COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série

Aller en bas 
+14
prince-dragon
Sir-Scorpios
crapopabo
blue angel
division ruine
Tom Paris
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
dark mat
-Arsene Lupin-
kidmakina
neo_kerberos
cou.cou84
keyzeryom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:56

cou.cou84 a écrit:
D'après TK-842, les jouets seront dispos le 26 Juillet..


OK c'est la bonne date.

Mais bon, pour ce que ça me fait... Pas besoin de mettre un compte à rebours franchement. J'aurais préféré qu'ils distribuent jusqu'à chez moi celles du DA clone Wars (style cartoon)
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:45

Vu sur AnakiWeb

Citation :
Afin de fêter en avance la sortie du Star Wars : The Clone Wars. Toys'R'Us vous invite à la Midnight Madness qui se déroulera dans 3 de ses magasins : La Défense (Les 4 Temps), Toulon (La Garde) et Marseille (La Valentine).
Le Vendredi 25 Juillet à partir de 20 heures, vous pourrez découvrir les nouvelles collections d'Hasbro et LEGO sur The Clone Wars, avec en bonus des animations (comme un défilé de costumes) et des jeux.


Plus d'infos sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:24

Images publiées (plus grandes) sur POTF2

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Wpstar10[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Wpstar11
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Wpstar13

Je suis pas du tout emballé même si j'attends de les voir "en chair et en os"...surtout vu le prix des jouets Star Wars...
Vu son regard, on dirait que Yoda a trouvé des champignons magiques dans son marais..
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:04

Mis à part le AT-TE, c'est encore que des repaint... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:12

Les figurines ne font pas rêver, les prix oui!

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Leg3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:47

cou.cou84 a écrit:
Les figurines ne font pas rêver, les prix oui!


et encore il me semble qu'il y a encore peu de temps le prix de vente aux sates était de 4,99$ comme quoi tout ugmente partout Mad
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:18

presque 7 $, soit à peine 4 €... quand on pense que ça va être vendu entre 10 et 15 € en France selon les magasins, il y a de la marge arrière du pète le feu de dieu Shocked


Dernière édition par keyzeryom le Sam 19 Juil 2008 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:29

Critique du film sur SWU

Citation :
Les journalistes de l'Associated Press ont pu voir le film Star Wars: The Clone Wars un mois à l'avance dans les locaux du Skywalker Ranch.
Et leur critique est plutôt positive. Selon eux, "Le fun de la trilogie est de retour."

La critique complète sur SWU
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:57

Image d'une statuette Koto qui permet de voir un peu plus le fils de Jabba (vu sur rebelscum)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:39

certains Toys r us ont installé des PLV avec un compte à rebours pour la nuit " Midnight madness", nuit de présentation de la nouvelle gamme (hasbro/lego...)avec plein d'animation...

http://www.toysrus.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:01

qui compte aller à paris (défense) le 26 juillet ??? j'y serai avec mes deux gamins un ami ses deux gamins (la je suis grillé) ce qui iront vont y aller incognoito en se MPétant sans me prévenir lol! (ptain collec avec 4 momes dans le toys r us l'horreur) de toutes façon si vous y allez vous pourrez pas nous louper .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:04

Gallerie des jouets sur REBELSCUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:32

Vu dans la reserve de toys rus les jouets quis eront mis en vente demain.... 5 ou 6 AT-TE à 149.90 et seulement deux casques de clone voice changer (49.90) et quelques blisters de grievous version hologramme translucide bleu, un carton plein avec juste ce perso .... Ils attendaient d'autres trucs mais tout n'est pas livré dans les temps..... Hé bé pour de l'évènement, ça c'est de l'évènement ! (en même temps, ici en plein juillet-aout y'a pas un chat).

On peut tout de même noter que le packaging est très sexy visuellment il attsire beuacoup plus que ceux des dernieres gammes, je pense que les enfants seront plus attirés que par les blisters sombres des derniers films.

Pour ma part, AT-TE et casque de clone mis de côté cheers
Sachant que j'ai 10 euros de reduc sur le AT-TE et 5 sur le casque (carnets de bons d'achats distribués vers Noel) je pense que je passerai pas par de l'import, surtout vu la taille de la boite les frais de port vont être le point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:14

collecprivee a écrit:
qui compte aller à paris (défense) le 26 juillet ??? j'y serai avec mes deux gamins un ami ses deux gamins (la je suis grillé) ce qui iront vont y aller incognoito en se MPétant sans me prévenir lol! (ptain collec avec 4 momes dans le toys r us l'horreur) de toutes façon si vous y allez vous pourrez pas nous louper .... lol!

ALors, c'était comment?

Midnight Madness Toys R us La Défense


Midnight Madness Toys R us La Défense


Jedi News presents... Midnight Madness at Toys R Us BrentX



EDIT: SWU a publié une news sur l'extrait de 3min 49sec dévoiulé au ComicCon, dispo en éléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:50

Quelques nouveaux extraits sur SWU
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:09

J'aimais bien les dessins 2D de clone wars, ça renouvelait un peu star wars. Dommage qu'ils cèdent à la mode de la 3d pour le long métrage. Les jouets auraient été bien plus beaux s'ils avaient été faits à partir du dessin animé 2D plutôt que 3D. Les personnages humains sont assez falots comparés à la série clone wars.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:21

J'ai vu quelques pièces aujourd'hui et elles sont plutôt pas mal...
Il y a aussi une gamme "classic" dans le même style de blisters avec des "morceaux" de droïdes inclues a collectionner.

...cela dit, le prix est abusé...(sinon, j'aurais craqué pour le Yoda stoné! geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:30

Ninja moustachu a écrit:

Il y a aussi une gamme "classic" dans le même style de blisters avec des "morceaux" de droïdes inclues a collectionner.

Il doit s'agir de la série Droid Factory
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:01

Non, c'est une autre série...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:55

Ninja moustachu a écrit:
Non, c'est une autre série...

La LEGACY ?
En tout cas, leur système de BAF ne me forcera pas la main pour acheter...
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:52

J'aime pas trop parler prix, mais je viens de voir les fig CW à 12.99€ chez toys...c'est pas la première fois que je vois ce genre de prix pour de simple fig SW, mais je trouve ça franchement disproportionné...

Quand je pense que c'est ce format de figurines qui avait tué les tradiitonnels 12 " du type Action Joe en raison de leur prix, ça a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:40

A toysrus ils ont reçu ça :

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Bwin003hn7

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Bwin006uy6
et il il a plutot de la gueule, je vous le dit !!

Mais j'ai pas vu le prix il etait meme pas encore affiché

Après, s'ils nous sortent tous les vehicules de la trilogie originale repaints pour coller aux chartes graphiques de la guerre des clones, on est aps sorti de l'auberge [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 443889
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:05

figurineparadise a écrit:
A toysrus ils ont reçu ça :

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Bwin003hn7

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Bwin006uy6
et il il a plutot de la gueule, je vous le dit !!

Mais j'ai pas vu le prix il etait meme pas encore affiché

Après, s'ils nous sortent tous les vehicules de la trilogie originale repaints pour coller aux chartes graphiques de la guerre des clones, on est aps sorti de l'auberge [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 443889

Shocked c'est ... laid... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:31

49,99 euros c'est le prix que j'ai vu Samedi sur le B Wing, franchement j'accroche pas du tout à la couleur et je préfère le vintage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:26

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 229403 On ne dit pas c'est laid on dit je n'aime pas [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 229403

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 887632
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:44

figurineparadise a écrit:
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 229403 On ne dit pas c'est laid on dit je n'aime pas [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 229403

Alors je n'aime pas................................parceque c'est laid! [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 887632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] REBELS : La série.
» Clone Wars - la série
» [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars
» [LIVRE/CD/MEDIA] Adieu Star Wars magazine...
» [LIVRE/CD/MEDIA] STAR WARS EPISODE VII "FINAL TRILOGY" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: