Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 13 Juil - 15:56
cou.cou84 a écrit:
D'après TK-842, les jouets seront dispos le 26 Juillet..
OK c'est la bonne date.
Mais bon, pour ce que ça me fait... Pas besoin de mettre un compte à rebours franchement. J'aurais préféré qu'ils distribuent jusqu'à chez moi celles du DA clone Wars (style cartoon)
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Lun 14 Juil - 19:45
Afin de fêter en avance la sortie du Star Wars : The Clone Wars. Toys'R'Us vous invite à la Midnight Madness qui se déroulera dans 3 de ses magasins : La Défense (Les 4 Temps), Toulon (La Garde) et Marseille (La Valentine). Le Vendredi 25 Juillet à partir de 20 heures, vous pourrez découvrir les nouvelles collections d'Hasbro et LEGO sur The Clone Wars, avec en bonus des animations (comme un défilé de costumes) et des jeux.
Plus d'infos sur leur site...
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 16 Juil - 21:24
Je suis pas du tout emballé même si j'attends de les voir "en chair et en os"...surtout vu le prix des jouets Star Wars... Vu son regard, on dirait que Yoda a trouvé des champignons magiques dans son marais..
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 16 Juil - 23:04
Mis à part le AT-TE, c'est encore que des repaint...
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 17 Juil - 7:12
Les figurines ne font pas rêver, les prix oui!
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 17 Juil - 7:47
cou.cou84 a écrit:
Les figurines ne font pas rêver, les prix oui!
et encore il me semble qu'il y a encore peu de temps le prix de vente aux sates était de 4,99$ comme quoi tout ugmente partout
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 17 Juil - 12:18
presque 7 $, soit à peine 4 €... quand on pense que ça va être vendu entre 10 et 15 € en France selon les magasins, il y a de la marge arrière du pète le feu de dieu
Dernière édition par keyzeryom le Sam 19 Juil - 6:52, édité 1 fois
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 18 Juil - 21:29
Les journalistes de l'Associated Press ont pu voir le film Star Wars: The Clone Wars un mois à l'avance dans les locaux du Skywalker Ranch. Et leur critique est plutôt positive. Selon eux, "Le fun de la trilogie est de retour."
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 20 Juil - 9:57
Image d'une statuette Koto qui permet de voir un peu plus le fils de Jabba (vu sur rebelscum)
Spoiler:
dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 20 Juil - 10:39
certains Toys r us ont installé des PLV avec un compte à rebours pour la nuit " Midnight madness", nuit de présentation de la nouvelle gamme (hasbro/lego...)avec plein d'animation...
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 20 Juil - 13:01
qui compte aller à paris (défense) le 26 juillet ??? j'y serai avec mes deux gamins un ami ses deux gamins (la je suis grillé) ce qui iront vont y aller incognoito en se MPétant sans me prévenir (ptain collec avec 4 momes dans le toys r us l'horreur) de toutes façon si vous y allez vous pourrez pas nous louper ....
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 25 Juil - 10:04
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 25 Juil - 12:32
Vu dans la reserve de toys rus les jouets quis eront mis en vente demain.... 5 ou 6 AT-TE à 149.90 et seulement deux casques de clone voice changer (49.90) et quelques blisters de grievous version hologramme translucide bleu, un carton plein avec juste ce perso .... Ils attendaient d'autres trucs mais tout n'est pas livré dans les temps..... Hé bé pour de l'évènement, ça c'est de l'évènement ! (en même temps, ici en plein juillet-aout y'a pas un chat).
On peut tout de même noter que le packaging est très sexy visuellment il attsire beuacoup plus que ceux des dernieres gammes, je pense que les enfants seront plus attirés que par les blisters sombres des derniers films.
Pour ma part, AT-TE et casque de clone mis de côté Sachant que j'ai 10 euros de reduc sur le AT-TE et 5 sur le casque (carnets de bons d'achats distribués vers Noel) je pense que je passerai pas par de l'import, surtout vu la taille de la boite les frais de port vont être le point sensible.
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Sam 26 Juil - 10:14
collecprivee a écrit:
qui compte aller à paris (défense) le 26 juillet ??? j'y serai avec mes deux gamins un ami ses deux gamins (la je suis grillé) ce qui iront vont y aller incognoito en se MPétant sans me prévenir (ptain collec avec 4 momes dans le toys r us l'horreur) de toutes façon si vous y allez vous pourrez pas nous louper ....
ALors, c'était comment?
Midnight Madness Toys R us La Défense
Midnight Madness Toys R us La Défense
Jedi News presents... Midnight Madness at Toys R Us BrentX
EDIT:SWU a publié une news sur l'extrait de 3min 49sec dévoiulé au ComicCon, dispo en éléchargement.
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 6 Aoû - 11:50
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 6 Aoû - 22:09
J'aimais bien les dessins 2D de clone wars, ça renouvelait un peu star wars. Dommage qu'ils cèdent à la mode de la 3d pour le long métrage. Les jouets auraient été bien plus beaux s'ils avaient été faits à partir du dessin animé 2D plutôt que 3D. Les personnages humains sont assez falots comparés à la série clone wars.
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 7 Aoû - 14:21
J'ai vu quelques pièces aujourd'hui et elles sont plutôt pas mal... Il y a aussi une gamme "classic" dans le même style de blisters avec des "morceaux" de droïdes inclues a collectionner.
...cela dit, le prix est abusé...(sinon, j'aurais craqué pour le Yoda stoné! )
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 7 Aoû - 14:30
Ninja moustachu a écrit:
Il y a aussi une gamme "classic" dans le même style de blisters avec des "morceaux" de droïdes inclues a collectionner.
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 7 Aoû - 16:01
Non, c'est une autre série...
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Sam 9 Aoû - 23:55
Ninja moustachu a écrit:
Non, c'est une autre série...
La LEGACY ? En tout cas, leur système de BAF ne me forcera pas la main pour acheter...
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 14 Aoû - 14:52
J'aime pas trop parler prix, mais je viens de voir les fig CW à 12.99€ chez toys...c'est pas la première fois que je vois ce genre de prix pour de simple fig SW, mais je trouve ça franchement disproportionné...
Quand je pense que c'est ce format de figurines qui avait tué les tradiitonnels 12 " du type Action Joe en raison de leur prix, ça a bien changé.
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 14 Aoû - 22:40
A toysrus ils ont reçu ça :
et il il a plutot de la gueule, je vous le dit !!
Mais j'ai pas vu le prix il etait meme pas encore affiché
Après, s'ils nous sortent tous les vehicules de la trilogie originale repaints pour coller aux chartes graphiques de la guerre des clones, on est aps sorti de l'auberge
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 17 Aoû - 15:05
figurineparadise a écrit:
A toysrus ils ont reçu ça :
et il il a plutot de la gueule, je vous le dit !!
Mais j'ai pas vu le prix il etait meme pas encore affiché
Après, s'ils nous sortent tous les vehicules de la trilogie originale repaints pour coller aux chartes graphiques de la guerre des clones, on est aps sorti de l'auberge
c'est ... laid...
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 17 Aoû - 16:31
49,99 euros c'est le prix que j'ai vu Samedi sur le B Wing, franchement j'accroche pas du tout à la couleur et je préfère le vintage
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 17 Aoû - 18:26
On ne dit pas c'est laid on dit je n'aime pas
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 17 Aoû - 19:44
figurineparadise a écrit:
On ne dit pas c'est laid on dit je n'aime pas
Alors je n'aime pas................................parceque c'est laid!