COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbo le Hobbit
Invité




Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff   Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:38

Vous venez de déplacer le topic question réponses avec le staff, et le cacher à la vue de tous.
Pour info sur ce topic déplacé il y avait;

Une demande de surpression de compte de Tucker,
non accordé puisse que vous l'aviez mit en membre inactif. ( réponse de Mask venon co-admin à la question de crapounet.)
Une demande de LIonel de vous retirer les droits de ses icônes.
Une demande de collecprivee pour surpression de compte .
Ainsi qu'un rappel de vos devoirs vis à vis de la loi en ce qui concerne les demandes de suppression de compte .
Au cas ou un post vous aurait déplu vous auriez pu le retirer sans supprimer une nouvelle fois une section entière.


Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...


Je viens de voir que certains de mes post avaient été édité sans mon consentement, rétroactivement jusqu'au 1 novembre. je demande aussi les raisons pour lesquels vous avez fait cela ? Et le nom par MP de celui qui à édité mes écrits .

Merci


L’Administrateur peut selon la loi en vigueur, supprimer un message s’il le juge contraire au CGU , à la législation et/ou à la Charte de son forum.


Je voudrais dans le détail post par post savoir en quoi ses derniers ont violés le CGU ou la charte du forum.

Pour info, ce post est un résumé de mes  questions légitimes, et ne constitue en aucun cas une attaque personnel, ni une violation des CGU ou de la charte de collect'all .
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff   Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:23

Chaque demande se fera via MP au staff. Ton compte sera effacé, mais tu devras attendre qu'un admin le fasse. De même Lionel a eu sa réponse.
Pour tes posts je ne sais pas. J'ai rien édité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir supprimé questions/réponses avec le satff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses avec le Steff
» Questions/ Réponses avec le staff
» Questions/réponses avec le staff
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: