COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lego] Calendriers de l'Avent

Aller en bas 
+11
Lego&Joe
Brrrrrrt
sebastator
cellsenshi
blue angel
Blobla
kevin
Jean-Woody
kaktus
trumanshower
Crapounet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:41

Le calendrier de l’avent Lego®. Un moment de pur régale pour les enfants et les collectionneurs, et grands enfants.

Parlons déjà du prix : 20 euro pour 24 surprises
De manières générales ont as dans les calendriers 9 figurines
Et donc 16 petits playsets ou accessoires intéressants.

SOMMAIRE DU TOPIC
Spoiler:
En 2010 les calendriers ont pour thèmes : les Kingdoms (moyen ages) et les city.
Je ne veux pas trop m’avancer, mais je crois que le calendrier city est présent chaque année.
[Lego] Calendriers de l'Avent Calendar

L’intérêt de ces calendrier réside dans les figurines exclusives, et la rareté des calendriers (d’où un joyeux marché noir et de spéculation en tous genre)

Cette année je me suis pris le calendrier Kingdoms et j’ai dut batailler dure pour en trouver (hormis le web)

Voici quelques photos issues du site lego pour le calendrier kingdoms (je posterai dés que possible des photos de la boite dés que le soleil voudra pointer son bout de nez)

[Lego] Calendriers de l'Avent Calendar--1-
[Lego] Calendriers de l'Avent Calendar--2-

[Lego] Calendriers de l'Avent Calendar--3-
[Lego] Calendriers de l'Avent Calendar--4-

Comme on peut le voir sur les photos l’accent est mis sur le forgeron et les personnages féminins.
Mon seul regret est l’absence d’un bouffon (qui est présent en single pack).
J’avais d’énorme appréhension vis-à-vis des nouveaux casques (style XIII siècles) mais le rendu est vraiment bien.
(Si seulement les casques vickings avaient été aussi bien fait cela aurait été le top)

Le boitage est superbement réaliser, il représente un château fort en font, et une cours ou l’on peut positionner les éléments du calendrier

Ps : vous êtes les bienvenues à m’aider pour réaliser un inventaire des calendriers déjà sortis chez lego (cf Sommaire)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:15

J'avais acheté un calendrier de l'avent Lego y'a quelques années (entre 2000 et 2005 je pense), en suprise il y avait un père noel Légo et son traineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:37

Chez nous ils ne sont pas si rares que ca. PAr contre je préfère le City, car au moins il touche le thème de Noel (la meme chose pour Playmobil)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:40

kaktus a écrit:
Chez nous ils ne sont pas si rares que ca. PAr contre je préfère le City, car au moins il touche le thème de Noel (la meme chose pour Playmobil)
ba le city se trouve assez facilement, mais le kingdoms j'ai vraiment eut du mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:59

Vraiment???, chez carrefour en face chez moi il y en a moultes, et en plus ils sont à 15euros.

je me suis pris un kingdom et le city est pour ma fille, c'est une réelle joie de l'ouvrir ( bon ok ça fait que 2 jours ) , joie partagée par ma puce et le papa tout emerveillé de voir qu'elle connait les chiffres maintenant I love you

j'ai peur de comprendre , kingdom a été abandonné et il le sera pour les années à venir, faut il vite que je me précipite si je je veux le set forteresse des trolles ou je pourrais en trouver plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:35

A Auchan hier 50% de réduc avec la carte. (: 7 euro 50 le calendrier.

Et a Toy U rus 2 boites lego prise la 3e gratuite... Sur le shop c'est la rupture... Ebay/Leboncoin vont avoir de nouvelles annonces...
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:36

Pareil j'ai acheté le kingdom, et j'ai déja ouvert les 2 premiers et je suis assez content

j'ai acheté la boite sur le site de Lego, pour pouvoir commander et recevoir une carte VIP

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:32

Je viens de voir le calendrier de l'Avent Lego Star Wars à Joueclub.
Son prix 36,90 Euros.
Il est aussi disponible sur le site Lego (32,90 Euros).

Il y a un peu de tout, mini vaisseau et figurines...et Yoda en père noêl.

Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:18

Premier visuel du contenu du calendrier de l'avent 2012

[Lego] Calendriers de l'Avent Calendar-star-wars-2012-600x311


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:14

Eh oui, les calendriers de l'Avent sont déjà en préparation chez Lego.
Dans ce topic, nous pourrons aborder ces sets devenus incontournables depuis quelques années, et plus ou moins réussi selon les gammes. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:16

Pour revenir à ce calendrier SW 2012, mis à part Maul en Père Noël et l'unité R2 avec son chapeau, le reste c'est bidon... Bref, encore moins intéressant que l'an dernier (ce qui est peu dire...). Neutral

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:53

C'est vrai ! Au lieu de faire des mini sets par jour, autant faire une partie à chaque case pour avoir une belle pièce le 25 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:59

C'est vrai Seb, ça serait une chouette idée. Un bon p'tit vaisseau avec une ou deux figurines aurait bien plus de classe que toutes ces merdouilles inutiles...
Mais bon connaissant Lego, si c'est pour nous refourguer un Sith Infiltrator relooké en traineau du Père Noël, je n'y verrai pas plus d'intérêt non plus ! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:23

Remarques, chez Hasbro, ils font YODA en père Noël et R2D2 en rêne...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:10

dark maul en père noel !! y'a juste la tête qui est star wars.. très décut.. comme tu l'as dit cell, il est encore plus naze que celui de l'an dernier.
Lego aurait put nous sortir un autre thème (POTC LOTR etcc)

Avez vous des visuels du second calendrier? généralement lego en édite deux par an



ps: j'avais fait ce topic ... http://www.collect-all.net/t13396-calendrier-de-l-avent-lego study study
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:00

Oups, j'avais pas vu Crapou, je viens de fusionner les sujets ! Wink

Pour le second calendrier, rien de nouveau de mon côté, on va essayer de tenir le topic à jour dès qu'il montrera le bout de son nez. lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:24

La suite arrive :

[Lego] Calendriers de l'Avent 579504_337108106358149_129931050409190_63039650_1856851127_n

[Lego] Calendriers de l'Avent 544739_337108093024817_129931050409190_63039649_787077327_n

[Lego] Calendriers de l'Avent 564339_337108086358151_129931050409190_63039648_1924561351_n

[Lego] Calendriers de l'Avent 522927_337108056358154_129931050409190_63039647_897095088_n

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:38

arf encore un city tout nul...
Et que dire du calendrier Friends, 2 figurines !! tlc nous prends pour des ânes..

déçut déçut No
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:03

Ces calendriers c'est quand même du gros foutage de gueule... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:31

l'impression qu'ils ne se foulent pas trop
un peu déçu tout de même
pour la city rien d'exceptionnel
Un truc sympa ce serait d'y glisser des choses un peu plus rares, ...pièces accessoires figurines,...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kader
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2012

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:16

Lego&Joe a écrit:
l'impression qu'ils ne se foulent pas trop
un peu déçu tout de même
pour la city rien d'exceptionnel
Un truc sympa ce serait d'y glisser des choses un peu plus rares, ...pièces accessoires figurines,...

Dans le calandrier lego star wars il y a des choses rares tel que le r2d2 ou darth maul version père noël Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:41

Et bien Mr kader c'est pourquoi il a écrit dans le lego city Wink et non le légo sw.


Sinon, ces 2 persos ne sont que des variantes et non des exclus...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:56

Je trouve ennuyeux ce calendrier. Je suis un fan de Noel, mais d'un Noel un peu plus old school, et j'aurai bien aimé que LEGO regarde un peu plus les calendriers Playmobil, même s'il semble que ce sera les mêmes que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:04

Vous auriez des photos du calendrier SW avec ce qu'il y a dedans?
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:14

Cha va eh!!! a écrit:
Vous auriez des photos du calendrier SW avec ce qu'il y a dedans?

Voila voila !! Wink

[Lego] Calendriers de l'Avent Calendar-star-wars-2012-600x311

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lego] Calendriers de l'Avent Empty
MessageSujet: Re: [Lego] Calendriers de l'Avent   [Lego] Calendriers de l'Avent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lego] Calendriers de l'Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEGO] ADVENT CALENDAR / TOUS LES CALENDRIERS DE L'AVENT !
» [LEGO] The Lego Movie - Le film Lego (les sets)
» [LEGO] Projet de LEGO Goldorak
» [LEGO] Lego city 2014
» [LEGO] Lego Club - magazine - vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: