| Arrivage Lionel | |
|
+80Robocolt kenzaki keith1 trumanshower Gemini_no_saga blue angel Sir-Scorpios broly Crapounet Maz Mesmero kincemaz Dartagnan Jean-Woody Lordfalken loup54 mikaniel Hachiman kakugo superhomme greg37 Piero-Angy madmax Overmind brook CERBERUS KENYFLEURY J.D Renkatoys lmdlu rattlesnake foug sebseiya poilumouth archangel Keldor sebastator semias shuuya Tetsuzin uchiwa aujeanpas tof WhiteBuddah Batwill Autobot stael21 Ninja moustachu viper julio Peacemaker Kamaye Furet_bleu BillyZeGeek sci du club 27 keran skywarp Fabax Zippo_Viper ti-bot kidmakina crapopabo dokho88 salamander kaktus enjoy super durand dxrobo Dr Bias roukinette Retro.Toys Kyky Tom Paris french_kiki keyzeryom COLLECTOR FIGURES Chogokin Jawa -Arsene Lupin- autobotmaintenance lionel Litteul-Run 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 16 Juin 2011 - 22:00 | |
| Merci à toi. Il va rester bien au chaud avec ses copains maintenant. En plus j'ai bavé pour celui là à l'époque, que j'ai jamais pu avoir.
Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Lun 20 Juin 2011 - 12:34 | |
| Arrivé aujourd'hui : C'est mon gosse qui m'a demandé de lui en prendre un. Par contre, il ne l'aura que lorsqu'il aura fini de ranger son bureau ce boulet ! Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 24 Juin 2011 - 16:03 | |
| Du lourd qui vient d'arriver : La mauvaise blague est que certains sont jaunis, c'était pas prévu ça. Bon, j'ai fait quelques photos de groupe : Les deux Cesna. Les trois premiers monstres. Tous les monstres !!!!! Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 24 Juin 2011 - 16:13 | |
| Super arrivage dsl pour toi pour les blister pas cool ! |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 24 Juin 2011 - 16:25 | |
| Les monstres sont à mes yeux les personnages les plus sympa de la gamme. Un Zarios ou un Falgos sont plus charismatiques que n'importe quel autre !!
Superbes blisters !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 24 Juin 2011 - 16:34 | |
| |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 24 Juin 2011 - 16:59 | |
| Tu t'es bien goinfré en Gobots. Ca le fait!! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Ven 24 Juin 2011 - 23:20 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Les monstres sont à mes yeux les personnages les plus sympa de la gamme. Un Zarios ou un Falgos sont plus charismatiques que n'importe quel autre !!
Superbes blisters !! Les trois premiers sont vraiment emblématiques, car c'était les premiers à avoir un blister différent, et surtout, c'était des monstres. Ils ne se transformaient pas en véhicule, mais en un truc imaginaire, futuriste, et cool. Lionel | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 25 Juin 2011 - 0:36 | |
| Et en plus il s'offre les variantes (Cessna), magnifique Bravo mon Lion, continue de me faire rêver encore un peu Bon je dirais rien sur les monstres, tu sais bien que je les adule... | |
|
| |
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 25 Juin 2011 - 2:20 | |
| Les blisters même jaunis sont vraiment superbes! Et puis qui ne jaunis pas après 30 ans dans un carton? | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 25 Juin 2011 - 8:51 | |
| - brook a écrit:
- Les blisters même jaunis sont vraiment superbes!
Et puis qui ne jaunis pas après 30 ans dans un carton? un maccabé ? | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 28 Juin 2011 - 12:07 | |
| Trouvé à Auchan. A 45 euros, je me suis dit que c'était honnète. Lionel | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 28 Juin 2011 - 12:11 | |
| ça l'est !!! au toys, il est à plus de 50€ en plus il est très sympa ce sentinel prime | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 28 Juin 2011 - 12:16 | |
| J'ai vu des grosses offres promotionnelles sur les TF dans les magasins Carrefour .... | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Mar 28 Juin 2011 - 23:28 | |
| Bon, j'ai fait mumuse : Première remarque, il est bien proportionné, assez joli, avec pas trop de morceaux qui dépassent, à part dans le dos. Par contre, il tient moyennement bien debout, les articulations des pieds sont un peu lâches. Son seul problème en fait, c'est la transformation. C'est à dire que le Leader Class, c'est sympa, mais on arrive à un point où les BT semblaient symples à coté des ces robots. Déjà, les instructions sont minuscules, faites à partir de petites photos où on ne voit rien. Avec des pièces aussi complexe, ça aide pas. Ensuite, si on veut pouvoir refermer tous les panneau formant la carrosserie, il faut que chaque articulation à l'intérieur soit bien en face, bien à sa place. Celà ne tolère pas un millimètre ou un degré d'écart, et c'est chiant. J'ai mis une heure à le finir. La complexité, c'est intéressant, mais trop, ça gache le jouet. A contrario, la tête du camion est très bien pensée, et elle, elle s'emboite bien. C'est pour ranger els bras à l'intérieur des jambes que vous allez en chier. Franchement, l'époque où c'était tout carré, mais où tout s'emboitait bien, c'était pas si mal. Mais celà reste un beau jouet, qui a de bonnes finitions et un bon rendu. A acheter si vous tombez sur une promo. Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 30 Juin 2011 - 13:58 | |
| Là, y'en a qui vont pleurer : Lionel | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 30 Juin 2011 - 15:11 | |
| je pleure de joie pour toi lionel!!! chez toi on voit double vous trouvez ça louche? .....gérard | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 30 Juin 2011 - 20:09 | |
| Ah non je pleure pas, je ne suis pas triste et en plus ce serait marqué une certaine jalousie et c'est pas vraiment dans mon attitude, je suis TRES heureux pour toi , superbe arrivage Lionel | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 30 Juin 2011 - 20:22 | |
| Et avec opercule en plus .. hrolala | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Jeu 30 Juin 2011 - 20:45 | |
| - Primus a écrit:
- je pleure de joie pour toi lionel!!!
chez toi on voit double vous trouvez ça louche? .....gérard C'est pour pouvoir jouer aux sept différences. Je vais garder celui unpunched, et vendre l'autre je pense. Enfin bon, ça m'en fait 39. Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 2 Juil 2011 - 8:59 | |
| Petit à petit, je complète les Rock Lords en boite. Lionel | |
|
| |
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 2 Juil 2011 - 9:34 | |
| superbe ton nouveau rocklord!!! tu laisse les prix sur tés boites ou en general tu les garde? personnellement je laisse les prix dessus car ça donne de la valeur à mes boites ou blisters, et puis il y a une petite pointe de nostalgie, 62 francs,que c'est beau! j'en suis presque ému lol je vais moi aussi raser ma barbe ah m... j'en ai pas! ......gérard | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 2 Juil 2011 - 12:46 | |
| ça fait du bien de pleurer, je suis pas jaloux, non mais j'ai juste les yeux qui me piquent un peu ... Bravo decidement les rocklords sous blister j'adooooore !! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 2 Juil 2011 - 22:46 | |
| Bon, ça, c'est pas à moi mais à mon gosse. Mais c'est bô... Cherchez les intrus. Et un peu d'army building : Lionel | |
|
| |
Autobot Kaïju
| Sujet: Re: Arrivage Lionel Sam 2 Juil 2011 - 23:02 | |
| les 2 en haut à gauche peut etre? j'ai eu beau chercher je ne vois pas gégé se fait vieux lol .....gérard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivage Lionel | |
| |
|
| |
| Arrivage Lionel | |
|