COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie

Aller en bas 
+11
Peacemaker
Luchazer
aujeanpas
Autobot
COLLECTOR FIGURES
Hades
kakugo
sci du club 27
crapopabo
Chogokin Jawa
Nosferatu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:19

Bonsoir aux curieux (en espérant qu'il y en ait bien plusieurs Very Happy ),

Voici ma galerie, ou le but premier est de partager, de recevoir si possible les critiques bonnes ou mauvaises (mauvaise de préférence, pour ainsi évoluer Wink et également très récepteur à de petites achtuces ou toutes autres aides pour mes premiers pas.

Le titre du sujet est choisi en fonction de ce qui sera le principal sujet photographié, l'Hokuto no Ken par Revoltech, avec évidement un peu de changement (par du TFS).

Pour commencer voilà déjà la présentation du matériel que j'utilise :

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie P1040575o

Un canon 550D + objectif 18-55 fournit avec l'appareil, prochainement un trépied et une télécommande suivront.
Pour la boîte, un vieux carton avec 2 ouvertures et une lampe, + quelques papiers pour la diffusion de la lumière.

Les fonds (papier Canson)

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Img0680no

La lumière (en attendant mieux) :

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Img0683c

La boîte (proto ^^ ) :

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Img0684j

L'APN + mini trépied + télécommande :

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie P1040577

Premier sujet, Raoh, en haut version sortie du boîtier et en bas avec quelques corrections sous photoshop...

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Img0641wx

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Sanstitre2xx


Merci par avance pour vos futurs com's


Dernière édition par Nosferatu le Lun 6 Déc 2010 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:52

Allez je m'y colle pour le premier com' Smile
Bonne installation "système D" et surtout très bonne idée pour le diffuseur de lumière.
Les blancs me semblent bons (tu me confirmes que ta source lumineuse est bien du Daylight 5500-6000K ?).
Par contre je pense que si tu souhaites continuer à faire du shoot de ce style le trépied te sera obligatoire (car on note un léger flou dans ta photo originale).
Après télécommande ou pas...tout dépend si ton EOS a un retardateur (ce que je crois fortement) auquel cas tu pourrais utiliser cette fonction.

Keep up the good job!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:53

Superbe !

Essaie aussi en avançant ta lampe un peu plus vers l'objectif, à mon avis tu aurais eu à peu près le même effet "bain de lumière" que ta photo retouchée.
Tu penses utiliser d'autres fonds ?

Vivement la suite... :hallofume:
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:41

Pour le diffuseur c'est du papier type "fleur de soie" (20g/qm).
Pour la source de lumière, je crois que ça doit être (ou se rapprocher) du daylight :

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Img0665mq

En tout cas, la lumière est vraiment bonne avec ça.

Pour le flou,samedi je vais voir ce que je peux trouver comme trépied, n'ayant pas encore trop eu le temps de chercher ces jours...
Pour l'EOS, je te confirme qu'il dispose bien d'un retardateur.

Crapo, je prends bonne note aussi de faire un test en déplaçant un peu la source.
Actuellement, pour les fonds je n'utilise que du papier canson (rouge, bleu, noir, gris, etc...), mais durant les vacances d'hiver, je pense me faire un arrière plan en béton, pour obtenir des rendus un peu plus "urbain" et si le rendu est satisfaisant, je ferais des modèles de divers teintes. Enfin musique d'avenir!


En vous remerciant pour les com's et les coups d'pouces, ça fait vraiment plaisirs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:21

Après moult essais dans divers conditions, réglages (purée y en a What a Face ), je ressors 2 photos tests qui me paraissent pas (trop) mal. C'est ne sont encore pas des chefs d'oeuvre, mais je m'entraine Razz

Pour la première, Optimus Prime leader Movie II (alt mode)

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Opaltmovie

Perso j'aime bien, hormis le traditionnel reflet à l'arrière que je ne maîtrise encore pas du tout.
La photo est juste retouchée au niveau du cadrage et un chouïa pour le contraste.

Pour la deuxième, Yuria :

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Yuria1

Ce qui me dérange le plus ici, est qu'elle me parait un peu trop "terne"

Voilà pour l'instant, en attendant de gérer un peu mieux study
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:30

Je suppose que par "reflet à l'arrière" tu parles du fond qui est plus clair derrière le camion et qui vire au gris souris au lieu de noir ?
Il faut que tu recules ta source, elle est trop près. Si tu l'as reculée au maximum il faut que tu songes à utiliser une source moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 2:07

Je me permets d'intervenir pour te conseiller techniquement sur l'éclairage.

Tes lampes sont inscrites 827 donc ce n'est pas du daylignt, c'est du blanc industrie (du néon basique), pour obtenir une lumière du jour , il faut que tu prennes un indice 865 qui correspond à 6500k

Mais vu ton format de Lampe (G23) , je ne suis pas sûr que cela existe (Et surtout à quel prix..) par contre tu trouveras plus facilement en 840 sur ce format de lampe, c'est pas du 6500 mais tu t'en approcheras beaucoup plus.

Si tu veux investir en "LJ" pour pas cher , je te conseille une barrette basique pour tube de 1m20 (Néon 18 watt) et tu achètes un tube 18W/850, Tu en auras pour 10€ gros maxi chez un grossiste en électricité! (Tu peux me contacter même si çà t'intéresse !)

il y aussi la solution lampe fluo compacte , elles se mettent sur des douilles standard en E27, donc sur des lampe de chevet, baladeuse ... Si tu possédes déjà cet équipement c'est l'idéal !! Tu remplaces ta source lumineuse juste pour tes photos et tu replaces une fois les cliché fini, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:26

Tiens les sources fluo j'ai jamais essayé...

En ce qui concerne ta photo de Yuria, à mon avis le fond y est pour beaucoup. Refais ton shoot avec un fond rouge...tu devrais être plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:38

Même remarque que mon collègue, je pense également que le fond accentue cet effet matifiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:39

Oui,effectivement le Optimus rends plustot pas mal sur cette photo Wink
La Julia par contre....le fond ne vas pas du tout avec les couleurs du toys,comme dis Chogo un autre fond devrais mieux convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:29

Superbe tes photos ! Et très astucieux ton dispositif. Pour ce qui est du fond vert olive, comme il est relativement uniforme, la fonction "remplacer couleur" sur Toshop va peut-être te permettre de trouver une couleur plus peps sans refaire ta photo.


Citation :
lampe fluo compacte
Ce sont les ampoules économiques ça? Il faut en prendre une de quelle intensité?

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie 200px-02_Spiral_CFL_Bulb_2010-03-08_%28black_back%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:40

Hmmmm...si Nosfe ne veut pas reprendre une photo, mieux vaut qu'il fasse un détourage de son personnage plutôt que d'utiliser la fonction "remplacement de couleur" qui pour moi est un truc vraiment galère.
Bon après je n'ai qu'un Photoshop CS alors peut être que cette fonction s'est améliorée en terme de reconnaissance de couleur...


Hades a écrit:
Superbe tes photos ! Et très astucieux ton dispositif. Pour ce qui est du fond vert olive, comme il est relativement uniforme, la fonction "remplacer couleur" sur Toshop va peut-être te permettre de trouver une couleur plus peps sans refaire ta photo.


Citation :
lampe fluo compacte
Ce sont les ampoules économiques ça? Il faut en prendre une de quelle intensité?

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie 200px-02_Spiral_CFL_Bulb_2010-03-08_%28black_back%29
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:57

Alors c'est vrai qu'avec un peu de recul, le choix du fond pour Julia est carrément mauvais Razz
Du coup, pour la peine je préfère reprendre une photo de la fig avec un autre environnement plutôt que de trop tourner pour l'instant sous photoshop (que je ne maîtrise pas vraiment :/)

Sci je te remercie pour ces indications, ça éclaircie largement la situation vu que je n'y connais pas grand chose à ce sujet!
Sur wiki y a cette page qui est assez intéressante quand on ne s'y connait pas trop!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_fluorescent

Pour les ampoules, j'ai pris ce soir une Osram (E27) 18W/825 (=100W ampoule standard), 2500K 1200 lm (la toute même que la photo à Hades)... Donc en gros à peine moins bien que mon tube ^^
...y a encore du job niveau luminosité drunken

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Jetfirefinalaltmode
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:42

Je t'ai fait un test à la va-vite avec remplacement de couleur. Il reste un liseré vert autour du perso, mais je suppose qu'en s'appliquant un peu, il y a moyen de le faire disparaitre...

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Yuria1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:31

Nickelle la page Wikipédia en effet , elle aborde l'essentiel, je ne sers plus à rien geek

Les lampes fluo ont l'inconvenient d'être peu puissante encore 20Watts maxi mais un faisceau de lumière plus facilement dirigeable

Les tubes ont une lumière plus diffuse et on monte à 58 watts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:45

Bah wiki amène un peu de théorie, mais pas les conseils Wink

Avant de continuer, j'attends mes tubes en 9w/860 et 11w/860 [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie 52444

3 ptites :

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Tronc1

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Jasonzn

Bon là, c'est juste un gros test fait en "5 min"

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Finals

study
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:05

Bon une petite... un peu à l'arrache...

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Starscreammoviemp

Et là besoin d'avis. Je suis entrain de me demander si je ne vais pas investir dans une 2 ème lampe, histoire d'obtenir une projection de lumière suffisante sur les 2 côtés (que j'ouvrirais et avec 2 tubes de 11w/865).
Est-ce une bonne idée d'avoir plusieurs sources de lumière filtrés? (j'imagine que oui ^^ )
Et pour but également d'éviter/atténuer l'angle qui est toujours plus exposé que le reste...

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie P1040584
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:38

Tu as répondu toi-même à ta question Wink
Deux sources lumineuses c'est indispensable si tu souhaites avoir une bonne homogénéité de l'éclairage de ton objet et éviter des ombres disgracieuses.
Bien sûr pour des effets comme avec ton Bumblebee (très bon cliché d'ailleurs) où justement tu joues sur la lumière, une seule source est suffisante.
Par contre j'éloignerais un peu les sources...je trouve ton shoot de Starscream un peu surexposé et ça serait con de cramer les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:04

Jolies photos, bravo Nosferatu [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie 733917 (très bons conseils de Chogo, il faut jouer sur deux sources de lumière) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:54

2 photos en guise "d'exercice", je suis "content", j'arrive bientôt à supprimer le reflet du fond, vivement les vacances pour pouvoir paufiner tout ça Razz
Encore un peu d'acharnement et ça devrait venir plus que correct!

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Finalgrimlock

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Finalego

Finalement le tout exécuté avec 2 sources de lumière, il me manque par contre juste 1 tubes de 9W 6500k pour ma 2ème, du coup les photos ont été faites avec 2x 11W 2700k.

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Img1350hb

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:35

Très jolis clichés et une très nette progression y'a pas à tortiller Smile
Mention spéciale à ton Grimlock Masterpiece.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:54

j'ai rien à dire à ce type


Dernière édition par Primus le Jeu 27 Jan 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:33

Tout comme Gégé Wink elles sont superbes tes nouvelles photos, bravo. [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie 733917

ps: très belle ta RX-8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:00

Merci beaucoup, maintenant reste à "pratiquer" un peu plus alors et diversifier!

@ Collector : J'vois que t'es allé fouillé, merci, j'aime bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:06

Nosferatu a écrit:
Merci beaucoup, maintenant reste à "pratiquer" un peu plus alors et diversifier!

@ Collector : J'vois que t'es allé fouillé, merci, j'aime bien aussi Very Happy

J'ai vu ta RX-8 aussi, elle est très chouette avec ces jantes noires.
Perso j'ai une 3 MPS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Empty
MessageSujet: Re: [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie   [Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nosferatu Pics] Transformers, Revoltech & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection Nosferatu] Divers TFS, Revoltech & autres...
» Transformers Revoltech
» Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr
» TOYS NICE PICS - (la galerie photo de FIG)
» Revoltech Zoids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Atelier photo Collect'all :: Galerie photos-
Sauter vers: