|
|
| Coffret collector Retour vers le futur en blue ray | |
| | Auteur | Message |
---|
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Coffret collector Retour vers le futur en blue ray Dim 31 Oct 2010 - 18:03 | |
| La version collector française a été reportée la version uk collector de retour vers le futur c'est une vrai collector , pas comme la version française qui est a ce tordre de rire ,allez voir sur ce forum http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=35679&postdays=0&postorder=asc&start=0, a votre avis si l'edition française est nul mieux vos prendre la version uk ci dessus et mettre notre version normal dans la boite en métal a la place de l'autre comme cela on aurait une edition collector digne de ce nom , a moins qu'on est la même version que nos amis anglais ,comme elle a été reporté ou annulé on ne sait pas. Il y a certain site qui disent que la sortie est pour le 30/11/2010, mais si il l'on reporté pour nous laisser le coffret dans cette état c'est pas la peine peut , que vont ils faire ? dite moi qu'en dites vous ,donnez moi votre impression | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Coffret collector Retour vers le futur en blue ray Dim 31 Oct 2010 - 18:38 | |
| | |
| | | blastfromthe80s G.I. Joe
| Sujet: Re: Coffret collector Retour vers le futur en blue ray Lun 29 Nov 2010 - 21:17 | |
| Je l'ai.. Je suis bien déçu dans l'ensemble au niveau des bonus papiers.. Le blueprint de la Delorean est assez flou, l'image de doc et marty est de très mauvaise qualité (un pauvre screenshot imprimé), l'almanach, les coupures de presse, trop petit.... Le seul et unique truc qui vaut le coup selon moi c'est la carte lenticulaire de Marty et sa famille ^^ Magnifique !! Sinon les films sont juste magnifiques ! Je me suis équipé d'une tv led full hd de 117cms il y a peu, et c'est un vrai spectacle de profiter de ces films en si bonne qualité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret collector Retour vers le futur en blue ray | |
| |
| | | | Coffret collector Retour vers le futur en blue ray | |
|