| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|
+102bib-fortuna Esther JitSU82 rattlesnake Citizen Kane vintage_toys loup54 poladroid kyldwen kenzaki lmdlu Youngbuck genka Akira57 Macflan dokho88 cellsenshi Exnervé Angelus dxrobo Tetsujin Panthalassa Piero-Angy Robocolt keith1 Greg effermoss kero le juste Nessa neo_kerberos sgt_toxic Dr Bias Jean-Woody COLLECTOR FIGURES Nobody-Do J.D Lordfalken foug tof kojiro10 tarcil kurt.forgrym Sissou Sendell Mesmero Tom Paris LONSDALE35 madmax Overmind manlefebure autourdemoi bricedenice18 Milan french_kiki greg37 yanou83 Fabax guillaume1er Peacemaker Kamaye Crapounet yungsung sci du club 27 viper julio trumanshower Old Shatterhand Zippo_Viper gonezoo Enishi_Uki poilumouth Hachiman vgt_@ KENYFLEURY bounet -Arsene Lupin- wolfbeast Ninja moustachu Keldor lionel Dartagnan Hades kaktus sebastator semias Batwill sneeden brook Chogokin Jawa Don Diego Sir-Scorpios vador67 Autobot kidmakina Tetsuzin Litteul-Run crapopabo stael21 BillyZeGeek Luchazer super durand ti-bot keyzeryom 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peacemaker Petites voitures
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 4 Mar 2011 - 10:58 | |
| Tres cool les pompes. Ce sont des originales si j'ai bien compris. Pas de soucis avec la colle de la semelle tout ca? Sinon moi aussi gros fan des baskets des 90's. Gros fan de basket tout court d'ailleurs. L'epoque streetball ca me manque!!! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 4 Mar 2011 - 14:50 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Je vois bien de quel modèle il s'agit et pense les avoir dans un catalogue La Redoute. Je te passe une image en rentrant ce soir.
Je veux, mon n'veu !! - Tetsuzin a écrit:
Elles avaient en effet très bonne réputation niveau confort. Ça avec le bon bas de jog' peau de pêche violet de la même marque, la grande classe. A y réfléchir, c'était quand même assez moche... - Kamaye a écrit:
-
et ça m'a fait rappelé qu'à l'époque j'avais des Fila Pat Ewing bordeaux foncé Je m'en souviens bien, il y a eu aussi des hikers dans le même colori, ainsi que des marrons et rouge - Peacemaker a écrit:
- Tres cool les pompes. Ce sont des originales si j'ai bien compris. Pas de soucis avec la colle de la semelle tout ca?
Beinh à priori ça n'a pas l'air d'être des repro et j'ai bien regardé les coutures et collages, ça n'a pas l'air d'être fait à l'arrache... | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 4 Mar 2011 - 15:00 | |
| Je recommande l'excellentissime bouquin "Sole provider", malheureusement uniquement sur les NIKE, mais un vrai condensé de ce qui s'est fait de plus beau en matière de baskettes. Pour moi la baskette ultime reste quand même les NIKE AIR FORCE 180 en blanc + rouge/noir. Jamais rééditée dans ce colori. Y'a des objets comme ça qui ont un potentiel noltalgique énorme. Pour ma part l'année dernière, ça a été un scoubidou rouge transparent, strictement le même que celui que j'avais petit. | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 4 Mar 2011 - 17:45 | |
| J'ai juste Keyzer? Qu'est ce qu'elles me faisaient envie celles là...manque de bol j'ai été un des derniers à avoir des pompes de marque, mes parents estimant que Palladium c'était largement suffisant, la loose. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 4 Mar 2011 - 19:39 | |
| Belle pioche pour la paire de fila que de souvenir |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 1:22 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- J'ai juste Keyzer?
Qu'est ce qu'elles me faisaient envie celles là...manque de bol j'ai été un des derniers à avoir des pompes de marque, mes parents estimant que Palladium c'était largement suffisant, la loose. Voilà le systeme que j'avais en tête : torsion !!!!!!!!! Je me rappelais qu'il y avait un truc comme ça, genre Pump ou Air, là c'est Torsion ! Trop bon !! Je vais partir à la conquête des adidas Merci Tetsu | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 8:31 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Les Adidas dont tu parles doivent être parmi les premières si ce n'est les premières.
Ah ben oui, si j'oublie le mot torsion ma phrase n'a pas de sens... Ça doit être jouable, j'ai vu des Anodyne, pas le modèle qui était le plus répendu, à une centaine d'euros en deadstock. Bonne chance. http://www.sneakers.fr/encyclopedie/info/torsion-zx-1000 - Citation :
- La gamme ZX Adidas a été imaginée pour subvenir aux besoins de coureurs différents et concevoir des produits spécifiques pour chacun. C’est l’une des premières apparitions du système Torsion sur une ZX. Il existe différents modèles de “ZX 1000 Torsion”. On peut les distinguer selon la forme et la couleur de certaines pièces sur la paire.
Dernière édition par Tetsuzin le Sam 5 Mar 2011 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 8:59 | |
| @ ah keyzer : du LEGO j'ai toujours était super curieux de savoir ce que tu avais en lego, car tu en trouve pas mal. tu as surement de très belles pièces (déjà le bateau du gouverneur impériale est super sympa) | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 11:00 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Passage à TRU d'Avignon lundi et j'ai kiffé le grand cabas LEGO !!
Donc celui-là je pouvais pas le laisser tellement il claque !! Directos la maison !!
Ah celui là, ça fait un moment que je lorgne dessus. Je vais certainement m'en payer un aussi. Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 19:53 | |
| Tetsu' : oui je vais chercher à en choper une paire Crapou : j'ai eu beaucoup de Lego dans les mains mais rien mis dans ma collec'... Je regrette d'avoir laisser tomber le montage des gammes Lego moyen-age et Espace alors que j'avais pas mal de notices et des tonnes de vrac, donc je vais tâcher dorénavent de ne pas laisser passer ces occasions Tru' : merci pour la pub, j'ai pas toujours le reflexe INA par contre, INNA... - Spoiler:
Lionel : à 3,50 € le sac, ça va, j'ai pas trop hésité... | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 20:06 | |
| 3.50 ! Ils sont à 5 euros chez nous les salopiaux !
Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 21:16 | |
| - keyzeryom a écrit:
par contre, INNA...
... je vois qu'on a les mêmes gouts !!! Son petit Marcel dans Sun Is Up ... Ouchhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 5 Mar 2011 - 21:27 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- keyzeryom a écrit:
par contre, INNA...
... je vois qu'on a les mêmes gouts !!! Son petit Marcel dans Sun Is Up ... Ouchhhh y'a pas que son Marcel... Son jean taille basse laissant entrevoir son... Je m'emporte, là... | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 6 Mar 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 6 Mar 2011 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 8 Mar 2011 - 0:07 | |
| Colis reçu ce matin de Lionel, comprenant Zarios et le robot Playmobil (merci à rattlesnake ) Le robot Playmo est un méga souvenir d'enfance et donc même si ce n'est qu'un petit objet, je suis hyper content qu'il entre dans ma collection. J'en ai profité pour shooter ma collection de blister Gobots / Robo Machine | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 8 Mar 2011 - 6:59 | |
| La première ligne de RM fait mal. _________________ | |
|
| |
guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 8 Mar 2011 - 7:40 | |
| c est magnifique tout ses blisters | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: Keyzer's Home - Come back to the 90's !! Mar 8 Mar 2011 - 8:18 | |
| formidable,tous les gobots et en blisters,la classe | |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 8 Mar 2011 - 9:05 | |
| C'est vrai que les blisters Gobots sont sympa. Et de revoir le blister du gobot montre ça me donne envi de me mettre à sa recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 8 Mar 2011 - 12:41 | |
| Il y a 2 variantes de robot montre, une grise l'autre noire.
Aussi bien il y en a d'autres... | |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 8 Mar 2011 - 14:32 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Il y a 2 variantes de robot montre, une grise l'autre noire.
Aussi bien il y en a d'autres... Moi je ne suis pas difficile, une me conviens, mais même pour une il faut pouvoir la trouver. Mais du coup je me rend compte avec déjà vu d'autres montre dans des packaging différents | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 8 Mar 2011 - 14:39 | |
| oui, j'ai 5 versions de couleurs : noir, gris, rouge, bleu et la plus belle en métal chromé. Elle est sortie en boîtage Diaclone Joustra en version noir : photo empruntée à Robocolt | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 8 Mar 2011 - 20:11 | |
| Keyzer , je te hais Superbe cet "étalage" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
| |
|
| |
| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|