COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants

Aller en bas 
+27
Fabax
COLLECTOR FIGURES
cellsenshi
J.D
Furet_bleu
GeneralMadine
crapopabo
Lordfalken
6mon
WhiteGrizzlor
kaktus
Chogokin Jawa
tof
Crapounet
nhtpirate1980
skywarp
Tom Paris
ti-bot
sci du club 27
dokho88
-Arsene Lupin-
keyzeryom
Dr Bias
Hades
mask.venom
Kamaye
Tetsuzin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 30/04/2010

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:34

Trés bon choix pour seb!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:48

Oui c'est clair.
Yo joe l'ami.
Vu mes calendriers surchargés, je suis heureux d'avoir un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:40

Bravo Seb et bienvenue parmi nous ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:45

C'est quand que le staff arrêtera d'éditer les messages des membres sitôt que ça leur déplait ???


Dernière édition par trumanshower le Mer 16 Mai 2012 - 11:36, édité 1 fois (Raison : édité par moi (truman) après avoir eu droit à une atteinte à ma liberté d'expression)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:40

hein? scratch Je pige rien aux divagations du Tru.

En tous cas bon choix pour Sebastator et "Cell en chie" ( j' ai bien aimé ce jeu de mot, j' avais jamais percuté qu' on pouvait prononcer ton pseudo comme ça , dans mon esprit je disais " Sèlsène chi" , classique quoi. Maintenant avec la façon de prononcer de Truman , je ne voit que celle là et je n' arrive pas à le prononcer autrement! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 2:10

Il est en mode recrutement notre admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:56

Dartagnan a écrit:
hein? scratch Je pige rien aux divagations du Tru.

En tous cas bon choix pour Sebastator et "Cell en chie" ( j' ai bien aimé ce jeu de mot, j' avais jamais percuté qu' on pouvait prononcer ton pseudo comme ça , dans mon esprit je disais " Sèlsène chi" , classique quoi. Maintenant avec la façon de prononcer de Truman , je ne voit que celle là et je n' arrive pas à le prononcer autrement! cheers lol!

Mon post a été édité par un membre du staff, ce n'est pas du tout ce que j'avais posté, et bien sûr je n'ai pas été prévenu ! On passe un nouveau cap sur la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:09

On peut croire que c'est toi (truman) qui a écrit cette phrase !! ce qui n'est pas le cas..

Que le staff édit des messages ne me choquent pas. (bien que là je ne voit pas trop pourquoi..) mais que le staff "oublie" de mettre : "édité par le staff" et remplace la phrase incriminé par une attaque personnel... Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 661912

pour rappel truman avait fait une blague avec de l'humour SAV de canal+, pas de quoi fouetter un chat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:41

une blague sur le SAV ??

En fait je demandais quand le GénéralMadine allait devenir Responsable de Section Star Wars, parce que depuis un mois je n'ai pas lu beaucoup de ses posts...

[capture d'écran, au cas où mon message disparaitrait par "accident" comme dirait Adrameleck]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:27

Avec le salaire conséquent qu'on lui file en plus. Cela ne peut plus durer, je vais lui mettre un blâme.

_________________
Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:53

Tetsu ça va être chaud la prochaine AG...
Il est clair que le Board des Actionnaires & des Autorités Morales de Collect'all va nous demander de rendre des comptes. Tu sais qu'ils en ont virés pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:05

Il paraîtrait même qu'il a un autre métier en parallèle dans la vraie vie Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:05

Rooooh tout de suite les grands mots, genre je sais pas que ce n'est pas un métier d'être modo Rolling Eyes

je dis juste que jusqu'à maintenant, les RS avaient montré une grosse motivation dans leur exercice, y'a qu'à voir le nombre de topic lancés par Cell en 24h ! Mais pour GeneralMadine qui a semblé "parachuté" à ce poste suite à la publication de sa collection, toujours pas d'activité après plus d'1 mois...
Si vous voulez vous pouvez me nommer RS de la partie Circuits électrique, je serai aussi productif ! geek

Allez GeneralMadine, on veut des beaux topics sur les star wars vintage et modernes, là c'est Lordfalken qui se farci tout le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:20

trumanshower a écrit:

Si vous voulez vous pouvez me nommer RS de la partie Circuits électrique, je serai aussi productif ! geek

Et pourquoi pas plutôt à la tête d'une section dédiée "Mini Figurines" ?
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:03

Trutru RS Figouzes et Merdouilles, ça l'fait non ?? Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 887632

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:48

mouai non sans façon, je préfère gardé mon poste de délégué du personnel-membres et délégué syndical de la CGT (Confédération Générale des Toys)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:40

GeneralMadine s'est excusé auprès du staff mais par manque de temps il ne pourra se consacrer à la section SW pour laquelle nous lui avions donné les droits.
Dommage, en espérant le revoir tout de même pour qu'il échange ses connaissances dans le sujet.

_________________
Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:02

Tetsuzin a écrit:
GeneralMadine s'est excusé auprès du staff mais par manque de temps il ne pourra se consacrer à la section SW pour laquelle nous lui avions donné les droits.
Dommage, en espérant le revoir tout de même pour qu'il échange ses connaissances dans le sujet.

Bon ben je me retrouve tout seul ... Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 443889
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:37

D'autre(s) candidat(s) parmi les collectionneurs de SW vintage, peut-être...?

Lordfalken a entrepris un très gros travail qui va lui prendre du temps, ça serait vraiment bien si une ou plusieurs personnes pouvaient l'épauler sur la partie vintage car ce n'est pas ce qu'il maîtrise le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:22

crapopabo a écrit:
D'autre(s) candidat(s) parmi les collectionneurs de SW vintage, peut-être...?

Lordfalken a entrepris un très gros travail qui va lui prendre du temps, ça serait vraiment bien si une ou plusieurs personnes pouvaient l'épauler sur la partie vintage car ce n'est pas ce qu'il maîtrise le mieux.


Voui !
Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 333174
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:32

En tout cas, tu fais du bon travail titanesque ^^

C'est bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:26

Tom Paris a écrit:
En tout cas, tu fais du bon travail titanesque ^^

C'est bien parti Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:36

Gros boulot Lordfalken merci.
Par contre pourquoi tu "lock" tous ces topics ?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:50

Il les verrouille pour ne pas avoir à les nettoyer. Il les déverrouillera lorsque les topics seront terminés, a priori.

Mais c'est cool de ta part de t'être proposé comme RS pour l'aider sur la partie vintage Fabax !! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:36

Fabax a écrit:
Gros boulot Lordfalken merci.
Par contre pourquoi tu "lock" tous ces topics ?

C'est parce que je suis nevropathe !!
Non en fait ca me permet de travailler tranquillement sans pression pour l'instant des membres, j'attends d'avoir une bonne série de fiche et je les déverrouillerai.

Si tu préfères à l'heure actuelle je peut pas encore me permettre de modifier au cas par cas les fiches, donc je le fait genre version industrielle. Une fois que j'aurais balancé un certain nombre de fiches sur le forum, les membres pourront poster, soit pour me faire remarquer un oubli (A ce moment là je supprimerai le message du membre dés que j'aurais fait les bons modificatifs). A cet égard je sais que j'ai sûr les fiches certains oublis, néanmoins à chaque fois que je cite quelques chose, j'ai besoin de l’illustrer avec une photo, et à l'heure actuelle c'est ce qui me fait le plus défaut ou qui me demande le plus de temps. A cet effet j'invite les collectionneurs vintage qui le désire à me faire parvenir leurs photos en bonne qualité de leurs figurines complètes (avec leurs accessoires montés ou à côté de la figurine, sans carbacks), pour avoir une idée des photos regarder les photos d'illustration des fiches, ça correspond bien à l'idée que je m'en fais. ---
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:37

@lordfalken ok je comprends.
crapopabo a écrit:
Mais c'est cool de ta part de t'être proposé comme RS pour l'aider sur la partie vintage Fabax !! cheers Twisted Evil

Roo le con ! Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 278367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants   Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des nouveaux Responsables de Section (RS)et partants
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce des nouveaux membres du staff et des partants
» Règles de la section V/R/E
» Modification de la section V/R/E
» GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes
» Demande de création d'une nouvelle section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: