COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des jouets... et des regrets...

Aller en bas 
+30
ti-bot
Jaspion
Skull Leader
foug
kidmakina
T.A.R.G.A.T
Old Shatterhand
manlefebure
Sissou
lmdlu
Greg
Furet_bleu
Hachiman
raziel2a
keyzeryom
Monsieur Spock
spectremaffre
J.D
Tetsuzin
Robocolt
-Arsene Lupin-
bounet
lionel
Fabax
chameloon
super durand
Chogokin Jawa
rattlesnake
Crapounet
Dartagnan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:35

keyzeryom a écrit:
Robocolt a écrit:
La panoplie SpectreMan de Keyzer.

Je pensais qui savait / aurait deviné que c'était "mon style" lol! ...

elle est resté en vente dans mon topic presque 1 mois avant de partir, si ce n'est plus... je ne pensais pas que ça aurait pu t'interesser... mais qui sait... Rolling Eyes

Je l'ai pas vu. Mais tu vois, je suis à l'origine de la frustration d'au moins 3 membres : de Dart' sur les Galaxy Rangers, de Furet pour le Capricorne scellé et de Greg pour le Roller-Sky FR lol! ... alors c'est un juste retour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:48

Robocolt a écrit:
keyzeryom a écrit:
Robocolt a écrit:
La panoplie SpectreMan de Keyzer.

Je pensais qui savait / aurait deviné que c'était "mon style" lol! ...

elle est resté en vente dans mon topic presque 1 mois avant de partir, si ce n'est plus... je ne pensais pas que ça aurait pu t'interesser... mais qui sait... Rolling Eyes

Je l'ai pas vu. Mais tu vois, je suis à l'origine de la frustration d'au moins 3 membres : de Dart' sur les Galaxy Rangers, de Furet pour le Capricorne scellé et de Greg pour le Roller-Sky FR lol! ... alors c'est un juste retour, non ?

Tu es le mal incarné Seb'!!! Vade retro démon du jouet! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:19

Sur ebay, un Zoids Zeekdober avec une couleur bizarre. Il part autour de 70 $, prix normal pour un Zeekdober.
On apprend quatre mois plus tard que c'était un prototype...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:40

En 2000 ou 2001 avec un pote, souvenir d'un Fakor assez bizarre en blister, pour 150 euros en achat immédiat... rien de particulier en fait, juste un Leo Faker...

Dentos YB pour une 100aine d'euros... je me suis dit "bha je l'ai déjà en euro"... mais quel con ! Neutral

Dans un autre ordre d'idée, début 2000, en boîte, on trouvait, Tytus, Megator, dans les 150/ 200 euros, Eternia pour 300, les Laser ne se vendaient pas trop... mais bon étant étudiant, je me disais "Je les prendrai plus tard..." hop dans l'os à nouveau...

Un Super Spikor chez lulu, arrivé trop tard...

Un Tri-Partie en brocante complet de chez complet et en état tip-top... mais le vendeur voulait absolument faire un lot avec son Elyios complet lui aussi et en parfait état... 60 euros le lot... "J'ai déjà l'Elyios, faut pas pousser je vais pas le racheter une seconde fois..." pale

Un paquet de 6 Game & Watch en boite en brocante pour 40 euros..., j'éstimais ça cher la fois là...

Des Dinobots G1 chez Bertrand-Collections MISB pour 150 euros pièce... (Sludge et je ne sais plus qui...), bref j'ai mis trop de temps à me décider...

Bref des conneries, j'en ai vraiment fait un sacré paquet malheureusement, et aussi dans d'autres gammes (Mask, X-Or, ...), heureusement, j'ai fais aussi de belles affaires, sinon je pense que j'aurai déjà tout revendu depuis des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:19

Hachiman a écrit:
Il y a un an quasiment jour pour jour, sur ebay.com.
1 Mumm-ra en blister Fr nickel chrome à 120$ en achat immédiat et négociable. Pas pris, j'ai voulu négocié le tarif, quel con...même pas 2 minutes après la fig était vendue No

je m'en souviens de celui-là !! Tu m'en avais parlé de cette fameuse tentative de deal...

C'est pas moi qui l'ait chopé... mais t'as couillé... lol!

remarque, depuis t'as acquis pièce plus rare donc ça compense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:22

...quand je pense à la boite du Jetfire TF chopé en broc' pour 2 € et revendu... Comme pleins d'autres jouets vintage trouvé en broc pour une poignée de figue et que je regrette amérement d'avoir vendu maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:47

il y a 3 jours, probleme de connection et un tetsujin 28 popy a 38€ raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:53

Ah ça oui, ça fait mal...


Lkionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:57

Pour ma part, un gros regret concernant le masque de Tom Sawyer neuf avec étiquette qui trônait fièrement dans la boutique de Bertrand à Rouen. On venait d'acheter pas mal de choses et je me suis dit "bon, soyons raisonnable, je le prendrai la prochaine fois". Et puis, la fois d'après, bien évidemment il n'y était plus. Je m'étais résignée à trouver ce masque jusqu'à ce que je le vois à nouveau dans le livre de Robocolt. Et bizarrement, quelques jours après, je tombe dessus dans un lot sur ebay. Mon "erreur" a été réparée mais je reste quand même, je dois l'avouer la reine des " la prochaine fois"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:12

Nouveau gros regret ravivé aujourd'hui : mon beauf avait trouvé un blister Ceji "Aviscoupe" scellé en broc (!).

Il me l'offre... wow, j'ai la collection Ceji Albator complète !

Puis un "proche" me fait un scène parce que c'est quelque chose qu'il recherche.

Certes, mais moi je fais tout Albator FR en scellé / neuf en boîte.

Je cède.

En le recevant il trouve la carte "fatiguée". Me dit qu'il va peut-être ouvrir le blister et mettre le contenu dans un blister plus "frais".

Je lui demande de ne pas le faire, que du "scellé" c'est super chaud, introuvable, qu'un jour peut-être il sera de retour dans ma collection.

Il est OK.

Puis j'apprends qu'il n'en a fait qu'à sa tête, vu que j'ai vu mon blister ouvert en vente sur le net...

DE-GOU-TE.

Je lache une rareté en blister, qui termine en loose avec blister ouvert. Il est très possible que je n'en croise plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:13

Des jouets... et des regrets... - Page 2 386240 j'en pleure encore mais pas assez de tunes a l'epoques

musclor glaive supreme nickel neuf en blisters pour 50 euros , au salon a tours , il ya 4 5 ans.



Des jouets... et des regrets... - Page 2 661912 ca me tue a chaque fois, et en plus la vendeuse une rousse hyper mignone Des jouets... et des regrets... - Page 2 386240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:47

Action Joe, Poupée Albator Ceji neuf vu dans une brocante. Le vendeur me demande de patienter il est tôt le matin et il n'a pas fini de tout déballer, je me calme donc. A trente euros l'Abator j'ai tendance à me dire qu'il faut vite que je parte avec, avant que quelqu'un d'autre n'arrive, mais je laisse faire le gars on sait jamais il a peut-être encore d'autres jouets intéressant à me montrer.

Soudain arrive un autre marchand et voilà que pour lui faire de la place le gars recule avec sa voiture et crac !!! Plus d'Albator !

comme ça sous mes yeux...mes espoirs réduits à néant ! Sad

Depuis cette époque quand je vois un truc qui m'intéresse je ne le lâche plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:31

Old Shatterhand a écrit:
Action Joe, Poupée Albator Ceji neuf vu dans une brocante. Le vendeur me demande de patienter il est tôt le matin et il n'a pas fini de tout déballer, je me calme donc. A trente euros l'Abator j'ai tendance à me dire qu'il faut vite que je parte avec, avant que quelqu'un d'autre n'arrive, mais je laisse faire le gars on sait jamais il a peut-être encore d'autres jouets intéressant à me montrer.

Soudain arrive un autre marchand et voilà que pour lui faire de la place le gars recule avec sa voiture et crac !!! Plus d'Albator !

comme ça sous mes yeux...mes espoirs réduits à néant ! Sad

Depuis cette époque quand je vois un truc qui m'intéresse je ne le lâche plus Twisted Evil


a oui la...les boules...c'est vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:55

Le Futé d'Agence tous risques m'a filé entre les doigts 2 fois !

La première quand D'artagnan avait fait la razia d'un stock et quand je suis arrivé, ils étaient déjà tous réservés ! De toutes façons, je n'avais pas lesm oyens de mettre autant dans une figurine !

La seconde, sur ebay, j'ai eut la chance d'avoir les 3 autres qui me manquaient (Barracuda était déjà chez moi) proprement ouvertes au 1/3 (celles que j'ai actuellement) par une personne qui vendait l'équipe au complet ! Pensant que les prix allaient s'envoler, j'avais opté pour un ordre préféré de figurine avec des prix croissants suivant ma figurine préférée, lorsque j'ai vu que les 3 figurines étaient miennes pour peu cher, je voulus enchérir sur le Futé mais trop tard l'ecnhère fut terminée à 50 centimes au dessus de mon enchère maxi ! J'ai eut beau contacté l'acquéreur auquel j'étais prêt à le racheter plus cher et à lui envoyer un Futé US, mais je n'ai jamais eut de réponse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:17

Robocolt a écrit:
Nouveau gros regret ravivé aujourd'hui : mon beauf avait trouvé un blister Ceji "Aviscoupe" scellé en broc (!).

Il me l'offre... wow, j'ai la collection Ceji Albator complète !

Puis un "proche" me fait un scène parce que c'est quelque chose qu'il recherche.

Certes, mais moi je fais tout Albator FR en scellé / neuf en boîte.

Je cède.

En le recevant il trouve la carte "fatiguée". Me dit qu'il va peut-être ouvrir le blister et mettre le contenu dans un blister plus "frais".

Je lui demande de ne pas le faire, que du "scellé" c'est super chaud, introuvable, qu'un jour peut-être il sera de retour dans ma collection.

Il est OK.

Puis j'apprends qu'il n'en a fait qu'à sa tête, vu que j'ai vu mon blister ouvert en vente sur le net...

DE-GOU-TE.

Je lache une rareté en blister, qui termine en loose avec blister ouvert. Il est très possible que je n'en croise plus jamais...

Si c'est une pièce que tu cherchais, pourquoi l'avoir céder si on te l'a offert scratch
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:22

bounet a écrit:
Si c'est une pièce que tu cherchais, pourquoi l'avoir céder si on te l'a offert scratch

+ 1 Des jouets... et des regrets... - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:26

foug a écrit:
bounet a écrit:
Si c'est une pièce que tu cherchais, pourquoi l'avoir céder si on te l'a offert scratch

+ 1 Des jouets... et des regrets... - Page 2 443889

Idem, c'est bien d'être généreux mais là ce n'est pas trop logique ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:19

je m'en remémore une belle!
il y a 2-3 mois environ sur ebay (ou un peu plus je sais plus), je regarde tranquillement et là je vois une annonce: 10 blister gijoe pour 100 euros en achat immédiat, du lourd: big boa, raptor, survival, hit and run, me demande aussi si y avait pas dusty mais pas sûr, bref je clique sans réfléchir pour faire achat immédiat et là je vois: "cet objet a été vendu", ça s'est joué à meme pas 5 secondes, l'objet était mis en vente depuis moins d'une demi heure, j'ai vraiment pas eu de chance, et le pire c'est que j'ai vu qui avait réussi le tour de force de les choper avant moi (un vendeur ebay, je dirai pas le nom, d'autant que j'ai déjà fait plusieurs deals impec avec lui), c'est de bonne guerre mais ça m'a fait vachement mal au cul :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:23

bounet a écrit:


Si c'est une pièce que tu cherchais, pourquoi l'avoir céder si on te l'a offert scratch

Parce que je suis con. Et qu'il m'a mis la pression ("Tu m'avais dit que si tu le trouvais, c'était pour ma pomme")... et qu'on devait construire un projet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:23

rattlesnake a écrit:
je m'en remémore une belle!
il y a 2-3 mois environ sur ebay (ou un peu plus je sais plus), je regarde tranquillement et là je vois une annonce: 10 blister gijoe pour 100 euros en achat immédiat, du lourd: big boa, raptor, survival, hit and run, me demande aussi si y avait pas dusty mais pas sûr, bref je clique sans réfléchir pour faire achat immédiat et là je vois: "cet objet a été vendu", ça s'est joué à meme pas 5 secondes, l'objet était mis en vente depuis moins d'une demi heure, j'ai vraiment pas eu de chance, et le pire c'est que j'ai vu qui avait réussi le tour de force de les choper avant moi (un vendeur ebay, je dirai pas le nom, d'autant que j'ai déjà fait plusieurs deals impec avec lui), c'est de bonne guerre mais ça m'a fait vachement mal au cul :evil:

Euh... sur eBay France ?? Du blister Hasbro France ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:36

Tu m'en avais parlé de cette anecdote... Ne plus céder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:04

Greg a écrit:
Tu m'en avais parlé de cette anecdote... Ne plus céder!

Bon bah puisque tu le dis greg, je cède pas non plus ma moto d' Hermeline Renart! Merci , tu m ' as convaincu!! Je la garde! geek lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:36

Robocolt a écrit:
bounet a écrit:


Si c'est une pièce que tu cherchais, pourquoi l'avoir céder si on te l'a offert scratch

Parce que je suis con. Et qu'il m'a mis la pression ("Tu m'avais dit que si tu le trouvais, c'était pour ma pomme")... et qu'on devait construire un projet ensemble.

bon ba je vais t'envoyer ma liste de recherche comme ça si tu trouve un truc je te mettrais la pression pour que tu me le céde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:01

Citation :


Bon bah puisque tu le dis greg, je cède pas non plus ma moto d' Hermeline Renart! Merci , tu m ' as convaincu!! Je la garde! geek lol! Twisted Evil
Même à un bon prix? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:06

Robocolt a écrit:
rattlesnake a écrit:
je m'en remémore une belle!
il y a 2-3 mois environ sur ebay (ou un peu plus je sais plus), je regarde tranquillement et là je vois une annonce: 10 blister gijoe pour 100 euros en achat immédiat, du lourd: big boa, raptor, survival, hit and run, me demande aussi si y avait pas dusty mais pas sûr, bref je clique sans réfléchir pour faire achat immédiat et là je vois: "cet objet a été vendu", ça s'est joué à meme pas 5 secondes, l'objet était mis en vente depuis moins d'une demi heure, j'ai vraiment pas eu de chance, et le pire c'est que j'ai vu qui avait réussi le tour de force de les choper avant moi (un vendeur ebay, je dirai pas le nom, d'autant que j'ai déjà fait plusieurs deals impec avec lui), c'est de bonne guerre mais ça m'a fait vachement mal au cul :evil:

Euh... sur eBay France ?? Du blister Hasbro France ??

non sur ebay belgique, je pense que c'était des blister hasbro belgique (comme je suis belge je suis preneur évidemment)
j'ai râlé pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:46

mon homme, dans sa grande gentillesse, ma rappeler un raté d'il y a un an environ
aux puces, sur un stand, je me baisse pour regarder un jouet style popy, mais bof, pas interessant
le soir venu, je fait mes petites recherches sur ebay et tombe sur le turtle de cobra, mon homme se penche par dessus mon epaule et me demande pourquoi je regarde ce truc vu que le matin même je ne lui ai même pas accordé un regard sur le stand !!!!!

Des jouets... et des regrets... - Page 2 386240 je lai tout simplement pas vu Des jouets... et des regrets... - Page 2 386240
Des jouets... et des regrets... - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jouets... et des regrets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jouets... et des regrets...   Des jouets... et des regrets... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jouets... et des regrets...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenirs ou regrets
» Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in
» La pétrochimie et les jouets
» Mes Jouets
» Mes jouets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: