| Arrivage Lionel | |
|
+80Robocolt kenzaki keith1 trumanshower Gemini_no_saga blue angel Sir-Scorpios broly Crapounet Maz Mesmero kincemaz Dartagnan Jean-Woody Lordfalken loup54 mikaniel Hachiman kakugo superhomme greg37 Piero-Angy madmax Overmind brook CERBERUS KENYFLEURY J.D Renkatoys lmdlu rattlesnake foug sebseiya poilumouth archangel Keldor sebastator semias shuuya Tetsuzin uchiwa aujeanpas tof WhiteBuddah Batwill Autobot stael21 Ninja moustachu viper julio Peacemaker Kamaye Furet_bleu BillyZeGeek sci du club 27 keran skywarp Fabax Zippo_Viper ti-bot kidmakina crapopabo dokho88 salamander kaktus enjoy super durand dxrobo Dr Bias roukinette Retro.Toys Kyky Tom Paris french_kiki keyzeryom COLLECTOR FIGURES Chogokin Jawa -Arsene Lupin- autobotmaintenance lionel Litteul-Run 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 3 Nov 2010 - 17:37 | |
| - lionel a écrit:
- Pour le Creepy, c'est en fait mon vieux blister acheté gosse que j'avais découpé, gardé, et que j'ai recollé avec le robot dedans.
Ah, tu avoues enfin tes crimes de ce matin | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 3 Nov 2010 - 20:48 | |
| Pour les novices, le mr 06 fait partis des plus rares deja chauds a trouver en loose... | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 3 Nov 2010 - 21:55 | |
| Ah ? j'en avais trouvé un en broc, avec un bras en moins. Il y a longtemps. Faut que je le vende d'ailleurs. Bon, du très lourd. Ouvrez bien vos yeux, vous ne verrez ça qu'une fois dans votre vie : Lionel | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 3 Nov 2010 - 22:26 | |
| Zoidzilla version phospho ? | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 3 Nov 2010 - 22:42 | |
| - lionel a écrit:
-
- Spoiler:
Au fait, en rangeant, je suis retombé la-dessus, que je n'avais pas encore pris en photo. Lionel
pfffffff c'est même pas du FR | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 4 Nov 2010 - 1:33 | |
| Arf j'ignorais ta passion dévorante pour les gobots ... (Pinaise le MR06 argggggggggh et la caisse de Cobra, on se demande ce qu'elle fout en super gobot d'ailleurs celle la ?) J'ai hâte d'en voir plus Je ne me lasse pas. J'apprécie aussi tes Zoids mais j'y suis moins sensible , sorry | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 4 Nov 2010 - 8:34 | |
| - lionel a écrit:
- Ah ? j'en avais trouvé un en broc, avec un bras en moins. Il y a longtemps. Faut que je le vende d'ailleurs.
Bon, du très lourd. Ouvrez bien vos yeux, vous ne verrez ça qu'une fois dans votre vie :
- Spoiler:
Lionel Petit air de Trypticon sur ce coup... | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 4 Nov 2010 - 21:20 | |
| Un Ghost Zilla. Ca fait parti des légendes les plus étranges sur les Zoids. On nous a parlé de modèles spéciaux pour un concours en Angleterre, mais en fait, cette hypothèse, pour moi, ne tient pas debout. De plus, il est possible de reproduire ces modèle en déchromant des Zoids2. Ce qui me fait penser que ces Ghost sont des test shot de Zoids2, qui sont arrivés en Angleterre et ont été vendu comme modèles promotionnels, avec une boite blanche. Ces modèles atteignent des somme astronomiques dès qu'on en voit un. Mais, étant donné qu'on peut maintenant en fabriquer en déchromant des Zoids2, plusieurs faux-Ghost sont apparus dans des collections. j'en ai trois, tous des déchromés. Celui là a une particularité : on ne peut pas l'obtenir seulement en déchromant un Zilla Zoids2. Ses canons aussi sont Ghost, et le seul moyen d'en obtenir, c'est de trouver des canon chromés de Robostrux, les seuls à être blanc tranluscide en dessous. Et là, ça signifie non pas transformer un Zoids2, mais des pièces vintage assez dures à trouver.
Bref, c'est ce que 'jai fait.
Lionel | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 5 Nov 2010 - 9:28 | |
| Heu, les gens doivent ressentir la meme chose quand je disserte pendant des heures sur les differences du Statut marital de Loki sous deFalco ou Simonson. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 10 Nov 2010 - 16:32 | |
| Nouvel arrivage. Alors vous allez me dire, le Bugsie, il était déjà à la page d'avant. Mais celui là, il est scellé, alors que l'autre, c'est mon vieux Bugsie que j'ai remis dans son blister, et que je vais revendre d'ailleurs. Par contre l'autre, des années que je cours après. Et il a fallu que j'aille le chopper aux Etats Unis ! Maintenant, faut que je comprenne comment il se transforme. personne n'a la notice ? Lionel | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 10 Nov 2010 - 17:49 | |
| J'ai pas la notice du Dancougar sous la main, mais tu trouveras les photos des 3 modes de l'aigle ICI | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mer 10 Nov 2010 - 19:52 | |
| Merci mon lapin. Bon, il ne me manque plus que le lion maintenant...
Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 15:06 | |
| Je suis en plein trip Gobots en ce moment... Merci à Mokkori-Nico pour certains de ceux là. Et alors le must ! Certes jaunie, mais 100 % complète ! Lionel | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 18:16 | |
| La mini en boite bien joué ... |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 18:42 | |
| Je vous dis pas le prix, vous allez m'insulter... Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 18:56 | |
| Non au contraire, si tu as fait un bon coup, cela nous laisse de l'espoir ... snifff |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 19:57 | |
| Jolie la mini ! dommage elle est un peu jaunie, allez vas y dis nous le prix yeeuuuu !! | |
|
| |
Zippo_Viper Playmobil
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 20:06 | |
| Grâce à toi je viens de découvrir cette Mini, qui me semble être effectivement une belle pièce. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 12 Nov 2010 - 22:20 | |
| Bon je vous lache le morceau : 45 euros, avec dans le lot, la Porsche DX rouge (que j'avais pas), le tank, le Klaws et le Creepy vert (que j'avais déjà). J'ai tenté, ça a marché, tant mieux.
Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 13 Nov 2010 - 0:11 | |
| Ouais beau coup. Du coup ma question est la suivante, la porsche rouge, le toit arrière est noir d'origine ? |
|
| |
Peacemaker Petites voitures
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Nagoya (Japon) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 13 Nov 2010 - 0:40 | |
| Les gobots sont tres cools et la mini avec le drapeau sur le toit est vraiment originale. Je ne connaissais pas ce modele non plus. Dommage en effet pour le vieillissement du plastique, mais bon, ce n'est pas dramatique. | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 13 Nov 2010 - 2:27 | |
| Argh j'ai les yeux qui piquent , je veux l'harrier moi , sans ses ailes cassées | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 13 Nov 2010 - 11:46 | |
| Ah le mien d'Harrier, c'est les ailerons arrières qui étaient pétés. Pour Chogo, tu te souviens de cette photo ? On voit bien que la rouge a le toit noir. C'est sa couleur normale. Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 13 Nov 2010 - 13:05 | |
| Moi je te parlais de la partie derrière le cockpit, celle qui se rabat.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivage Lionel | |
| |
|
| |
| Arrivage Lionel | |
|