COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Connexion à He-man.org

Aller en bas 
+4
Harold
Hades
Angelus
Jean-Woody
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harold
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 5:10

Ouai tout à fait exact!!!
J'avais demandé il y a plusieurs mois déjà voir un an pour une section en francais et oui il n'y a pas assez de francais ou de candien francophone.
Après je ne crois pas que les modos tri les francophones. Par contre l'histoire de payer 30$ tout le monde y passe. Même les ricains. Et moi depuis que j'y suis donc un an a peu près je fais une donation de 15$ tous les 6 mois et je n'ais aucun problème. J'ai d'ailleurs de bon rapport avec les modos et quelques amis sur ce site. Comme je fais pas mal de custom sur base 200X ou Motuc ils apprécient beaucoup!!!!!!!!!!!!!

Après c'est peut-être une question de feeling mais moi j'y suis très bien acceuillit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:56

Harold a écrit:
Ouai tout à fait exact!!!
J'avais demandé il y a plusieurs mois déjà voir un an pour une section en francais et oui il n'y a pas assez de francais ou de candien francophone.
Après je ne crois pas que les modos tri les francophones. Par contre l'histoire de payer 30$ tout le monde y passe. Même les ricains. Et moi depuis que j'y suis donc un an a peu près je fais une donation de 15$ tous les 6 mois et je n'ais aucun problème. J'ai d'ailleurs de bon rapport avec les modos et quelques amis sur ce site. Comme je fais pas mal de custom sur base 200X ou Motuc ils apprécient beaucoup!!!!!!!!!!!!!

Après c'est peut-être une question de feeling mais moi j'y suis très bien acceuillit!!!!

Quel est ton pseudo sur le .org ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:57

Harold a écrit:
J'avais demandé il y a plusieurs mois déjà voir un an pour une section en francais et oui il n'y a pas assez de francais ou de candien francophone.

C'est impossible à quantifier...
A mon avis, c'est surtout parce qu'il faut s'exprimer en anglais, du coup c'est un gros frein pour 80 % des français. Les membres se connectent mais ne postent pas.

Pour pouvoir s'en rendre vraiment compte, il faudrait ouvrir une section francophone !

En ce qui concerne les 30 $, je campe sur ma position : à part pour se faire des sous sur le dos des membres, ça n'est pas justifié.

7125 membres inscrits (au moment où j'écris) x 30 $ = 213750 $ !!! (par an !!!!)

Allez même avec seulement 10% des membres qui "donnent (lol), ça représente quand même 21375 $/ an...
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Séries animées
Séries animées



Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lyon-Corse
Date d'inscription : 12/10/2007

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:59

Mon pseudo Arvilus sur .org c'est "Harold" tout simplement!!!!!!!!!!!
Tu me trouveras souvent dans la rubrique "Custom".


Dernière édition par Harold le Sam 25 Déc 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:23

crapopabo a écrit:
Harold a écrit:
J'avais demandé il y a plusieurs mois déjà voir un an pour une section en francais et oui il n'y a pas assez de francais ou de candien francophone.
C'est impossible à quantifier...
A mon avis, c'est surtout parce qu'il faut s'exprimer en anglais, du coup c'est un gros frein pour 80 % des français.
Ben oui, c'est logique. Je suis certain qu'il y aurait nettement moins d'Italiens s'il n'y avait pas une section Italienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:11

Je ne comprend pas pourquoi on vous demande $30 pour s inscrire sur ORG.
Il suffit de s enregistrer avec votre adresse email relié a votre fournisseur d accès internet et c est bon, pas besoin de payer.
Je n ai jamais rien payé.
Apres vous pouvez payer si vous voulez upgrader votre compte : photo d avatar plus grande, boites de mp plus grande, signature speciale, un embleme sous votre pseudo, et le droit de changer de pseudo.

Effectivement il y a tres peu de francophones et parmi tous les collectionneurs canadiens que je connais ( une quarantaine ) seulement 2 parlent francais.
Mais comme vous le dites justement, s ils ouvraient une section francophone tout comme ils l ont fait avec la section italienne, il y aurait plus de francais.
Mais le fondateur du Forum est d origine italienne donc c est un peu normal.
Nous sommes les mauvais eleves de l Europe et souvent seulement unilingue, donc ca bloque beaucoup d entre nous.
Arvulis a raison par contre, ce serait une section allemande qui s ouvrirait si ils évaluaient en fonction du nombre d adhérents.
En allemand c est encore plus dur de comprendre qu en anglais...


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:45

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on vous demande $30 pour s inscrire sur ORG.
Il suffit de s enregistrer avec votre adresse email relié a votre fournisseur d accès internet et c est bon, pas besoin de payer.




on m a laisse m inscrire mais au bout de x mois on me demande une participation, certes pas obligatoire enfin bref apres moulte email au webmaster, j ai a nouveau ma permission, le problème est que je n'ai plus envie d aller voir, je prefere zieuter le forum matty, moins lisibe, mais moins prise de tete.

c est vrai que lorsque l on rencontre un allemand, un hollandais meme un belge, et qu on voit commentl es mecs se debrouille depuis petit en anglais .... nous les pauvres petits francais, nous sommes quand meme un ton en dessous .

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:39

Ah ben ça m'étonne pas, c'est vraiment des méthodes de mafieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:54

woody77 a écrit:
bObA_fEtt_Ox a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on vous demande $30 pour s inscrire sur ORG.
Il suffit de s enregistrer avec votre adresse email relié a votre fournisseur d accès internet et c est bon, pas besoin de payer.




on m a laisse m inscrire mais au bout de x mois on me demande une participation, certes pas obligatoire enfin bref apres moulte email au webmaster, j ai a nouveau ma permission, le problème est que je n'ai plus envie d aller voir, je prefere zieuter le forum matty, moins lisibe, mais moins prise de tete.

c est vrai que lorsque l on rencontre un allemand, un hollandais meme un belge, et qu on voit commentl es mecs se debrouille depuis petit en anglais .... nous les pauvres petits francais, nous sommes quand meme un ton en dessous .



Il faut simplement que tu reconfirmes ton inscription en leur repondant a leur email sur ta boite avec laquelle tu t es inscrit sur org.
En effet il essaient d eviter que des membres non actifs restent inscrit sur le forum en faisant cela.
Ou alors tu paies genre 25 ou 30$ et la tu es tranquille ad vitam eternam et avec ca ils acceptent meme une adresse email gratuite, alors qu avant tu ne pouvais t inscrire qu avec l adresse email de ton fournisseur d acces internet, facture a l appui.
Comme quoi avec de l argent tout s arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:54

C'est exactement cela, en théorie ça devait être simple, .... si le webmaster recevait mes mails de mon adresse education nationale ....
je m'en sers souvent, c'est bien la première fois que j'avais un soit disant "blocage"

comme dis hadès, c'est une méthode empruntée à la mafia.... lol!
c'est juste interessant pour voir certaines images, je ne participe pas à la vie du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:13

Alors dans ce cas la tu t en fou, si tu veux juste voir les topics c est bon, tu peux les voir en guest.
En etant pas membre sur org tu ne peux juste pas poster et voir les profil des autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion à He-man.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion à He-man.org   Connexion à He-man.org - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion à He-man.org
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DENSHA] Tentative de record de connexion le 3 Février à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: