COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas

Aller en bas 
+9
Spike62100
mokkori-nico
neo_kerberos
dark mat
vania
princedemon59
Kahlone
Ninja moustachu
keyzeryom
13 participants
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:17

Disponible en ce moment en maison de la presse, les comics Star wars vintage, revu et corrigé, remasterisé comme dit sur le carton :

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas AtlasSW01

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas AtlasSW02

+ les dossiers secrets de la saga.

Le 1er est à 0,99 €, les suivants plus chers. faut profiter du petit prix du 1er !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:20

Si j'ai bien compris il s'agit du comics qui était publié dans Titans??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:42

Ninja moustachu a écrit:
Si j'ai bien compris il s'agit du comics qui était publié dans Titans??

YES Very Happy mais sans censure, couleurs refaites etc...

Je ne sais pas si la traduction a été refaite , par contre.

A noter qu'à l'époque dans titans, censure oblige, des cases étaient supprimées, la mise en page refaite pour certaines pages, des dessins retouchés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:48

Ok, c'est cool donc!

Par contre, est-ce le genre de maison d'édition qui augmente les prix (en dépassant largement le "raisonnable") au fur et à mesure???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:56

Oh merci de l'info !!!
On sait combien il existe de volumes de ce comics ?
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:57

Ninja moustachu a écrit:
Ok, c'est cool donc!

Par contre, est-ce le genre de maison d'édition qui augmente les prix (en dépassant largement le "raisonnable") au fur et à mesure???

editions atlas mon ami ! tout est pas cher le 1er et terrible le second et je te parle pas de la suite !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:15

Kahlone a écrit:
Oh merci de l'info !!!
On sait combien il existe de volumes de ce comics ?

j'ai pas trouvé l'info, khal'...
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:16

C'est vraiment super ça, je possède les titans mais les avoir en editions vrai comics: c'est super..

Et pour la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:19

Au fait aux Editions Atlas, les figurines en plombs, sais-t-on combien il y en aura en tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:26

vania a écrit:
Au fait aux Editions Atlas, les figurines en plombs, sais-t-on combien il y en aura en tout?

pose la question dans le topic concernant ces figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:09

a titre indicatif, voici le prix des figurines en plombs sorties il y a un certains temps:

_ numéro 1: 0.99€
_ numéro 2 + 3: 5.99€
_ numéros suivants: 14.99€/n°


je pense que ça doit être dans la même fourchette de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:14

c'est vraiment de l'arnaque ces trucs atlas, franchement evitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:08

plutôt laisser les autres acheter et rachetez les une misère en brocante après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spike62100
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : sunnydale bouche de l'enfer
Date d'inscription : 18/08/2009

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:16

moi je ne l'ai jamais vu chez les marchand de journaux ce n'etait pas en test dans certaines villes
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:51

dans le numero 23 de star wars la saga en BD actuellement en vente il y as une pub pour la collections atlas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:22

J'ai reçu ça il y a 2 jours dans ma boîte aux lettres :
(C'est l'enveloppe)
[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas 01enveloppefront
[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas 02enveloppeback


Si ça vous intéresse je scan le reste (divers documents détaillants les cadeaux pour abonnés entre autres).


PS : 100e message cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:37

ouais j'ai reçu le même hier....

j'accroche pas trop au style vintage pour les comics, c'est donc sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:44

J'ai acheté le premier numéro, c'est sympatoche même si on a l'impression parfois de lire le script ( en VF) du film, avec quelques passages en plus et des couleurs farfelues. ce premier numéro reprend le début de l'épisode 4 et s'arrête lorsque le Faucon quitte Tatooine avec la flotte impériale sur le dos.

Un détail intéressant, la scène reprenant la première rencontre entre Jabba et Han, qui n'a été ajoutée au montage que pour "l'édition spéciale" du film est ici présente:
Jabba y apparaît ( sans Boba Fett, forcément) accompagné de deux accolytes. Il a alors les traits d'un extra-terrestre humanoïde avec une vareuse orange, des gants verts et la peau jaune. C'est d'autant plus curieux que Lucas lui avait utilisé dans cette scène coupée un humain ventripotant avec une sorte de fourrure sur le dos... Suspect

Du coup, je me demande par quelle galipette scénaristique ils sont passés pour le transformer en grosse limace baveuse ( que nous connaîssons tous) pour l'adaption de ROTJ...

Le prix grimpant à 5,99 dès le numéro 2 ( contenant en 'cadeau' le numéro 3), je ne pense pas aller plus loin avec cette revue .
les Editions Atlas, c'est pas Panini Comics
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox


Rat
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:42

Perso je me suis abonné bon faut dire je m abonne a tellement de connerie Very Happy geek .

Alors le numero 1 je le trouve intéréssant mais ne connaissant pas le numero un original pour comparer ( surtout la palette de couleur et le papier ) on ne peux pas dire si Atlas à fait un bon boulot pour redonner l'esprit vintage du comics scratch scratch

On va voir ce que vont donner les autres numéro

Bon en tous cas vais tenter ma chance pour le concours qui sait c est comme au loto 100% des gagnants ont tenté leur chance Very Happy lol!

Le prix bien sur : C-3PO taille réel de Sideshow à remporter
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:15

Nobody-Do a écrit:
la scène reprenant la première rencontre entre Jabba et Han (...)
Jabba y apparaît, Il a alors les traits d'un extra-terrestre humanoïde avec une vareuse orange. C'est d'autant plus curieux que Lucas lui avait utilisé dans cette scène coupée un humain ventripotant avec une sorte de fourrure sur le dos... Suspect

Du coup, je me demande par quelle galipette scénaristique ils sont passés pour le transformer en grosse limace baveuse ( que nous connaîssons tous) pour l'adaption de ROTJ...

Je peut te repondre, la bd a ete faite avant le film d'apres des photos de references pour les vaisseaux et les personnages.

L'intrigue donne aux dessinateurs ete l'intrigue integrale, donc avec les scenes coupees en plus.

Pour Jabba, Lucas avait a l'origine prevu un extraterrestre (qui ressemble d'ailleurs a celui de la bd d'apres la description qu'en fait Lucas dans une interview) pour Jabba, les scenes tournees avec un acteur ne devaient servir que de references (l'alien devant etre inscere dessus ulterieurement).

Faute de temps, de budget et de technique, la scene a fini sur le sol de la table de montage avant d'etre ressucitee en 97.

Pour le Jabba que l'on connait actuellement, il a ete elabore pour le retour du Jedi uniquement (puisqu'il n'apparaissait pas avant ils ont imagines une creature plus extravagante).

Pour la petite histoire, les Hutts ne sont pas senses se deplacer seuls, mais portes par des chariots antigrav, le Jabba se mouvant dans le hangar du Falcon est une entorse a la continuite.

Dans la meme ligne, les deux Hutts qu'on apperçoit furtivement dans l'episode 1 se deplace seuls egalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:39

merci pour toutes ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas   [LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] Comics edition atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] PRESSE ET MAGAZINE
» [LIVRE/CD/MEDIA] Livres brochés
» [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY
» [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série
» [LIVRE/CD/MEDIA] Une nouvelle trilogie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: