COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le topic VU EN BROC mais pas pris

Aller en bas 
+29
Crapounet
nono17
rattlesnake
Chasseur44
spider630
Zippo_Viper
Blobla
Tom Paris
Kaori
crapopabo
super durand
djou
kyros
TRAKKERDAMS
kidmakina
raziel2a
deus77
Fabax
Kamaye
Ninja moustachu
ti-bot
foug
sci du club 27
lionel
keyzeryom
-Arsene Lupin-
trumanshower
ToyTox
Dr Bias
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:16

C'est une affaire pourtant monsieur, c'est vieux et recherché vous savez. Sur internet ça se vend 200€! Mais parce que vous avez une bonne tête je vous le fait à 65€. le topic VU EN BROC mais pas pris 712104
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:30

je pensais ça aussi quand j'ai failli racheter à un pote le même en boite avec un poing en moins pour 80e.
Mais quand j'ai été voir les ventes terminées sur ebay, j'ai été soulagé de ne pas avoir fait une telle bêtise.
Y en a un qui est parti à 19,50 euros ! La boite part pas à 50e.
Bref, c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4173
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:48

Pour changer, un "vu en broc mais pas pris" par accident !!

Je mettais des fig de coté dans une caisse à 0.10€ pièce, des Bouli, des Fabuland, des pvc dbz, des zaini simpson etc... puis je regroupe tout ça et je fais le total. Un peu plus tard je rejoins Lilith et je veut lui montrer mes trouvailles dans le sac, notamment ma préférée, une vache fabuland, mais avec le bordel dans le sac je la trouve pas. Rentré à la maison je passe en revue le sac, pas de ptite vache, ni Homer simpson (j'suis quasi sur qu'il y était).
Moralité, j'ai du laisser quelques figurines sur la stand, glissée sous un tas de fringues ou autre, je les ai pas compté en faisant mon total... j'ai du merder... la ptite vache me manque...

le topic VU EN BROC mais pas pris 42
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:03

c'est honteux d'abandonner des animaux le topic VU EN BROC mais pas pris 887632
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:08

Que je te comprends et compatis.
Combien de fois quand tu fais 15 trucs en même temps, tu loose sur un autre ... (soupir).
Tu la r'verras ta vache (enfin un autre) car pas très rare contrairement au perroquet vert.
Combien de fois aussi tu es blasé ou concentré sur un truc et tu refuses de prendre une bricole ou autre et quand tu rentres, tu te dis ... God damit, holy shit, keushuicon des fois ... pfffiouuu ...
C'est le métier qui rentre on dira.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4474
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:55

ToyTox a écrit:
God damit, holy shit, keushuicon des fois ... pfffiouuu ...
.
Tu te parles d'une drole de maniere dans ton monde interieur le topic VU EN BROC mais pas pris 712104
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8662
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:58

1 vectrex en loose avec 8 jeux en boite à 130 €, dernier prix 110 € (état moyen).
Au niveau des jeux, pas l'impression qu'il y en ait eu un de rare...
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:11

-Arsene Lupin- a écrit:
ToyTox a écrit:
God damit, holy shit, keushuicon des fois ... pfffiouuu ...
.
Tu te parles d'une drole de maniere dans ton monde interieur le topic VU EN BROC mais pas pris 712104

Et encore, chuis light ... Fucking Hell !

Sinon pas pris : du playmo à gogo mais moderne.
Une boite lego vintage année 60 avec le moteur bleu et des grandes roues ... 8€
le topic VU EN BROC mais pas pris 887632
Alors que j'achète pour 8€ de merdrouilles à côté, m'enfin ...


Dernière édition par ToyTox le Dim 19 Sep 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6627
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:15

Pas pris une pyramide Playmo complète, 35 euros. J'ai hésité...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4474
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:18

lionel a écrit:
Pas pris une pyramide Playmo complète, 35 euros. J'ai hésité...


Lionel
Du haut de cette pyramide playmo, 35 euros te contemplent le topic VU EN BROC mais pas pris 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:18

bon c'est pas specialement pour le prix mais j'avais plus une piece lol!
un perso gatchaman articulé genre 8 cms
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:21

Un pote l'a pas pris en boite à 2 euros parce qu'il manquait une main ... C'est Popy, c'est pas permis.
le topic VU EN BROC mais pas pris 661912
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:45

Pas pris 2 myth cloth Shun Hades .. J'avais plus de rond et je ne sais pas ce que çà vaut , elle etaient à 16€

J'ai laissé aussi un Raydeen en épave 40€ ... Pas de regrets geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2016
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:46

sci du club27 a écrit:
Pas pris 2 myth cloth Shun Hades .. J'avais plus de rond et je ne sais pas ce que çà vaut , elle etaient à 16€

J'ai laissé aussi un Raydeen en épave 40€ ... Pas de regrets geek

erf pas de bol c'etait vraiment bon marché
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2558
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2009

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:53

Pas pris :
- un lot LEGO 60's : une douzaine de références que le vendeur avait soigneusement montés. Les notices étaient toutes présentes, pas de boîtes. Il y avait des maisons assez grosses. 2 policiers non articulés. Le tout, dernier prix : 80 euros.
- aujourd'hui : un "je me touche en brocante". Un anim'oeuf squelette humain avec une étiquette "20€". moi : - "c'est le "vrai" prix 20€ ? " ; Lui - "oui. Vous êtes collectionneur ? " ; moi : " - oui, mais je les paie 1 ou 2 euros donc on va pas pouvoir trouver un terrain d'entente sur le prix, au revoir, bonne journée ". Sans blague, il nous prennent vraiment pour des vaches à lait !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:00

sci du club27 a écrit:
J'ai laissé aussi un Raydeen en épave 40€ ... Pas de regrets geek

Amateur c'était un Gaiking! le topic VU EN BROC mais pas pris 132355 le topic VU EN BROC mais pas pris 712104
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:05

ti-bot a écrit:
Pas pris :
- un lot LEGO 60's : une douzaine de références que le vendeur avait soigneusement montés. Les notices étaient toutes présentes, pas de boîtes. Il y avait des maisons assez grosses. 2 policiers non articulés. Le tout, dernier prix : 80 euros.
- aujourd'hui : un "je me touche en brocante". Un anim'oeuf squelette humain avec une étiquette "20€". moi : - "c'est le "vrai" prix 20€ ? " ; Lui - "oui. Vous êtes collectionneur ? " ; moi : " - oui, mais je les paie 1 ou 2 euros donc on va pas pouvoir trouver un terrain d'entente sur le prix, au revoir, bonne journée ". Sans blague, il nous prennent vraiment pour des vaches à lait !

Y sont même pas frais ses oeufs !
Arf, y'en a, ch'te jure ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5871
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:39

- Gomme MOTU Mer-Man en blister
- Optikk 190x en loose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6627
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:50

Tiens j'ai envie de me faire lapider.

Pas pris une caisse de Lego époque années 80, avec du Fabuland, le bateau de police, et d'autres pièces en vrac. C'était la fin de la brocante, pas envie de me trimbaler ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:57

lionel a écrit:
Pas pris une caisse de Lego époque années 80, avec du Fabuland, le bateau de police, et d'autres pièces en vrac. C'était la fin de la brocante, pas envie de me trimbaler ça.
tout dépend du prix aussi...
moi l'autre we, j'ai pas pris deux sets Fabuland: un "manège balançoire" et une petite maison avec notices et persos non complets pour 7€50. ça ne me faisait pas bcp de marges pour la revente à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6627
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:02

Pour moi c'était 15 euros la caisse. Y'avait de la masse dedans. Je suis sûr que je reconstruisait un avion de ligne, des trucs comme ça. mais vraiment, j'avais pas la goût.
Puis j'ai laissé plein d'autres trucs. Des blister MOTUC (je sais m^me pas ce que c'est, mais j'en ai suffisamment entendu parlé pour les avoir reconnu). Un van Big Jim en boite incomplet et poncé à 15 euros, un Bisounours vintage 1 euros (sa houpette était coupée, il avait du colaborer pendant la guerre lui, pour avoir été tondu comme ça...), un jeu style gros G&W 3 euros. Je l'avais déjà trouvé il y a peu. Quelques Power Rangers, que même à 5 euros, c'était trop cher... Non en fait, je me rends compte qu'il ya plein de choses que je ne regarde même plus. Je ne veux plus m'encombrer.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:13

Vous êtes a fusillé les mecs. lol!

Oui des fois comme ça... Moi un carton plein de circuit Darda 5 euro (sans voitures) bien 70 éléments... Mais étant a pattes ma fait chier de me trimbaler ce carton.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:17

Panthalassa a écrit:
Vous êtes a fusillé les mecs. lol!
Je penses à toi quand je ne les prends pas Wink
par contre si les sets auraient été à 2€ 3€ j'aurais pris, c pas ma came les fabu.
je m'y connais plus en gobots et TF où là je sais la rareté du produit, la complétitude ...

lionel a écrit:
Pour moi c'était 15 euros la caisse. Y'avait de la masse dedans. Je suis sûr que je reconstruisait un avion de ligne, des trucs comme ça. mais vraiment, j'avais pas la goût.
ça prends trop de temps les legos pale surtout en vrac sans notice ...

lionel a écrit:
Puis j'ai laissé plein d'autres trucs. Je ne veux plus m'encombrer.
ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser ça.
Je laisse passer bcp de choses aussi, pas plus tard que ce matin des perso nu MOTU vintage dont le perso de la horde qui s'assemble (manquait des pièces), Outlaw Scuzz complet sans boite à 5€ et ne parlons même pas des bouts d'armures et des persos nu CDZ, des ghosbusters tout jaunis, des gobots vendus par un pro dans un sac avec marqué transformeurs, vu l'état délabré même pas demandé le prix. Pourtant j'y suis retourné en fin de matinée pour voir tous les exposants déballés et bein le sac était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:21

Kamaye SADIQUE !!! lol!

Mais tu as raison à chacun ses priorités, au moins cela laisse encore des choses pour les autres.

Pour le LEGO cela ce discute, j'aime bien farfouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:33

Panthalassa a écrit:
Kamaye SADIQUE !!! lol!
Pour le LEGO cela ce discute, j'aime bien farfouiller.
Twisted Evil merci pour la réputation Twisted Evil lol!
pour les legos, le must, c complet avec les notices, là aussi je kiffe le farfouillage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic VU EN BROC mais pas pris Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic VU EN BROC mais pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic VU EN BROC mais pas pris
» Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» carbonite : tel est pris qui croyait prendre
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2016 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: