|
|
| Questions/réponses avec le staff | |
|
+78blastfromthe80s ortk Cubana Sensei Eurodance neo54 Ohmu bmck Nostalgic Man Kiba WhiteBuddah Furet_bleu sacha2209 CollectorFu division ruine OrbitalD Tom Paris black phoenix kidmakina alkz Kamaye Dr Bias Gambit J.D leader bounet raziel2a dark mat Fabax will the droid Midknight NINI barbarian skywarp panda kung-fu Kyky Hades -Arsene Lupin- Andromède nergal Smokescreen lilith9 kaktus Dragonskiller sgt_toxic Waka' mask.venom Le_Gluon Crapounet princedemon59 Kla HBKmaniak densha otoko Litteul-Run french_kiki beast-man WhiteGrizzlor KENYFLEURY Ninja moustachu keran cou.cou84 Flor' ptepuce Chogokin Jawa tokyonever trumanshower Lamaphil57 lionel Dartagnan Tvserizz keyzeryom grifter stanby.jo Ji-Day crapopabo CERBERUS Tetsuzin le pingouin surgele Skull Leader 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 16 Mai 2008 - 17:39 | |
| 1°) Je l'espère, mais ça c'est au bon-vouloir des membres...autodiscipline encore et toujours...sinon, ben on supprimera le hors sujet.
2°) On va tacher d'être plus attentifs.
3°) Quelle est ton idée concernant cette section?
Pour répondre à ta première question, ça n'est pas prévu, pas plus qu'une division 70-80. Les autres sections du forum peuvent accueillir des gammes "récentes", que ce soit du MOTU NA ou 200X, GIJOE, Star Wars... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 16 Mai 2008 - 17:50 | |
| Merci, Tetsu !
Au moins c'est clair et net.
Pour la 1ere question, je pensais tout simplement à du nettoyage (en effaçant les posts inutiles) pour éviter que ces posts ne soient comptabilisés dans le nombre de messages postés par chaque membre. | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 16 Mai 2008 - 17:57 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Merci, Tetsu !
Au moins c'est clair et net.
Pour la 1ere question, je pensais tout simplement à du nettoyage (en effaçant les posts inutiles) pour éviter que ces posts ne soient comptabilisés dans le nombre de messages postés par chaque membre. Je te sens ronchon mon ptit empereur ce soir ... ( oki , oki c 'est un post inutile... pas taper! Pas taper ) | |
| | | cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 16 Mai 2008 - 20:24 | |
| Est ce qu’il serait possible de créer une section conversation diverses sur les jouets? On trouve quelques sujets en bla bla bla divers, mais ils sont un peu noyés dans la masse… | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 16 Mai 2008 - 20:44 | |
| _________________ | |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 16 Mai 2008 - 21:23 | |
| je ne suis pas le seul à décider, j'apporte quelques idées pour que de bons sujets ou topic ne soient pas noyer par la remontée d'un topic inutile ou sans interet. Je pose une question qui a mon sens peut apporter : des section jouets "avant les années 80" et "an 2000" seraient-elles viables ? Avant les années 80 : je sais que quasiment personnes ici n'a connu cette période mais peut-être cela permettrait aux vieux de la vieille de trouver un écho à leur passion (genre les Dinky, les Meccano, les jouets Chucco etc...) An 2000 : pour faire un distingo avec les années 90 et donc éviter que des bons topics soient noyés parmis les autres A vous de voir si cela peut faire l'objet d'un référendum ou d'un topic de discussions mais je soulève l'idée, si d'autres membres peuvent donner leur avis là dessus... Après, on va dire que je suis casse-couille mais bon... | |
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 16 Mai 2008 - 22:40 | |
| - keyzeryom a écrit:
An 2000 : pour faire un distingo avec les années 90 et donc éviter que des bons topics soient noyés parmis les autres
Bah dis donc tu y tiens En ce qui concerne les jouets avant 1970 (puisque la section comporte les 70-80's), après tout pourquoi pas, mais vu l'axe du forum, il y a peu de chances que ces collectionneurs viennent visiter Collect'all. Topic Q/R avec le staff délesté. Catégorie "Jouets: conversation diverses" créée, les sujets en rapport seront peu à peu déplacés. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 16 Mai 2008 - 22:42 | |
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Sam 17 Mai 2008 - 0:30 | |
| oh, bouboulet, t'as pas de Légos, t'as un rang spécial à tenir, n'oublies pas... !! | |
| | | stanby.jo MEGO
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Sam 17 Mai 2008 - 9:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Sam 17 Mai 2008 - 10:55 | |
| - stanby.jo a écrit:
- tu crois que tes un menbre modèle mais ou va t-on lol !![/i]
Non non on me paye pour faire des réflexions désagréables, je n'ai rien contre toi rassure toi |
| | | stanby.jo MEGO
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Sam 17 Mai 2008 - 18:05 | |
| - figurineparadise a écrit:
- stanby.jo a écrit:
- tu crois que tes un menbre modèle mais ou va t-on lol !!
Non non on me paye pour faire des réflexions désagréables, je n'ai rien contre toi rassure toi moi je dirais que tu flood à fond, ainsi que si on te paye pour donner des reflexions désagreable c'est que tu ne vaut quedalle lol bon assez de parlez en privé si tu as quelque chose à dire , dit le en MP (je pense ce dont tu ne fera pas !!!) | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Sam 17 Mai 2008 - 18:38 | |
| c'est pas que ça m'ennuie de lire le genre de posts ci dessus... mais en fait si, ça me soule !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Sam 17 Mai 2008 - 19:32 | |
| Concernant le fond je n'en dirai pas plus c'est bien inutile, par contre Standby fais un effort dans tes posts on te comprend parfois à peine. - Citation :
- Orthographe:
Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais pour être compris de tous, faites un effort ou passez par un correcteur d'orthographe.
Il est évident que le language SMS est à éviter. |
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Sam 17 Mai 2008 - 19:39 | |
| - trumanshower a écrit:
- c'est pas que ça m'ennuie de lire le genre de posts ci dessus... mais en fait si, ça me soule !!
T'es pas le seul Tru... Bon, on va oublier les petites querelles hein? Standby.jo, je te demanderai de faire un petit effort de rédaction, et puis l'italique n'est pas obligatoire tu sais. _________________ | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mer 21 Mai 2008 - 19:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 23 Mai 2008 - 0:03 | |
| - Highlander a écrit:
- Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un Post-it "Lexique", dans lequel on répertorierait les différents termes spécifiques et autres abréviations.
En effet, pas tout le monde est forcément un familier des mots "en loose", ou ne capte pas forcément de suite que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules... Ainsi, on pourrait plus aisément se comprendre, tout du moins, les néophytes se sentiraient moins "alone in the dark", et pourraient regarder dans cette liste si le mot "cdz" y est. Si ce n'est pas le cas, il demande ce que signifie "cdz", on lui répond, et on édite le premier post en rajoutant à chaque fois le mot demandé.
Un travail fastidieux, certes, mais je pense vraiment utile... Si jamais tu es partant pour créer le sujet... Nous le mettrons en post-it et tu pourras éditer ton message afin de le compléter au fur et à mesure (le staff t'y aidera évidemment ) Sorry pour le retard de réponse. _________________ | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Ven 23 Mai 2008 - 8:25 | |
| Moi je suis volontaire pour y participer ou m en charger - Citation :
- Highlander a écrit:
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un Post-it "Lexique", dans lequel on répertorierait les différents termes spécifiques et autres abréviations.
En effet, pas tout le monde est forcément un familier des mots "en loose", ou ne capte pas forcément de suite que "MOTU", c'est pas le singulier de Motus, le jeu de boules... Ainsi, on pourrait plus aisément se comprendre, tout du moins, les néophytes se sentiraient moins "alone in the dark", et pourraient regarder dans cette liste si le mot "cdz" y est. Si ce n'est pas le cas, il demande ce que signifie "cdz", on lui répond, et on édite le premier post en rajoutant à chaque fois le mot demandé.
Un travail fastidieux, certes, mais je pense vraiment utile...
Si jamais tu es partant pour créer le sujet... Nous le mettrons en post-it et tu pourras éditer ton message afin de le compléter au fur et à mesure (le staff t'y aidera évidemment ) Sorry pour le retard de réponse.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 1:57 | |
| Je propose d'attribuer, à titre très exceptionnel, un rang spécial à l'ami Collecprivee, le rang du collectionneur poête !!!! Collec, |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 11:53 | |
| Bonne idée le lexique!
Il serait aussi utile d'y insérer les termes concernant "l'état des figurines" (mint, loose, etc...) | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 11:53 | |
| Et à kla: "klasse toi du forum". Il parle très bien français chui sûr ce neuneu. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 21:39 | |
| Au risque de paraître franchement désagréable, certains utilisateurs seraient assez sympathiques de réviser les bases du français et du présent de l'indicatif. C'est parfois à la limite du supportable. Peut être un autre lexique à créer! | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 21:43 | |
| Ok, message reçu... EDIT: connaissant que trop bien mes limites en grammaire et orthographe, j'ai contrôlé ma prose via Word et il ne trouve pas de fautes... | |
| | | stanby.jo MEGO
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 21:59 | |
| d'àprès la Charte du forum
Orthographe: Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais pour être compris de tous, faites un effort ou passez par un correcteur d'orthographe.
Il est évident que le language SMS est à éviter.
Du moment que la personnes n'écrit pas en language sms, c'et tout bon.
il faut arreter d' éssayer de " révolutionner " le forum pour rien du tout !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:19 | |
| c'est un touriste Kla ,faut laisser tranquille ITALIA
Dernière édition par Tna-Impact le Dim 25 Mai 2008 - 22:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:19 | |
| - stanby.jo a écrit:
- d'àprès la Charte du forum
Orthographe: Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais pour être compris de tous, faites un effort ou passez par un correcteur d'orthographe.
Il est évident que le language SMS est à éviter.
Du moment que la personnes n'écrit pas en language sms, c'et tout bon.
il faut arreter d' éssayer de " révolutionner " le forum pour rien du tout !!! C'est marrant ta signature est l'exemple type de ce qui est dénoncé ci-dessus... - Citation :
- JE PEUX TOUS AVOIR DE SERIE SENTAI EN DIE CAST BANDAI JAPON DU TRES BON ETAT ET NEUF SCELLEE EN BOITE BANDAI JAPAN UNIQUEMENT, ALORS SI VOUS CHERCHER DU SENTAI, IL N' Y A QU'A DEMANDER !!!! en St Seiya, il ne me reste plu que le black dragon v2 bandai japan 88, donc !!!!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff | |
| |
| | | | Questions/réponses avec le staff | |
|