COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivage Lionel

+80
Robocolt
kenzaki
keith1
trumanshower
Gemini_no_saga
blue angel
Sir-Scorpios
broly
Crapounet
Maz
Mesmero
kincemaz
Dartagnan
Jean-Woody
Lordfalken
loup54
mikaniel
Hachiman
kakugo
superhomme
greg37
Piero-Angy
madmax
Overmind
brook
CERBERUS
KENYFLEURY
J.D
Renkatoys
lmdlu
rattlesnake
foug
sebseiya
poilumouth
archangel
Keldor
sebastator
semias
shuuya
Tetsuzin
uchiwa
aujeanpas
tof
WhiteBuddah
Batwill
Autobot
stael21
Ninja moustachu
viper julio
Peacemaker
Kamaye
Furet_bleu
BillyZeGeek
sci du club 27
keran
skywarp
Fabax
Zippo_Viper
ti-bot
kidmakina
crapopabo
dokho88
salamander
kaktus
enjoy
super durand
dxrobo
Dr Bias
roukinette
Retro.Toys
Kyky
Tom Paris
french_kiki
keyzeryom
COLLECTOR FIGURES
Chogokin Jawa
-Arsene Lupin-
autobotmaintenance
lionel
Litteul-Run
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivage Lionel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:15

Yep c'est bizarre ... la réponse logique serait qu'elle a été bidouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:23

C'est quand même chaud à bidouiller non ?
Mais bon ça reviendrait à avoir changé le cockpit et le capot avant...vues les vis qu'il y a c'est (malheureusement) faisable.
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:57

Le Raizor, qu'il est beau celui là cheers
http://maskcenter-shop.com/site/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:04

J'avais reçu en début d'année ce blister, ouvert, sans bulle :

Arrivage Lionel - Page 38 Buggyt

Depuis, j'ai reçu un bootleg de ce robot, dont j'ai piqué la bulle, et j'ai essayé de restaurer la carte. J'en suis là :

Arrivage Lionel - Page 38 Rm08temp

Il va peut être falloir que je fonce un peu les parties où j'ai mis de la couleur, et il faut en tout cas que je nettoie cette bulle avant de la coller. Dommage qu'elle n'ait pas la même forme.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:18

lionel a écrit:
Ben moi je l'ai lu, et c'est pour ça que je suis surpris qu'elle ne soit pas lance-missile. Pourtant, c'est bien la version Popy.

Lionel

Est-ce qu'il existe aussi sans toit ? J'ai 2 et un n'a pas de toit geek
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:53

Un arrivage de retour de vacances bien sympathique.

Arrivage Lionel - Page 38 Stingern

Un de plus ! Mais y'a du plus lourd qui arrive.

Lionel
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:05

Tiens? Que je ne connaisse pas ce puzzler à la rigueur, mais Stinger??? Une Corvette en plus! Il ne fait pas partie des premières séries je pense? Est-il rare?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:42

Stinger est un des tout dernier Gobots sortis, une série qu'on pensait être la dernière, avant qu'on voit Appolo en blister fr.

Lionel
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:52

Stinger est peu courant, c'est un plaisir de voir ce blister...

tu te déchires ma caille parceque j'ai beau scruter ça court pas les rues les blisters fr !!
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:53

Oui c'est ce que je pensais, il n'est pas courant... Quels autres Gobots voit-on au dos?
En effet c'est sympa les packagings Fr, ça me rend nostalgique...
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:00

lionel a écrit:
Un arrivage de retour de vacances bien sympathique.

Arrivage Lionel - Page 38 Stingern

Un de plus ! Mais y'a du plus lourd qui arrive.

Lionel

J'ai un catalogue Bandai France de l'époque dans lequel, pour un "puzzle", il est dit que les robots sous blisters ne sont pas distribués en France.

Tu confirmes Lionel ?
http://www.jouets70-80.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:12

Pour le moment, je confirme. Tous ceux que j'ai vus viennent d'Angleterre ou de Belgique.
Derrière la carte de Stinger, on voit la série du RM 50 Bugsie au RM 67 Mach3, voir ci dessous :

Spoiler:

Pour Keyzer : je ne l'ai vu que deux fois le Stinger, la fois où Toky le vendait, et je l'ai loupé comme un con, et celui là. Cette dernière série est pas évidente à trouver (mais bon, ils sont tous pas évident maintenant). Et puis je scrute aussi, et j'ai des contacts...

Lionel
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:57

Merci pour la photo Lionel, c'est génial, tous ceux après Spoiler je ne les avais jamais vus comme ça, et ça m'explique d'où viennent certains, que j'ai vus les gars d'ici afficher fièrement mais qui ne me disaient rien Smile
J'ai vu pas mal de fork-lifts sur eBay, mais en loose.
Alors comme ça, même les Gobots sous blister deviennent rares? J'aurais dû en choper plus quand ils étaient tous à 10€ Sad
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:13

Bien joué mon Lionel , j'adore tes arrivages Gobots avec cette version de blister. I love you
http://maskcenter-shop.com/site/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:13

Je ferai une photo de groupe quand j'aurais reçu tout le reste.

Lionel
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:37

autobotmaintenance a écrit:

Alors comme ça, même les Gobots sous blister deviennent rares? J'aurais dû en choper plus quand ils étaient tous à 10€ Sad

Ca me rappelle une discussion du temps de Collectors, avec Reg notamment. A l'époque, en 2005-2006, on avait fait un topic sur les gammes des années 2000 qui seront des gammes stars et qui prendront de la valeur dans les années futures....

Action man était ressort avec les Lego Star Wars mais on avait fait un focus sur les Gobots. Alors, les blisters étaient à environ 15-20 € -(je me souviens d'un Leader à 18 €) sur ebay et ne trouvaient pas preneur...

Reg avait dit que c'était une grosse erreur, pour un collectionneur, de ne pas se faire la gamme maintenant (donc en 2005) car dans quelques années ce sera hors de prix...

Beinh voilà, on peut dire que c'est le cas !!
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:57

C'est marrant quand même, ils ont bien mis le temps avant de décoller. On aurait dit qu'ils allaient rester bon marché pour toujours, pour diverses raisons (être une sorte de copie bas de gamme par rapport aux Diaclone/Transformers, c.-à-d. moins chers à la base, mais aussi de moins bonne qualité, et disponibles couramment en occasion, des blisters à 10-15€ même 20 ans après...), et ce malgré le fait qu'on ait eu deux dessins animés, donc ils n'avaient pas manqué de publicité.

Mais bon on dirait que maintenant il y a de plus en plus de blisters jaunis, et une proportion de moins en moins grande de packagings français sur le marché...

(P.S.: j'ai l'air de dédaigner les Gobots par rapports aux TFs comme ça, mais j'étais fan des Gobots en premier, j'en ai toujours un petit lot et ils gardent une place spéciale dans mes souvenirs!)
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:39

Keyzer, j'ai entendu parler de la même discussion de la part de quelqu'un d'autre.
J'ai eu la bonne idée de commencer à en prendre vers 2007, à ce moment là, on en voyait encore à 10 euros. Maintenant, pour certains modèles, on en trouve toujours à la vente qui ne trouvent pas preneur.

Lionel
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu

Chèvre

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:46

keyzeryom a écrit:
Reg avait dit que c'était une grosse erreur, pour un collectionneur, de ne pas se faire la gamme maintenant (donc en 2005) car dans quelques années ce sera hors de prix...

Beinh voilà, on peut dire que c'est le cas !!

Il reste encore quelques gammes épargnées par la rareté (Real Ghostbusters, Visionnaries, Guerres Secretes, ...) Mais effectivement, ce n'est qu'une question de temps avant que ces dernières ne disparaissent également... Neutral Surtout que la source des gammes phares de l'époque (En 2005) est bien tarie maintenant... Quand on regarde les MOTU par exemple, MASK ou Trfs... Faut se lever tôt pour débuter une collection de qualité, complète et pas trop cher... Les gens vont donc inévitablement se tourner vers des gammes plus "accessibles", mais c'est temporaire...

J'ai pas ma boudé les GoBots ces dernières années, même si gamin j'en ai quelques uns... Individuellement, je trouve cela assez boaf, mais en photos de groupes comme celle de Lionel... J'avoue que cela me laisse rêveur...
http://www.grayskullmuseum.com
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:25

lionel a écrit:
Keyzer, j'ai entendu parler de la même discussion de la part de quelqu'un d'autre.
J'ai eu la bonne idée de commencer à en prendre vers 2007, à ce moment là, on en voyait encore à 10 euros. Maintenant, pour certains modèles, on en trouve toujours à la vente qui ne trouvent pas preneur.

Lionel
Cool, lesquels?
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:27

lmdlu a écrit:

Il reste encore quelques gammes épargnées par la rareté (Real Ghostbusters, Visionnaries, Guerres Secretes, ...) Mais effectivement, ce n'est qu'une question de temps avant que ces dernières ne disparaissent également...

Guerres Secretes ? Trouver certaines figurines en blister EURO en bon état releve de l'exploit. Je suis toujours à la recherche d'un Hobgoblin neuf ... et cela fait des années !

Dernière édition par french_kiki le Dim 22 Avr 2012 - 21:50, édité 1 fois
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:34

Moi aussi du Guerres Secrettes facile à trouver, je vois pas.
Pour les Gobots, Il y a encore quelques boutiques qui propose le sous-marin, les monstres, pour pas chers.

Lionel
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu

Chèvre

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:44

Bon il est vrai que je ne suis pas la gamme "Guerres Secretes" d'assez près... Mais lorsque j'ai zieuté en été dernier eBay pour faire un cadeau à un pote, c'était plutôt l'"opulence"... Deduction peut-être hative de ma part...

Après c'est peut-être comme la majorité des gammes la dernière vague en particulier est plus hot à chopper... (Diaclone, Wheeled Warriors, Dragonautes,...)

Dernière édition par lmdlu le Dim 22 Avr 2012 - 21:47, édité 1 fois
http://www.grayskullmuseum.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:45

[quote="french_kiki"]
lmdlu a écrit:

Guerres Secretes ? Trouver certaines figurines en blister EURO en bon état releve de l'exploit. Je suis toujours à la recherche d'un Hobgoblin neuf ... et cela fait des années !

C'est pas moi qui ai écrit ça Razz

Les blisters Guerres Secrètes étaient légion il y a 5-6 ans, aujourd'hui à part un Magnéto par-ci, un Fatalis par là, il n'y a quasiment plus rien qui traine...

C'est dingue que ces gammes soient devenues si rares...
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:48

lionel a écrit:
Moi aussi du Guerres Secrettes facile à trouver, je vois pas.
Pour les Gobots, Il y a encore quelques boutiques qui propose le sous-marin, les monstres, pour pas chers.

Lionel

Super, j'adore les monstres et leurs blisters. Quand j'étais gone, j'avais eu Hornet et Zarios. J'aimerais bien trouver Falgos.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:34

Deux gros arrivages que j'attendais impatiemment !!!!

Arrivage Lionel - Page 38 Blistercykill

Bon, je prépare une photo de groupe.

Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivage Lionel   Arrivage Lionel - Page 38 Icon_minitime

Arrivage Lionel
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant