|
|
| Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ | |
|
+22-Arsene Lupin- Batwill pirotess skywarp Hades Crapounet crapopabo sci du club 27 Dr Bias Angelus vgt_@ Zippo_Viper poilumouth viper julio Tucker ti-bot Peacemaker kitty56 COLLECTOR FIGURES Keldor Prince Fred aujeanpas 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Dim 26 Déc 2010 - 17:19 | |
| Donc voici mes petites collections. On va commencer par ce qui n'est pas Transformers, car c'est plus court Donc une partie de ma collection de miniatures de voitures, et de ma collection Astérix ! Pas la place d'en mettre plus, j'en ai presque autant rangé dans un carton... Les vielles voitures, je prends un peu tout ce qui passe principalement dans les brocantes, je ne recherche pas vraiment de modèles en particulier. Dans mes Astérix, parmi les figs que je veux, il me manque encore Cléopâtre, Ordralfabétix et la Princesse Rahãzade (je sais pas si elle est sortie en figurine par contre). Et voici ma collection de Transformers ! Donc principalement du Animated, en fait j'ai au moins une figurine de chaque personnage, sauf pour ceux qui n'ont pas de figurine ou qui ne sont pas sortis en France. (Arcee, Rodimus, Thundercracker et Ironhide) Ensuite je prend quelquefois des figurines issues des films de Bay, et des TF classicverse. En ce moment, Animated étant presque terminé, et n'étant pas trop attirée par les figurines Bayverse, je commence à me lancer à la chasse aux Transformers Classics &Cie. J'ai déjà pas mal de Générations. Et je devrais bientôt avoir 3 G1; Soundwave et deux combiners en loose, Superion et Bruticus ! Par contre G1 c'est comme avec les TF Bayverse, je ne suis attirée que par quelques figurines. Je vais essayer de trouver Optimus Prime et Starscream aussi. Bon assez parlé, voilà les photos ! Ce sont essentiellement des copier coller à partir d'un autre forum La collection est décorée pour l'hiver La collection en entier... Le coin des leaders et quelques autres...DecepticonsAutobots (ya Blurr qui s'est cassé la figure ) Le coin de un peu tout...ROTF DecepticonsLes Bayverse :...Et quelques autres photos, avec quelques autres TF que j'ai eu depuis que j'ai pris les photos précédentes. Ma petite collection à Rigny-Ussé, chez mes parents, bien diminuée (pas assez de place), mais quand même mis aux couleurs de Noël ! Des cadeaux bien gardés ^^ Voilà pour ma collection, je fais aussi des photos de mes TF que je mets en scène, je réunirai tout dans un album que je mettrai en ligne prochainement, pour les intéressés ^^ à bientôt !!
Dernière édition par aujeanpas le Mer 29 Déc 2010 - 3:24, édité 1 fois | |
| | | Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Dim 26 Déc 2010 - 17:59 | |
| très bon début pour une collect a propos j'ai les mêmes asterix que toi | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Dim 26 Déc 2010 - 18:02 | |
| Moi aussi avec les décors en plus. | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Dim 26 Déc 2010 - 18:35 | |
| Jolie Collec de TF et sympa la déco. :noel2: ps: j'adore le ptit message... (je devrais mettre le même sur ma télé... ) | |
| | | aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Dim 26 Déc 2010 - 19:08 | |
| - Prince Fred a écrit:
- très bon début pour une collect a propos j'ai les mêmes asterix que toi
- Keldor a écrit:
- Moi aussi avec les décors en plus.
J'ai aussi deux décors pour la collection Astérix, mais pas la place d'en mettre un alors ils sont soigneusement rangés dans le carton eux aussi =( | |
| | | kitty56 MEGO
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Mer 29 Déc 2010 - 1:51 | |
| super déjà pour une collection transformers et trop bien décoré. :boule: de mon côté, je collectionne aussi les voitures mais les news beetle (je suis raide dingue de cette voiture! ) et je vais me mettre aussi à collectionner son ancêtre la coccinelle. autrement je collectionne bumblebee mais pas le animated, ceux du film et pour le moment la pièce dont je suis la plus fière, c'est le sent-bon bee-otch, le même que dans transformers 1 et pour faire cliché, j'ai même pris une boule à facettes qui va à côté. mais qu'est ce que j'aimerais avoir un jour une étagère comme toi, mais remplie en jaune et noir! | |
| | | Peacemaker Petites voitures
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Nagoya (Japon) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Mer 29 Déc 2010 - 2:04 | |
| C'est la premiere fois que je vois une collection agencee comme ca pour les fetes. Bravo! | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Mer 29 Déc 2010 - 3:23 | |
| Merci pour vos commentaires | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Mer 29 Déc 2010 - 11:43 | |
| - Spoiler:
- aujeanpas a écrit:
- Le coin de un peu tout...
C'est quoi ce TF appareil photo ? Il est cool ! Le fils de Microx ? C'est marrant de mettre des déco de Noël autour de sa collec ! | |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Mer 29 Déc 2010 - 12:11 | |
| C4est quoi la voiture rose et blanc SVP ? - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Mer 29 Déc 2010 - 13:54 | |
| - ti-bot a écrit:
- C'est quoi ce TF appareil photo ? Il est cool ! Le fils de Microx ?
Alors ce TF appareil photo, c'est Photon T34 ; j'ai eu le coup de cœur aussi la première fois que je l'ai vu, et à force d'harceler son ancien proprio, j'ai fini par l'avoir lol (nan en fait il n'en voulait plus, mais n'empêche que je l'ai réclamé à corps et à cris ^^) Donc c'est un scout de la lignée de jouet du 1er film. Il y a deux en fait des TF appareil photo, le 1er étant Spy Shot (en gris), et Photon T-34 sa redéco en noir. http://www.tfu.info/2007/Decepticon/PhotonT-34/photont34.htm - Tucker a écrit:
- C'est quoi la voiture rose et blanc SVP ?
C'est le mode combiné de Skids & Mudflap en camion à glace qu'on voit au tout début de Transformers 2; très brièvement à la poursuite de Sidesways (Audi R8) dans les rues de Shanghai. Le camion est de la taille d'un classe Deluxe, et se sépare en deux parties, Skids et Muldflap, qui sont de la taille d'un scout. http://www.tfu.info/2009/Autobot/IceCreamMudflap/mudflap.htmhttp://www.tfu.info/2009/Autobot/IceCreamSkids/skids.htm | |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 30 Déc 2010 - 3:02 | |
| ok merci . | |
| | | viper julio MEGO
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 30 Déc 2010 - 11:27 | |
| j en decouvre tout le temps superbes pieces transformers | |
| | | poilumouth Séries Espace
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : nivelles (belgique) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Ven 14 Jan 2011 - 14:32 | |
| belle collection et bien joli a regarder | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 1:26 | |
| Merci poilumouth ! ^^ ololol ! ça fait une eternité que je suis pas venue ici xD... la raison est que mes études me prennent pas mal de temps. J'ai déjà à peine le temps d'aller sur les forums Transformers T_T bon quelques nouveautés : Universe Cyclonus :Les combaticons : Les combaticons alt. mode : Bruticus :Les aerobots : Les aerobots alt. mode : Superion :Soundwave avec Buzzsaw et Ravage : Soundwave + Cassettes (alt. mode) :Photo de famille des Soundwave ^^par contre là c'est plus aussi beau les photos, mon appreil photo est à plat, j'ai oublié son chargeur à Ussé, donc c'est photos avec le portable, c'est pas super beau :O alors on part d'un lecteur de cassettes qui devient une voiture, qui évolue en un... truc; pour revenir à une voiture/lecteur de cassettes Et pour finir, on m'a offert ça : des ptites figurines animated trop mimi : Et après avoir constaté que utiliser une feuille de papier blanc c'était pas mal pour fond de photos, j'aussi investi dans des grandes feuilles de papier coloré, pour avoir des fonds plus plus cool ^^ Bon et ben moi je vais me coucher les gens, il est tard ^^
Dernière édition par aujeanpas le Lun 17 Jan 2011 - 7:12, édité 1 fois | |
| | | Zippo_Viper Playmobil
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 1:48 | |
| Bravo pour tes TFs, surtout avec pas mal de vintage. | |
| | | vgt_@ Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Trazegnies (Belgique) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 10:49 | |
| L'Aérobot noir me rappelle des souvenirs d'enfant! Belle petite collection! | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 11:01 | |
| Soundwave déchire tjrs autant.
| |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 11:45 | |
| Merci ! vgt_@, je kiffe ta signature lol | |
| | | vgt_@ Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : Trazegnies (Belgique) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 11:48 | |
| Merci, moi aussi j'aime bien, je l'ai piqué à un copain sur un autre forum | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 21:15 | |
| Sympas tes photos, ta Collec a grandi d'un coup, félicitations! | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 21:31 | |
| Rah terrible ces gelstats! En bon état apparemment en plus. ^^ ♪ More than meets the eyyyyyye! ♫ | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 17 Jan 2011 - 22:37 | |
| Miam tous ces TF vintage Soundwave | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Mar 18 Jan 2011 - 0:03 | |
| - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- Sympas tes photos, ta Collec a grandi d'un coup, félicitations!
Merci !! ^^ - Dr Bias a écrit:
- Rah terrible ces gelstats!
En bon état apparemment en plus. ^^
♪ More than meets the eyyyyyye! ♫ Ils sont NI-CKELS ! Je les adore. Alors par contre ça ne se voit pas mais Onslaught a les jambes cassés. Il était déjà un peu cassé quand je l'ai pris, et quand je l'ai pris, à peine je commence à le transformer - et doucement en plus ! - et, oh ! encore un ptit bout de plastique qui me tombe dans les mains, et de l'autre jambe -_-" => V.D.M. Mais bon ensuite j'avais été averti de l'état de la chose par le vendeur, alors bon je m'y attendais... mais je m'en fous, tout ce que je sais c'est que je les voulais ceux là alors quand je les ai vu, c'était l'achat gros coup de cœur <3 En tout cas Bruticus roxxe à mort ! - sci du club27 a écrit:
- Miam tous ces TF vintage
Soundwave Je l'adore aussi ! Faut que je trouve la version classics. Ah, si seulement l'on avait un leader Soundwave pour TF3, ou un MP... Mais je crois que je rêve là... | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Dim 30 Jan 2011 - 17:09 | |
| MAJ : quelques nouvelles; du Transformers et du non Transformers. Je m'excuse ne pas être souvent là, j'ai tant de choses à faire ces derniers temps... On va commencer par ce qui est TF, pas beaucoup de nouveautés... Donc Smolder et Chopster, sont assez sympas ! Quelque chose que j'ai depuis fort longtemps mais dont je n'avais pris aucune photo : Il s'agit d'un petite recolo de L'activator animated Megatron à droite : comparaison avec la version originale. Et pour finir ; ce joli dessin fait par Laurent Lissart qui a beaucoup fait réfléchir mon Starscream. ___________________________ Maintenant, passons au non-Transformers ! Je me lance petit à petit dans la collection des Lego Hero Factory, figurines en ball-joints dans la continuité "Bionicle". Je trouve qu'elles ont beaucoup de classe ^^ Preston Stormer :Breez : DRILLDOZER :FIRE LORD : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ | |
| |
| | | | Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|