COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Connexion à He-man.org

Aller en bas 
+4
Harold
Hades
Angelus
Jean-Woody
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:32

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mon probleme est en rapport avec le forum he man.org
voici le message qui s'affiche : You have been banned for the following reason:
Your e-mail elie_serre@numericable.fr is bouncing & is filling our Inbox with rejection replies. Please email webmaster@he-man.org with your username to discuss updating your info so we can get you back up & running on the forums. Thanks! :-)

Date the ban will be lifted: Never

je ne peux plus acceder, meme sans etre identifié, l'adresse ip doit etre bannie, car meme en effaçant les traces, registre et tout ... la situation est la même

le plus fort : je suis au boulot, donc rien à voir avec mon adresse perso.puisque je suis derriere un proxy et que mon adresse ip est differente de la maison.

je pense plutot à un bannissement pour une raison obscure, bizarrement j'étais en liaison ce matin avec un vendeur ( pseudo en vert) le prix étaiot interressant, mais pas du tout les frais de ports éxageré ( 60$ vers la france pour 2 figs)
il n' a peut etre pas aimé ma réponse.

pensez vous que je sois parano ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:26


oui

Ecris au mail mentionné, ils doivent déjà avoir eu le cas et solution sera trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:10

En fait j'ai eu la réponse et je ne dois pas être le seul dans cette situation,
pour résumé, due à un problème technique, c'est la solution temporaire la plus facile pour eux.
j'aurais du être averti en MP mais le webmaster m'explique que la pluparts des membres ignorent les MPs.
on me propose 3 solutions, dont 1 qui est de faire un don de 30$ et avoir une adresse mail en .org, un truc du genre woody@he-fan.org

Merci à je ne sais pas qui, peut être toi Angelus, d'avoir deplacé ma question dans un endroit plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:10

woody77 a écrit:
En fait j'ai eu la réponse et je ne dois pas être le seul dans cette situation,
pour résumé, due à un problème technique, c'est la solution temporaire la plus facile pour eux.
j'aurais du être averti en MP mais le webmaster m'explique que la pluparts des membres ignorent les MPs.
on me propose 3 solutions, dont 1 qui est de faire un don de 30$ et avoir une adresse mail en .org, un truc du genre woody@he-fan.org

Merci à je ne sais pas qui, peut être toi Angelus, d'avoir deplacé ma question dans un endroit plus approprié.

Euh c'est pas un brin l'arnaque leur histoire ? Bon il y'a deux autres solutions apparemment. ( Si au moins c'était @He-Man.org )
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:02

Ca m'en a tout l'air ! Ne paie surtout rien, Woody.

C'est moi qui ait déplacé ton message ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:50

en fait la premiere est gratuite mais je n'ai pas compris la subtilité.
la deuxieme est à 30$ avec un special access super top unbeliveaaaaaable où tu peux stocker des milliers de mp ,de photos, je n'arrive pas à en croire mes yeux tellement c'est chouette ( vous voyez le genre, on dirait une pub du tele achat pour le willy waller two thousand six!)
la troisieme, faire un don de 10$, j'ai les mêmes services qu'a 30 en limité, le low cost en fait.

je suis le seul dans ce cas ?
c'est bête j'aimais bien poster mes dessins en rapport avec l'univers motu là bas.
je vais les garder pour mon cahier de maternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Harold
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 12/10/2007

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:35

Je suis depuis un bout de temps sur He-man.org car j'ai quelque pote aux US et autres pays.
Et oui de temps à autre il faut faire une donnation de 10$ par exemple tous les 6 mois pour ne pas avoir de soucis. C'est pas une arnaque!! C'est pour les frais de gestion du forum ou je sais pas trop quoi!!!!!!!
Ils fonctionnent comme ça les ricains. Ou peut-etre pour etre sur que les gens qui vont sur le forum s'investissent! Va savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:26

Ils ont demandé à tous les membres de contribuer en août dernier, mais ce n'est absolument pas obligatoire pour accéder au forum. C'est pour couvrir les frais d'hébergement et de nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:05

J'ai du donner mon adresse pro au web-master, pour selon lui être sur que je sois une "vrai" personne.
bref, drôle de méthode, j'avais aussi reçu un MP me demandant de faire une donation de 30$.

une donation à une œuvre de charité, je suis d'accord, mais là je comprend pas trop.
les ricains sont comme ça ok, j'avais été invité dans une église baptiste par une amie, j'étais étonné de voir que certains mettaient un chèque dans une urne, mais c'est comme ça, un pourcentage sur la paie doit être reversée.

Quand est ce que les modo envoient un MP pour demander de l'argent sur collect'all déjà ? lol!

Au fait, merci Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:32

woody77 a écrit:
J'ai du donner mon adresse pro au webmaster, pour selon lui être sur que je sois une "vrai" personne.
bref, drôle de méthode, j'avais aussi reçu un MP me demandant de faire une donnation de 30$.

une donnation à une oeuvre de charité, je suis d'accord, mais là je comprend pas trop.
les ricains sont comme ça ok, j'avais été invoté dans une église baptiste par une amie, j'été etonné de voir que certains mettaient un chéque dans une urne, mais c'est comme ça, un pourcentage sur la paie doit etre reversée.

Quand est ce que les modo envoient un MP pour demander de l'argent sur collect'all déja ? lol!

Au fait, merci Hadès.

C'est parce que He-man.org coute cher. Il faut payer les servers, le network, la maintenance, le hosting, les événements, la gestion des infos disponible sur le site etc....
Et c'est une manière de supporter la communauté. MOTU est une religion ma caille Connexion à He-man.org 52444
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:17

Ouais, on va faire pareil sur La Tour des héros, t'es prêt à raquer Woody? Tu m'as fait un dessin, t'auras droit à un discount et à un avatar plus grand.
lol!

woody77 a écrit:

Quand est ce que les modo envoient un MP pour demander de l'argent sur collect'all déja ?

De rien Woody, tiens nous au courant de l'évolution.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:58

Je prefererais avoir un passe droit ... du style ne plus recevoir un MP de modo (dont la voix mue si ça se trouve ) lorsque l'on oublie un accent.
Voila Loco et moi, on voudrais pouvoir écrire sans accent lol!
j'en oublies beaucoup car mon pc est en qwerty, donc sans accent.

la communauté est une religion tu as raison, en fait je serais prêt à payer si le forum était convivial, l'ambiance par rapport à ici est complétement différente je trouve.
Bon j'arrête les éloges, ça va devenir payant par ma faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:06

Bon ben bah, le web-master de he-man.org qui détient le pouvoir suprême de décider qui a le droit d'intervenir sur le forum fait du mauvais esprit, en prétextant ne pas recevoir mon mail....

d'après ce que je comprends, seules les inscriptions fournissant une "vraie" adresse sont valables, la mienne l'était.
je trouve "normal" d'exclure les adresses genre gmail hotmail etc... et encore ...

bon ben tant pis, je voulais les donner finalement les 30$ mais il ne reçoit pas mon mail lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:21

Ça me rappelle une discussion sur Collectors au cours de laquelle le membre expliquait qu'il ne parvenait pas à s'inscrire à "he-man.org". J'avais appris que l'admin filtrait les demandes d'inscription en fonction du pays du demandeur...

Apparemment, ça a évolué : on laisse les gens s'inscrire, on les vire plus tard (si on estime qu'ils ne participent pas assez, par exemple) et on leur laisse la possibilité de se réinscrire en leur proposant 3 options qui finalement conduisent vraisemblablement à se résumer en une seule, à savoir "lâcher quelques billets verts"...

Je viens d'y faire un tour et je suis surpris de constater qu'il existe un forum italien...et pas de forum francophone...!

Pour ce qui est des frais d'hébergement et de maintenance des serveurs, ça ne doit pas voler bien haut...
Pour ce qui est de l'information, elle est a priori fournie par les membres et non par l'admin, non ?

De mon point de vue, il n'y a rien qui justifie d'imposer un "don" aux membres.

Du coup, dans ta situation Woody, je préfèrerais passer mon chemin et aller sur le forum du Prince Adam...

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:58

crapopabo a écrit:

Je viens d'y faire un tour et je suis surpris de constater qu'il existe un forum italien...et pas de forum francophone...!
Oui effectivement, la branche italienne est bien représentée en général dans tout ce qui concerne les forums MOTU et robots genre Go Nagai.

Je sais pas pourquoi les francophones ne sont pas représentés... avec la France, la Belgique, la Suisse et le Québec, ça ferait un paquet de monde... bizarre. Faudrait demander aux anciens ..


Dernière édition par Hades le Lun 29 Nov 2010 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:12

merci pour ton retour crapobo!
j'ai cru à un instant que je me faisais un film mais ton récit est exactement mon ressenti, j'avais déja perçu cette petite touche, pourtant je suis un pro américain !


je suis fan de lance armstrong ( pour un français croyez moi c'est rare et mal perçu ) , j'ai le drpaeau de caroline du sud dans mon bureau et je mange des pancakes tous les jours Connexion à He-man.org 969203
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:27

Hades a écrit:
crapopabo a écrit:

Je viens d'y faire un tour et je suis surpris de constater qu'il existe un forum italien...et pas de forum francophone...!
Oui effectivement, la branche italienne est bien représentée en général dans tout ce qui concerne les forums MOTU et robots genre Go Nagai.

Je sais pas pourquoi les francophones ne sont pas représentés... avec la France, la Belgique, la Suisse et le Québec, ça ferait un paquet de monde... bizarre. Faudrait demander aux anciens ..

Parce que le francophone a, en général, un caractère de chien et veut toujours faire les choses de son côté pour être reconnu comme l'Auteur, le Créateur d'un site, d'un forum, d'un article... Les anglo-saxons et les méditerranéens comprennent mieux le côté "oeuvre collective" d'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:47

Probablement...mais je ne suis pas convaincu par ce point :

Renka 1/2 a écrit:
Les anglo-saxons et les méditerranéens comprennent mieux le côté "œuvre collective" d'Internet.

J'en veux pour preuve la suppression récente de fiches de personnages secondaires de l'univers "MOTU" sur Wikipedia, rapportée par Hadès. Cette suppression est un choix complétement subjectif et arbitraire qui n'a pas vraiment sa place dans une "œuvre collective" comme Wikipedia.

Pour en revenir à "He-man.org", cette façon "orientée" de "faire le tri" est méprisante et ne reflète que l'ego démesuré du ou des administrateurs.

Est-ce que Matty pourrait se passer des consommateurs de MOTUC francophones ?
Est-ce que ces derniers ne contribuent pas activement au succès et à la pérennité de cette gamme ?

A partir de là, comment définir objectivement l'attitude du ou des administrateurs de "He-man.org" vis-à-vis de la communauté francophone ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:25

Attends Crapo, tout ça n'est pour le moment qu'une supposition. On est plusieurs à être connectés sur Heman.org, avec des degrés de participations très différents (perso je ne fais que lire, je n'y poste rien) et Woody est le seul à rapporter ce problème...

Par ailleurs, l'apparition du nouveau forum Mattycollector a marqué une prise de distance entre Mattel et .org qui avait pourtant été son principal relais dans le passé, je n'en mesure pas encore les conséquences, mais nous le devrions le savoir un jour. A cela s'ajoute le fait que le transfert de l'ancien site vers le wiki heman.org n'est pas et ne sera vraisemblablement jamais finalisé.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:41

je pense surtout avoir été banni par dénonciation d'un membre en vert auprès du webmaster
( vert = mec qui a payé 30$)

en tout cas moi j'y crois à cette version de crapo !
moi non plus je poste rien, je met juste mes dessins, et encore combien de MP reçu pour me dire de ne pas répondre pour faire remonter mon topic, alors que je répondais pas un nouveau dessin,

je me suis permis de poser la question ici car d'après le webmaster, nous étions pleins pleins pleins dans ce cas lol!
grâce à vous, je sais que c'est faux.

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:20

@ Hadès : oui tu as raison, ça ne reste qu'une supposition pour ce qui concerne le traitement partial de la communauté francophone. Le traitement des membres, en revanche... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, est-ce que l'un de nos membres inscrits sur "He-man.org" pourrait formuler une demande pour la création d'une section francophone ? Là on serait fixé !

N'y étant pas inscrit, je ne peux pas le faire moi-même, et ça m'éviterait d'avoir à casquer 30$ ...Connexion à He-man.org 909878
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:02

Arvulis y est. Et je vais demander à Toky aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:10

Merci ! Connexion à He-man.org 733917
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:44

Hades a écrit:
Arvulis y est. Et je vais demander à Toky aussi.

Il n'y a malheureusement pas assez de francophone sur le .org.... Sad

De manière tout a fait légitime, si une section MOTU dans une autre langue devait être créée, elle serait en Allemand.

Il y a grossomodo 50% d'anglophone, 20% d'italien, 15% de germanique et je pense qu'on doit être 5% de francophone..... Il n'y a qu'à voir le thread FRANCAIS qu'on a sur le site de MATTY, on doit être 10 actifs lol!

Je vous invite à venir le rejoindre ici:

http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/tpc/f/4561004165/m/8431044016
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 12/10/2007

Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 5:10

Ouai tout à fait exact!!!
J'avais demandé il y a plusieurs mois déjà voir un an pour une section en francais et oui il n'y a pas assez de francais ou de candien francophone.
Après je ne crois pas que les modos tri les francophones. Par contre l'histoire de payer 30$ tout le monde y passe. Même les ricains. Et moi depuis que j'y suis donc un an a peu près je fais une donation de 15$ tous les 6 mois et je n'ais aucun problème. J'ai d'ailleurs de bon rapport avec les modos et quelques amis sur ce site. Comme je fais pas mal de custom sur base 200X ou Motuc ils apprécient beaucoup!!!!!!!!!!!!!

Après c'est peut-être une question de feeling mais moi j'y suis très bien acceuillit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion à He-man.org Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion à He-man.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: