| le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). | |
|
+20Retro.Toys Jean-Woody Ji-Day Lego&Joe yoyoalchemist Tetsuzin rattlesnake crapopabo semias keith1 Sir-Scorpios WhiteGrizzlor ti-bot kaktus kero le juste Renkatoys Hachiman sci du club 27 sebastator STL 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Jeu 3 Mai 2012 - 8:18 | |
| Superbe, Chapeau d'avoir réussis a atteindre ton objectif | |
|
| |
STL Fabuland
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : kido castle Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Jeu 3 Mai 2012 - 10:29 | |
| | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Ven 4 Mai 2012 - 8:29 | |
| Excellent , et le tout sous blister | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Ven 4 Mai 2012 - 8:43 | |
| Bel exploit que d'avoir réussi à réunir ces pièces peu courantes, bravo ! Et bien content pour toi ^^ | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Ven 4 Mai 2012 - 17:09 | |
| je suis un collectionneur saint seiya et pourtant je n'ai aucune de ces couronnes, à ma décharge je n'ai pas encore beaucoup cherché à les posséder, mais c'est vrai que ce n'est pas courant, et c'est difficile de les avoir toutes avec une boite en bon état, chapeau bas :-) | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Ven 4 Mai 2012 - 17:35 | |
| Typiquement le genre de produit, avec les chevaliers géants, que j'aimerais intégrer à ma collection. Joli coup. _________________ | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Ven 4 Mai 2012 - 18:32 | |
| J'en avais oublié l'existence ! Très belles pièces ! | |
|
| |
STL Fabuland
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : kido castle Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Sam 5 Mai 2012 - 5:29 | |
| | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Sam 5 Mai 2012 - 13:50 | |
| Un chevalier noir, super trouvaille | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Sam 5 Mai 2012 - 14:08 | |
| raaaaaaaaaaaaaahhhhh un black dragon | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Sam 5 Mai 2012 - 17:39 | |
| belle prise le dragon noir | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Sam 5 Mai 2012 - 18:01 | |
| merci les gars | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Arrivage !! Lun 22 Oct 2012 - 8:36 | |
| Je vais enfin poster mes arrivages et bientôt ma collection tortue ninja car premièrement j'ai déménager en en septembre avec ma copine donc le temps de s'installer correctement ben ça prend du temps , et deuxièmement je suis en train de construire un décors pour exposer ma collection!!! En premier lieu je vais vous poster mes arrivage plus ou moins récent mais que je n'est pas pu rajouter dans mon topic faute de temps. On commence par le véhicule "Muta carrier" complet pour la modique somme e 12 euros !! voci maintenant mes trouvailles de septembre/octobre pas grand choses vu que j'étais en plein déménagement d'autres j'avais d'autres priorités . Certaines choses m'ont était offert pas une amie du forum qui nous gattes souvent ma copine est moi merci encore!! je commence à amasser beaucoup de double j'en n'est déjà échanger , revendu mais rien n'a faire il me reste énormément , je me ferai un topic échange , pour se rendre service mutuellement entre fan de carapaces !
Dernière édition par STL le Lun 22 Oct 2012 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 9:07 | |
| je ne connaissais pas ce véhicule. | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 11:15 | |
| Jolie l'arrivage! Le Muta carrier super souvenir, je le connais par coeur ce vehicule tellement je l'ai transformé! Les magazines tmnt haaaaa si tu as des doubles je suis preneur! NB : Joli collection Saint seiya j'adore! |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 11:33 | |
| Pas mal le muta carrier complet en boîte! Marrant, Don et Micke giant de 2003 pour toi, moi c'était Raph et Léo en brocante cet été Il va falloir que je me fasse aussi une partie vente/échange à l'occaz | |
|
| |
Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 12:50 | |
| pas mal cet arrivage spécial tortues ninja je dois avouer que là dedans il y a des choses qui me plaisent quoi qu'il en soit ça reste de belles choses | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: !!! Lun 22 Oct 2012 - 19:34 | |
| Merci les amis !! ouais bah franchement sa serai cool !! qu'on deal avec nos doubles sérieux car moi j'en n'est au taquer !! | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 19:45 | |
| Les parrains, le retour J'ai déjà fait les photos, à venir! ^^ | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 19:49 | |
| Je m'occuperai de mettre un petit sujet bourse d'échanges dans la section TMNT, avec l'aval de l'Administration du Forum, si cela vous dit. Sinon, pour le transporteur militaire: SUPERBE!
Je l'ai eu, il y a bien longtemps. Je le trouvais génial pour transporter plein de Héros (car mes Tortues ne combattaient pas le crime seules! Y avait les PR, les Street Sharks, les Biker Mice...) | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 20:08 | |
| - Highlander a écrit:
- Je m'occuperai de mettre un petit sujet bourse d'échanges dans la section TMNT, avec l'aval de l'Administration du Forum, si cela vous dit.
Sinon, pour le transporteur militaire: SUPERBE!
Je l'ai eu, il y a bien longtemps. Je le trouvais génial pour transporter plein de Héros (car mes Tortues ne combattaient pas le crime seules! Y avait les PR, les Street Sharks, les Biker Mice...) Merci les gars !! ouais hihglander moi je suis d'accord pour contribuer au sujet échange , j'ai pas mal de doubles et je cherche des petits accessoires et des armes !! | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 20:08 | |
| - Highlander a écrit:
- Je l'ai eu, il y a bien longtemps. Je le trouvais génial pour transporter plein de Héros (car mes Tortues ne combattaient pas le crime seules! Y avait les PR, les Street Sharks, les Biker Mice...)
content de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait se rencontrer mes tortues et mes PR ! | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 20:19 | |
| Saban aura la même idée avec les PR dans l'espace et les TMNT Next Mutation... Pas pour le meilleur, quand on regarde maintenant, mais moi, j'étais ravi à l'époque! (Bon, j'arrête de polluer le sujet de STL!!!) | |
|
| |
STL Fabuland
| Sujet: !!! Lun 22 Oct 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
yoyoalchemist Sentaï
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). Lun 22 Oct 2012 - 20:45 | |
| ça rend super bien! bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). | |
| |
|
| |
| le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage). | |
|