COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Empty
MessageSujet: [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ?   [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:05

je ne sais pas si l'info a été donné, mais j'ai recupéré ça sur le net :
"Une fois que George Lucas aura converti les 6 épisodes existant de "Star Wars" en 3D (entre 2012 et 2017), il s"attaquera, deux ans plus tard, à la réalisation d'une nouvelle trilogie. Les nouveaux films seront financés par les profits générés par les rééditions en 3D et n'auront aucun rapport avec la série en prises de vues réelles télévisée en cours. Au lieu de cela, l'idée est de continuer à explorer l'univers de "Star Wars" en faisant trois séquelles qui se tiendront de nombreuses années dans le futur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ?   [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:33

Vu la médiocrité des épisodes 1,2,3 et de "l'univers étendu", je ne me fait pas trop d'illusions....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ?   [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:16

bah, peu importe, ils auront le mérite d'exister, qui sait, peut être que Lucas, en vieillissant va devenir un peu plus sombre dans ses récits.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ?   [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:42

Ninja moustachu a écrit:
Vu la médiocrité des épisodes 1,2,3 et de "l'univers étendu", je ne me fait pas trop d'illusions....

Je suis tout a fait d'accord concernant les episodes 1 a 3, par contre je trouve qu'au contraire l'univers etendu apporte vraiment quelque chose au reste, une consistance scenaristique qui en extrapolant ou en imaginant des personnages contribue a elargir la vision du monde de SW.

Bien sur, toute les oeuvres de l'UE ne sont pas parfaites, mais globalement je reste client car bien souvent le regard de ces histoires paralleles est plus "adulte", plus sombre aussi car les auteurs ne ciblant pas forcement un public ultra large (comme pour les films) ont une certaine liberte sur le ton de l'histoire qu'ils racontent.

Je suis entrain a ce sujet de lire en Anlais (car pas sur qu'il sorte en France celui la...) le roman "Deathtroopers", et franchement je m'eclate bien et je trouve que cet essai de style (horreur) dans l'univers de SW est bien raffraichissant!

On est a des annees lumieres des Gungans et des Droids stupides de la "nouvelle" trilogie croyez moi ^^

Sinon pour rebondir sur la news du topic, dans l'absolu pourquoi pas, mais cela aurait du etre envisage bien plus tot cette suite "dans le futur" car maintenant les acteurs de la trilogie originale sont bien trop vieux je pense pour pouvoir etre exploites dans leurs roles respectifs (meme en simples guests), et si il faut encore attendre l'horizon 2017...

C'est marrant de voir comment Lucas se contredit regulierement...

Il a toujours refute l'idee d'une suite filmee au Retour du Jedi, maintenant il est d'accord...

Mais j'espere qu'il passera la main pour la realisation, car si c'est pour nous pondre des films façon nouvelle trilogie, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ?   [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY
» [LIVRE/CD/MEDIA] PRESSE ET MAGAZINE
» [LIVRE/CD/MEDIA] REBELS : La série.
» [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas
» [LIVRE/CD/MEDIA] Livres brochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: