COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série

Aller en bas 
+14
prince-dragon
Sir-Scorpios
crapopabo
blue angel
division ruine
Tom Paris
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
dark mat
-Arsene Lupin-
kidmakina
neo_kerberos
cou.cou84
keyzeryom
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:57

c'est vrai que j'ai un peu mis de côté Star Wars ces derniers temps, mais je suis resté scotché à cette bande-annonce...

personne en a parlé, bizarre ?

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=106427.html

comment prendre ça ? un PLUS pour comprendre la génèse de la saga ? Ou bien une bonne occaz pour sortir une nouvelle ligne de jouets ?

En tout cas, je suis dubitatif, je pense filer au cinéma dès la sortie mais avec une certaine appréhension...

La clan Hutt qui est mis en avant, ça a l'air d'une très bonne idée... wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:10

Clone Wars en CGI, ça fait déja longtemps qu'il est annoncé Wink ...pour info une série live est aussi en préparation.

Pour moi ça reste une bonne chose : j'ai plus apprécié l'univers de la prélogie à travers la première série de DA qu'à travers les 3 films...donc jespère que cette nouvelle série m'en apprendra encore plus.

N'en reste pas moins qu'en ce qui me concerne, Star Wars c'est une trilogie (Ep 4,5 et6), tout le reste n'est qu'un gadget à mes yeux, dont je me serais finalement largement passé (la prélo a d'ailleurs égratigné ma fascination pour la trilogi e).


http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.php?do_id=138

http://www.starwars.com/theclonewars/



Trailer HD:
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=6628
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:31

cou.cou84 a écrit:
N'en reste pas moins qu'en ce qui me concerne, Star Wars c'est une trilogie (Ep 4,5 et6), tout le reste n'est qu'un gadget à mes yeux, dont je me serais finalement largement passé (la prélo a d'ailleurs égratigné ma fascination pour la trilogi e).



pas mieux.

ils auraient mieux faits finalement de sortir les 1,2 et 3 en romans ou bd que de faire ces films creux et sans ames...

quand aux productions animees, j'ai fait l'effort supreme de regarder tout les clones wars malgre l'infame design cartoon et j'ai trouve ça tout aussi creux.

reste certains les univers developpes dans le comics que je trouve interessants (pourtant pas fan de comics), et peut etre certains jeux videos (dont je ne parlerais pas n'y ayant pas joue) qui peuvent tirer leur epeingle du jeu.

l'anime en 3d a venir est encore gratifie d'un design abominable (il ont pas vu final fantasy les mec de chez lucas?) que je mettrais un point d'honneur a boycotter !

reste la serie live a venir qui soit encore succeptible de m'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:49

J'accroche pas... Rolling Eyes
Les dessins animés SW n'ont été pour moi que désilusion car j'aurai pensé que les personalités des personnages auraient été plus fouillées...bref, c'est pour des enfants ! (au même titre que Droids ou les Ewoks dans les années 80)
En plus graphiquement, je trouve ça "trop propre", il n'y a pas ce côté usé des bâtiments, des vaisseaux, du look en général que Lucas avait su trouver !
Si ça peut déclencher une passion chez les plus jeunes, tant mieux mais ça sera sans moi... Rolling Eyes

Comme l'a dit Neo-Kerberos, seul la série live me fait encore espérer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:11

L'aspect cartoon du DA ne me déplait pas...c'est pas ce que j'aurais souhaité dans l'idéal, mais j'avais été surpris d'apprécier le rendu de la première série.

Pour la série live, j’ai très peur…
Dans une interview, Rick Mc Callum annonçait que s’il y aurait de l’action, l’aspect psychologique des personnages serait plus développé =>comprendre : faire parler interminablement deux acteurs dans un couloir ça coûte moins cher qu’une grande bataille spatiale…et aux vues de la prélogie. Neutral

Bref, j’ai peur qu’elle soit trop bavarde cette nouvelle série live...mais bon, je réserve mon jugement tant que je ne l'ai pas vue.

http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_live-action_TV_series
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:11

la série live, ça peut le faire mais tout sera en effet une histoire de scénarii...

Soit on se paye une bonne daubasse soit on se paye LA série tv des années 2000... drunken

Quand on voit ce qui peut être fait avec Battlestar Galactica en terme d'effets spéciaux, faut quand même pas que Lucas fasse la mijoré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:50

cou.cou84 a écrit:
Pour moi ça reste une bonne chose : j'ai plus apprécié l'univers de la prélogie à travers la première série de DA qu'à travers les 3 films...donc jespère que cette nouvelle série m'en apprendra encore plus.


Cou.cou je fais pas expres mais je suis (encore) 100% daccord là dessus, pour moi ce qui respecte le plus L'ESPRIT de la trilogie classique star wars dans tout ce qu'on a vu recemment, c'est bien CLONE WARS les deux series sont absolument terribles, après il est sur qu'il faut apprécier les designs tres "spéciaux", arf si on a jamais vu samourai jack je crains qu'on ne puisse s'y faire en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:57

j'ai regardé la série animée à al TV quand M6 (je crois) à passer les épisodes tard dans la nuit.

j'ai pu choper les 2 dvd Clone Wars pour remater ça tranquillement et personnellement, j'ai bien aimé.

Ce qui est bien fait, c'est qu'on comprend, par exemple, comment Anakin se retrouve avec une balafre au début de l'épisode 3 alors qu'à la fin du 2 il n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:02

keyzeryom a écrit:

Ce qui est bien fait, c'est qu'on comprend, par exemple, comment Anakin se retrouve avec une balafre au début de l'épisode 3 alors qu'à la fin du 2 il n'a rien.

Et surtout il y a de l'action et du spectacle! Parce que les dialogues nian-nian entre Padmée et Anakin sur sa tique géante dans l'épisode II... [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série 386240
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:58

ah oui c'est sur que dans clone wars, on peut pas dire qu'on soit assome par les dialogues (gnan gnan ou pas d'ailleurs) !

le format de 3 minutes par episodes n'offrait helas pas grande place pour menager action et dialogues, et pour ma part, j'ai trouve que dans pas mal d'episodes les protagonistes faisaient presques autistes...

en fait ça passe carrement d'un ecces a l'autre entre les nouveaux films et clone wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:43

je suis d'accord avec la tendance des idées développées sur ce topic (la j'me mouille pas trop) en ce qui concerne la trilogie et la prelo ;(surtout pour le choix de Hayden Christensen http://collecprivee.skyrock.com/2.html ) mais bon on a grandi avec la trilo alors notre jugement est affecté par cela.
Tu proposes un clone wars ou un bon épisode de la trilo, tiens celui ou l'on voit nos bons ewoks danser la carmagnole avec nos héros préférés à un gamin aujourd'hui et pour eux y'a pas photo.......
j'ira le voir, ça expliquera tout de meme pas mal de truc


j'espère qu'ils changeront la voie de yoda car dans la prewiew c'est un gag ...

merci keyzzz et coucou pour les hyperliens
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:43

A y réfléchir, étant très très fan du concept du clone trooper, j'aurais rpéféré un DA ou un film live centré sur eux à la Apocalypse Now ou Full Métal Jacket...

genre débarquement sur une planète et le film raconte leur vie de tout les jours à travers les actions qu'ils doivent mener...

ce serait terrible... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:13

keyzeryom a écrit:
A y réfléchir, étant très très fan du concept du clone trooper, j'aurais rpéféré un DA ou un film live centré sur eux à la Apocalypse Now ou Full Métal Jacket...

genre débarquement sur une planète et le film raconte leur vie de tout les jours à travers les actions qu'ils doivent mener...

ce serait terrible... cheers


1000 % d'accord avec toi !!!! les aventures de la 501ème dans l'espace !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:40

keyzeryom a écrit:
A y réfléchir, étant très très fan du concept du clone trooper, j'aurais rpéféré un DA ou un film live centré sur eux à la Apocalypse Now ou Full Métal Jacket...

genre débarquement sur une planète et le film raconte leur vie de tout les jours à travers les actions qu'ils doivent mener...

ce serait terrible... cheers

J'accroche pas trop à ce concept, je le trouve un peu trop réaliste et "militariste"...en plus ça donerait trop de personnalité aux clones, je préfère leur coté froid et impersonnel...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:22

Justement, il faudrait que le côté psychologique soit pas trop creusé non plus, de toute façon ce sont des clones donc ils pensent et obeissent tous de la même façon.

Une mini série de 3 ou 6 épisodes seraient mieux qu'une saison entière car sinon çà en deviendrait vite rébarbatif, répétitif...

Montée à la "Starship Troopers" plus axée sur les Clones que sur les Jedis ce serait tip top à mon goût. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:18

A voir l'affiche, c'est vrai qu'on se pose la question de savoir pourquoi c'est le style cartoon qui a été choisi pour traiter d'une saga pas si enfantine que ça... scratch

Mais connaissant LUCAS, j'imagine que c'est une histoire de cible et d'argent : les enfants pour vendre du Star WArs et renouveller le cheptels de fans study
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:58

keyzeryom a écrit:
connaissant LUCAS, j'imagine que c'est une histoire de cible et d'argent : les enfants pour vendre du Star WArs et renouveller le cheptels de fans study

exactement, la meme demarche deja entreprise avec l'episode 1 et son jar jar binks de mer..e.

lucas peut faire a peu pres ce qu'il veut, il sait que des legions de fans suivront meme si il sort la plus infame des daubes, et c'est bien ça qui est triste...

depuis l'episode 1, j'ai arrete d'etre "fan", et j'essaie d'avoir un oeil le plus objectif possible sur les sorties star wars et de faire mes achats avec le plus de discernement possible.

j'en ai marre d'etre une vache a lait pour une lointaine galaxie que je connais et reconnais de moins en moins -_-)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:01

cou.cou84 a écrit:

Pour moi ça reste une bonne chose : j'ai plus apprécié l'univers de la prélogie à travers la première série de DA qu'à travers les 3 films...donc jespère que cette nouvelle série m'en apprendra encore plus.
N'en reste pas moins qu'en ce qui me concerne, Star Wars c'est une trilogie (Ep 4,5 et6), tout le reste n'est qu'un gadget à mes yeux, dont je me serais finalement largement passé (la prélo a d'ailleurs égratigné ma fascination pour la trilogi e).
Voiiiiiila, c'est EXACTEMENT mon avis.

Pour ma part, ce serait plus les comics Dark Horse et Kotor qui m'ont poussé à m'interesser à la prélogie.

Pour ce qui est de cette nouvelle "adaptation" de la guerre des clones, je reste dubitatif. certaines periodes comme l'empire Sith ou le premier Schisme aurait plus merité d'etre exploré a mon avis. la c'est clairement pour refourguer une fournée de figs de Mace Windu et d'Obi-wan, personnages hautement plus connus (et donc faciles à vendre) que Naga Sadow.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:54

-Arsene Lupin- a écrit:
la c'est clairement pour refourguer une fournée de figs de Mace Windu et d'Obi-wan, personnages hautement plus connus (et donc faciles à vendre) que Naga Sadow.

des paroles bien realistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:59

En tout cas, j'ai essayé de chercher aux USA si des fig' étaient prévues pour la sortie du DA et j'ai rien trouvé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:06

il y en aura ne t'inquiettes pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:21

keyzeryom a écrit:
En tout cas, j'ai essayé de chercher aux USA si des fig' étaient prévues pour la sortie du DA et j'ai rien trouvé... scratch

Rien trouvé non plus et pour l'instant il n'y a rien sur rebelscum (à part le listing):
http://www.rebelscum.com/TCW.asp
Je ne suis pas sûr que des visuels aient déja criculé ; en même temps ça fait un moment que je suis déconnecté de toute actualité Satr Wars (petite overdose due aux sorties non stop de proders SW )
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:16

keyzeryom a écrit:
En tout cas, j'ai essayé de chercher aux USA si des fig' étaient prévues pour la sortie du DA et j'ai rien trouvé... scratch

Vu sur MintInBox (comme d'hab Very Happy ):

http://www.mintinbox.net/Actus/08-06/2506_clone

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série 1

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série 2

http://www.mintinbox.net/Actus/08-06/0626hasbro_gunship

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série 1
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:23

je l'avais vu ce clone trooper mais j'avais pas percuté que ça en était un...
merki, coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] REBELS : La série.
» Clone Wars - la série
» [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars
» [LIVRE/CD/MEDIA] Adieu Star Wars magazine...
» [LIVRE/CD/MEDIA] STAR WARS EPISODE VII "FINAL TRILOGY" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: