| Questions/réponses avec le staff | |
|
+78blastfromthe80s ortk Cubana Sensei Eurodance neo54 Ohmu bmck Nostalgic Man Kiba WhiteBuddah Furet_bleu sacha2209 CollectorFu division ruine OrbitalD Tom Paris black phoenix kidmakina alkz Kamaye Dr Bias Gambit J.D leader bounet raziel2a dark mat Fabax will the droid Midknight NINI barbarian skywarp panda kung-fu Kyky Hades -Arsene Lupin- Andromède nergal Smokescreen lilith9 kaktus Dragonskiller sgt_toxic Waka' mask.venom Le_Gluon Crapounet princedemon59 Kla HBKmaniak densha otoko Litteul-Run french_kiki beast-man WhiteGrizzlor KENYFLEURY Ninja moustachu keran cou.cou84 Flor' ptepuce Chogokin Jawa tokyonever trumanshower Lamaphil57 lionel Dartagnan Tvserizz keyzeryom grifter stanby.jo Ji-Day crapopabo CERBERUS Tetsuzin le pingouin surgele Skull Leader 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:19 | |
| - stanby.jo a écrit:
- d'àprès la Charte du forum
Orthographe: Il arrive à tout le monde de faire des fautes, mais pour être compris de tous, faites un effort ou passez par un correcteur d'orthographe.
Il est évident que le language SMS est à éviter.
Du moment que la personnes n'écrit pas en language sms, c'et tout bon.
il faut arreter d' éssayer de " révolutionner " le forum pour rien du tout !!! C'est marrant ta signature est l'exemple type de ce qui est dénoncé ci-dessus... - Citation :
- JE PEUX TOUS AVOIR DE SERIE SENTAI EN DIE CAST BANDAI JAPON DU TRES BON ETAT ET NEUF SCELLEE EN BOITE BANDAI JAPAN UNIQUEMENT, ALORS SI VOUS CHERCHER DU SENTAI, IL N' Y A QU'A DEMANDER !!!! en St Seiya, il ne me reste plu que le black dragon v2 bandai japan 88, donc !!!!!
|
|
| |
stanby.jo MEGO
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:21 | |
| tu ne c'est vraiment pas ceux que veut dire le language sms, je vois !!! | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:25 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- Et à kla: "klasse toi du forum".
Il parle très bien français chui sûr ce neuneu. vrai j'avait sont adresse msn il parlé mieux francais bizarre
Dernière édition par beast-man le Dim 25 Mai 2008 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
stanby.jo MEGO
| |
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:35 | |
| Le débat sur l'orthographe est récurrent. Merci de faire des efforts ! Certains posts sont insupportables à lire; stanby.jo ta derniere intervention est par exemple bourrée de fautes. beast man je ne sais pas si la tienne est écrite ironiquement Il y a des solutions (Word par exemple avant de poster). SVP évitez de faire re-dégénerer ce topic comme ce fut le cas par le passé. Le staff est attentif à ceux qui ne font pas d'efforts ou ceux qui ont de réelles lacunes... | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:40 | |
| Word est loin d'être efficace. Faut pas trop s'y fier parfois il créé plus de fautes qu'il n'en supprime. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:43 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Word est loin d'être efficace. Faut pas trop s'y fier parfois il créé plus de fautes qu'il n'en supprime.
C'est pour cela que je préconise d'habitude à tout le monde l'achat INDISPENSABLE dans une vie : un DICTIONNAIRE et un BESCHERELLE.
Dernière édition par french_kiki le Dim 25 Mai 2008 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 22:46 | |
| Ou de faire des études, ça aide aussi...
Lionel "dépité de voir que même des années après, les élèves écrivent toujours aussi mal" | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 23:18 | |
| Word c'est pas mal pour l'orthographe, j'ai tjrs une page word ouverte d'ailleurs pour vérifier si je n'fais pas de faute, à force on s'améliore forcément donc faites l'effort.
Cependant pour la grammaire la word ce n’est pas le top, et sur le fofo c'est 50% de fautes de grammaire.
Petit mémo: Il a bien commencé.
Il à bien commercer.
Si vous hésitez entre "a" et "à" Remplacez le "a" par "avait", si ça colle dans la phrase c'est donc "a" si ça colle pas c'est "à".
Pour "é" et "er" Remplacer le verbe par "vendu" ou "vendre", si "vendu" colle c'est donc "é" et inversement.
Donc: Il avait (a) bien vendu (commencé).
Ca marche tout le temps donc hop hop hop lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Dim 25 Mai 2008 - 23:27 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
Donc: Il avait a bien vendu commencé.
y'a pas de fautes mais on comprend pas la phrase |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 1:04 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- collecprivee a écrit:
- KENYFLEURY a écrit:
Donc: Il avait a bien vendu commencé.
y'a pas de fautes mais on comprend pas la phrase Et les parenthèses dans ma phrase elle sont ou la? Dans ton ...? keny:1 collecprivee: 0 dans ton post "postérieur" "fait ce" entre parenthèse qui te tient à coeur. sans aucun "'Fondement" ici bas tout "part en thèse" Je sais que je n ai jamais eut de cul et mes "parents se taisent "... Alors des joutes verbales dois-je les ouvrires ou sonner "l'arrêt" et la mettre entre parenthèse... Il eut été préférable que vous "féssier" plus attention car les points s'accumulent... Alors faîtes machine arrière, culez moussaillon, car du haut de ma curule, je vous met directe un deux zéro... |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 9:43 | |
| - collecprivee a écrit:
- dans ton post "postérieur" "fait ce" entre parenthèse qui te tient à coeur. sans aucun "'Fondement" ici bas tout "part en thèse"
Je sais que je n ai jamais eut de cul et mes "parents se taisent "... Alors des joutes verbales dois-je les ouvrires ou sonner "l'arrêt" et la mettre entre parenthèse... Il eut été préférable que vous "féssier" plus attention car les points s'accumulent... Alors faîtes machine arrière, culez moussaillon, car du haut de ma curule, je vous met directe un deux zéro... La Kool Shenisation est en marche, SINIC sors de ce corps !!! | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 10:38 | |
dans ton post "postérieur" "fait ce" entre parenthèse qui te tient à coeur. sans aucun "'Fondement" ici bas tout "part en thèse" Je sais que je n ai jamais eut de cul et mes "parents se taisent "... Alors des joutes verbales dois-je les ouvrires ou sonner "l'arrêt" et la mettre entre parenthèse... Il eut été préférable que vous "féssier" plus attention car les points s'accumulent... Alors faîtes machine arrière, culez moussaillon, car du haut de ma curule, je vous met directe un deux zéro... Quand vous dites "dois-je les ouvrir ou sonner "l'arrêt"" parlez vous de la raie de votre ...? Bref je n'ai point d'autres exclamations à faire mise à par en mettre une dernière entre parenthèse qui représenteras fortuitement votre ( ! ) Keny: winner !!!!!! | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 13:05 | |
| j ' adore les interventions de collecprivée . J ' en viens même sur certains topic où ça part en sucette et devient donc inintéréssant à ne lire que dans "l ' espoir" de voir une des ses interventions!!! Collecprivée , c 'est un peu notre Raymond Devos! Collecprivée je t 'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 14:51 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- Quand vous dites "dois-je les ouvrir ou sonner "l'arrêt"" parlez vous de la raie de votre ...?
Bref je n'ai point d'autres exclamations à faire mise à par en mettre une dernière entre parenthèse qui représenteras fortuitement votre ( ! ) Passons s'il vous le voulez bien à un degrés plus élevé. Là point de guillemets pour vous aiguiller. C'est en regardant le dessein de mon bas séant que j'imagine votre océan de joie, ce faux cul que vous m'avez adressé, je ne m'en suis pas prêt de l'oublier .(ne le mettez pas sur face book par pitié) je crie arrêter de déverser vos féces. Je pensais vous botter en touche, et vous m'avez shooter en couche, comme un nouveau né sans arrière-faix cela n'en vaut plus la peine. Je suis fait et refait comme un porte-faix ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Mes écris n'étaient que des bruits de vents alors faisons la paix, le poète c'est vous qu'il êtes, je vous laisse de ce faite ce faix, cela est chose faite et cela ce féte. je proclame haut et cour ; kenny winner |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 15:05 | |
- (...)
MOLIERE sors de ce corps!!!! | |
|
| |
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 15:50 | |
| mais arretez-le !!!! il est en train de se faire de plus en plus de fans | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Lun 26 Mai 2008 - 16:18 | |
| - Dartagnan a écrit:
Collecprivée , c 'est un peu notre Raymond Devos!
Tu ne pense pas que tu vas un peu vite pour le comparer au grand Raymond Devos? Ps: je n'ai rien contre Collecprivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 27 Mai 2008 - 11:57 | |
| Est il autorisé d'écrire en italique sur le forum? je demande cela car les post de standby.jo sont tous en italique... |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 27 Mai 2008 - 12:12 | |
| Est il autorisé d'écrire des conneries sur le forum? je demande cela car les post de standby.jo sont tous... | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 27 Mai 2008 - 12:13 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Est il autorisé d'écrire en italique sur le forum? je demande cela car les post de standby.jo sont tous en italique...
effectivement rien ne l'interdit mais c'est vraiment pas très heureux à la lecture... | |
|
| |
stanby.jo MEGO
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff Mar 27 Mai 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses avec le staff | |
| |
|
| |