| le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). | |
|
+20Retro.Toys Jean-Woody Ji-Day Lego&Joe yoyoalchemist Tetsuzin rattlesnake crapopabo semias keith1 Sir-Scorpios WhiteGrizzlor ti-bot kaktus kero le juste Renkatoys Hachiman sci du club 27 sebastator STL 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STL Fabuland
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : kido castle Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 3:56 | |
| Le coffre à jouets de STL: voici mes collections.. _Tortues ninja _Saint Seiya
sur ce topic de ma collection vous retrouverez mes arrivages également ...
Dernière édition par STL le Lun 22 Oct 2012 - 8:37, édité 2 fois | |
|
| |
STL Fabuland
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : kido castle Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 4:01 | |
| on va commencer tout doucement avec saint seiya .. "Fonctionne toujours" Les Couronnes de Bronze !! arg me manque plus que Shun!! difficilement trouvable !! L’arène de combat. Figurine de Pégase italienne . Jeux vidéos Saint Seiya. Fig JAP. Artbooks Saint Seiya. | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 4:02 | |
| K7 BD CDZ d époque. Album SFC (pareil que Panini) avec double autocollants ,avec la boite qui contenait tous les stickers qu'on trouvait chez le buraliste + poster. K7 Mangas Distribution. | |
|
| |
STL Fabuland
| |
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 4:08 | |
| BRONZE V1. Les chevaliers d'aciers. Les chevaliers d'ors avec le Grand pope. BRONZE V2 avec marine. Les guerriers divin d’Asgard. Les généraux de Poséidon . et la en ce moment je termine avec les exclu Jap les black v1 mais j’attends de tombé sur des affaires hors de question de lacher 300 euros pour une boiboite même si je suis un fana de saint seiya , la moyenne en terme de prix pour mes exclu jap une quarantaine euros La patience est une vertu !! je viens de reçevoir mon pégase 1 black Jap Je posterai la suite des mes collections un peux plus tard !!! ... | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 8:57 | |
| Bien joué pour les couronnes ! Je connaissais pas le jouet style lazer tag Vivement la suite ! | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 17:36 | |
| Le Phenix V1 J'en chie à le trouver lui en FR | |
|
| |
STL Fabuland
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 19:37 | |
| De bien jolies pièces dans la gamme CDZ J'ai hâte de voir ta collection Cosmocats surtout si tu as du blister/boîtage FR. Ca serait cool et apporterait du sang neuf au forum Bienvenu ! | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 19:41 | |
| - Hachiman a écrit:
- De bien jolies pièces dans la gamme CDZ
J'ai hâte de voir ta collection Cosmocats surtout si tu as du blister/boîtage FR. Ca serait cool et apporterait du sang neuf au forum
Bienvenu ! pas de problèmes !! oh nancy quelqu'un de chez moi je suis dans le sud mais ça fait toujours plaisir de voir un amis collectionneur nancéen !! pour ce qui est des cosmocats je n'est aucun blister c'est plus une petite collection nostalgique car jaimais le DA !! | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 19:42 | |
| - STL a écrit:
BD CDZ d époque.
Le contenu des ces "BDs" est des images tirées du dessin animé avec des bulles ou est-ce des planches du manga ou autre (dessin refait et colorisé à la "va-vite sans te retourner" ?? Edit : Ah dommage pour les jouets Cosmocats...ça reste une gamme sympa et un bon animé -nostalgie qui s'exprime hein- et qui connaît un revival depuis quelques temps avec l'arrivée d'un remake du dessin animé, Thundercats sur France 3 depuis début mars 2012 et à fortiori une nouvelles gamme de jouets Sinon, faisait-il trop froid à Nancy pour s'expatrier dans le SUD ?
Dernière édition par Hachiman le Dim 1 Avr 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 19:50 | |
| Ouais en faite c'est des bd avec des sreen du DA mais c'est pas top enfin je veux dire la séries des BD n'a ni queue ni tête ta jamais vu le DA tu lis ça tu va rien comprendre MDR après dans le lot la tu as des album autocollant il y en a deux la boite qu ifait ça c'est pas Panini c'est SFC !! | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 20:59 | |
| Ton topic est surement intéressant mais je ne pourrais le regarder tant que tu n'auras pas enlever cette animation répétitive en signature qui fait mal aux yeux ! | |
|
| |
kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Dim 1 Avr 2012 - 21:58 | |
| Très belle collection de CDZ surtout et j'ai hate de voir le reste . Tu as raison STL il y a de très très belle collection ici , tu ai bien tombé vu ta collection de CDZ ! | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 2 Avr 2012 - 7:43 | |
| - kero le juste a écrit:
- Très belle collection de CDZ surtout et j'ai hate de voir le reste .
Tu as raison STL il y a de très très belle collection ici , tu ai bien tombé vu ta collection de CDZ ! merci c'est sympa les gars !! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 2 Avr 2012 - 8:39 | |
| Une jolie collection Il y a de belles pièces dedans comme le poing électronique et les couronnes Et puis tu ne sembles pas faire les Myth Clothes? | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 2 Avr 2012 - 9:09 | |
| - Renka 1/2 a écrit:
- Ton topic est surement intéressant mais je ne pourrais le regarder tant que tu n'auras pas enlever cette animation répétitive en signature qui fait mal aux yeux !
+1, avec les fautes d'orthographes en prime | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 2 Avr 2012 - 9:46 | |
| STL, je t'ai envoyé un mp hier matin. Tu es prié de le lire. | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 2 Avr 2012 - 12:14 | |
| Belle collection de saint seiya ^^ . Un pegaze black V1 ^^ que du bonheur | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 2 Avr 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Jeu 3 Mai 2012 - 8:02 | |
| Satisfaction ultime après plusieurs années de recherche , j'ai enfin réunis les 5 couronnes de bronze encore plus jouissif que pégase quand il réunis ces 7 saphir d’Odin!!! effectivement ces fameuses couronnes de bronzes sont super hard à chopé , assez rare je doit dir !! je vous présente donc les 5 couronnes FR: | |
|
| |
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Jeu 3 Mai 2012 - 8:18 | |
| Superbe, Chapeau d'avoir réussis a atteindre ton objectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). | |
| |
|
| |
| le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). | |
|