COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le véhicule Fjord - JOUSTRA

Aller en bas 
+8
starshooter
kidmakina
french_kiki
blougada
flash
cou.cou84
broly
Fabax
12 participants
AuteurMessage
Fjord
Invité




Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:06

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Pict0010

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Pict0011

Invité a écrit:
Comme le précise Flash, ce sont les chenilles qui font office de propulseur, car elle sont crantées, je dirais qu'un FJORD ce marie très bien avec un big jim ( possibilité de faire un chouette dio ) peut être pas, avec un joe ou autre dragon, non il n'est pas possible, de faire rentrer un bonhomme dans la cabine, les portes sont juste moulées, mais en démontant et en ayant un big jim cul de jatte pourquoi pas ?

à l'époque plusieurs véhicules de grande taille comme le dune cruiser cité précédemment, le 4X4 de joustra ( je ferai un topo bientôt car j'en retape un ) ou le stratos de joustra pour la gamme action joe ...

Il y avait aussi le big trak de mb était plus ou moins de la même dimension si je me souviens bien, mais avec un clavier de programmation.

Le véhicule Fjord - JOUSTRA 800pxbigtrakwhitebackgrmg4.th

peut être qu'un heureux possesseur nous fera la joie de nous écrire un ptit post la dessus.

blougada a écrit:
<object><param></param><param></param></object>

L'ANCETRE :
<object><param></param><param></param></object>

starshooter a écrit:
Bonjour, toujours dans la catégorie JOUSTRA voici la "Porsche" Supertune, et la rancho.
La "Porsche" tombait en panne (lol) et son jeune propriétaire devait la réparer en utilisant les outils déjà installés sous le capot.
Je me souviens même d'une pub tv pour ce jouet.
Le véhicule Fjord - JOUSTRA Img_1010

King Wolf a écrit:
Bonjour,

J'ai deux "Fjord Joustra". L'échelle est de 1:15e. A votre avis quelle serait le meilleur personnage/figurine (gamme) pour l'adapter à ce fameux véhicule (soit 12,7 cm pour une figurine 5') ? Le véhicule Fjord - JOUSTRA 590757

En attendant, voici un lien vidéo incomparable d'un passionné allemand :

https://www.youtube.com/watch?v=wEuZwhSQaXY&feature=share&list=UUEX5U6ebAB6zfXW-ES500xw

et le lien de ce "customisateur" hors pair !

http://www.rc-monster-trucks.de/index.php?page=Thread&threadID=23323
Le véhicule Fjord - JOUSTRA 92307
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:10

Merci beaucoup j'en vois de temps en temps en broc ...j'hésite souvent...Mais la tu me donne envie (c'est malin....!)
Par contre je ne savais pas qu'il etait amphibie ...il a une hélice en complement ou juste pour franchir une petite flaque ?
Peux ton mettre une fig dedans ? C'est de l' échelle du 12 pouces non ?
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:39

j'aurai adoré avoir un truc comme ça étant gamin !
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:52

Par rapport au Stratos A.Joe sa taille est comparable? (j'ai du mal à me faire une idée avec juste les dimensions).
On peut faire rentrer du 12" dedans?
Revenir en haut Aller en bas
flash
Fabuland
Fabuland
flash


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:07

ouah le coup de blues!!! je l'ai eu etant gamin!!!
il est amphibie et passe partout!! son mode de propulsion ce sont ses chenilles sur terre ou dans l'eau
a l'epoque je fesais la course avec mon frere qui lui avait un dune cruiser....

merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:35

Comme le précise Flash, ce sont les chenilles qui font office de propulseur, car elle sont crantées, je dirais qu'un FJORD ce marie très bien avec un big jim ( possibilité de faire un chouette dio ) peut être pas, avec un joe ou autre dragon, non il n'est pas possible, de faire rentrer un bonhomme dans la cabine, les portes sont juste moulées, mais en démontant et en ayant un big jim cul de jatte pourquoi pas ?

à l'époque plusieurs véhicules de grande taille comme le dune cruiser cité précédemment, le 4X4 de joustra ( je ferai un topo bientôt car j'en retape un ) ou le stratos de joustra pour la gamme action joe ...

Il y avait aussi le big trak de mb était plus ou moins de la même dimension si je me souviens bien, mais avec un clavier de programmation.

Le véhicule Fjord - JOUSTRA 800pxbigtrakwhitebackgrmg4.th

peut être qu'un heureux possesseur nous fera la joie de nous écrire un ptit post la dessus.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:44

Fabax a écrit:
Merci beaucoup j'en vois de temps en temps en broc ...j'hésite souvent...Mais la tu me donne envie (c'est malin....!)

Par contre je ne savais pas qu'il etait amphibie ...il a une hélice en complement ou juste pour franchir une petite flaque ?


N'hésite pas c'est un beau véhicule, très solide, il y a de grande chance qu'il fonctionne encore, désolé pour l'envie Smile

Par contre c'est du vrai de vrai amphibie, la photo de stef le prouve, elle à été prise dans une piscine, pour le FJORD pas de problème, après évitons la haute mer quand même lol!

Vous remarquerez, mes chers confrères Jouéologue, le flotteur entre les roues.
Revenir en haut Aller en bas
flash
Fabuland
Fabuland
flash


Tigre
Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:04

merci encore Ripley!!

le compartiment pour les piles est en dessous si je ne m'abuse et il est fermé par une sorte de couvercle style boite en platique (tuperware pour ne pas le citer)
vraiment super de revoir ce jouet Le véhicule Fjord - JOUSTRA 581510
Revenir en haut Aller en bas
blougada
Fabuland
Fabuland
blougada


Chèvre
Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 23/09/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:37

<object><param></param><param></param></object>

L'ANCETRE :
<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:03

Je ne sais plus si j'ai encore les photos sous la main mais nous avions trouvé, KEYZERYOM & moi, un fond de stock dans un bureau de tabac (grandement aidé par LORD à ce sujet) et il y avait du jouet (BIG JIM, maquettes diverses, etc) : notamment 2 FJORD neufs en boites. Nous avions essayé de vendre ceci en brocante à 30 EURO piece et personne n'en avait voulu. Du coup la case eBay s'était imposé et je crois que le 1er est parti aux USA et le 2e en FRANCE à des prix avoisinants les 100 EURO piece.

En tout cas je ne me rappellais plus de ce jouet avant de le revoir dans ce stock. Il me semblait particulierement bien défini et monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:22

French as tu une photo du jouet en boite ? ca serai interessant de la mettre dans ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:17

Terrible ce jouet !!!! j'aurai rêvé en avoir un...le mode amphibie + chenilles étaient vraiment une innovation ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:51

Ripley a écrit:
French as tu une photo du jouet en boite ? ca serai interessant de la mettre dans ce post ?

hélas non plus de photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
starshooter
Séries animées
Séries animées



Chat
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2009

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:59

Bonjour, toujours dans la catégorie JOUSTRA voici la "Porsche" Supertune, et la rancho.
La "Porsche" tombait en panne (lol) et son jeune propriétaire devait la réparer en utilisant les outils déjà installés sous le capot.
Je me souviens même d'une pub tv pour ce jouet.
Le véhicule Fjord - JOUSTRA Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
jeannotxxl
Séries animées
Séries animées
jeannotxxl


Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/01/2009

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:32

haaaaa le JFORD, moi je me le suis offert pour mon anniv,
et la premiere chose que j'ai faite en le recevant c'est que j'ai rempli la baignoire pour y jouer comme étant gamin lol!

c'était un jouet innovant pour l'epoque, dommage que joustra n'a pas sorti d'autre model amphibie !!
Le véhicule Fjord - JOUSTRA 52444 Le véhicule Fjord - JOUSTRA 52444
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:05

j'ai eu aussi le fjord etant gamin, mais bizarrement je n'ai jamais jouet avec dans l'eau !! Il êst toujours chez mes parent d'ailleurs !! Razz

J'ai eu aussi la porshes rouge qui est toujours en boite aussi chez mes parent et qu'est-ce que j'ai put y jouer, c'est pas croyable comment il est genial ce toys !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:48

Bonjour,

J'ai deux "Fjord Joustra". L'échelle est de 1:15e. A votre avis quelle serait le meilleur personnage/figurine (gamme) pour l'adapter à ce fameux véhicule (soit 12,7 cm pour une figurine 5') ? Le véhicule Fjord - JOUSTRA 590757

En attendant, voici un lien vidéo incomparable d'un passionné allemand :

https://www.youtube.com/watch?v=wEuZwhSQaXY&feature=share&list=UUEX5U6ebAB6zfXW-ES500xw

et le lien de ce "customisateur" hors pair !

http://www.rc-monster-trucks.de/index.php?page=Thread&threadID=23323
Le véhicule Fjord - JOUSTRA 92307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le véhicule Fjord - JOUSTRA Empty
MessageSujet: Re: Le véhicule Fjord - JOUSTRA   Le véhicule Fjord - JOUSTRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le véhicule Fjord - JOUSTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4X4 STOMPERS - JOUSTRA
» Les véhicules JOUSTRA "big jim style"
» Les DINOTOYS (JOUSTRA)
» (CEJI-JOUSTRA) Les "6x6"
» micro puces joustra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: