COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions/ Réponses avec le staff

Aller en bas 
+91
guillaume1er
bounet
mokkori-nico
greg37
yungsung
ced
Panthalassa
Hachiman
Litteul-Run
aujeanpas
neo54
kero le juste
tof
Toys-eccetera
BillyZeGeek
King Wolf
Ji-Day
WhiteBuddah
Tochiro
Autobot
yanou83
cobra saboteur
Peacemaker
Gambit
foug
crocobiox
manlefebure
JayWicky
phenix1978
Furet_bleu
beast-man
deus77
Renkatoys
ptepuce
Ninja moustachu
kregun
ti-bot
Sylar
dokho88
sci du club 27
keran
lmdlu
Eurodance
ToyTox
nabasadanoir
nono17
CERBERUS
LIKMUS
J.D
nono52
mask.venom
Tucker
WhiteGrizzlor
spider630
Tom Paris
Waka'
Keldor
raziel2a
Dartagnan
shuma gorath
pirotess
Retro.Toys
dark mat
kidmakina
Kahlone
Le_Gluon
cookie80
Enishi_Uki
Old Shatterhand
Loco
skywarp
lionel
raptuss
Dr Bias
Didier
Kamaye
trumanshower
Sissou
super durand
-Arsene Lupin-
keyzeryom
Crapounet
neo_kerberos
kaktus
COLLECTOR FIGURES
Fabax
Tetsuzin
Chogokin Jawa
Hades
crapopabo
french_kiki
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:35

Suite à une mauvaise manip' de ma part, le topic de QUESTION/REPONSE AVEC LE STAFF a été malencontreusement supprimé. Il reviendra vite. merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:20

Je précise que cette erreur est due au fait que French Kiki a du agir rapidement face au comportement de ZOAR666, ou plutôt Zecouard, qui a volontairement mis du "brin" avant de claquer la porte avec la classe d'un gamin de CP...

On refait le point ce soir, en partie "admin", puis probablement sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:29

Le cas "ZOAR666", je vais essayer d'être concis dans ce qui va suivre...

Voici la chronologie des faits et uniquement des faits, depuis septembre jusqu'à ce jour :

- CristalSaint (CS) achète 300 € un He-man Wonderbread à ZOAR666 (ZO), certifié 100 % original lors de la mise en vente, et un accessoire MOTU "made in X" ;

- à la réception par CS, il s'avère que l'un des bras du Wonderbread n'est pas d'origine et que l'accessoire MOTU est "made in Y" (NB: Toky lui-même a confirmé);

- CS propose à ZO de lui renvoyer le lot non-conforme contre remboursement : 50% avant l'envoi et 50% à réception du lot par ZO ;

- ZO refuse et impose ses conditions : retour du lot et, si la figurine est dans le même état que lors de son envoi, alors il effectuera le remboursement ;

- CS, n'ayant aucune garantie, refuse et revient sur sa proposition qui lui semble être moins risquée ;

- le ton monte entre CS et ZO, ce dernier décide de rompre les discussions ;

- CS demande l'intervention du staff pour une médiation ;

- je contacte ZO, il veut bien renouer le dialogue mais selon ses conditions (ci-dessus) ;

- après un point avec CS, je lui dit "OK" et lui demande de contacter CS, ce qu'il fait, en expliquant qu'il va bientôt déménager et qu'il s'en occupe dès qu'il récupère sa ligne ;

- ZO, qui est sensé ne pas avoir d'accès internet, se connecte plusieurs fois ;

- je le recontacte à nouveau et il me répond qu'il est en cours de déménagement et qu'il ne comprend pas pourquoi il a encore accès au net. Je lui demande de me donner une échéance pour le règlement de ce problème, il me répond qu'il s'en occupe au plus tard mi-décembre ;

- CS le contacte pour avoir sa nouvelle adresse afin d'expédier le lot. Pas de réponse ;

- ZO se connecte à nouveau en début d'année, je lui envoie un MP le 11/01 afin de savoir où il en est dans son deal. Aucune réponse. Le lendemain je reçois un MP de CS pour me dire que ZO se connecte mais ne donne pas de signe de vie ;

- CS le relance pour avoir son adresse et envoyer le lot. ZO lui dit qu'il n'a plus les finances ;

- CS me contacte, on décide de lui fixer une date butoir pour le règlement, soit le 01/03 ;

- On refait un point au niveau du staff avec tous les éléments à notre disposition (NB: leurs échanges par MP ont tous été archivés sur un topic) et on décide de prendre des sanctions à l'encontre de ZO s'il ne communique pas sa nouvelle adresse à CS et si le remboursement n'est pas effectué au 31/01 (MP envoyé le 18/01);

- ZO me répond enfin, en m'expliquant qu'il n'a plus les finances, et menace de quitter le forum, laissant du coup CS sans remboursement ;

- aujourd'hui, il profite de l'absence de modos ce matin pour jouer le rebelle de la mort et "se casser", avec un MP en prime à CS

ZOAR666 a écrit:
Avec tes agissements et tes pleurs au staff, tu as gagné je me casse, remercie Crapopabo qui est responsable en grande partie de mon départ, tu as bien choisi ton médiateur lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Arrête ZO, tu me flattes là !

Je vous laisse vous faire votre propre idée, avec en prime un petit extrait du dernier MP que j'ai reçu :

ZOAR666 a écrit:
je ne lui est tout de même pas envoyé de la merde, je lui est envoyé un WB original acheté sur la bay à 300 euros à un membre du Grayskull museum, apparement un bras n'était pas d'origine ( le reste totalement, toky la confirmé) un bras en MOTU sur un WB est l'identique du musclor made in taiwan 1 génération, un simple déboitage et emboitage suffit, fred avait cas faire la manip pour soit le garder dans sa collec ou le revendre

Petite question: comment un gars qui a priori s'y connaît en MOTU et qui vend un Wonderbread n'aurait pas remarqué que l'un des bras est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:52

Voilà, on repart sur ce topic pour les échanges entre les membres et le staff, vous pouvez de nouveau nous soumettre toutes vos questions auxquelles nous nous efforcerons de répondre dans un délai acceptable.

Il faut savoir que pour vous donner une réponse, le staff peut être amené à devoir se concerter pour rendre un avis de façon collégiale, et cela peut parfois prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumée. Merci d'avance pour votre patience Wink

SVP, dans la mesure du possible, essayez d'éviter de flooder parce que, en plus du manque de lisibilité, cela a l'inconvénient de "noyer" des remarques qui peuvent être pertinentes...

Questions/ Réponses avec le staff 920180
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:21

cheers J'ai une question !!!

Je suis tombé sur ma collection de view masters chez ma mère : je les croyais perdus, j'ai donc été super content de remettre la main dessus. C'est mon trip du moment Razz

Il me semble qu'il n'existe pas de section à ce sujet, si vous êtes d'accord, je voudrais en créer une, avec quelques captures d'image. La section "produits dérivés" me semble toute indiquée, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:28

Hades a écrit:

Il me semble qu'il n'existe pas de section à ce sujet, si vous êtes d'accord, je voudrais en créer une, avec quelques captures d'image. La section "produits dérivés" me semble toute indiquée, qu'en pensez-vous?

Très bonne idée Smile

Tout le monde a vu ou a eu un View Master. J'ai hate de lire ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:11

J'adore le ZECOUARD mortel lol!
pour une fois tu es drole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:46

Petit ravalement de façade de la section MOTU.
Les posts aux titres empreints de bon goût (et de fautes d'orthographe) de notre bon Zoar666 ont été renommés, nettoyés, déverrouillés par mes soins.
On n'allait pas non plus laisser ce pâté visuel de caractériel ad vitam eternam...ça faisait moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:41

L'ordre des icônes de rangs a été modifié, désormais les débutants auront les Popples. Wink

_________________
Questions/ Réponses avec le staff Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:58

Tetsuzin a écrit:
L'ordre des icônes de rangs a été modifié, désormais les débutants auront les Popples. Wink


Yeah !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Nouveau topic " Q/R avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:09

Questions/ Réponses avec le staff Icon_cheers En temps que "vieux " débutant,Questions/ Réponses avec le staff 909878 je remercie le staff Questions/ Réponses avec le staff 431747 ..... pour 'Les popples' !!!Questions/ Réponses avec le staff Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:39

Tetsuzin a écrit:
L'ordre des icônes de rangs a été modifié, désormais les débutants auront les Popples. Wink
Questions/ Réponses avec le staff 77018 Questions/ Réponses avec le staff 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:45

Tetsuzin a écrit:
L'ordre des icônes de rangs a été modifié, désormais les débutants auront les Popples. Wink

combien de posts me faut-il encore pour me d´barasser de ces boites à sardines? clown Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:57

Tetsuzin a écrit:
L'ordre des icônes de rangs a été modifié, désormais les débutants auront les Popples. Wink

Pareil que les autres : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:49

Crapounet a écrit:
Coucou est ce que ce topic :

https://collectall.forumactif.com/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/d-autres-collectionneurs-de-jouets-dr-slump-t10677.htm

pourrait être dé-locker et nettoyé.

Done Crapou Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:35

Merci au staff pour m'avoir débarasser de ces satanés Popples Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:47

keyzeryom a écrit:
Merci au staff pour m'avoir débarasser de ces satanés Popples Wink
Il etait temps, une revolution se preparait meme en douce, non mais Questions/ Réponses avec le staff 712104
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:03

bonne idee pour les popples, meme si je n'y etais pas encore; par contre, du coup, (histoire de faire mon chiant^^) les shoguns sont les moins beaux de tous a mon gout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fabuland
Fabuland
Sissou


Tigre
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/
Date d'inscription : 07/09/2008

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:06

keyzeryom a écrit:
Merci au staff pour m'avoir débarasser de ces satanés Popples Wink

... et de me les avoir attribués, j'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:50

Sissou a écrit:
keyzeryom a écrit:
Merci au staff pour m'avoir débarasser de ces satanés Popples Wink

... et de me les avoir attribués, j'adore flower

Casimir apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:09

Petite question: j'avais fait un topic sur l'ouverture du forum de Mattycollector. Or ce topic a disparu. Je voudrais vbien savoir le pourquoi, puisque je crois pas que ce sera une concurrence pour Collect All.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:11

kaktus a écrit:
Petite question: j'avais fait un topic sur l'ouverture du forum de Mattycollector. Or ce topic a disparu. Je voudrais vbien savoir le pourquoi, puisque je crois pas que ce sera une concurrence pour Collect All.

tu l'avais ouvert en section MOTUC ? je n'ai pas vu ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:13

kaktus a écrit:
Petite question: j'avais fait un topic sur l'ouverture du forum de Mattycollector. Or ce topic a disparu. Je voudrais vbien savoir le pourquoi, puisque je crois pas que ce sera une concurrence pour Collect All.

En fait l'info avait été donnée par Chogo la veille, du coup j'ai fusionné ton post sur le topic en question Wink
Tu peux le retrouver en regardant dans tes messages.

EDIT :

sur ce topic

https://collectall.forumactif.com/motuc-f97/masters-of-the-universe-classics-infos-news-t9843-930.htm#235568
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:44

Ah merci, j'avais en effet pas vu le message de Chogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/ Réponses avec le staff Empty
MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Questions/ Réponses avec le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/ Réponses avec le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses avec le staff
» Le Staff de Collect'All
» Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff
» Annonce des nouveaux membres du staff et des partants
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: