|
|
| Toku style Chinois. | |
| | Auteur | Message |
---|
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Toku style Chinois. Sam 4 Déc 2010 - 15:16 | |
| Les series Armor Hero made in china malheureusement totalement inconnues ici meriteraient pourtant je pense une attention particuliere. Je ne sais pas si il existe des toys derives, mais je serais curieux de voir ça. Comme quoi, en dehors du Japon on peut aussi -quand on s'en donne les moyens- rivaliser sur les costumes et les effets speciaux. Si ces messieurs de chez Saban pouvaient en tirer des leçons pour leurs Power daubes, et oui, faire de l'original sympa sans saccager des series existantes, c'est possible... Et franchement, un Toku like 100% ricain (genre Captain Power quoi ^^) pourquoi pas!?!? Un cross-over annuel melangeant les teams japs et U.S (dans la mesure ou Bandai chapotterait les produits derives par exemple), ce serait pas beau ça? Il y aurait tellement a faire pour pouvoir satisfaire tout le monde, tellement mieux a faire que le concept Power Rangers... Allez, une petite bande annonce de la nouvelle serie Armor Hero en continuant de rever : | |
| | | | Toku style Chinois. | |
|