| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|
+102bib-fortuna Esther JitSU82 rattlesnake Citizen Kane vintage_toys loup54 poladroid kyldwen kenzaki lmdlu Youngbuck genka Akira57 Macflan dokho88 cellsenshi Exnervé Angelus dxrobo Tetsujin Panthalassa Piero-Angy Robocolt keith1 Greg effermoss kero le juste Nessa neo_kerberos sgt_toxic Dr Bias Jean-Woody COLLECTOR FIGURES Nobody-Do J.D Lordfalken foug tof kojiro10 tarcil kurt.forgrym Sissou Sendell Mesmero Tom Paris LONSDALE35 madmax Overmind manlefebure autourdemoi bricedenice18 Milan french_kiki greg37 yanou83 Fabax guillaume1er Peacemaker Kamaye Crapounet yungsung sci du club 27 viper julio trumanshower Old Shatterhand Zippo_Viper gonezoo Enishi_Uki poilumouth Hachiman vgt_@ KENYFLEURY bounet -Arsene Lupin- wolfbeast Ninja moustachu Keldor lionel Dartagnan Hades kaktus sebastator semias Batwill sneeden brook Chogokin Jawa Don Diego Sir-Scorpios vador67 Autobot kidmakina Tetsuzin Litteul-Run crapopabo stael21 BillyZeGeek Luchazer super durand ti-bot keyzeryom 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 2 Avr 2011 - 19:48 | |
| - greg37 a écrit:
- je viens de lire le lien et pourquoi y aurait il de la moisissure sur les bras et les jambes ?
Visiblement ça concernerait les versions australiennes. Personnellement je trouve ces constats un peu trop fermes et définitifs : "il doit y avoir de la moisissure sinon c'est un faux" L'Australie a certes un climat tropical (chaleur & humidité expliquant ce phénomène de moisissure) dans l'extrême nord du pays mais dans le sud c'est un climat type européen...bref je n'accorderais que peu de crédit à ce genre de "règle". | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 3 Avr 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 19 Avr 2011 - 22:07 | |
| Ce soir, déblistérisation directe de... Moon Knight Marvel Select ! Trouvé neuf en boite en broc ce weekend pour à peine 5 €... | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 19 Avr 2011 - 22:09 | |
| Cool! Les décors visibles sur la photo sont inclus avec le personnage? | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 19 Avr 2011 - 22:21 | |
| Yes !! Dans la boite il y a aussi 2 demi-lunes qui ressemblent à des Bat-A-Rang. On ne peut en mettre qu'une dans la main gauche.
La statue représente Khonshu, le Dieu qui a contacté Marc Spector (nom civil du héros) et lui a donné ses "pouvoirs". | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 20 Avr 2011 - 0:03 | |
| D'ailleurs, quand tu lis WE Avengers, les origines des armes de Marc sont une odyssée a elle seule. tu devineras jamais qui les a conçues.
De plus, je te trouve sévère avec MK. il est TRÈS différent de Batman. dans sa période Moench, ca en devenait même sublime tellement l'histoire était excellente.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 20 Avr 2011 - 16:19 | |
| Moon Knight a toujours été sous-exploité et pourtant il y a un potentiel fort...
La période Moench m'indiffère, les dessins ne sont pas à mon goût et les histoires pas terribles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 25 Avr 2011 - 21:08 | |
| Trouvailles en broc et direct dans la collec ! Le genre de produit dérivé bien kiffant : la lampe Superman Je referais des photos allumée.... La mythique voiture K2000, en boite française !! Et le non moins mythique Supercopter, pareil boite FR | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 25 Avr 2011 - 21:49 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Moon Knight a toujours été sous-exploité et pourtant il y a un potentiel fort...
La période Moench m'indiffère, les dessins ne sont pas à mon goût et les histoires pas terribles... Argh...tu vas donc me faire le plaisir de lire ce numéro, juste celui-la. et me REDONNER ton havit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 25 Avr 2011 - 23:27 | |
| Je l'ai eu quand j'étais gamin... Aaaah, les parutions Artima, que de souvenirs !! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 26 Avr 2011 - 7:36 | |
| Hé ben tu as oublié pas mal de trucs de cette époque si tu dis que les histoires n’étaient pas terribles | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 26 Avr 2011 - 9:03 | |
| "Souvenirs" car je lisais les histoires Marvel là-dedans, en même temps que dans Strange et Cie, mais je ne suis vraiment pas nostalgiques des histoires et des dessins de l'époque quand on compare tout ça aux productions d'aujourd'hui...
A l'inverse de certains, je ne suis pas nostalgique des dessins de Kirby ou Buscema... | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 26 Avr 2011 - 20:52 | |
| - keyzeryom a écrit:
A l'inverse de certains, je ne suis pas nostalgique des dessins de Kirby ou Buscema... Moi si, ça reste mes références absolues (avec Simonson, Perez et Jurgens quand il dessine) | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 26 Avr 2011 - 22:50 | |
| | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 27 Avr 2011 - 9:21 | |
| Alors ça, aucune idée, Arsène !! Mais cet effet de style était relativement courante à l'époque... Au passage, j'en profite pour poster ce que j'ai récupéré dimanche auprès de chogokin.reborn : De petites choses, certes, mais non moins mythiques... Je ne les ai pas eu personnellement mais j'ai joué avec chez des copains ou chez les cousins/cousines : Et la roulotte des lions que ma femme a eu dans sa jeunesse, elle a été bien ému en la revoyant : | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 27 Avr 2011 - 9:46 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Et ça aidait VRAIMENT a booster les ventes?
Je me pose la même question quand je vois sur les affiche de ciné pour les film d'animation en très grand "avec la voix de Cauet / Danyboon / Elie Semoun / ou autre". C'est ça qui donne envie d'aller voir le film ? | |
|
| |
Milan Séries animées
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 27 Avr 2011 - 11:51 | |
| J'espère bien que non. Sinon superbes pièces, spécialement tes Corgi. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 29 Avr 2011 - 21:51 | |
| Morsure de Kobra en boite La boite a un peu vécu mais vu la difficulté d'en choper un pas cher, je vais pas me plaindre !! Et Motuc arrivé ce matin, avec un soucis car la commande a été faite à la mord-moi-l'noeud : pas de Panthor !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 1 Mai 2011 - 21:46 | |
| Trouvé en broc ce matin : Le sabrospace, véhicule des mutants. J'ai une anecdote mais ça me fait encore pleurer donc je la garde pour moi | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 2 Mai 2011 - 9:33 | |
| Ooooh pov p'tit Keyzer, allez raconte nous ce qui te rend triste... Beaux arrivages, que c'est il passé pour Panthor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 2 Mai 2011 - 10:11 | |
| dans mon colis de Motuc, il manquait Panthor et un rack d'armes alors qu'ils étaient comptabilisés... Je me suis adressé Matty, c'est en instance... Pour le gars qui m'a vendu les Cosmocats, il m'a raconté qu'il vait chez lui Panthro, complet nickel car à l'époque il avait dû faire une bêtise et sa mère ne lui avait jamais donné... Et en fait il l'a ouvert il n'y a pas longtemps... OUVERT, donc avec le blister... Ce qui veut dire peut-être (ça peut être de l'euro) un blister COSMOCATS, donc du FR donc PANTHRO en blister FR, donc une pure tuerie... | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 2 Mai 2011 - 10:35 | |
| La même histoire avec du Star Wars Meccano et je me pends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 2 Mai 2011 - 10:41 | |
| ... je comprendrais ton envie de pleurer, si tu étais un Grand Fan de Cosmocats, mais là c'est pas vraiment le cas ( J'espère que tu as pris son tél au cas où, sa maman en ressortirais de derrière les fagots ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
| |
|
| |
| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|