| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|
+102bib-fortuna Esther JitSU82 rattlesnake Citizen Kane vintage_toys loup54 poladroid kyldwen kenzaki lmdlu Youngbuck genka Akira57 Macflan dokho88 cellsenshi Exnervé Angelus dxrobo Tetsujin Panthalassa Piero-Angy Robocolt keith1 Greg effermoss kero le juste Nessa neo_kerberos sgt_toxic Dr Bias Jean-Woody COLLECTOR FIGURES Nobody-Do J.D Lordfalken foug tof kojiro10 tarcil kurt.forgrym Sissou Sendell Mesmero Tom Paris LONSDALE35 madmax Overmind manlefebure autourdemoi bricedenice18 Milan french_kiki greg37 yanou83 Fabax guillaume1er Peacemaker Kamaye Crapounet yungsung sci du club 27 viper julio trumanshower Old Shatterhand Zippo_Viper gonezoo Enishi_Uki poilumouth Hachiman vgt_@ KENYFLEURY bounet -Arsene Lupin- wolfbeast Ninja moustachu Keldor lionel Dartagnan Hades kaktus sebastator semias Batwill sneeden brook Chogokin Jawa Don Diego Sir-Scorpios vador67 Autobot kidmakina Tetsuzin Litteul-Run crapopabo stael21 BillyZeGeek Luchazer super durand ti-bot keyzeryom 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 11 Fév 2012 - 11:39 | |
| ... that's the good question. POPY |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 11 Fév 2012 - 18:49 | |
| Les montres AVI, c'est du pur style vintage... Des histoires de droits détournés, des visuels à l'arrache, des produits dérivés bon marché... C'est ce qui me fait kiffer dans ce genre de bricoles : ça "pue" le rayonnage de magasins de jouets.... Je l'avais en loose, j'ai découvert le visuel de la boite dans un topic d'arrivages et j'ai eu le flash "il me la faut cette boite" : | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 11 Fév 2012 - 20:25 | |
| Elle est magnifique cette boite, vraiment. Je ne suis pas sur que mon collègue l'ait, dans toute sa collection de G&W, faudrait que je vérifie.
Lionel | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 11 Fév 2012 - 20:49 | |
| - lionel a écrit:
- Elle est magnifique cette boite, vraiment.
Je ne suis pas sur que mon collègue l'ait, dans toute sa collection de G&W, faudrait que je vérifie.
Lionel Oui je confirme, dans la vraie vie elle claque sa mémé. Quand tu parles de ton collègue, c'est celui avec qui tu vas en broc et que j'avais vu à Leyment ? | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 12 Fév 2012 - 1:16 | |
| roh le Zelda Cà fait toujours son effet cette vieillerie , fait gaffe ton Mario louche dessus Pour l'illustration , c'est le sosie français de Matt Trakker (Matt Truqué ) >> Effermoss, je t'en aurais bien proposé une mais pas sûr de l'avoir en double la rouge , la jaune je suis sur mais la rouge, je ne crois pas. Pour le BMX, fallait le peindre en vert et jouer les Brad Turner | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 12 Fév 2012 - 10:02 | |
| - Spoiler:
- keyzeryom a écrit:
- lionel a écrit:
- Elle est magnifique cette boite, vraiment.
Je ne suis pas sur que mon collègue l'ait, dans toute sa collection de G&W, faudrait que je vérifie.
Lionel Oui je confirme, dans la vraie vie elle claque sa mémé.
Quand tu parles de ton collègue, c'est celui avec qui tu vas en broc et que j'avais vu à Leyment ?
Oui, il a des tiroirs plein de G&W, mais j'ai aps souvenir d'avoir vu cette boite. Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 12 Fév 2012 - 12:44 | |
| - effermoss a écrit:
- je recherche activement celle de droite. Je me rappelle, le logo clignotait, comme si on faisait parti de l'équipe de MAsk et que le père Trakker avait besoin de nous!
Celle de droite ressemble plus à une montre de communication, c'est clair. Et pour cette histoire de logo qui clignote, je suis bien content de l'apprendre. Je ne pouvais pas penser que pour une montre "en toc" ils aient pris le soin à l'époque de la faire plus "fun" que les autres. Une photo ou une vidéo de cette montre serait bien sympa. SCI tu l'as en loose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 21 Fév 2012 - 21:26 | |
| Du bon vieux CEJI made in ma France + le tome 3 de l'histoire de Nintendo avec l'annuaire des jeux NES. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 6 Mar 2012 - 23:44 | |
| Des arrivages pour ma collection, venant tous des 2 derniers weekend de broc'... Le Risk pour le côté mythique de la boite, la boite Merveille du Monde est vide, le Lego Star Wars pour venir grossir la gamme, le jeu DBZ qui vient dans la série des jeux DS que je souhaite conserver. Mais le truc le plus sympa est certainement le walkman SONY | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 0:01 | |
| Roooh des LEGO SW que je n'ai pas... encore! ps: très jolie ta boîte Merveilles du Monde | |
|
| |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 0:39 | |
| Le walkman , trop beau | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 7:35 | |
| Je trouve les walkman SONY SPORT jaune plus emblématiques mais ça reste bien sympa comme trouvaille. Un peu déçu sur cet arrivage, tu nous as habitué à beaucoup mieux. Les broc reprennent ce week-end | |
|
| |
kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 8:04 | |
| - Spoiler:
- keyzeryom a écrit:
- Les montres AVI, c'est du pur style vintage... Des histoires de droits détournés, des visuels à l'arrache, des produits dérivés bon marché...
C'est ce qui me fait kiffer dans ce genre de bricoles : ça "pue" le rayonnage de magasins de jouets....
Je l'avais en loose, j'ai découvert le visuel de la boite dans un topic d'arrivages et j'ai eu le flash "il me la faut cette boite" :
OUAH trop belle la boite !!! J'en reve depuis longtemps de ce G&W , de toute facon je reve de posséder tous ce qui ai Zelda en console et en jeux video. D'ailleurs j'ai quelques ptit trucs Zelda que je prendrai en photo cette après-midi car je n'ai pas d'appareil mais mon frangin ma prété le sien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 15:34 | |
| - ti-bot a écrit:
- Je trouve les walkman SONY SPORT jaune plus emblématiques mais ça reste bien sympa comme trouvaille.
Un peu déçu sur cet arrivage, tu nous as habitué à beaucoup mieux. Les broc reprennent ce week-end C'est clair qu'en ce moment les beaux arrivages ne sont pas légion, dans un 1er temps parceque les jolies pièces qu'il me plairait d'acquérir ne courent pas les rues et dans un second temps les finances sont pas mal destinées à ma future maison (et ma future pièce ) Un walkman Sony comme ça, ça me convient pas mal, j'aime bien trouver des petites tueries vintage hors toys Maintenant, s'il y a moyen de choper une tripartie en boite, je sauterais sur l'occaze. - kero le juste a écrit:
- Spoiler:
- keyzeryom a écrit:
OUAH trop belle la boite !!! J'en reve depuis longtemps de ce G&W , de toute facon je reve de posséder tous ce qui ai Zelda en console et en jeux video. D'ailleurs j'ai quelques ptit trucs Zelda que je prendrai en photo cette après-midi car je n'ai pas d'appareil mais mon frangin ma prété le sien . J'ai flashé sur cette boite car un membre du forum en avait rentré une il y a quelques mois. J'avais la G&W en loose, trouvé en broc' à 1€, du coup je l'ai revendu pour en avoir une mint AVEC la boite. Du coup, ça m'est revenu moins cher Par contre, j'ai dû acheter une version anglaise et j'ai acheté une notice française. A priori, la boite ne change pas d'un pays à l'autre donc ça me convenait comme ça. Fais toi plaisir, chope là, tu verras elle fait un effet monstre ! | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 17:23 | |
| J'ai craqué sur un walkman sony sports en brocante l'année dernière. Comme toi un vrai coup de coeur. Et au final je me suis rendu compte que ça coure pas les rues ces petites choses. C'est increvable ces machines ! Celui que j'ai topé marche encore du feu de dieu. Je ne peux pas en dire autant de mes 2 ou 3 lecteurs CD portables... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 19:48 | |
| Sympa le walkman c'est un des premiers ?? au début des années 80 Je recherche aussi celui de mon enfance en ce moment qui était aussi un Sony | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 22:11 | |
| C'est marrant en regardant topic Key'z , je me suis mis à rechercher quelques Walkman que j'avais , on en trouve sur ebay , c'est sympa. Je n'a pas eu de Sony mais des Aiwa (çà cartonnait cette marque en balladeur)
Au fait, je viens de lire ta demande plus haut, désolé la montre mask, je ne la possède que scellée en blister | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mer 7 Mar 2012 - 23:22 | |
| Avec kiki, on a vu des AIWA ce dimanche en broc... t'embêtes pas à en acheter sur ebay, va en broc c'est moins cher ! Dommage pour la montre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 17 Mar 2012 - 23:12 | |
| Jeu trouvé dans un Emmaus par un collègue. Complet, en état de marche, un jouet mythique donc hop ! dans la collec'... Je ne l'ai pas eu gamin mais je me souviens avoir bavé dessus en matant les catalogues : Et pis bon, quand je vois du SAVIE, perso je kiffe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 18 Mar 2012 - 6:59 | |
| Ahhh c'est toi qui a craqué le Porte Monnaie dessus !!! Bel arrivage, que cette boite Savie |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 18 Mar 2012 - 10:33 | |
| Il a l'air en superbe état et surtout pas jauni. Belle prise | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 18 Mar 2012 - 15:05 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Ahhh c'est toi qui a craqué le Porte Monnaie dessus !!! Bel arrivage, que cette boite Savie
Vous aussi vous l'avez suivi Belle acquisition!! Tu le prêtes pas des fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 18 Mar 2012 - 17:10 | |
| Ca passe pas tous les jours et c'était une rare occaze d'avoir ce toy mythique. Ti bot ne pourras plus dire que je peux faire mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 18 Mar 2012 - 17:49 | |
| Ti-Bot il y connait rien, faut pas oublier qu'il collectionne les Big Jim !!! ... Ah merde toi aussi t'as du Big Jim ... |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 18 Mar 2012 - 23:45 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Il a l'air en superbe état et surtout pas jauni. Belle prise
Carrément bon état même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
| |
|
| |
| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|