COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peacemaker's gallery

Aller en bas 
+15
Jean-Woody
Tetsuzin
benjleouf
crapopabo
greg37
angegabriel2k3
Luchazer
Hades
aujeanpas
COLLECTOR FIGURES
kakugo
Chogokin Jawa
Nosferatu
Ninja moustachu
Peacemaker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4424
Date d'inscription : 06/11/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:59

Oui,moi aussi c'est le Batman/Fujiko qui m'a marquer le plus dans cette derniere serie de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:07

Ah le gardien du musée Ghibli Smile Il ressort particulièrement bien en N&B Peacemaker's gallery - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:30

Merci Kakugo. Wink
A Chogo: Ouais le gardien du Musee Ghibli. Il est immense en verite, j'ai une photo avec mes garcons qui posent a ses pieds et ils sont tout petits.
Pour le n&b, bah la version couleur est tres jolie, mais la version n&b la depasse a mes yeux. Very Happy
T'as pas quelques photos du musee dans ta besace ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:44

Peacemaker a écrit:
Merci Kakugo. Wink
A Chogo: Ouais le gardien du Musee Ghibli. Il est immense en verite, j'ai une photo avec mes garcons qui posent a ses pieds et ils sont tout petits.
Pour le n&b, bah la version couleur est tres jolie, mais la version n&b la depasse a mes yeux. Very Happy
T'as pas quelques photos du musee dans ta besace ? Rolling Eyes

De l'extérieur oui j'en ai un paquet. De l'intérieur non aucune vu qu'il était strictement interdit de prendre des photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:48

Chogokin Jawa a écrit:
Peacemaker a écrit:
Merci Kakugo. Wink
A Chogo: Ouais le gardien du Musee Ghibli. Il est immense en verite, j'ai une photo avec mes garcons qui posent a ses pieds et ils sont tout petits.
Pour le n&b, bah la version couleur est tres jolie, mais la version n&b la depasse a mes yeux. Very Happy
T'as pas quelques photos du musee dans ta besace ? Rolling Eyes

De l'extérieur oui j'en ai un paquet. De l'intérieur non aucune vu qu'il était strictement interdit de prendre des photos Sad

Ouais tu m'avais prevenu d'ailleurs et c'etait bien le cas. Meme si j'ai surpris un couple photographier leur mome a l'interieur, avec le flash et tout et tout lol... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:52

Peacemaker a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Peacemaker a écrit:
Merci Kakugo. Wink
A Chogo: Ouais le gardien du Musee Ghibli. Il est immense en verite, j'ai une photo avec mes garcons qui posent a ses pieds et ils sont tout petits.
Pour le n&b, bah la version couleur est tres jolie, mais la version n&b la depasse a mes yeux. Very Happy
T'as pas quelques photos du musee dans ta besace ? Rolling Eyes

De l'extérieur oui j'en ai un paquet. De l'intérieur non aucune vu qu'il était strictement interdit de prendre des photos Sad

Ouais tu m'avais prevenu d'ailleurs et c'etait bien le cas. Meme si j'ai surpris un couple photographier leur mome a l'interieur, avec le flash et tout et tout lol... Rolling Eyes

Nous personne ne s'est amusé à ça...en plus comme c'était une visite guidée, tu mouftes pas Wink
T'as vu une des projections ? Moi c'était le mini-film tiré de Totoro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:02

Le film avec le mini chat bus? Nan, helas on n'a pas pu profiter des projections. Il faisait super chaud a l'interieur (si si...) et la petite ne supportait pas des masses. Donc on a fait la visite en 45mn chrono lol. La boutique etait mega bondee et vu que je la portais bah j'ai pas non plus specialement eu le temps de mater ce qu'il y avait. Ma femme a ete courageuse et on a ramene quelques bricoles (dont le Porco Rosso...je suis aux anges drunken ) mais on aurait aime plus profiter. Ce n'est que partie remise.
Si on avait le droit de prendre des tophs a l'interieur ce serait genial, car c'est vraiment bien foutu. On croirait vraiment que Miyazaki etait en train de dessiner avant que l'on entre dans la piece et que....pouf!....il disparaisse en entendant nos pas. Vraiment une belle atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:10

Une tite toph de ma collec de Goldo (y a pas tout dans le cadrage Wink ).

Peacemaker's gallery - Page 2 Goldo

Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:00

Ambiance "cosy" sur l'étagère Grendizer, c'est bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:22

Merci Stef! Wink C'etait une toph vite fait avant le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:10

Je me suis arrache les cheveux sur ma derniere seance...Loupiotes et tout le tintouin pour effacer les ombres et pour eclairer correctement le sujet...et j'arrive a rien.
Mais bon j'allais pas jeter les cliches et j'ai donc travaille un peu tout ca sous toshop pour obtenir quelque chose de presentable. Les sujets sont des figurines Kimengumi (Le college Fou Fou Fou).

Peacemaker's gallery - Page 2 Kimengumi1

Peacemaker's gallery - Page 2 Kimengumi2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:22

Le premier shoot est vraiment cool... Seul dommage, l'ombre sur le bras droit de l'ours, pas super grave au final héhéhé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:51

Yep! la premiere est vraiment pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:46

Merci les gars! Wink
A Luchazer, ouais comme je l'ai dit j'ai lute contre les ombres et je crois que mon soucis c'etait qu'il y avait deux sujets en fait sur la toph.
Z'en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:37

J'aime bien la première aussi (la seconde est un peu trop jaune à mon goût, mais peut-être as-tu essayé de donner un effet "lampe au tungstène" ?).
Concernant l'ombrage sur le bras du nounours et plus généralement la prise de photos avec plusieurs personnages, pour éviter les ombres tu pourrais soit mettre les personnages sur des plans différents (mais après il va falloir que tu aies une faible ouverture + vitesse d'expo lente (=> trépied) pour avoir une profondeur de champ faible et une image nette.
Ou alors tu tentes un éclairage par le dessus des personnages.

PS : T'inquiètes, t'es pas seul à foirer des sessions Wink Hier j'ai voulu profiter de mon nouveau CS3, du plugin de traitement des RAW et, cherry on the cake d'un soft de HDR et...j'ai fait que de la merde. Bilan dodo à 1h30 du mat' pour des clopinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:53

Merci Stef! Wink Effectivement la nettete et le nombre de sujet m'on pose pas mal de soucis sur cette seance.
Soit j'avais l'ours et le perso sur la meme ligne et donc une nettete correcte et equivalente pour les deux, mais, avec cet ombrage. Soit comme tu le dis, mettre les sujets sur une ligne differente, byebye les ombrages mais byebye aussi la nettete homogene... Le casse-tete!!!
Je note tes precieuses remarques sur l'expo et l'ouverture. Wink
Pas evident la photo mais c'est le pied quand meme! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:11

Peacemaker a écrit:
Merci Stef! Wink Effectivement la nettete et le nombre de sujet m'on pose pas mal de soucis sur cette seance.
Soit j'avais l'ours et le perso sur la meme ligne et donc une nettete correcte et equivalente pour les deux, mais, avec cet ombrage. Soit comme tu le dis, mettre les sujets sur une ligne differente, byebye les ombrages mais byebye aussi la nettete homogene... Le casse-tete!!!
Je note tes precieuses remarques sur l'expo et l'ouverture. Wink
Pas evident la photo mais c'est le pied quand meme! bounce

T'as utilisé quel objo pour ces clichés ? Le Micro Nikkor 60mm ?
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:18

Bein vu que je ne suis pas un Pro (comme Stef) de la photo, je trouve tes 2 shoots très sympas et tes retouches sous Toshop sont assez discrètes, il faut vraiment les chercher pour les trouver. Wink
Bravo Pe@ce Peacemaker's gallery - Page 2 733917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:41

Effectivement je pensais comme stef.
Mais j'ai le sentiment qu'a peux de choses prêt, la source de lumière aurait peu être déplacé légèrement en position plus central, les figurines légèrement écartées, voir aussi décalés.. Trouver un compromis, quoi....
La lumière pourrait être aussi plus diffus je pense, en rapprochant la source de lumière...

Enfin je ne fais que de multiples spéculations Wink. C'est toi le maitre à bord! (Un petit MP tien..)
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:12

Chogokin Jawa a écrit:
T'as utilisé quel objo pour ces clichés ? Le Micro Nikkor 60mm ?

Au depart j'ai commence avec le 60mm (celle avec le nounours) et vu que j'arrivais a rien j'ai fait le reste avec le 18-55 (en manuel quand meme hein... Razz )


Merci CF Wink . Effectivement, j'ai retouche un detail (de taille quand meme) eheheh. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:07

Petite seance Batman. Figurine murale de chez Kotobukiya.

Peacemaker's gallery - Page 2 Batman1

Peacemaker's gallery - Page 2 Batman2

Peacemaker's gallery - Page 2 Batman3

Peacemaker's gallery - Page 2 Batman4
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:13

J'aime bien la premiere meme si j'suis pas particulierement fan du design du Batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:42

Pareil, la première me plaît beaucoup. Je pense que ce personnage avec toutes ces aspérités gagnerait beaucoup à être shooté avec moins de lumière et en jouant plus sur la position de l'éclairage (une partie légèrement éclairée et une partie dans le noir total).
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:00

Pareille, la première est vraiment pas mal. Comme Chogo faudrait moins cramer les blanc.... Car le calque de dégradés que tu as surement mis en Multiply ne passe jamais bien sur des zones saturés.
Et l'idée de chogo de dessiner d'avantage la sculpture à la Sin City serait vraiment pas mal... Un petit contre éclairage en+?
Tien un petit test maison...:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:12

Merci beaucoup les gars pour vos conseils. Wink C'est vrai que l'eclairage a ete comment dire...intense. J'ai utilise une lampe unique positionnee au dessus de Batman et l'exposition a ete assez franche, voire trop en effet. Mon cliche prefere c'est le deuxieme, comme quoi les gouts et les....
Je vais refaire des essais avec un peu plus de finesse dans l'eclairage.
Sinon Stef, j'ai reussi a augmenter la profondeur. Peacemaker's gallery - Page 2 663304
Kakugo: Ouais on peut ne pas accrocher sur le chara-design, par contre le display, Baty sur une Gargouille qui surveille Gotham, ca arrache, nan?! Peacemaker's gallery - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:08

Peacemaker a écrit:
Merci beaucoup les gars pour vos conseils. Wink C'est vrai que l'eclairage a ete comment dire...intense. J'ai utilise une lampe unique positionnee au dessus de Batman et l'exposition a ete assez franche, voire trop en effet. Mon cliche prefere c'est le deuxieme, comme quoi les gouts et les....
Je vais refaire des essais avec un peu plus de finesse dans l'eclairage.
Sinon Stef, j'ai reussi a augmenter la profondeur. Peacemaker's gallery - Page 2 663304
Kakugo: Ouais on peut ne pas accrocher sur le chara-design, par contre le display, Baty sur une Gargouille qui surveille Gotham, ca arrache, nan?! Peacemaker's gallery - Page 2 712104

Hip hip hip...pour la profondeur de champ ! C'est vrai qu'après deuxième passage la deuxième dans ces teintes Tungstène a pas mal de cachet. Si tu modifies là aussi un poil l'éclairage tu devrais avoir un résultat encore meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peacemaker's gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peacemaker's gallery   Peacemaker's gallery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peacemaker's gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ToyTox diecast MOC Gallery
» Chogokin Jawa's Photo Gallery
» Chogokin Jawa's Photo Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Atelier photo Collect'all :: Galerie photos-
Sauter vers: