stand dont celui du Glaude)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:59

un lot de lego venant du fils d'un commercial Lego..
pas mal de playset d'expostion et de sets promotionnels
hélas pas put me déplacer pour voir le lot, et le prix 300 euros



sinon une cane en bois , toute simple, mais dés que je vois fabax, je sais que j'aurais du lui prendre ( private joke) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:29

j'ai le souvenir de deux gros ratages pour lesquels je n'étais pas présent en fait, et à chaque fois ça s'est passé de la meme façon

la premiere fois en broc, je tombe sur deux véhicules gijoe: un skystriker que j'achete et un rolling thunder que je laisse là (il était pas complet), bref le gars me dit qu'il a une caisse avec entre 100 et 200 figurines et accessoires et qu'il l'amene la semaine suivante, et evidemment j'ai pas su y aller et on m'a confirmé la vente de cet enorme lot pour la modique somme de 70 euros.

puis une autre fois j'achete des magazines de catch, le vendeur me dit qu'il a des figurines et qu'il sera là la semaine prochaine, et pareil, pas su y aller, et encore pareil confirmation qu'il y avait plein de figurines de catch...

voilà, heureusement comme j'ai pas vu de mes yeux la pilule est passée assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:45

Il y a de nombreuses années sur eBay à une époque où on fonctionnait encore en modem 56K, Pegase Black Cloth MIB mal référencé. Un prix dérisoire...$15...et au moment de vérité, impossible de se connecter...j'ai eu les boules quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:50

il y a un mois environ...dimanche matin, la flemme de me lever dans la grisaille pour faire une petite broc dans la cambrousse...la semaine suivante, je croise sur une autre broc un pote qui y était allé..."j'ai trouvé un tripartie quasi complet...pour 12E..."

je n'avais pas de corde sous la main... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:04

Un Nono popy en boite, pour 40 euros il ya 2 ans...quand on voit les prix en ce moment...
Idem pour un Sidero, 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:10

Le vynils de Galaxy rangers (un des 2 ou 3 plus rares) sur ibazar (ca date !!) a 30 francs alors qua l'époque je ne depassait jamais 20 francs....


Des jouets... et des regrets... 333174


Le inspecteur gadget en boite bandai (nickel de chez nickel) en broc sous mon nez...je demande le prix le gars me dit "ah ca ?! C'est vendu au monsieur la bas il le reprendra au retour il ne veut pas abimer la boite dans son sac...."

"combien ?!"

"3 euros"


Des jouets... et des regrets... 443889
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:09

oh putain la claque pour le gadget!

les plantages internet au moment fatidique sur ebay ça m'est déjà arrivé aussi, et c'est clair que ça fout les boules, et c'était pas du 56K en ce qui me concerne grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:13

Combien j'en ai vécu comme ça...
Un lot de boite Bandai avec le Torn Rock, le Bioman et je ne sais plus quoi d'autre, 20 euros la boite, que je vois partir sous mon nez.
Un Bismark, neuf boite, il y a longtemps, que je laisse à 200 balles, car je l'avais déjà en loose (je me mettrais des baffes tiens !).
Y'en a d'autres encore...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:47

moi c'était au PJC à chaque fois

Le premier c'est pour des blisters gijoe que j'ai acheté pour robocolt car sur le moment j'avais plus d'argent et le vendeur en avait plusieur. Et quand j'ai voulu en prendre l'année d'après il avait doublé ses prix.

le deuxiéme c'est quand je vois ce que marque dartagnan pour le blister mongolfiére du tour du monde et qu'il ne me l'a pas dis geek
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:05

Le lot de Gargoyles vendu par Raziel ici meme pour 25euros si je me souviens bien....c'est tombé pile poil quand je ne suis ni disponible, ni friqué Des jouets... et des regrets... 712104
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:09

La panoplie SpectreMan de Keyzer.

Je pensais qui savait / aurait deviné que c'était "mon style" lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:46

Allez tetsu!! Raconte nous tes anecdotes , j chui sûr que t ' en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:17

Je n'en donnerai qu'une pour laquelle je ne me suis pas encore remis.

Navette d'Ulysse en boîte, missiles grappés, un neuf dont le scotch avait été cutté pour la photo quoi.
La première que je voyais dans cet état, et donc, je ne connaissais pas les tarifs.
300 euros en achat immédiat.
Qui qu'a posé une enchère et annulé le BIN? Des jouets... et des regrets... 331134
Elle a dépassé les 1000 évidemment.

_________________
Des jouets... et des regrets... Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:30

Tetsuzin a écrit:
Je n'en donnerai qu'une pour laquelle je ne me suis pas encore remis.

Navette d'Ulysse en boîte, missiles grappés, un neuf dont le scotch avait été cutté pour la photo quoi.
La première que je voyais dans cet état, et donc, je ne connaissais pas les tarifs.
300 euros en achat immédiat.
Qui qu'a posé une enchère et annulé le BIN? Des jouets... et des regrets... 331134
Elle a dépassé les 1000 évidemment.

Elle est pas mal celle là. Tu as essayer de t'ouvrir les veines après ? Des jouets... et des regrets... 969203
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:53

Moi je mérite plein de baffes.

La première il y a 6 ans a Cash converters. Un rhino en boite a 3 euros un blister Rock lords a 1 euro et un petit Transformers a 50 centimes. J'ai rien pris car je venais de prendre un appart en loc et je me suis dit que c'etait une dépense inutile.
La même année en broc , un Gringer MISB a 15 euros ride neuf. Dépense inutile. Si j'avais une Delorean (une vrai) j'aurais moins de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:53

Un Goldorak jumbo shogun et un odysseus tous deux en boite, en broc partis sous mon nez pour 200 francs de l' époque...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:31

Ce topic est une bonne thérapie dans l'esprit "cercle d'anciens alcooliques" Des jouets... et des regrets... 52444

Pour ma part, ça devait être il y a 3 ans, j'avais acheté un gros lot de Motu avec chateau des ombres, figurines, véhicules, comme j'étais à pied et déjà bien chargé, j'ai laissé le Chateau de glace d'Overlord complet en lose Des jouets... et des regrets... 443889 Des jouets... et des regrets... 443889

Depuis je suis à ma 4ème tentative d'autolyse confused

A ma décharge, je ne connaissais pas du tout la gamme Blackstar, depuis je me suis juré que justice serait faite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:35

Robocolt a écrit:
La panoplie SpectreMan de Keyzer.

Je pensais qui savait / aurait deviné que c'était "mon style" lol! ...

elle est resté en vente dans mon topic presque 1 mois avant de partir, si ce n'est plus... je ne pensais pas que ça aurait pu t'interesser... mais qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:01

il y a 2 ans aux puces, la meilleure journée de ma vie, j'ai pris 2 perso mask et laissé
1 nono popy a 1€
1 vaisseau silverhawk en boite a 5€
Des jouets... et des regrets... 969203
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:17

Il y a un an quasiment jour pour jour, sur ebay.com.
1 Mumm-ra en blister Fr nickel chrome à 120$ en achat immédiat et négociable. Pas pris, j'ai voulu négocié le tarif, quel con...même pas 2 minutes après la fig était vendue No
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:18

Un capricorne scéllé FR m'a été proposé sur ce forum, j'ai refusé par manque de thunes Des jouets... et des regrets... 443889 pas pour leprix (plus que correct, mais pour la rareté)

Au PJC, en 2004 il me semble, un carton plein d'Euro card MOTU (une bonne trentaine), tous à 25 €, je n'ai pris que Lézor.....

Grande brocante à metz, en 1999, 2 gros sacs poubelles remplis de MOTUS avec persos, accessoires (pas de véhicule) pour 400 francs (60 €) j'ai laissé Des jouets... et des regrets... 333174
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:20

Citation :
Mon pire ratage: deux blister nickel chrome de Shane et Hatford de la gamme GALAXY RANGERS que mon petit Seb' ( Robocolt) m' avait proposé pour une cinquantaine d'euros à l ' époque chacun et que je n' avais pu prendre par manque de thune à e moment. Quand je pense au prix auquel les blisters partent maintenant... Sad Je desespère d 'en avoir un un jour...

Oups... Sorry! Ne t'inquiète pas, ils sont entre de bonnes mains ! Wink
Le dernier Shane est parti à 500 dollars la semaine dernière...


Sinon, j'ai merdé maintes et maintes fois, comme l'année passée, avec un Mumm ra moc blister cosmocats fr nickel à 80 euros frais de port gratuit en achat immédiat... J'ai attendu une heure de trop apparemment pale Ou encore le roller sky boîte fr de Seb il y à 4 ans pour 150 euros, mais là encore j'ai trop tardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:23

Il y a longtemps en solderie, j'ai laissé des stocks de Sky Lynx à 300 francs pièce, neuf de chez neuf. Pareil pour des Metroplex.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:35

keyzeryom a écrit:
Robocolt a écrit:
La panoplie SpectreMan de Keyzer.

Je pensais qui savait / aurait deviné que c'était "mon style" lol! ...

elle est resté en vente dans mon topic presque 1 mois avant de partir, si ce n'est plus... je ne pensais pas que ça aurait pu t'interesser... mais qui sait... Rolling Eyes

Je l'ai pas vu. Mais tu vois, je suis à l'origine de la frustration d'au moins 3 membres : de Dart' sur les Galaxy Rangers, de Furet pour le Capricorne scellé et de Greg pour le Roller-Sky FR lol! ... alors c'est un juste retour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Contenu sponsorisé





Des jouets... et des regrets... Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jouets... et des regrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenirs ou regrets
» Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in
» La pétrochimie et les jouets
» Mes Jouets
» Mes jouets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: