COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série

Aller en bas 
+14
prince-dragon
Sir-Scorpios
crapopabo
blue angel
division ruine
Tom Paris
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
dark mat
-Arsene Lupin-
kidmakina
neo_kerberos
cou.cou84
keyzeryom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
prince-dragon
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 08/09/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:30

Trop bon a le savoir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:39

j'attend maintenant l'episode 6 qui sort aujourd'hui....

Je me suis posé cette question:

Que va devenir Ashoka ? Elle n'est ni dans l'episode 3 ni dans clone Wars Animated (qui est pour moi a inserer dans clone Wars 3d)
Va t elle mourrir ? Se retirer de l'ordre des Jedis ? (sa je ne le pense pas)

Vous pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:01

figurineparadise a écrit:
j'a recup les premiers episodes en vost bon j'ai deja le 4 et 5 et les trois premeirs sont en cours, mais ce que j'ai pu regarder vite fait des deux episodes est bel et bien tres attirant !



La Poste fait des livraison express ? scratch






Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:05

Oui à dos de mule drunken


Vu donc le film, pas exceptionnel, trop enfantin ça aseptise pas mal la licence, avec l'absence de vrais messages à teneur "philosophiques" comme dans les films. Les droïdes de la fédération font les clowns tout le long donc bof. Malgré tout il y a pas mal de clones qui se font dessouder, quasiment dans toutes les scenes en fait (c'est la guerre après tout !) Wink donc voilà c'est un peu le paradoxe de cette production destinée aux enfants.
Le scénario est très très limité, imaginez, le fils de jabba the hut a été enlevé ! pfffff
et pourquoi pas la tante du wampa tant qu'on y est.
Autrement, on se fait très vite au design stylisé, les voix sont les mêmes qu'en live, les sabres lasers sont toujours là donc on retrouve quand même ses marques très très vite.

La série maintenant : là on retrouve un format qui sied mieux à l'exercice : chaque episode met en scène plus particulièrement un personnage, moins vu dans les films, comme une mission menée par yoda ou une autre par Plo Koon, vous le croyez opu non ben ça fait plaisir de voir ces maîtres jedi faire autre chose qu'hocher de la tete dans leur fauteuil du conseil.

En plus dans les episodes il y a beaucoup plus de profondeur : Yoda qui explique aux clones que malgré leur ressemblance ils sont tous différents et ont leur propre personnalité, et leur fait profiter de sa legendaire sagesse, dans des scenes mémorables d'intensité et d'intimité (la pause autour du feu...) voilà qui réhausse drôlement le niveau !

Les clones s'humanisent donc un peu, au point que certains en deviennent des personnages identifiables et charismatiques, ce que jusqu'à maintenant seules les jouets s'efforcaient d'apporter. Dans les films, sorti de CODY (et encore) un clone est un clone ! Dans la gamme de jouets par contre il y a plein de clones "identifiés".

Voilà voilà, ça valait le coup de "supporter" le film pour bien entrer dans la série qui mérite déjà plus le détour.

Ceci dit, hormis pour la présence d'un padawan aux côtés d'Anakin, vous pouvez très bien vous passer du film pour regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:33

Nouvelles infos pour la diffusion de la série en France, sur SWU

J'espère que la série débutera quand même le 25 novembre comme cela avait déja été indiqué...

Même si je suis pas un fan de la prélo, ça sera quand même sympa d'avoir ma dose régulière de SW...


@Sir-Scorpio : j'ai les mêmes interrogations que toi, mais je me creuse pas trop la tête, je pars du principe que la série a un peu sa propre autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:56

bon c'est une bonne nouvelle ça je ne manquerai pas de regarder cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:31

j'ai fait l'acquisition de la meilleur des séries DROIDS à monter (avis perso) comprenant Clone Scuba trooper, Clone trooper, IG lancer droid et ObiWan Kenobi clone soldier :

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 ClonewarsDroid01

on peut apercevoir au dos que des éléments d'un droide sont inclus. Il est indiqué quel élément se trouve dans la boite :

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 ClonewarsDroid02

En ouvrant les 4, on peut ainsi monter le droide R4-J1 :

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 ClonewarsDroid03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:42

Perso j'ai fait l'impasse totale sur cette wave, pour les rasions suivantes :

1. je n'aurais pas tout pris, et l'idée de me retrouver avec des bouts de droides inachevés me gonfle
2. je trouve le obiwan affreux alors que c'est LA version que j'attendais (en armure de clone) sa tete est trop... horrible ! et je lui ai largement préféré la version tirée de la serie en 3d.
3. les deux clones me laissent un arriere goùt de... "là c'est peut être un peu too much" et pourtant vous connaissez mon goùt pour les clones et leurs eternelles variantes. Mais là, le clone plongeur, le clone artilleur, demain, ce sera quoi, le clone presentateur du jt, le clone va au safari, le clone vert fluo qui illumine dans la nuit ???
4. le droide qui je le sais est basé sur un droide chasseur de primes vu dans la vieille trilo me plait guere, je trouve qu'il a a peu pres le dernier design qu'on donnerait à un droide de combat (là ce n'est pas lié au jouet en lui même qui parait plutot réussi).
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:40

les clone troopers ne dépareillent pas, je trouve... drunken
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:20

Le Obi Wan est clairement décevant. Pourtant il avait un énorme potentiel, en mélangeant plus que jamais design futuriste et antique.

Le clone trooper apporte quand même quelque chose. Ca permet de faire un gradé dans un lot de troopers blancs avec la même forme. Moi j'en ai 5 en bleu mais sans casque amovible. Je me sépare de 4 que j'avais acheté dans un lot, si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:02

figurineparadise a écrit:
le clone artilleur,


Avec un canon pareil, il doit faire un bond en arriere de plusieurs metres a chaque salve, non?
Je ne trouve pas ca tres credible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:41

babou545 a écrit:
figurineparadise a écrit:
le clone artilleur,


Avec un canon pareil, il doit faire un bond en arriere de plusieurs metres a chaque salve, non?
Je ne trouve pas ca tres credible...

Suspect il tire des lasers il n'y a aucun recul c'est un faisceau lumineux concentré ...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:03

Tous le monde n'est pas expert-ès en artillerie laser, figolu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:28

Quelqu'un sait il s'ils vont sortir en grandes surfaces et Toys r'us les autres figurines de la série The Clone Wars (dessin animé 3D)? On trouve les même figs depuis le début. Je choperais bien un clone pilot odd ball par exemple.

http://www.rebelscum.com/TCWfigures.asp
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:44

figurineparadise a écrit:
babou545 a écrit:
figurineparadise a écrit:
le clone artilleur,


Avec un canon pareil, il doit faire un bond en arriere de plusieurs metres a chaque salve, non?
Je ne trouve pas ca tres credible...

Suspect il tire des lasers il n'y a aucun recul c'est un faisceau lumineux concentré ...

Je me suis dit la meme chose apres avoir poste... mais tout de meme, il est bizarre ce "clone-sandwitch" avec son megalaser portatif... je persiste à douter de l'utilite de ce genre de troupes sur un champ de bataille...
EDIT: tout compte fait, ca peut etre rigolo une armee precedee de ce genre de clones...


Dernière édition par babou545 le Sam 22 Nov 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:58

A noter que le IG lancer droid est pas évident à faire tenir debout... il est tout mou et les armes sont limites trop lourde pour lui...

y'a des fois, papa Georges mériterait des claques... geek
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:01

keyzeryom a écrit:
A noter que le IG lancer droid est pas évident à faire tenir debout... il est tout mou et les armes sont limites trop lourde pour lui...

y'a des fois, papa Georges mériterait des claques... geek

Des claques pour Lucas, sans doute, mais la c'est surtout Mr Hasbro qui merite ces claques, non? Sortir des fig' qui tiennent pas debout sachant qu'une partie des ventes est destinee aux collectionneurs, et ne fournissant plus de socle (moi j'aimais bien les socles des Saga!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:16

Le clone bleu avec la grosse batterie laser on les voit dans clone wars en DA j'en suis sur (et aussi peut etre dans celui en images de synthese j'ai un doute) et dans le DA ils claquent bien, ils font plus à propos dans le style un peu caricatural de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:11

petite illustration du clone avec la tourelle laser 4X2 feux alternés 2/2 (dans le fond) et on voit egalement celui avec une grosse gattling à ses côtés sur la première image. Dans le DA en tout bcas ça passe bien et ça ne choque pas, ils déchainent toute cette puissance de feu sur grievous sans parvenir à l'effleurer... [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 229403
(tout début de la saison 2)

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Vlcsnap46678fu6

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Vlcsnap74423qk9
Revenir en haut Aller en bas
babou545
Séries animées
Séries animées
babou545


Chat
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:01

Merci pour les photos du DA clonewars... tu vois, je ne me rappelais vraiment plus ce passage avec cet artilleur... donc, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:54

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Vlcsnap46678fu6

que c'est laid, mais que c'est laid...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:37

neo_kerberos a écrit:
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Vlcsnap46678fu6

que c'est laid, mais que c'est laid...

Que tu as raison, que tu as raison ! Rolling Eyes


En tous cas, le trouve quand même que les clones de la nouvelle wave legacy sont pas mal du tout...
De plus, les Clones Scuba apparaissent me semble-t-il dans des livres de l'univers étendu... scratch mais c'ets vrai que ça fait un peu moins "espace" que l'univers auquel on est habitué.

En revanche l'artilleur me plait beaucoup moi !
Et Obi wan aussi...je ne l'ai pas pris car je l'ai déjà dans une autre version...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:41

diffusion de la série ce soir avec 5 ou 6 épisodes à la suite sur W9 !

Après la bonne surprise du film Star Wars Clone Wars (pas si mauvais que ça), ça va faire du bien de replonger dans la vie des Clones...

Pire que le Vietnam, cette guerre des clones !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:47

keyzeryom a écrit:
Après la bonne surprise du film Star Wars Clone Wars (pas si mauvais que ça), ça va faire du bien de replonger dans la vie des Clones...


Hé hé si t'as déjà aimé le film tu vas voir la série c'est carrément mieux, tu vas apprécier ! Certains épisodes sont mieux que d'autres, mais dans l'ensemble c'est tout bon, surtout que els voix Fr sont les mêmes que pour les films live ce qui à mon avis est d'une importance capitale Smile

Un moment qui reste gravé dans ma mémoire, dans les premeirs épisodes, cette scène où Yoda partage un feu de camp avec 4 ou 5 clones et les traite avec respect... Puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:20

Vu a toysrus le meme cas de figure que Collecprivee avec une boite de at-te bradée 70 euros, une etiquette precisant "la jambe ne tient pas et la porte ne s'ouvre pas correctement". Rappelons que c'est là le lot commun de tous les at-te en fait. les boules d'avoir payé le mien 120 euros.

si jamais celui à 70 euros interesse qq1 (prevoir les frais en sus) il va pas rester hyper longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] REBELS : La série.
» Clone Wars - la série
» [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars
» [LIVRE/CD/MEDIA] Adieu Star Wars magazine...
» [LIVRE/CD/MEDIA] STAR WARS EPISODE VII "FINAL TRILOGY" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: