|
|
| Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ | |
|
+22-Arsene Lupin- Batwill pirotess skywarp Hades Crapounet crapopabo sci du club 27 Dr Bias Angelus vgt_@ Zippo_Viper poilumouth viper julio Tucker ti-bot Peacemaker kitty56 COLLECTOR FIGURES Keldor Prince Fred aujeanpas 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
aujeanpas Playmobil
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 17 Mar 2011 - 1:26 | |
| Youpi ! RTS Perceptor !!!! Perceptor. Je lui ai mis le flingue de Blurr car je veux un Perceptor avec un Sniper nom d'un chien !!! Perceptor et Megatron united que je n'avais pas vraiment pris en photo. Il a fini par rejoindre mes wreckers | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 17 Mar 2011 - 7:28 | |
| Vivement Topspin et son frère | |
| | | aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 17 Mar 2011 - 10:16 | |
| Vivement les sous aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 17 Mar 2011 - 10:33 | |
| J'aime beaucoup ta collec motion pour la vidéo fort sympathique au passage |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 17 Mar 2011 - 17:31 | |
| cool tes transformers !!! | |
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 17 Mar 2011 - 20:08 | |
| Merci les gars ! @Costa_Bordino : tu parle de quelle video ? | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Sam 19 Mar 2011 - 19:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Ven 25 Mar 2011 - 12:51 | |
| mon dernier TF vient d'arriver enfin ! hop là, 2 starscream pour le prix d'un ! La famille des screamer ^^ wouahh... le blister de ce universe Starscream est une pure merveille ! Merci au Faussaire !
Dernière édition par aujeanpas le Ven 25 Mar 2011 - 14:33, édité 1 fois | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Ven 25 Mar 2011 - 14:28 | |
| "Histoire naturelle" : La periode d'accouplement des tfs vient de commencer.... - Spoiler:
- aujeanpas a écrit:
WTF + ROFL + LMAO
| |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Ven 25 Mar 2011 - 14:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 16 Mai 2011 - 2:11 | |
| MAJ vendus : HFTD Sunspot, ironhide, jetblade NA et TFA bumblebee Rotf skids et mudflap camion à glace, ramjet, skywarp, starscream, optimus prime TFA blitzwing, shockwave. Nouveautés TF :J'ai apporté quelques modifications à mon starscream ^^ Rampage (ROTF) : en mode centaure, Rampage est meugnon, il a des yeux de souris ^^ Scorponok est pas mal ! HFTD Scattorshot : Son look badass me plaisait bien au départ, puis une fois déballé il m'a pas plu du tout en fait. Question de goût. ça m'a un peu énervée de m'être emportée comme ça car il était pas donné. Donc si vous le voulez, il est à vendre. Universe 2.0 Legend Brawn ! Cool ! tellement contente de l'avoir trouvé ! Je l'avais vu au maxi toys à 500m d'ici, je l'avais pas pris et quand j'ai voulu le prendre il était plus T_T M'enfin je l'ai retrouvé à Châtellerault, je suis contente il est tellement mignon ! ^^ HFTD Legends Hound !! Vraiment un legends très réussi, il fait plus classics que movie, et le trouve assez fidèle au G1 malgré les couleurs plus foncées... Le mode véhicule est très réussi, réaliste, avec même la présence de sièges !! J'adore ! Un jeu de cartes du premier film, trouvé à Auchan Tours nord, vendu par un monsieur que je rencontre parfois dans les brocantes du coin, savais pas qu'il pouvait m'avoir ce genre de marchandise, mais il revend pas mal de petits trucs un peu originaux, donc ça peut être intéressant à savoir pour se procurer quelques marchandises un peu spéciales ^^ Des TFs orphelins trouvés sur les brocantes. Movie Landmine. Manque juste une moitié du pare chocs (? = truc avec les feux derrière) et son arme. nickel à part ça, il est pas mal, sauf que son look me fait plus penser à un Decepticon qu'a un Autobot... Universe 2.0 Bumblebee ! Super meugnon celui-là ! ^^ TFA MCDO, Bumblebee et Megatron Et Tracks RTS, dont je n'aime pas le look et les couleurs, il vire à la vente, pour les intéressés. Et sinon, arrivée d'une de mes WAR AXE pour WFC Optimus Prime (j'ai eu un petit quiproquo avec TFsource, j'en ai eu qu'une seule sur deux commandées, mais il m'en revoient une deuxième ^^) Optimus Prime, notre héros ^^Autobots, préparez-vous à la bataille ! Ohhh... une hache en fusion !Celle-là est mieux à mon avis : Quelques images pour le fun : un conte de princesse seekerien foireux made in Aurore : Princesse Starscream est belle. Si belle que Skywarp en tombe amoureux. Mais elle n'apprécie pas. Starscream n'a pas apprécié son expérience de Princesse. Mais alors, vraiment pas. Maintenant il veut tuer Skywarp qui a osé tomber amoureux. T_T lol c'est violent mon histoire ^^ HORS TF :Pecho sur une brocante... Et enfin, pour terminer, une autre collection, que j'essaye d'agrandir : Petits Poneys !!ceux que j'ai trouvé chez moi : rafle de petits poneys sur les brocantes !! et petit arrivage en provenance des broc aujourd'hui : MLP sérénade et mongolfière, MLP G2 inconnu, une vache que je trouvais meugnone, et starscream McDO armada qui est en fait vraiment très moche lol ^^ Je ne connais aucun de leurs noms, si des amês généreuse pouvaient me les identifier, je vous en serai reconnaissante ! ^^
Dernière édition par aujeanpas le Lun 16 Mai 2011 - 22:07, édité 1 fois | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 16 Mai 2011 - 8:20 | |
| Vraiment sympas tes mises en scène, bravo ! | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 16 Mai 2011 - 8:47 | |
| La jeep est une vraie réussite comme tes clichés | |
| | | Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 16 Mai 2011 - 10:57 | |
| sur ta dernière photo, les plus gros poneys, sont des poneys de la 1ere génération (de 1982 à 1992, communément appellés les G1) Ils font partient tous les deux de la série des poneys festivals ou "Twice as Fancy" (TAF) le violet c'est Sérénade et le second rose c'est Mongolfière. Tous les autres (les plus maigres, sont des G2, après 92 donc) sauf sur la 2ème photo ou tu as un gros rose ailé (qui doit avoir un aimant sous une des pattes, c'est un G3) Belle petite troupe en tout cas ps : désolée mais je ne connais pas le nom des G2 et G3 | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 16 Mai 2011 - 20:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Lun 16 Mai 2011 - 22:03 | |
| Merci pour vos impressions les amis ! @CF : beuh, en fait c'est pas beau le watermark sur les photos ^^" en tout cas je suis contente, j'ai bricolé pour avoir une lumière plus diffuse, donc j'arrive à ne plus avoir trop d'ombres qui pourrissent la photo, yeah !! - Pimber a écrit:
- sur ta dernière photo, les plus gros poneys, sont des poneys de la 1ere génération (de 1982 à 1992, communément appellés les G1)
Ils font partient tous les deux de la série des poneys festivals ou "Twice as Fancy" (TAF) le violet c'est Sérénade et le second rose c'est Mongolfière. Tous les autres (les plus maigres, sont des G2, après 92 donc) sauf sur la 2ème photo ou tu as un gros rose ailé (qui doit avoir un aimant sous une des pattes, c'est un G3) Belle petite troupe en tout cas ps : désolée mais je ne connais pas le nom des G2 et G3 Oye, merci pimber ! comme ça j'en ai au moins deux d'identifiés ^^ ah, ces petits poney G2, je les adore ! Les deux G1 que j'ai là sont pas mal non plus, mais du coup je préfère les beaux yeux brillants des G2 et leur taille plus svelte ^^ | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Dim 12 Fév 2012 - 14:07 | |
| ouille ouille ouille ça fait un sacré bout de temps que je ne suis plus revenue ici dites-donc ! J'ai pas mal de nouveauté, encore du TF récent, quelques MLP de même...
je vais essayer de trouver un petit temps dans la soirée pour remettre tout ça à jour ! | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| | | | semias WWF
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Jeu 16 Fév 2012 - 14:59 | |
| Marrante ta mise en scene , excellent tes transformers | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Sam 3 Mar 2012 - 3:31 | |
| suis incorrigible. j'ai pas remis à jour, j'ai trop de truc à faire, en fait ça me soule de chercher toutes mes images, et puis c un peu desorganisé tout ça
de toute façon faut que je me mette à jour sur pas mal de site, quand la rénovation de ma chambre sera finie, je les prendrai tous en photo, et je vous mettrai tout ça, ça sera bien organise tout beau tout propre ^^ donc je vous dit à dans X jours, pour les photos, je sais pas quand ça va se faire
Merci pour vos comz en tout cas ! | |
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ Sam 3 Mar 2012 - 4:19 | |
| dsl du double post en attendant des photos, voici une liste de ma collec' ******************************************************************************* = Transformers : Animated = AUTOBOTS (18) Équipe Terrienne Voyager Wingblade Optimus Prime (takara) Voyager Bulkhead Deluxe Optimus Prime mode Cybertron Deluxe Ratchet Deluxe Prowl Activator Ratchet Garde d'élite Leader Ultra Magnus Deluxe Sentinel Prime Deluxe Jazz Deluxe Blurr Deluxe Jetfire & Jetstorm* *(Se combinent pour former Safeguard) Dinobots Voyager Grimlock Deluxe Snarl Deluxe Swoop Activator Fireblast Grimlock Autres Autobots Deluxe Takara Rodimus Prime Voyager Wreck-Gar Activator Cliffjumper DECEPTICONS (10) "Équipe de Megatron" Leader Megatron Voyager Megatron mode Cybertron Activator Megatron Seekers Voyager Starscream (Version Takara) Voyager Skywarp Voyager Sunstorm Activator Slipstream (custom) Predacons Deluxe Blackarachnia Deluxe Waspinator Autres Decepticons Deluxe Swindle Deluxe Oil Slick ******************************************************************************* = Transformers : Prime = DECEPTICONS (2) First Edition Deluxe Starscream First Edition Deluxe Véhicon (Takara) ******************************************************************************* = Movie / ROTF / NA / HFTD / DOTM (Movieverse) = AUTOBOTS (6) ROTF Leader Optimus Prime ROTF Deluxe Skids HFTD Voyager Optimus Prime HFTD Deluxe Ratchet HFTD Legends Sandstorm DOTM Deluxe Topspin DECEPTICONS (15) Movie Scout Photon T-34 ROTF Deluxe Thrust ROTF Deluxe Soundwave x2 ROTF Deluxe Ravage ROTF Scout Ransack ROTF Deluxe Rampage ROTF Deluxe Scorponok ROTF Deluxe Sideways ROTF Legends Ravage HFTD Leader Starscream HFTD Insecticon NA Deluxe Lockdown DOTM Voyager Megatron DOTM Deluxe Starscream DOTM Deluxe Thundercracker ******************************************************************************* = Universe / Générations / WFC / RTS / Masterpiece (Classicverse) = AUTOBOTS (9) Universe Legend Beachcomber Générations Deluxe Blurr Générations Deluxe Drift RTS Deluxe Jazz RTS Deluxe Perceptor RTS Scout Windcharger RTS Legend (G1) Optimus Prime WFC Deluxe Cybertronian Optimus Prime WFC Deluxe Cybertronian Bumblebee DECEPTICONS (15) Masterpiece Starscream Universe 2.0 Deluxe Starscream x2 Universe 2.0 Deluxe Cyclonus Henkei ! KO Skywarp Générations Deluxe Dirge Générations Deluxe Thrust Générations Deluxe Thundercracker RTS Scout Chopsaw RTS Legends (G1) Megatron RTS Legends (G1) Starscream x2 WFC Deluxe Cybertronian Soundwave WFC Deluxe Cybertronian Megatron (version United by Takara) WFC Starscream (recolo du Legends of Cybertron, exclusivité Royaume-Uni) ******************************************************************************* = Génération 1 = AUTOBOTS (5) G1 Silverbolt, Air Raid, Skydrive, Slingshot et Fireflight (forment Superion) DECEPTICONS ( G1 Onslaught, Brawl, Swindle, Vortex et Blast Off (forment Bruticus) G1 Soundwave G1 Buzzsaw G1 Ravage ******************************************************************************* = Kre-O / Kreons = KRE-O (2) Ratchet Optimus Prime KREONS (7) Ambulancier Ratchet Optimus Prime Chauffard Routier Skywarp Bluestreak ******************************************************************************* = McDo / Mini figurines = AUTOBOTS (11) Armada Optimus Prime Animated Optimus Prime mini TFA Optimus Prime mode camion x2 mini TFA Ratchet mode robot mini TFA Prowl mode robot mini TFA Bulkhead mode camion mini TFA Bulkhead mode robot mini TFA bumblebee mode voiture x2 mini TFA bumblebee mode Robot DECEPTICONS (5) Animated Megatron x2 mini TFA Megatron mode robot x2 mini TFA Starscream ******************************************************************************* = Divers Séries / Autres = DECEPTICONS (2) Armada Megatron PCC Smolder et Chopster Autres (5) Gobot Zeemon Robot Aigle Bootleg Cybertron sunstorm Robot Avion blanc (Bootleg) Robot Avion vert (bootleg) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ | |
| |
| | | | Bon beh voilà mon Ptit Monde (^^,) ~Aujeanpas~ | |
|