| Questions/réponses avec le staff | |
|
+78blastfromthe80s ortk Cubana Sensei Eurodance neo54 Ohmu bmck Nostalgic Man Kiba WhiteBuddah Furet_bleu sacha2209 CollectorFu division ruine OrbitalD Tom Paris black phoenix kidmakina alkz Kamaye Dr Bias Gambit J.D leader bounet raziel2a dark mat Fabax will the droid Midknight NINI barbarian skywarp panda kung-fu Kyky Hades -Arsene Lupin- Andromède nergal Smokescreen lilith9 kaktus Dragonskiller sgt_toxic Waka' mask.venom Le_Gluon Crapounet princedemon59 Kla HBKmaniak densha otoko Litteul-Run french_kiki beast-man WhiteGrizzlor KENYFLEURY Ninja moustachu keran cou.cou84 Flor' ptepuce Chogokin Jawa tokyonever trumanshower Lamaphil57 lionel Dartagnan Tvserizz keyzeryom grifter stanby.jo Ji-Day crapopabo CERBERUS Tetsuzin le pingouin surgele Skull Leader 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Jeu 1 Mai 2008 - 9:55 | |
| cliques sur surveiller le sujet et tu recevras une notification par e-mail dès qu'un nouveau post arrive.
Si tu as déjà posté dans un sujet cliques sur ton profil et cliques ensuite sur lire les messages (ou sujets) postés par le membre. T'auras alors une liste de ces derniers | |
|
| |
le pingouin surgele Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Jeu 1 Mai 2008 - 20:29 | |
| Ok merci Je m'attendais à trouver la liste des sujets que je suivais sur une seule page (sans avoir à y poster) mais je vais composer avec les options que tu as décrites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 2 Mai 2008 - 11:19 | |
| Salut j'aurais voulu savoir si de nouveaux lego seront bientot prévus pour les rangs? Personnellement j'aimerais beaucoup que le prochain soit Shin getter si c'est possible bien sur |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 2 Mai 2008 - 11:48 | |
| Encore désolé pour le retard, il faut que je m'y remette. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Sam 3 Mai 2008 - 6:03 | |
| | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 5 Mai 2008 - 9:30 | |
| Juste un petit rappel pour les ventes: - Citation :
- 8-Ne pas poster de lien vers des ventes ebay personnelles ou de tierce personne.
| |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 5 Mai 2008 - 12:41 | |
| Serait-il possible d'avoir dans la partie Sentai, un post-it qui comptabiliserait toutes les teams sorties, par ordre chronologique, ainsi que leurs homologues américains?
Parce que je ne connais que certaines versions jap ou certaines versions Américaines...
Donc, est-ce que c'est possible? | |
|
| |
stanby.jo MEGO
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 5 Mai 2008 - 12:58 | |
| ça serais très intèressant, je pense mais faut que un fans connaisseur nous le fait si il a le temps, ça aiderais beaucoup de personnes en yant toutes les series listé avec les nom original ainsi en français et le nombre d'épisodes...... !!! | |
|
| |
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 5 Mai 2008 - 13:02 | |
| A la limite, moi, les épisodes, c'est pas très important... C'est juste pour savoir ce qu'un Liveman ou Turborangers est quand on le change de continent, afin d'être moins perdu dans les sujets de discussion. Savoir le nombre d'épisode n'étant pas en soit très utile... | |
|
| |
stanby.jo MEGO
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 5 Mai 2008 - 13:06 | |
| ah ok mais autant mettre les episodes aussi, car ça sera du complet, car sinon il y'aura toujour des demandes d'information dessus .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 5 Mai 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 5 Mai 2008 - 13:18 | |
| Merci pour le lien Purée, dire qu'il y a déjà tout ça... Ça fait bizarre... | |
|
| |
grifter Playmobil
Nombre de messages : 307 Localisation : Ch'nord Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 11:31 | |
| Bonjour au Staff ! Serait-il possible de créer une section "Réparation et restauration", où chacun pourrait faire part de son expérience et de ses conseils pour réparer des figurunes ou autres jouets. Qu'en pensez-vous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 12:54 | |
| - stanby.jo a écrit:
- ça serais très intèressant, je pense mais faut que un fans connaisseur nous le fait si il a le temps, ça aiderais beaucoup de personnes en yant toutes les series listé avec les nom original ainsi en français et le nombre d'épisodes...... !!!
- stanby.jo a écrit:
- tu aurais du lui dire de t'envoyer le dx mauvais d'abord et tu lui envoi le bon dx aec un chèque de 7 euro (dont les frais de port).
je n'ai pas compris de paypal, si il c'est fait renbourser ça veuit dire que tu est touché .... ?
et pour les menbres non inscrit c'est ebay qui les désinscris non ? tu pourrais faire un effort d'expression écrite. Je demande même pas un effort d'orthographe ou de grammaire, mais juste des phrases compréhensibles. C'est de plus en plus difficile de te lire et surtout de comprendre le sens de tes messages. je suis sur que tu as plein de chose intéressante à dire ... mais personnellement je ne te comprends pas. |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 15:35 | |
| mesdames zé mesdames, je sais pas si ça a déjà été demandé :
pour plus de lisibilité, est-il possible d'avoir une section années 90 séparée d'une section années 2000 et pas seulement 1 seule section pour cette période ? | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: p'tit lego Mar 6 Mai 2008 - 19:21 | |
| salut, j'aurais voulu savoir à quoi serve les p'tit légo au-dessus de nos avatars, qui les créer, qui les choisi et si il y a une signification particulière au nombre ou au perso représenté ? | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 19:28 | |
| les logos changent en fonction du nombre de post. A quoi ça sert ? Bah.... à rien mais c'est sympa | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 19:29 | |
| - keyzeryom a écrit:
- mesdames zé mesdames, je sais pas si ça a déjà été demandé :
pour plus de lisibilité, est-il possible d'avoir une section années 90 séparée d'une section années 2000 et pas seulement 1 seule section pour cette période ? Comme le disent beaucoup: je plussoie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 22:47 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Bonjour, ma question est peut être bête, mais je voulais savoir à quoi sert la section Questions / Réponses avec le staff ???
Sur les dernières questions, j'avoue que les membres ont été plus rapide pour donner des réponses En ce qui concerne les demandes relatives à des créations de nouvelles sections ou remaniements, cela est reporté en partie admin afin que chacun donne un avis. Cela sera donc vu lors de notre prochaine séance extraodinaire | |
|
| |
Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 6 Mai 2008 - 23:57 | |
| Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un Post-it "Lexique", dans lequel on répertorierait les différents termes spécifiques et autres abréviations.
En effet, pas tout le monde est forcément un familier des mots "en loose", ou ne capte pas forcément de suite que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules... Ainsi, on pourrait plus aisément se comprendre, tout du moins, les néophytes se sentiraient moins "alone in the dark", et pourraient regarder dans cette liste si le mot "cdz" y est. Si ce n'est pas le cas, il demande ce que signifie "cdz", on lui répond, et on édite le premier post en rajoutant à chaque fois le mot demandé.
Un travail fastidieux, certes, mais je pense vraiment utile... | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mer 7 Mai 2008 - 0:31 | |
| - Highlander a écrit:
- que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules...
===================> .... franchement, je me pisse dessus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff | |
| |
|
| |
| Questions/réponses avec le staff | |
|