| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|
+102bib-fortuna Esther JitSU82 rattlesnake Citizen Kane vintage_toys loup54 poladroid kyldwen kenzaki lmdlu Youngbuck genka Akira57 Macflan dokho88 cellsenshi Exnervé Angelus dxrobo Tetsujin Panthalassa Piero-Angy Robocolt keith1 Greg effermoss kero le juste Nessa neo_kerberos sgt_toxic Dr Bias Jean-Woody COLLECTOR FIGURES Nobody-Do J.D Lordfalken foug tof kojiro10 tarcil kurt.forgrym Sissou Sendell Mesmero Tom Paris LONSDALE35 madmax Overmind manlefebure autourdemoi bricedenice18 Milan french_kiki greg37 yanou83 Fabax guillaume1er Peacemaker Kamaye Crapounet yungsung sci du club 27 viper julio trumanshower Old Shatterhand Zippo_Viper gonezoo Enishi_Uki poilumouth Hachiman vgt_@ KENYFLEURY bounet -Arsene Lupin- wolfbeast Ninja moustachu Keldor lionel Dartagnan Hades kaktus sebastator semias Batwill sneeden brook Chogokin Jawa Don Diego Sir-Scorpios vador67 Autobot kidmakina Tetsuzin Litteul-Run crapopabo stael21 BillyZeGeek Luchazer super durand ti-bot keyzeryom 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 26 Juin 2012 - 20:41 | |
| je complète petit à petit... Plus tard, Ce ne sera pas du Diaclone mais je vais avoir un arrivage sympa dans les Robo Machine "classiques" demain ou après-demain | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Jeu 5 Juil 2012 - 22:38 | |
| Arrivage Cosmocats. Le disque/cassette : Et je fais des cartons alors j'ai pris une photo de groupe de mes G&W : | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Jeu 5 Juil 2012 - 23:25 | |
| Bon, maintenant que le carton G&W est fait, il te reste juste à remplir le bon colissimo. Je te rappelle mon adresse ? Beautiful collec' !!! | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Jeu 5 Juil 2012 - 23:46 | |
| Superbe ta Collection Game & Watch | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 6 Juil 2012 - 0:16 | |
| repasse dans quelques jours, je suis allé faire un tour sur amazon.ie sauf que la palais de jabba n'est plus dispo pour l'instant... mais j'ai rajouté une boite... PTDR | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 6 Juil 2012 - 8:52 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Et 4 de plus... Bien content sur ce coup-là.
J'avais pas vu, c'est toi qui les a gratté ceux-là, bien. Lionel | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 6 Juil 2012 - 10:34 | |
| Ca y va les gobots !!! Sympa le livre cassette Cosmocats. Il en existe un second avec une couverture bleue. Mais je pensais que tu ne voulais pas acheter de produits dérivés ?
Dernière édition par Hachiman le Ven 6 Juil 2012 - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 6 Juil 2012 - 14:16 | |
| - Hachiman a écrit:
- Ca y va les gobots !!! Sympa le livre cassette Cosmocats. Il en existe un second avec une couverture bleue.
Mais je pensais que tu ne voulais pas acheter des produits dérivés ? Du moment que c'est en français, si si je prends (le nunchaku, le porte monnaie etc...) Et à défaut de grives (blisters), on mange des merles (proders) | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 6 Juil 2012 - 18:34 | |
| Ok, je vais regarder dans mes doublons je dois avoir deux ou trois trucs "fantaisistes" estampillés Cosmocats (un jeu de fléchettes, un skycutter taille crayon, et autres gommes...) Du coup, tu fais aussi les comics français ? Ca j'en ai sûr quelques exemplaires en doublon si cela t'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Ven 6 Juil 2012 - 21:48 | |
| - Hachiman a écrit:
- Ok, je vais regarder dans mes doublons je dois avoir deux ou trois trucs "fantaisistes" estampillés Cosmocats (un jeu de fléchettes, un skycutter taille crayon, et autres gommes...)
Du coup, tu fais aussi les comics français ? Ca j'en ai sûr quelques exemplaires en doublon si cela t'intéresse. J'ai tous les comics, merci J'ai aussi fléchettes, tailles-crayons et autres produits dérivés mais fais passer une photo quand même, aussi bien il y a un truc que je n'aurais pas dans tes doubles. | |
|
| |
dxrobo Saint Seiya
Nombre de messages : 1278 Age : 51 Localisation : bourgogne nord Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 7 Juil 2012 - 8:54 | |
| les boîtes diaclone sont de vrais œuvre d'art ! Les blisters rocklord je vais pas tarder à m'y mettre c'est vraiment trop classe merci pour ces belles images... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Sam 7 Juil 2012 - 9:03 | |
| - dxrobo a écrit:
- les boîtes diaclone sont de vrais œuvre d'art !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. A mon sens, un des plus beau packaging de toys des années 80. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 15 Juil 2012 - 19:20 | |
| Trauvailles de vide-grenier qui rejoignent mes étagères : Walkyrie : J'avais le fusil qui trainait depuis des années sur une de mes étagères, il a enfin un propriétaire !! Game Boy Cristal. C'est la 1ère fois que j'en chine une... Et le petit jeu Kong Man de marque Tomy. Toujours sympa à mettre sur un rayonnage : | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Dim 15 Juil 2012 - 21:13 | |
| Marrant ce Kong Man Mini. Un truc qui me rappelle de vague souvenirs. Lointain et flou. Big up/Belle prise.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 16 Juil 2012 - 12:06 | |
| A cause de Collector Figures et de Cellenshi, j'ai craqué pour le playset Jabba ... Et mon doigt a rippé sur le Faucon Millenium... Je vous recommande vivement de ne pas aller sur le topic arrivage du 1er cité et d'éviter les topics lego Star Wars du second... | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 16 Juil 2012 - 12:24 | |
| merci merci, pour l'instant je résiste (j'ai vraiment pas la place) mais les figurines sont super sympa et je pense qu'un faucon lego est un must.
la gamme seigneur des anneaux ou super héros lego ne te tente pas? | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 16 Juil 2012 - 12:47 | |
| Ah le Faucon a fini chez moi aussi. C'est difficile de résister à ces petites choses.
Lionel | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 16 Juil 2012 - 16:33 | |
| J'avais eu un Kong man quand j''étais petit. ca m'émeut de le revoir !! | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 16 Juil 2012 - 16:47 | |
| - keyzeryom a écrit:
- A cause de Collector Figures et de Cellenshi, j'ai craqué pour le playset Jabba ...
- Spoiler:
Je vous recommande vivement de ne pas aller sur le topic arrivage du 1er cité et d'éviter les topics lego Star Wars du second... Mouah ah ah ah !!! Bravo, belles pièces dans ta collection ! Je suppose qu'elles viennent toutes deux d'Espagne ? Et puis tu verras, lorsque tu auras la caverne du Rancor installée juste en dessous du Palais de Jabba, je suis certain que tu seras très content de tes acquisitions ! Lego a annoncé lors du SDCC 20 nouveaux sets pour 2013... Moi j'dis ça, j'dis rien... Cellsenshi. | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 16 Juil 2012 - 19:02 | |
| Superbe tu as bien fait de craquer. Le faucon reste trop top. Samedi j'ai vu des Slave1 seconde version à 70€.... J'ai failli craquer car il est souvent plus cher. Craquerai-je avant la fin de la promo. | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 16 Juil 2012 - 22:22 | |
| - Crapounet a écrit:
la gamme seigneur des anneaux ou super héros lego ne te tente pas? Si mais là ça devient trop onérieux, hélas... Faut pas oublier que mes passions premières sont vintage... | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Lun 16 Juil 2012 - 23:47 | |
| Ah enfin une phrase sensée | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 17 Juil 2012 - 19:46 | |
| - ti-bot a écrit:
- Ah enfin une phrase sensée
Mais faut quand même reconnaitre que la gamme lego SW, elle pète sa mémé de chez sa mémé... | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 Mar 17 Juil 2012 - 19:56 | |
| L'avantage de lego : c'est petit, c'est très fidèle aux licences, c'est modifiable, c'est varié
inconvénient : c'est varié, c'est une drogue, c'est chéros, c'est pas si petit que cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
| |
|
| |
| Keyzer's Home : ma collection - PARTIE 1 | |
|