COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le topic VU EN BROC mais pas pris

Aller en bas 
+29
Crapounet
nono17
rattlesnake
Chasseur44
spider630
Zippo_Viper
Blobla
Tom Paris
Kaori
crapopabo
super durand
djou
kyros
TRAKKERDAMS
kidmakina
raziel2a
deus77
Fabax
Kamaye
Ninja moustachu
ti-bot
foug
sci du club 27
lionel
keyzeryom
-Arsene Lupin-
trumanshower
ToyTox
Dr Bias
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2626
Date d'inscription : 06/07/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:01

ah ouais, ca calme...ch'uis ultrafan des 3 mousquetaire, mais je mettrais jamais 15E dans un pvc! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:11

super durand a écrit:
ah ouais, ca calme...ch'uis ultrafan des 3 mousquetaire, mais je mettrais jamais 15E dans un pvc! No

Ben moi non plus, mais ce n'est pas ma came, donc je ne peux pas me prononcer
Super Durand : C'est quoi ce temps de brin qu'il faisait sur Clermont-Ferrand aujourd'hui ??? J'ai failli m'arreter pour prendre l'apéro, mais je t'ai pas vu au bar des Loulous, donc chui reparti lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6697
Date d'inscription : 20/07/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:39

Chogokin.Reborn a écrit:
Bon calmons nous ... les PVC 3 Mousquetaires ( Les gros et lourds ) c'était 15€ pièce, Tifins, Charlotte ... 5€ pièce
L'autre vitrine, c'était aussi 5€ sauf les 5 en haut avec les vieux du Muppet 10€ / pièce

Ces trois-là (mousquetaires) sont les plus faciles à choper, on peut en trouver à 6 € (hors FDP). Le plus hard à choper est Aramis (et là c'est pas 6 ou 15 € qu'il faut y mettre mais plutôt - pas d'estimation lol -...!).
Pour le reste, les prix ne sont pas excessifs, sans forcément être une bonne affaire non plus...

Perso, je prendrais les Tifins, mais ça n'engage que moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:12

crapopabo a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Bon calmons nous ... les PVC 3 Mousquetaires ( Les gros et lourds ) c'était 15€ pièce, Tifins, Charlotte ... 5€ pièce
L'autre vitrine, c'était aussi 5€ sauf les 5 en haut avec les vieux du Muppet 10€ / pièce

Ces trois-là (mousquetaires) sont les plus faciles à choper, on peut en trouver à 6 € (hors FDP). Le plus hard à choper est Aramis (et là c'est pas 6 ou 15 € qu'il faut y mettre mais plutôt - pas d'estimation lol -...!).
Pour le reste, les prix ne sont pas excessifs, sans forcément être une bonne affaire non plus...

Perso, je prendrais les Tifins, mais ça n'engage que moi Wink


Merki ... en fait il y avait d'autres persos qui ressemblaient aux 3 mousquetaires, donc il y avait peut être Aramis ( Encore faudrait'il savoir à quoi il ressemble, moi tu me met du popy devant moi y'a pas de soucis, du pvc ... c'est déjà plus dur )
Je pense que les prix affichés sont justes, pour celui qui recherche ce genre d'articles, mais il y aura certainement de bonnes affaires à faire.
De même, il avait 3 grosses fig pvc Fraggle rock à 40€ les 3 ...
De toute façon je donnerais l'adresse quand je me serais servi ... lol! faut pas déconner quand même ... (Chogo en mode pourri, j'aurais été plus cool si plus de personnes étaient venus à ma rencontre ... always rancunier )
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6697
Date d'inscription : 20/07/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:03

I go back mardi, je regarderais à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:21

Spoiler:

Roh, le coutelas du roi des âges farouches drunken

Ton tél. fait des vrais photos, le mien fait plutôt des le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 386240
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori


Singe
Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : bzh
Date d'inscription : 02/02/2009

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:45

Chogokin.Reborn a écrit:
Bon calmons nous ... les PVC 3 Mousquetaires ( Les gros et lourds ) c'était 15€ pièce, Tifins, Charlotte ... 5€ pièce
L'autre vitrine, c'était aussi 5€ sauf les 5 en haut avec les vieux du Muppet 10€ / pièce

C'est clair que 15 € pièce c'est abusé pour ces PVC là... Sur e-bay, ils sont à 5/6 € pièces, donc pas de regrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japandco.com
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:48

A Orléans, un goldo popy sans poing repeint en chrome partout sauf la tête pour 10 euros.
J'ai pris une grosse jeep rouge Gobots 85 à 3,90e chez playmogames, la plus grosse chaine de jeux/jouets vintage de la région centre cheers . Ils doivent bien avoir 4 ou 5 boutiques dont 2 à Orléans.
Sont fort ces gars mais ils ratissent large par ici, comme des bateaux de pêche industrielle.
Sauf aux puces hi hi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2626
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:12

Chogokin.Reborn a écrit:
super durand a écrit:
ah ouais, ca calme...ch'uis ultrafan des 3 mousquetaire, mais je mettrais jamais 15E dans un pvc! No

Ben moi non plus, mais ce n'est pas ma came, donc je ne peux pas me prononcer
Super Durand : C'est quoi ce temps de brin qu'il faisait sur Clermont-Ferrand aujourd'hui ??? J'ai failli m'arreter pour prendre l'apéro, mais je t'ai pas vu au bar des Loulous, donc chui reparti lol!

il fait tjs beau a clermont! (presque) ^^
j'etais pas au bar des loulous, mais a celui des kékés Wink appel la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyros
Fabuland
Fabuland
kyros


Chat
Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:13

Kaori a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Bon calmons nous ... les PVC 3 Mousquetaires ( Les gros et lourds ) c'était 15€ pièce, Tifins, Charlotte ... 5€ pièce
L'autre vitrine, c'était aussi 5€ sauf les 5 en haut avec les vieux du Muppet 10€ / pièce

C'est clair que 15 € pièce c'est abusé pour ces PVC là... Sur e-bay, ils sont à 5/6 € pièces, donc pas de regrets Wink

15 euros 1 PVC affraid
Non mais les mecs, revenez 2 minutes sur Terre !!! C'est du plastoc !!! ça vaut pas du bon vieux Popy bien lourd. Le Popy, ça c'est du vrai jouet comme on en fait plus ! EN tout cas moi je ne mettrais JAMAIS 15 euros dans 1 PVC.
Sinon, vu aujourd"hui mais pas pris un mini livre pop-up Heidi et un circuit TCR.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 24/06/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:31

C'est clair qu'avec la crise du métal que l'on subit depuis quelques années, investir dans du popy c'est investir pour le futur... le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 487832

Perso, taper 15 pour un PVC, je le ferais si il me tient à coeur de le faire. Plastoc ou métal, c'est du même du moment qu'on a son bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1632
Age : 47
Localisation : Liberty
Date d'inscription : 16/07/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:41

Risque de me faire insulter, mais si le pvc des mousquetaires est propre et proche du neuf, je le prends même pour 15 Euros.
Tout le monde n'est pas sur ebay, en plus avec ebay, il y a beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:53

Pour ma part un vieux jouet Vilac de 1952, je regrette beaucoup... Il avait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 24/06/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:05

Blobla a écrit:
Risque de me faire insulter, mais si le pvc des mousquetaires est propre et proche du neuf, je le prends même pour 15 Euros.
Tout le monde n'est pas sur ebay, en plus avec ebay, il y a beaucoup de problèmes.

Tu ne te feras pas insulter. ^^ Tu as le droit d'agir et de penser comme bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper


Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:19

Aujourd'hui j'ai vu une voiture K2000 avec un style de micro intégré dans lequel on peut parler, la même chose pour la voiture de Starsky et Hutch : vendue 45€ pièce.

Un truc qui m'aurait plus, mais dont le prix me semblait exagéré, c'est le jeu de rôle Marvel sur le thême des guerres secrètes, vendu 25€.

Voilà, donc vu mais pas pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2558
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2009

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:41

la semaine dernière : le jeu Goldorak. Super état. Je regarde l'intérieur (ne connaissant pas le jeu) : a priori y'avait bien tout les bouts de cartons.
- Combien monsieur ?
- 40 euros
- Ca fait cher les bouts de carton ! (avec la voix d'un gars qui s'était arrêté et qui semblait intéressé également : "ah oui je confirme , ça fait cher le carton !" )
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1813
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:23

peluche rainbow brite gros pouf 1.5€
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6627
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:24

Un gros lot de trains Jouef. 2 euros, une misère, mais j'ai déjà un mètre cube de trains dont il faut que je me débarasse.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2876
Date d'inscription : 22/08/2007

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:37

lionel a écrit:
Un gros lot de trains Jouef. 2 euros, une misère, mais j'ai déjà un mètre cube de trains dont il faut que je me débarasse.


Lionel

Arg !!!! Mon père aurait fait une syncope...Si tu veux t'en débarrasser, mon père va être intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:41

Un jumbo Lego (PLV de magasin) ... 150 euros.
Un gros Ultaman plastique sur tricycle.
Un Golgoth Polistil en boite ... 50 euros.
Un Magmabase Fiveman en boite ... 100 euros.
Gordians DX POPY complet en boite ... 400 euros.
le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 2wqyejn
le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 2n8pno9
le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 2d85rfa
le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Hrk11c

Flavien Gaillard est un vendeur aux puces de St Ouen dans le prestigieux Marché Paul Bert, allée 5 stand 202.
Il revend une partie de sa collection car il se recentre sur Maz & Goldo dont il a la soucoupe jumbo.
Il avait aussi Voltron DX (200e), Biojet DX et autres Godaikins tous en boites mais assez chers.
Un Godzilla filoguidé en tôle Bullamark en boite !

La plaque Albator est en métal/tôle épaisse, pas demandé le prix mais un coup de tél suffit.
06 16 75 79 95 (vendeur).

Désolé pour la qualité des photos ... C'était ça ou rien.


Dernière édition par ToyTox le Dim 3 Oct 2010 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:58

peut être y a t'il le robot à Arsène ??? le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 50
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:16

Il est en blanc mais pas en bleu je crois mais en noir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Petites voitures
Petites voitures



Tigre
Nombre de messages : 683
Age : 50
Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame
Date d'inscription : 10/11/2009

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:20

ce matin vus mais pas pris faute de moyen
5/6 blister wwf
captain planète 1 blister un espèce de bonhomme jaune avais l'air phosphorescent
biker mice from mars 8 blister
3 blister crash teste dummies
pas mal de barbie année 80/90
1 sac a dos pooples
et tout un tas de blister jouets pour fille style les petit malin
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1051
Age : 59
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:23

Des figurines Marvel Secret War en loose à 1 euro pièce (constrictor, iron man, captain america, wolverine, spider man) ; j'ai peut être gaffé ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 27/08/2008

le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:44

spider pour les blisters wwf tu te souviens desquels il s'agissait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic VU EN BROC mais pas pris   le topic VU EN BROC mais pas pris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic VU EN BROC mais pas pris
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic VU EN BROC mais pas pris
» Trouvailles (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» carbonite : tel est pris qui croyait prendre
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» Trouvailles 2016 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: