Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 11 Sep - 8:05
figurineparadise a écrit:
whouaaaaa premiere fois que je vois le figolu speechless .....
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 11 Sep - 16:47
Citation :
Comment se porte ton AT-TE paraplégique?
Il faut dire qu'avec le poids de l'engin plus la vingtaine de clones et les piles , les articulations du AT-TE se déboitent pitoyablement.
Le scotch ne fonctionne pas et empêche les crants des articulations de fonctionner, le film plastique ne donne pas de meilleurs résultats. Il faut trouver le système pour "bloquer" les clips noirs qui maintiennent les pattes et les pieds dans les axes des articulations. Voici l'ultime manipulation encore possible pour soigner votre AT-TE paraplégique:
J'ai donc trempé ces clips noirs quelques secondes dans de l'eau bouillante pour les ramolir afin de écarter d'un demi millimètre avec un crayon et augmenter ainsi la prise de ces clips sur le rebord de l'axe , avec un trempage immédiat dans de l'eau froide pour conserver la déformation. Et j'ai rentré en force de petits bouts de gomme carrés au milieux des clips des pattes centrales qui demeuraient récalcitrantes pour plus de maintient.
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 11 Sep - 20:30
division ruine a écrit:
Et j'ai rentré en force de petits bouts de gomme carrés au milieux des clips des pattes centrales qui demeuraient récalcitrantes pour plus de maintient.
IDEM J'avais pensé à ça : insérer des "ecarteurs" entre les clips pour qu'ils aient une meilleure prise dans les encoches.... bref fo avoir un AT-TE entre les mains pour comprendre de quoi je parle.
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 12 Sep - 12:37
Exactement mais les écarteurs doivent garder une certaine élasticité pour pouvoir encastrer la patte , c'est pourquoi je les ai taillés dans de la gomme.
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 12 Sep - 12:54
et au fait, du coup ça tient ?
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 12 Sep - 18:20
Citation :
et au fait, du coup ça tient ?
Oui mais je préfère ne pas insister , en tout cas je peux le faire rouler chargé en positionnant correctement les pattes. Au passage j'ai été bluffé par les effets sonores notamment lors de l'ouverture de la soute arrière et les tirs de laser du canon. Un seul regret : il ne monte pas sur les murs...
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 16 Oct - 21:17
photo de la PLV clone wars qu'on m'a offert récemment :
trop beau mais aussi trop gros et trop grand... je crains devoir le ranger pour enfin rentrer dans ma pièce...
Dernière édition par keyzeryom le Ven 17 Oct - 7:20, édité 2 fois
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 16 Oct - 21:23
C'est un blister géant des cosmocats ton PLV clone wars?
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 17 Oct - 7:44
division ruine a écrit:
C'est un blister géant des cosmocats ton PLV clone wars?
c'est réparé ! Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 17 Oct - 12:26
cette PLV a la particularité d'être recto verso (ce qui n'est pas le cas souvent en PLV) et elle est double epaisseur il y a un "vide" entre les deux faces. La mienne aussi est vraiment trop grande je ne m'en etais pas rendu compte dans le magasin !
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Ven 17 Oct - 23:12
cette PLV a la particularité d'être recto verso (ce qui n'est pas le cas souvent en PLV) et elle est double epaisseur il y a un "vide" entre les deux faces. La mienne aussi est vraiment trop grande je ne m'en etais pas rendu compte dans le magasin !
si la mienne et la tienne sont trop grande, pitêtre ci pasque ci li même, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Sam 18 Oct - 13:26
keyzeryom a écrit:
trop beau mais aussi trop gros et trop grand... je crains devoir le ranger pour enfin rentrer dans ma pièce...
je voulais juste confirmer ton analyse hautement détaillée de la situation car vu ton 1m52 tout a tendance à te paraitre trop grand
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Dim 19 Oct - 10:30
.....a la particularité d'être recto verso et elle est double epaisseur il y a un "vide" entre les deux fesses. La mienne aussi est vraiment trop grande je ne m'en etais pas rendu compte dans le sex shop !
keyzeryom a écrit:
si la mienne et la tienne sont trop grande, pitêtre ci pasque ci li même, non ?
AH les mecs et leurs problemes de 'taille' ...MDR !!!
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Lun 20 Oct - 16:58
J'ai vu que certains collectionneurs de Star Wars ont des socles ronds transparents avec la possibilité d'enfoncer un ou deux pieds dedans. Ca me semble assez pratique afin d'éviter l'effet domino quand on met un personnage dans une position instable. Quelqu'un ici en possède? Je n'en ai pas trouvé sur ebay mais peut être que je n'ai pas tapé le bon mot clé. J'ai tapé "star wars base".
blue angel Dragonautes
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Lun 20 Oct - 17:17
WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai vu que certains collectionneurs de Star Wars ont des socles ronds transparents avec la possibilité d'enfoncer un ou deux pieds dedans. Ca me semble assez pratique afin d'éviter l'effet domino quand on met un personnage dans une position instable. Quelqu'un ici en possède? Je n'en ai pas trouvé sur ebay mais peut être que je n'ai pas tapé le bon mot clé. J'ai tapé "star wars base".
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 29 Oct - 16:57
yeeeep je viens de visionner le premier en Vo sous titrés fr....Je pensais que c'était l'animated sortie en dvd.
mais suprise, du tres grand art.
Sa se passe apres le film qui est sortit au ciné ?
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 29 Oct - 20:29
oui comme tu dis c'est du tres grand art !
l'histoire ce passe apres l'episode 2 !
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 29 Oct - 20:35
The Clone Wars Trailer 3 from Cartoon Network:
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 29 Oct - 20:48
merci a toi division ruine il dechire le trailer en plus ça rend super bien avec la music
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Mer 29 Oct - 21:00
Ca à l'air mieux que le film finalement , et je vais finir par ne plus regretter d'avoir acheté un AT_TE
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 30 Oct - 6:55
je reconnais que globalement c'est moins vilain et plus rythme (du moins la bande annonce...) que tout ce que j'ai pu voir sur le sujet en version cartoon et 3D.
toutefois, si tout ce qui concerne les batailles, les decors et le vehicule semble plus aboutit, les personnages sont quant a eux toujours aussi hideux a tout les niveau (design, animation, rendu).
je ne sais pas pourquoi lucasfilm tient autant a cet execrable caracter design...
je pense que ce doit etre pour essayer de faire aussi fort que transformers animated ^^
bref, si j'ai l'occase je jetterais un oeil sur ce "clone wars" (faudrait qu'ils pensent un peu a varier les titres aussi...), sinon... tant pis!
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 30 Oct - 8:37
à priori c'est prévu pour la France le 25 novembre sur W9.
En esperant que l'heure de diffusion soit adaptée pour les adultes et pas forcément pour les enfants.
19h30 ferait un bon mix... wait and see
Invité Invité
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 30 Oct - 11:06
j'a recup les premiers episodes en vost bon j'ai deja le 4 et 5 et les trois premeirs sont en cours, mais ce que j'ai pu regarder vite fait des deux episodes est bel et bien tres attirant !
Je craignais un peu que la bande annonce soit pas representative de la serie (c'est vrai n'importe quelle bande annonce faite avec un montage d'images star wars peut donner un bon rendu)
Le design qui choque comme ça a premiere vue passe vraiment bien une fois plongé dans le visionnage (j'adore peronnellement le design de obiwan, et beaucoup moins anakin mais bon...)
Pourquoi un tel design ? En réalisant une serie en images de synthese je pense que LUCAS avait deux choix possibles :
1. faire de l'ultra realiste, mais a ce moment là, non seulement c'est tres cher, et delicat, mais en plus autant faire avec des acteurs.
2. le second choix c'est de styliser le design, ce pour quoi ils ont opté. Et vu le succes critique et public du premier dessin animé clone wars, ils se sont sans doute sentis permis d'aller vers ce style cartoon et limite caricatural.
Et puis vous savez quoi ça donne un air de Bomber X ou autres thunderbirds, et ça a aussi son charme après tout.
Je reste juste un peu sur ma faim par rapport aux clones et storm troopers qui sont vraiment trop fins, on croirait des femmes stormtrooper par moments !
Sinon, LA vraie question, est : pourquoi avoir pris le même titre que le premier DA, vraiment, c'est tout fait pour embrouiller les discussions sur les forums ça.
prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série Jeu 30 Oct - 11:30