Le "Krane" se retrouve écrit avec un C sur la boîte...
Magnifique, je découvre que le Rhino que j'ai eu étant gamin fait partie de la gamme, que de souvenirs...sauf quand mon père avait scié la pelle à l'arrière pour me punir d'avoir cassé deux dents au godet, du coup je faisais un peu attention après.
keyzeryom a écrit:
Dartagnan l'a chopé en boite il y a quelques jours :
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Les DINOTOYS (JOUSTRA) Lun 8 Oct 2007 - 7:38
C'est certain que ca n' a aucun rapport avec les cités d'or ou Ulysse. C'est une petite gamme de jouets de Joustra debut 80's c'est tout...
Dinotoys...
Voilà
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Les DINOTOYS (JOUSTRA) Lun 8 Oct 2007 - 8:57
C'est trop mortel comme joujou !
J'avais vu l'oiseau chez Spectremaffre, et c'était la première fois que je le voyais ! Là, je trouve ça mimi comme principe !
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: Les DINOTOYS (JOUSTRA) Lun 8 Oct 2007 - 11:09
Voilà la bête:
Magnifique, je découvre que le Rhino que j'ai eu étant gamin fait partie de la gamme, que de souvenirs...sauf quand mon père avait scié la pelle à l'arrière pour me punir d'avoir cassé deux dents au godet, du coup je faisais un peu attention après.
Sujet: Grue oiseau joustra Lun 8 Oct 2007 - 12:58
Amusant, j'ai également eu ces jouets quand j'étais vraiment très jeune. Il y a d'autres modèles je crois.
spectremaffre Saint Seiya
Sujet: Re: Les DINOTOYS (JOUSTRA) Lun 8 Oct 2007 - 15:54
Génial, merci a tous! Merci tetzu pour la photo, je vois que nos paternels rigolaient pas, moi la boite était partie à la poubelle parceque je l' avais laissée trainer!
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Les DINOTOYS (JOUSTRA) Lun 8 Oct 2007 - 22:52
'connaissais pas tiens...On en apprend tous les jours ici! L'oiseau a de la gueule...
Kamaye MOTUC
je ressors ce sujet de la jungle pour y ajouter une pub avec un 3ème toy, une tortue petite question, ça fonctionne à piles, pour le treuil, les roues ????
spectremaffre Saint Seiya
Sujet: Re: Les DINOTOYS (JOUSTRA) Sam 30 Aoû 2008 - 13:41
@Kamaye: Pour l' oiseau pas de piles, la manivelle sur le "cou" actionne le treuil.
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les DINOTOYS (JOUSTRA) Sam 30 Aoû 2008 - 15:29
je confirme aucun rapport avec les citée d'or. mais il est vrais que petit j'en était persuader ^^ je possède les 3 mais le rhino a beaucoup souffert des année. a ma connaissance il n'existe pas d'autre modèle mais mon rhino est rouge .
Les DINOTOYS
Fabriqué au début des années 80 par JOUSTRA.
Il y a 3 modèles connus, et au moins une variante pour le rhino (rouge) :
keyzeryom a écrit: