COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des jouets... et des regrets...

Aller en bas 
+30
ti-bot
Jaspion
Skull Leader
foug
kidmakina
T.A.R.G.A.T
Old Shatterhand
manlefebure
Sissou
lmdlu
Greg
Furet_bleu
Hachiman
raziel2a
keyzeryom
Monsieur Spock
spectremaffre
J.D
Tetsuzin
Robocolt
-Arsene Lupin-
bounet
lionel
Fabax
chameloon
super durand
Chogokin Jawa
rattlesnake
Crapounet
Dartagnan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 04/08/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:46

mon homme, dans sa grande gentillesse, ma rappeler un raté d'il y a un an environ
aux puces, sur un stand, je me baisse pour regarder un jouet style popy, mais bof, pas interessant
le soir venu, je fait mes petites recherches sur ebay et tombe sur le turtle de cobra, mon homme se penche par dessus mon epaule et me demande pourquoi je regarde ce truc vu que le matin même je ne lui ai même pas accordé un regard sur le stand !!!!!

Des jouets... et des regrets... - Page 3 386240 je lai tout simplement pas vu Des jouets... et des regrets... - Page 3 386240
Des jouets... et des regrets... - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:01

il est sympa ton homme je trouve Des jouets... et des regrets... - Page 3 487832 Des jouets... et des regrets... - Page 3 487832 Des jouets... et des regrets... - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:30

Mon plus gros regret de l'année 2009 date d'avant-hier...en même temps je n'ai rien à regretter parce que je n'étais pas dans le coin, il n'empêche quand on m'a appris la nouvelle j'étais dégoûté !Sad

Alors qu'est-ce qui est arrivé avant-hier, allez-vous me dire ? et bien c'est tout simple : l'on a balancé sur le trottoir le contenu de la cave d'un des fondateurs du festival d'Angoulême qui est décédé l'an dernier...

Le nouveau proprétaire des lieux n'a pas cherché à savoir si des BD vieilles de 30 ans où plus avaient de la valeur, il a carrément tout balancé sur le trottoir.

Avant-Hier dans le 5eme arrondissement de Paris c'était donc une scène surréaliste puisque des gens courraient dans tous les sens, éventraient des sacs poubelles pour en sortir des planches originales, des BD, des fanzines etc...

Et dire que je passe dans ce coin quasiment tous les jours, sauf ce jour-là... :evil:

Enfin au moins on a évité que tout ça ne finisse aux ordures pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:39

Spoiler:

un peu pareil, sur le même thème , BD d'angoulème (c'est pas loin de chez nous,fabax et moi)
bref mon pater voit un stand ou il y'a de la bd, la vendeuse faisait partie d'une asso quelconque et avait 10 ans de bd d'angoulème dédicacé à 1 euro pièce. mais que des tomes uniques et bd pas connu (ce qui a freiné mon père).

c'est d'autant plus rageant, qu'il était le premier sur le stand..mais on ne connais pas tout sur tout (heureusement, sinon ce sont des hangars qu'il faudrait pour tout stocker) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:09

Ça remonte à au moins 15/16 ans. Dans une brocante organisée dans ma ville. Un gamin vendait des figurines Saint Seiya (les vintage donc), complètes en boite.... pour 10 francs
Même si je ne fais pas cette collec, avec le recul, ca me chagrine toujours.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:31

Dans le genre,

Des blisters Gi joe il y a 4 ans d'ici trouvés en solderie pour 7 € piece

- Snake Eyes x 2
- Cobra Soldier x 2
- Crimson Guard x 2
- Lady jaye
- Flint
- Buzzer

Revendu à prix d'or à l'epoque (+ de 200 € les snake Eyes) mais je ne les possede plus donc à ce prix là faut plus rever...

Un sac de sport complet de MOTU (avec des fig genre Clamp Champ, Randor , Moustikor, les snake man, saurod, blade,....) une collec quasi complete pour 50 €

Revendue aussi pour cause de demenagement.....
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:46

voila l'histoire, mon mari travail chez un syndic, celui ci decide d'agrandire ses bureaux et pour ça rachaite une quincaillerie fermait depuis plus de 30ans juste a coté. mon homme va voir son patron et lui demande si il peut visiter le local quand il aura les clefs, son boss est d'accord. seulement voila, il a eu les clefs un vendredi soir et a demandé a un ami brocanteur de lui vider le local au plus vite et quand mon mari arrive le lundi matin au boulot, il voit sortir du local un gars pseudo pro avec environs 60 boites jouef année 60/70 et une centaine de revue jouef des même années et allez savoir quoi d'autre Des jouets... et des regrets... - Page 3 443889 Des jouets... et des regrets... - Page 3 443889
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:58

Un jour en 96, en brocante, j'aperçois un DX Turbo robo et un DX Live robo vendus 17 francs pièce. Les vendeurs (des enfants) me font une démonstration de la transformation du Turbo robo avec la voiture rouge. J'essaie de taper 34 francs à ma mère mais elle refuse... Ce regret m'a hanté pendant des années, j'avais encore l'image de la voiture rouge en mémoire...

Jusqu'à ce que je découvre le DX Turbo robo avec une voiture rouge différente: en fait c'était les versions ST. N'y connaissant pas grand-chose à l'époque, je m'étais fait avoir par la transformation partielle du ST Turbo robo.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:36

eBay France, y'a au moins 5-6 ans.
Kid Acero Brazo Bala en boîte originale.
J'ai sauvegardé les photos de l'annonce Very Happy

Un catalogue professionnel CIPSA. Laissé passé. Maintenant que je connais mieux je suis dégoûté d'avoir laisser filer ça.
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:46

L'année passée grosse brocante :

Arrivée à 4h30 du mat

Croise un type "vous avez du jouet?" ----> non Non rien

12h30----au stand du type un gros revendeur en avec une énorme caisse de mask (7 vehicules) en main (tous en boite) et des gi joe en boite (snowcat etc)

Le chercheur d'or en train de pinailler "oui mais là il y a un deuxième bonhomme bla-bla"

Le type "non 25 € pas en dessous, on s'est déjà fait avoir l'année passée......"

et là tu vomis... par contre quand c'est pour trouver des trucs que tu ne collectionne pas là t'as toujours de la chance..


Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:17

C'est tellement vrai mon Foug.


Pour ma part c'était il y a une dizaine d'années, ne regardant que les MASK (ils me rendaient aveugles sur le reste) , j'ai vidé un magasin où en effet j'ai pris du MASK (Boulderhill Outlaw ... quand même...) mais quand je pense aux tonnes de TF G1 (je me suis cogner la tete a l'entree sur ces tf qui pendaient) et autres MOTU en blister (forcement) que j'ai laissé... je peux grave me les bouffer!

a une brocante , un tas de facile 1m 1m50 de boites cdz vintage et une table de 2 metre qu'avec des blister MOTU ... a des prix genre 10 20€ maxi

et un autre mag avec des tonnes de big jim et surtout une vitrine blindée de Game and Watch et surtout une vitrine avec une nes à 6 cartouche Sad

Bon dans ce mag j'avais sortis 30 40 popples en boite du bisounours et des dinoriders en boites et des blisters ... mais j'aurais pu prendre tellement plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:20

Fin janvier/ début février de cette année sur ebay.fr.
1 Captain Kidd de la gamme Galaxy Rangers sous blister fr à 30€ en achat immédiat.

Surtout que début janvier, j'ai pris la bonne résolution de ne plus avoir d'alerte ebay ayant comme mots clés "Galaxy Rangers" study
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:19

Sauf erreur de ma part, c'est Kid qui l'a chopé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:26

Exact et je suis bien content pour lui flower franchement à ce prix là c'était l'affaire du siècle !!!
En ce moment, il y a une reine rajjar aux enchères, je vais suivre juste par curiosité pour voir à combien ça va s'envoler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:10


A quelque part je regrette de pas avoir pris le Faucon Millenium UCS Lego, d'un autre côté où le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:45

Même problématique que toi Angelus. Sauf qu'aujourd'hui je me dis que la place pour le caser, ben je l'aurais trouvée :-|
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:50

Moi je me dis que je ne désespère pas de voir un nouveau Faucon un de ces jours revenir en UCS. Lego connait l'engouement pour son vaisseau et les prix sur le marché parallèle, je ne serai pas surpris de le voir revenir quelque peu modifié (amélioré ?) sur le devant de la scène. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jouets... et des regrets... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jouets... et des regrets...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» souvenirs ou regrets
» Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in
» La pétrochimie et les jouets
» Mes Jouets
» Mes jouets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: