COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes

Aller en bas 
+9
ptepuce
-Arsene Lupin-
Lamaphil57
Crapounet
super durand
Robocolt
ZOAR666
kaktus
tokyonever
13 participants
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:50

Voila, je pense que ça peut en interresser + d'un ici donc je fais un peu de pub, les Sections Princesse du Pouvoir et He-Man New Adventures sont donc ouvertes (quoi enfin? Razz ) , reste plus qu'à les compléter progressivement study

Les liens:

PRINCESSE DU POUVOIR

HE-MAN NEW ADVENTURES

En espérant que ça plaise GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 77018


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:42

Benh c'était quand meme assez vite lol! Razz Razz
En tout cas les sections sont réussies. Je savais meme pas que NA a duré quand meme 4 ans What a Face GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 969203
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:47

Merci Kaktus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:20

Beau boulot ( comme le reste d'ailleurs) drunken je commence à porter de l'intérêt la gamme he man news adventure, d'ailleurs j'ai découvert une figurine de la gamme des plus sympa le p'tit calamar ( merci Thomas51 GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 77018 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:39

ZOAR666 a écrit:
Beau boulot ( comme le reste d'ailleurs) drunken je commence à porter de l'intérêt la gamme he man news adventure, d'ailleurs j'ai découvert une figurine de la gamme des plus sympa le p'tit calamar ( merci Thomas51 GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 77018 Wink )

J'ai boudé cette gamme longtemps (jusqu'à il y'a encore 2 ans et quelque lol), mais j'ai retourné ma veste depuis, en fait elle est super cool et assez riche en diversité.

Je crois que le fait que He-Man et Skeletor aient tellement changés (leurs aspects rachétiques) entre la saga MOTU et NA, m'avait totalement dégouté étant gosse.
J'ai toujours du mal avec l'apparence d'He-man d'ailleur, mais pour le reste de la gamme, ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:08

Excellent les boys !
Vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:19

super boulot! flower
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:32

beau boulot, euh ya pas de section français lol! GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 668674 : édit : jsuisun boulet j'avais pas vu ya bien du français geek

juste une chti remarque, lorsqu'une photo s'affiche , ya pas de fleche pour aller à la suivante ou à la précédente ( je sais meme pas si c'est possible à faire, et si oui, bonjour le boulot avec les liens et tout--> bref jfais mon chieur mais ça tout le monde le sais GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 887632 )

continue toky, au plaisir de re voir ici GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 77018 GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 77018 --> dsl ya pas de smyl foot soldiers GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 333174
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:06

Sacré boulot: belle présentation et contenu riche (visuels et bonne qualité de scans) cheers

Je vais enfin pouvoir connaître la gamme NA en détail Very Happy

Par contre, je trouve que l'on ne distingue pas assez clairement les icones des 2 nouvelles sections sur la page d'accueil Grayskull. Ils sont un peu "perdus dans la masse". Ca serait dommage que des gens passent à côté, enfin voilà pour mon sentiment study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:21

Les pubs des jouet he man news adventures était au top, avec de vrais acteur dans les roles de he man et de skeletor, la mise en scène des figurines était dans la lignée de la gamme d'origine drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:32

Ah, je pensais etre le seul a avoir apprecié New Ad of He-Man etant gamin, ca fait plaisir GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes 712104
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:36

Merci pour les commentaires, on va faire notre max pour étoffer comme il faut ces sections Smile

Lamaphil57 a écrit:


Par contre, je trouve que l'on ne distingue pas assez clairement les icones des 2 nouvelles sections sur la page d'accueil Grayskull. Ils sont un peu "perdus dans la masse". Ca serait dommage que des gens passent à côté, enfin voilà pour mon sentiment study

Tu as raison Lama, le soucis c'est que la structure étant faite j'ai eu du mal à caser ces deux logos.
On va essayer de modofier ça au plus vite, car effectivement c'est pas visible au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:53

genial Toky !!!! il est bien plus complet que celui sur lequel j'allais pour les POP -darah- merci d'avoir fait ce site !!!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
shibuyo004
Séries animées
Séries animées
shibuyo004


Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : joujouland
Date d'inscription : 20/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:17

vraiment bravo affraid
tres beau boulot , je ne connaissais pas le proto de mara qui est vraiment superbe !!!
il manque juste les 2 accessoires que j affectionne particulierement : thunder punch / terror punch
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:08

bien joue ca le fait grave :bonnet:
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:42

Merci c'est Cool, pour les gens motivés en anglais (uniquement désolé), j'annonce aussi l'ouverture (ré-ouverture) officielle du forum GrayskullMuseum dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:50

Chapeau pour le boulot à toi et LMDLU!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:01

cheers Merki TOKY, c'est 1 vraie mine d'infos,
je suis ravi de revoir les prototypes he-man NA et aussi découvrir les pubs tv cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:15

No problem, à votre service Wink

Voici le FORUM (en anglais donc) si ça botte quelqu'un, il est vide pour l'instant car encore tout frais:

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Boutonforum
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:47

Merci Toky, super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:25

ça déchire tout !! respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Empty
MessageSujet: Re: GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes   GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAYSKULLMUSEUM: Section POP et NA ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11
» [200x] - Projet de listage pour le GrayskullMuseum !
» Modification de la section V/R/E
» Règles de la section V/R/E
» Questions/ Réponses avec le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: