COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série

Aller en bas 
+14
prince-dragon
Sir-Scorpios
crapopabo
blue angel
division ruine
Tom Paris
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
dark mat
-Arsene Lupin-
kidmakina
neo_kerberos
cou.cou84
keyzeryom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:05

figurineparadise a écrit:
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 661912



whouaaaaa premiere fois que je vois le figolu speechless .....
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:47

Citation :
Comment se porte ton AT-TE paraplégique?

Il faut dire qu'avec le poids de l'engin plus la vingtaine de clones et les piles , les articulations du AT-TE se déboitent pitoyablement.

Le scotch ne fonctionne pas et empêche les crants des articulations de fonctionner, le film plastique ne donne pas de meilleurs résultats.
Il faut trouver le système pour "bloquer" les clips noirs qui maintiennent les pattes et les pieds dans les axes des articulations.
Voici l'ultime manipulation encore possible pour soigner votre AT-TE paraplégique:

J'ai donc trempé ces clips noirs quelques secondes dans de l'eau bouillante pour les ramolir afin de écarter d'un demi millimètre avec un crayon et augmenter ainsi la prise de ces clips sur le rebord de l'axe , avec un trempage immédiat dans de l'eau froide pour conserver la déformation.
Et j'ai rentré en force de petits bouts de gomme carrés au milieux des clips des pattes centrales qui demeuraient récalcitrantes pour plus de maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:30

division ruine a écrit:
Et j'ai rentré en force de petits bouts de gomme carrés au milieux des clips des pattes centrales qui demeuraient récalcitrantes pour plus de maintient.


IDEM J'avais pensé à ça : insérer des "ecarteurs" entre les clips pour qu'ils aient une meilleure prise dans les encoches.... bref fo avoir un AT-TE entre les mains pour comprendre de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:37

Exactement mais les écarteurs doivent garder une certaine élasticité pour pouvoir encastrer la patte , c'est pourquoi je les ai taillés dans de la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:54

et au fait, du coup ça tient ?
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:20

Citation :
et au fait, du coup ça tient ?
Oui mais je préfère ne pas insister , en tout cas je peux le faire rouler chargé en positionnant correctement les pattes.
Au passage j'ai été bluffé par les effets sonores notamment lors de l'ouverture de la soute arrière et les tirs de laser du canon.
Un seul regret : il ne monte pas sur les murs...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:17

photo de la PLV clone wars qu'on m'a offert récemment :

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Plvclonetrooper

trop beau mais aussi trop gros et trop grand... je crains devoir le ranger pour enfin rentrer dans ma pièce... Sad


Dernière édition par keyzeryom le Ven 17 Oct 2008 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:23

C'est un blister géant des cosmocats ton PLV clone wars? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:44

division ruine a écrit:
C'est un blister géant des cosmocats ton PLV clone wars? scratch scratch scratch

c'est réparé ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:26

cette PLV a la particularité d'être recto verso (ce qui n'est pas le cas souvent en PLV) et elle est double epaisseur il y a un "vide" entre les deux faces. La mienne aussi est vraiment trop grande je ne m'en etais pas rendu compte dans le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:12

figurineparadise a écrit:
cette PLV a la particularité d'être recto verso (ce qui n'est pas le cas souvent en PLV) et elle est double epaisseur il y a un "vide" entre les deux faces. La mienne aussi est vraiment trop grande je ne m'en etais pas rendu compte dans le magasin !

si la mienne et la tienne sont trop grande, pitêtre ci pasque ci li même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:26

keyzeryom a écrit:
trop beau mais aussi trop gros et trop grand... je crains devoir le ranger pour enfin rentrer dans ma pièce... Sad


[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 443889 je voulais juste confirmer ton analyse hautement détaillée de la situation Smile car vu ton 1m52 tout a tendance à te paraitre trop grand [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 487832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:30

figurineparadise a écrit:
.....a la particularité d'être recto verso et elle est double epaisseur il y a un "vide" entre les deux fesses. La mienne aussi est vraiment trop grande je ne m'en etais pas rendu compte dans le sex shop !


keyzeryom a écrit:

si la mienne et la tienne sont trop grande, pitêtre ci pasque ci li même, non ?


AH les mecs et leurs problemes de 'taille' ...MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:58

J'ai vu que certains collectionneurs de Star Wars ont des socles ronds transparents avec la possibilité d'enfoncer un ou deux pieds dedans. Ca me semble assez pratique afin d'éviter l'effet domino quand on met un personnage dans une position instable. Quelqu'un ici en possède? Je n'en ai pas trouvé sur ebay mais peut être que je n'ai pas tapé le bon mot clé. J'ai tapé "star wars base".
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:17

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai vu que certains collectionneurs de Star Wars ont des socles ronds transparents avec la possibilité d'enfoncer un ou deux pieds dedans. Ca me semble assez pratique afin d'éviter l'effet domino quand on met un personnage dans une position instable. Quelqu'un ici en possède? Je n'en ai pas trouvé sur ebay mais peut être que je n'ai pas tapé le bon mot clé. J'ai tapé "star wars base".

il faut taper le mot "Action stand" !

http://shop.ebay.com/items/__action-stand_W0QQ_nkwZactionQ20standQQQ5ftrkparmsZ72Q253A1205Q257C39Q253A1Q257C66Q253A2Q257C65Q253A12QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQ_pgnZ1?_trksid=p3286.c0.m14


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:04

merci!

Cette page présente les socles en question, pour les vintages et les modernes:

http://www.realstands.com/eShop/10Browse.asp
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: "The Clone wars : La série".   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:56

J'ouvre un post dédié au DA, vu qu'il a commencé à être diffusé aux US (le dernier est l'épisode 6).

Pour un max d'infos, jettez un oeil à SWU

Annoncé en France pour le 25 novembre, ICI

Un documentaire officiel, plus d'infos sur SWU:

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:57

yeeeep je viens de visionner le premier en Vo sous titrés fr....Je pensais que c'était l'animated sortie en dvd.

mais suprise, du tres grand art. [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 52444

Sa se passe apres le film qui est sortit au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:29

oui comme tu dis c'est du tres grand art ! Very Happy

l'histoire ce passe apres l'episode 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:35

The Clone Wars Trailer 3 from Cartoon Network:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:48

merci a toi division ruine il dechire le trailer en plus ça rend super bien avec la music lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:00

Ca à l'air mieux que le film finalement , et je vais finir par ne plus regretter d'avoir acheté un AT_TE [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 52444
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 7:55

je reconnais que globalement c'est moins vilain et plus rythme (du moins la bande annonce...) que tout ce que j'ai pu voir sur le sujet en version cartoon et 3D.

toutefois, si tout ce qui concerne les batailles, les decors et le vehicule semble plus aboutit, les personnages sont quant a eux toujours aussi hideux a tout les niveau (design, animation, rendu).

je ne sais pas pourquoi lucasfilm tient autant a cet execrable caracter design...

je pense que ce doit etre pour essayer de faire aussi fort que transformers animated ^^

bref, si j'ai l'occase je jetterais un oeil sur ce "clone wars" (faudrait qu'ils pensent un peu a varier les titres aussi...), sinon... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:37

à priori c'est prévu pour la France le 25 novembre sur W9.

En esperant que l'heure de diffusion soit adaptée pour les adultes et pas forcément pour les enfants.

19h30 ferait un bon mix... wait and see drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:06

j'a recup les premiers episodes en vost bon j'ai deja le 4 et 5 et les trois premeirs sont en cours, mais ce que j'ai pu regarder vite fait des deux episodes est bel et bien tres attirant !

Je craignais un peu que la bande annonce soit pas representative de la serie (c'est vrai n'importe quelle bande annonce faite avec un montage d'images star wars peut donner un bon rendu)

Le design qui choque comme ça a premiere vue passe vraiment bien une fois plongé dans le visionnage (j'adore peronnellement le design de obiwan, et beaucoup moins anakin mais bon...)

Pourquoi un tel design ?
En réalisant une serie en images de synthese je pense que LUCAS avait deux choix possibles :

1. faire de l'ultra realiste, mais a ce moment là, non seulement c'est tres cher, et delicat, mais en plus autant faire avec des acteurs.

2. le second choix c'est de styliser le design, ce pour quoi ils ont opté. Et vu le succes critique et public du premier dessin animé clone wars, ils se sont sans doute sentis permis d'aller vers ce style cartoon et limite caricatural.

Et puis vous savez quoi ça donne un air de Bomber X ou autres thunderbirds, et ça a aussi son charme après tout.

Je reste juste un peu sur ma faim par rapport aux clones et storm troopers qui sont vraiment trop fins, on croirait des femmes stormtrooper par moments !

Sinon, LA vraie question, est : pourquoi avoir pris le même titre que le premier DA, vraiment, c'est tout fait pour embrouiller les discussions sur les forums ça.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:30

Trop bon a le savoir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] REBELS : La série.
» Clone Wars - la série
» [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars
» [LIVRE/CD/MEDIA] Adieu Star Wars magazine...
» [LIVRE/CD/MEDIA] STAR WARS EPISODE VII "FINAL TRILOGY" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: